La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Aujourd'hui à 16:18

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Aujourd'hui à 14:38

» L'odorat astral
par Isil Aujourd'hui à 13:34

» Lien psychique
par encore-des-questions Aujourd'hui à 13:24

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Aujourd'hui à 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Aujourd'hui à 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Aujourd'hui à 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Hier à 22:45

» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Hier à 16:06

Question méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question méditation

Message par sabbata le Sam 19 Juin 2010 - 22:54

lorsque je médite ou lorsque je suis trés concentrée , casi à chaque fois , j'ai le sentiment tres net de leviter ..je m'explique !! ...
mon corps est parfaitement detendu , allongé , je ne pense à rien , je suis bien , tres bien !! et là , j'ai une partie de moi , qui s'eleve vers le plafondet mon corps lui reste là où il est ..parfois en position assise cela part du haut de mon crâne ..même impression de partir vers le haut !!
qui pourrait me l'expliquer ??? est ce un debut de voyage astal ??? merci d'avance !!

sabbata
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question méditation

Message par Hagel le Sam 19 Juin 2010 - 23:22

Bonsoir,

je pense très probablement au départ d'un voyage astral Wink

bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Merak le Dim 20 Juin 2010 - 8:36

Bonjour à vous tous,
Je profite de ce topic pour soulever une question qui me vient en lisant ces lignes.

La méditation telle que nous la pratiquons s'appelle dans les arts martiaux "méditation chinoise".

Mes divers professeurs, Kung Fu et Aïkido, m'ont toujours dit que cette méditation se pratique dans une pièce verrouillée car personne ne doit déplacer notre corps physique lors du voyage, sous peine de briser le fil énergétique qui le relie à notre essence.
Qu'en pensez-vous? Cela m'a toujours paru éxagéré.

Je pense que le risque majeur est de laisser le champ libre à une basse entité de passage, mais de là à dire que notre esprit ne pourrait pas se débrouiller pour retrouver son enveloppe...
Celà dit cette croyance est très répandue dans le milieu martial.

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Hagel le Dim 20 Juin 2010 - 8:41

salut,

je te renvois à ce post:
Arrow le voyage astral qui répondra probablement à ta question

néanmoins fermer la porte à clé, c'est aussi symbolique, dans le sens où faire le geste clos la pièce et donc peut t'amener à développer les énergies de protection supplémentaires qui pourraient être nécessaire.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Merak le Dim 20 Juin 2010 - 9:16

Merci Hagel! jap

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par sabbata le Dim 20 Juin 2010 - 11:03

Merci Hagel de ta réponse ...

en fait à chaque fois que cela se produit je fais en sorte de revenir illico presto dans mon corps !! ce qui est troublant est que je n'ai pas le sentiment de provoquer cela ...ça se passe tres naturelement ..et c'est repetitif !!

cela dit , je pense souvent partir dans mon sommeil !!!

sabbata

Message par Hagel le Dim 20 Juin 2010 - 11:06

les voyages astraux spontanées ne sont pas anormaux, surtout quand on a l'habitude de travailler les énergies sans travailler son ancrage et son rattachement à la terre.
Quand tu médite, tu commence bien par le chakra racine?

en tout cas ça fait parti de tes facilités tout simplement,
après si tu n'as pas envie de partir, tourmaline noire au pied, travail de l'ancrage...

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Dim 20 Juin 2010 - 11:21

pour te repondre , j'ai commencé la meditation avec ma mére qui depuis tres longtemps pratiquait le yogga !! elle m'a fait pratiqué , quand j'en avait besoin !! ( quand j'etais stressé , quand j'avais des examens etc ...) ; c'est elle qui m'a appris comment faire !!
une fois autonome , je l'utilisais dans n'importe quelle situation !!
je peux te decrire ce qu'elle m'a appris ...
en ce qui concerne les chakras , elle m'a toujours mise en garde ..que c'etait pas bon de les "toucher" ..alors confiante , j'ai suivi son conseil !!

excuses moi de mon ignorance ( il faut que je reetudie les chakras ) ..mais pour te repondre je te dirais que je commence toujours par les pieds pour remonter vers le sommet de mon crâne !! bien avant bien sure je prnds la respiration dite " des bébés "

en fait , ce n'est pas parce que je ne veux pas partir ...bien au contraire !! mais j'ai peur ...pourtant je pars bien dans mon sommeil !! si tu veux je peux te donner des exemples ...et je reviens sans probléme et surtout sans mauvaises rencontres !! donc inconsciament je l'accepte et consciament j'ai la trouille !!!
car je ne maitrise pas ça ...
mes meditation je les faient quand je suis seule car j'avais entendu dire qu'il etait dangeureux de deplacer un corps en plein voyage ...que le cordon peut se rompre et qu'on peut ne jamais revenir !! et comme je fais sans le vouloir à chaque fois de meditation profonde un debut de voyage ..je prends des garantis !!!

merci pour les pierres ..je vais les acheter !!

Merci d'utiliser la fonction éditer pour ne pas faire de doubles posts.

sabbata

Message par Hagel le Dim 20 Juin 2010 - 11:31

excuses moi de mon ignorance ( il faut que je reetudie les chakras ) ..mais pour te repondre je te dirais que je commence toujours par les pieds pour remonter vers le sommet de mon crâne !!
c'est le bon "ordre"

mais les chakras tu peux y toucher et travailler dessus, à moins que tu n'enchaine des incohérences manifestent et énorme durant des dizaines de séances de méditation tu risque pas de te dérégler à ce point Wink

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Dim 20 Juin 2010 - 11:39

@Hagel a écrit:
excuses moi de mon ignorance ( il faut que je reetudie les chakras ) ..mais pour te repondre je te dirais que je commence toujours par les pieds pour remonter vers le sommet de mon crâne !!
c'est le bon "ordre"

mais les chakras tu peux y toucher et travailler dessus, à moins que tu n'enchaine des incohérences manifestent et énorme durant des dizaines de séances de méditation tu risque pas de te dérégler à ce point Wink

Bien à toi

euh c'est à dire ??? quelles incohérences ...??
je pense faire ma meditation de facon correcte ...

autre point :
cela veut dire quoi quand on ressent une gene au niveau du plexus solaire ?? je sais qu'il y a quelque chose là !!

sabbata

Message par Hagel le Dim 20 Juin 2010 - 11:42

je n'ai pas dit que tu la faisais de façon incohérente, j'ai dit que si tu le faisais ça n'entrainerait pas immédiatement des retombées

incohérente: pas en relation avec les lois d'analogie, exemple travailler le mental sur le coeur alors qu'il est le relationnel Wink

gêne au niveau du plexus? le plexus c'est le troisième chakra lié au solaire, c'est à partir du plexus que tu rayonne, une gêne est souvent lié à un souci avec une entité, ou des problèmes de manque d'énergie

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Dim 20 Juin 2010 - 11:48

ok ...je pense qu'il y a les deux !! entité , certainement et perte d'energie entrainé par celle ci aussi !!
je dois partir ...je t'expliquerais pourquoi je dis ca !!!

bisous et exellente journée !!
et merci beaucoup ...

j'ai vu que tu as mis un post sur l'ancrage , j'irais voir ce soir !! merci

sabbata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut