La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'avis

Message par biboul55 le Dim 20 Juin 2010 - 10:14

Bonjour à tous,

enccore une fois je n'ai pas passez une bonne nuit!

Déja pour commencer j'avais beaucoup de mal à dormir , j'avais chaud et mon rituel du soir à prier et à visualiser ma boule de lumiére mon pris du temps enfin bref

Il ya aussi le fait que quand je suis dans ma chambre, dpuis peu j'ai un bruit de fond dans les oreilles qui m'énerves comme un sifflement ou une station de radio qui déconne mais celà m'empéche pas de dormir c'es déja bien. Alors je commence à m'endormir et là je suis réveiller par des sensations au niveau des mes jambes qu'il ya des tapotement comme si on marcher sur la couverture ou une main appuyer sur plusieurs endroits , je me dit c'est rien peut être que ma couverture s'assoupie toute seule , mais d'un coup je sent encore se froid glacé sur mes jambes .. et là je commence à gueuler dans ma tête " qu'il me laisse tranquille " ça suffit! et puis plus rien je m'endors tranquillement...

Mais voilà j'ai fais encore un voyage astral , sans peur je suis donc partie de ma chambre pour descendre un premier étage , je sentais que je rasé les murs et là il y avait une porte entre ouverte avec une lumiére bleuté à l'intérieur j'essaie de pas aller plus loin , je continuer mon ascention et descendant 2 autres étages , et là je me retrouve dans un couloir assez gris , je vais tout droit je croise une femme sur un branquare d'hopital je la touche elle se retourne ( pour préciser que dans se couloir c'était long mais j'allais trés vite j'avais pas le temps de voir les détails non plus comme je flotté ) et donc au bout de se fameux couleur là devant moi un immense portail , je réalise que j'ai certainement besoin de mes guides je les appelles , le portail s'ouvre à moi il yavait de petit marche mais au loin delà c'était immense et pas trés gaie , c'est dur à vous expliquer mais un endroit assez sombre juste éclairer par une petite lune il yavait un arbre mort , aucune couleur en gros comme dans au delà de mes réves , j'appelle toujours mes guides ils viennent je l"ai sent , mais je n'ai jamais était plus loin car je me suis retrouver vite fait bien fais dans mon lit , les yeux ouvert ...

Là je suis contente d'être dans mon lit car je n'aime pas ldu tout les sorties , je réflechie au fait que c'est bien beau de prier si c'est pour faire des sorties , je me demande si il m'entendent le soir quand je leurs parlent , et puis j'essaye de m'endormir et là d'un coup j'entend une musique de jeune assez rhytmé dans mes oreilles , là j'appelle mon copain qui dormez bien je lui dit " bébé t'entend la musique ? , elle viens de ou? bébé écoute ya de la musique , je sent un écouteur sur moi je le met dans les oreilles à mon copain je lui redis écoute bébé t'entend pas cette musique? et là je m'aperçois qui me répond pas je le vois dormire pépére et je réagis que je suis belle bien endormis toujours avec cette musique dans la tête je me débat pour me réveiller car je peux vous assurer que ça fait peur , je m'aurais cru à ce moment là allison dubois lol , je me suis débatue à me réveiller , j'y ai enfin réussi et la musique dans ma tête à disparus...

Voilà donc si il vous plait aidez moi à comprendre ou j'était quesque 'il c'est passer encore , merci aux experts
biboul55
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'avis

Message par Hagel le Dim 20 Juin 2010 - 10:25

Là je suis contente d'être dans mon lit car je n'aime pas ldu tout les sorties , je réflechie au fait que c'est bien beau de prier si c'est pour faire des sorties , je me demande si il m'entendent le soir quand je leurs parlent
la prière se base sur tes énergies...

Arrow rappel, le principe de la prière

Je pense que tu ne gère pas du tout tes capacités, les bourdonnements liés à la clairaudience, les voyages astraux spontannés...

il va falloir travailler sur ton ancrage de façon plus prononcé, surtout si tu ne veux pas faire de sorties.
Arrow ancrage définition

Et aussi travailler de façon conséquentes tes protections physiques qui ne soient pas basés sur tes énergies pour être en paix la nuit.

Arrow les bases de la médiumnité

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par biboul55 le Dim 20 Juin 2010 - 10:34

merci pour t'es liens , je savais pas que ça pourrais etre plus efficace la priere car ça vient de l'energie elle même je vais y remédier , less autres je travails mais pas assez comme tu dit et oui je ne maitrise quedal lol
biboul55

Message par sabou le Dim 20 Juin 2010 - 11:20

salut

ma pov' tite biboul t'es pas gatée he pas facile de gerer effectivement voir frustrant d'avoir ce don et se retrouver dans de tels situations ingérables

gros bisouXXXX
sabou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : médium (le sait depuis peu)

Message par biboul55 le Dim 20 Juin 2010 - 11:22

oui oui , mais c'est ma faute je ne travail pas sur moi mais j'aimerais avoir un amis qui m'aiderias dans la réalité, parceque les forum ça explique mais pour le travails des énergie etc ben c'est pas évident on essaye de suivre mais c'est dur à savoir si c'est bien compris la façon de procéder etc !!

j'ai rigolé quand je t'ai vue sur le forum toi aussi tu la trouvé lol
biboul55

Message par Hagel le Dim 20 Juin 2010 - 11:28

j'aimerais avoir un amis qui m'aiderias dans la réalité,
je ne te le recommande pas, c'est toi qui doit travailler pas quelqu'un qui doit te faire travailler, sinon tu n'apprendras jamais à gérer tes énergies...
le travail c'est à toi de le faire, c'est à toi de faire la démarche, il y a des tas d'exercice à ta disposition sur équinox.
Si tu pense ne pas avoir compris, tu peux très bien aussi poser une question, tester et demander ensuite si le ressenti correspond Rolling Eyes
un forum ça sert à échanger.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par biboul55 le Dim 20 Juin 2010 - 11:30

non pas faire à ma place m'expliquer en live mais tu as raison si j'apprend rien de rien ben j'arriverais jamais
biboul55

Message par Hagel le Dim 20 Juin 2010 - 11:33

si tu n'essaye pas par toi même surtout...

t'expliquer en live? ben déjà si tu ne le fais pas...hein. Faut se prendre en main comme qui dirait, la maitrise demande du temps, voir des années, il n'y aura pas toujours une béquille derrière toi, ça tombe pas tout cuit dans le bec, sinon ça se saurait Laughing

Hagel

Message par biboul55 le Dim 20 Juin 2010 - 11:36

éh oui c'est clair hagel , je suis feignante lol non mais j'essaye quand même mais je m'égare vite alors que je devrais plus le faire , là cette fois si je vais vraiment bien travailler
biboul55

Message par sabou le Dim 20 Juin 2010 - 12:15

je comprend biboul tu vois certins voudrait avoir ces capacités et font tout bibliquement

quand a nous autres qui ne cherchions meme pas la communication le fait de prendre ca en pleine figure

bah pour ma part les voir ne me fait pas peur du tout je dirais meme que je devais etre preparé inconsciemment mais c'est tellement d'emotions de bon, de peur, d'amour c'est assez difficile de tout maitriser psychiquement et les forums sont d'une grande aide mais le fait de ne pas parler ouvertement de nos craintes a un confondident cela est super frustrant

la peur de l'inconnu reste la moi c'est plutot la crainte de mauvaise entites qui me pousse a venir j'aimerais trouver la "protection"

voila bisouXXXX

oui biboul on se trouve .........
sabou
Energie libre

Message par biboul55 le Dim 20 Juin 2010 - 12:20

ouai je sais ma bizus c'est pou ça que ici il ya pas mal de sujet sur la protections et c'est intéressant , il faut travailler c'est tout comme dit hagel ça viendras pas tout seule et même toi hihi
biboul55

Message par Hagel le Dim 20 Juin 2010 - 12:22

le fait de ne pas parler ouvertement de nos craintes a un confondident cela est super frustrant
ce que tu recherche c'est plutôt un ami dans le domaine de l'éso, et ça, ça se trouve au fil des interrogations et des échanges sur des posts et sur divers forums Wink c'est bien comme ça que j'ai trouvé mon mari Razz

Bien à toi

Hagel

Message par sabou le Dim 20 Juin 2010 - 13:05

hihi

c'est mégnnnnnonnn comme tout ....... oui et merci à toi de m'avoir répondu peut etre le debut d'une amitié au delatesque Razz
sabou
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut