Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuProfessionnel: médium-désenvoûtement
Page 1 sur 1 • Partager •
Professionnel: médium-désenvoûtement
Bonjour,
après longue réflexion, et quelques années d'expériences bénévole, j'ai pris le partie de me professionnaliser.
Je vous propose donc plusieurs services payant,
-Vies antérieures
-Contact médiumnique avec guide ou proche décédé
-Connaissance de vos capacités
-Commerce et prospérité
-Protection
-Hantise
-Désenvoûtement
Mais par rapport à Equinox? je suis toujours là et j'aide toujours, néanmoins si quelqu'un a besoin d'aide:
nous lui donnerons tout les outils pour s'en sortir seul et nous l'accompagnerons dans sa démarche. Mais nous ne ferons pas le travail à sa place, sauf si il s'oriente vers le site bien sur.
Je me place sous le statut d'auto entrepreneur (donc pas au black) dans les jours à venir
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS: l'accès au site se fait depuis la bannière
après longue réflexion, et quelques années d'expériences bénévole, j'ai pris le partie de me professionnaliser.
Je vous propose donc plusieurs services payant,
-Vies antérieures
-Contact médiumnique avec guide ou proche décédé
-Connaissance de vos capacités
-Commerce et prospérité
-Protection
-Hantise
-Désenvoûtement
Mais par rapport à Equinox? je suis toujours là et j'aide toujours, néanmoins si quelqu'un a besoin d'aide:
nous lui donnerons tout les outils pour s'en sortir seul et nous l'accompagnerons dans sa démarche. Mais nous ne ferons pas le travail à sa place, sauf si il s'oriente vers le site bien sur.
Je me place sous le statut d'auto entrepreneur (donc pas au black) dans les jours à venir
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS: l'accès au site se fait depuis la bannière
Dernière édition par Hagel le Mer 24 Aoû 2011 - 12:33, édité 7 fois

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Professionnel: médium-désenvoûtement
ça y est lol bravo pour cette démarche

Etincelle- Courant énergétique
-

félicitation aussi comme ça tu va gagné des sous.
le chat
le chat

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

Ben, enfin, lol... C'est méga logique et en plus au moins "une bonne pro" sur le marché!!
Félicitation
Faudrait que tu mettes en place un lien direct pour les demandes & tarifs (genre dans les images qui tournent). Puis règlement, paypal, cb?
Félicitation
Faudrait que tu mettes en place un lien direct pour les demandes & tarifs (genre dans les images qui tournent). Puis règlement, paypal, cb?

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

candice.c
-

j'ai mis les tarifs dans une page qui s'appelle tarif (sur le sommaire)
faut que je contacte ma banque pour mettre en place un système de paiement en ligne ^^ mais pour ça faut que le site des auto entrepreneurs arrête de planter pour avoir un numéro de siret
j'ai pensé aux images qui tournent, mais l'hébergeur du site n'est pas assez flexible pour que je fasse ce que je veux, je vais voir pour la page d'accueil, bonne idée en tout cas, merci!
faut que je contacte ma banque pour mettre en place un système de paiement en ligne ^^ mais pour ça faut que le site des auto entrepreneurs arrête de planter pour avoir un numéro de siret

j'ai pensé aux images qui tournent, mais l'hébergeur du site n'est pas assez flexible pour que je fasse ce que je veux, je vais voir pour la page d'accueil, bonne idée en tout cas, merci!

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Félicitation
tu mérites d'être enfin à ton compte... je te souhaite 1000 choses...

vinca- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Félicitations Hagel, c'est une bonne décision!

Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
-

soit que je suis big mais je ne trouve pas "tarif" lol

-

C'est tout à gauche de la page Etincelle

vinca- Recherche de la maîtrise des énergies
-

T'in tu prends pas cher comparé aux charlatans...

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Félicitations et longue-vie à ton auto-entreprise

Invité- Invité
vinca a écrit:C'est tout à gauche de la page Etincelle
la ou il y a mon profil qui apparaît, les images qui défilent et derniers sujets ???
ou la la moi voit rien lol il va me falloir une loupe

-

Non tu n'es pas sur le bon site, clique sur la bannière dans le post 

Eliphas Levi:
je suis pliée, j'avais rien compris
Merci Hagel lol

-

c'est pas grave, je comprend mieux pourquoi tu ne trouvais pas (je me demandais si le site n'était pas assez clair)suite à la suggestion de ma première cliente (rohh ça me fait grave bizarre de dire ça!) j'ai ajouté un service:
la connaissance des vies antérieures

Eliphas Levi:
Félicitations Hagel pleins de bonnes ondes pour ton projet et pour t'attirer tout pleins de clients 

Agathe- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Toutes mes félicitations Hagel,
Je te souhaite pleins de bonheur et de découvertes ( si si il y en aura
)
Longue vie à ton nouveau site .
Lola
Je te souhaite pleins de bonheur et de découvertes ( si si il y en aura
Longue vie à ton nouveau site .
Lola

Lola- Courant énergétique
-

Super Hagel
Bon courage a toi, et je ne te souhaite que le meilleur !!!
Biz
Bon courage a toi, et je ne te souhaite que le meilleur !!!
Biz

Karma_Savior- Petit courant énergétique
-

pleins de bonnes choses pour ton entreprise!!
et bon courage à toi
et bon courage à toi
Justement c'est ce que je recherche depuis pas mal de temps!! C'est super génial et j'y vais de ce pas parceque chez moi ya du boulot ! LOL! Je te souhaite plein de belles choses à venir pour toi..
Isabelange.

isabelange- Energie libre
-

Heureuse de pouvoir être utile
Merci pour vos encouragements!! ça va droit au cœur et c'est une force pour continuer
Merci pour vos encouragements!! ça va droit au cœur et c'est une force pour continuer

Eliphas Levi:
Yep, j'ai jeté un oeil à ton site hier soir et je l'ai trouvé très chouette, sobre mais beau.
Et surtout, le discours tenu n'est pas effrayant pour quelqu'un qui n'est pas initié à tout ça, l'ensemble met en confiance, je trouve.
Je rejoins aussi Elda, les tarifs sont très honorables, c'est vraiment un plus !
Longue vie à ton entreprise, alors.
Champagne !
Et surtout, le discours tenu n'est pas effrayant pour quelqu'un qui n'est pas initié à tout ça, l'ensemble met en confiance, je trouve.
Je rejoins aussi Elda, les tarifs sont très honorables, c'est vraiment un plus !
Longue vie à ton entreprise, alors.
Champagne !

Faucon- Recherche de la maîtrise des énergies
-

tu me connais, moi et les paillettes ça fait trente 
Merci ma Mie!

Merci ma Mie!

Eliphas Levi:
une trés bonne médium avec un bon site et les prix sont vraiment trés honorables!! je te souhaite vraimenty d'avoir du succés ( je parle d'accroissement du boulot) c'est le but aussi que les affaires marche voili voilou

biboul55- Petit courant énergétique
-

Merci Bilboul 

Eliphas Levi:
J'ai suivi les conseils d'Elda et j'ai proposé un nouveau service,
la possibilité de connaitre ses capacités pour ceux qui débutent ou que ça intéressent

la possibilité de connaitre ses capacités pour ceux qui débutent ou que ça intéressent

Eliphas Levi:
ah ca c'est bien hagel , car on ne sait pas toujours ce que l'on est ce que l'on peux faire et c'est frustrant

biboul55- Petit courant énergétique
-

Coucou Hagel,
Je trouve cela très chouette!
Et si on peut savoir de quoi on est capable pour aider autrui, c'est encore mieux.
Bien à toi,
Lola
Je trouve cela très chouette!
Et si on peut savoir de quoi on est capable pour aider autrui, c'est encore mieux.
Bien à toi,
Lola

Lola- Courant énergétique
-

C'est une super idée, je vais certainement y recourir très prochainement, cela m'évitera bien des pertes d'énergies, sur des choses que je veux maitriser et qui ne serait pas faites pour moi...

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

candice.c
-

Sur la suggestion d'une membre hier soir, j'ai fait une petit carte de visite ultra simple pour ceux qui ont envie de l'imprimer ou l'échanger par mail:

Bien à vous

Bien à vous

Eliphas Levi:
J'ai mis de la pub pour toi sur le forum abrasax où je suis membre depuis des années. Vu qu'il y a souvent du passage, cela devrait fonctionné.

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

merci! 

Eliphas Levi:
elle est sur mon bureau
je l'enverrais à mes proches et à mes connaissances (qui ne rebutent pas à la prononciation du mot ésotérique ).
J'en connais d'ailleurs un qui ne manquera pas de sauter sur l'occasion (dès qu'il trouvera l'argent ce pro-flambeur ^^)
je l'enverrais à mes proches et à mes connaissances (qui ne rebutent pas à la prononciation du mot ésotérique ).
J'en connais d'ailleurs un qui ne manquera pas de sauter sur l'occasion (dès qu'il trouvera l'argent ce pro-flambeur ^^)
shaka- moins de 18 ans
-

Si vous êtes à la recherche d'une idée cadeau:
je propose des chèques cadeaux du montant que la personne souhaite mettre et pour tout les services,
commandez assez tôt pour que le papa noël face en sorte que ce soit le 24 dans la boite aux lettres
je propose des chèques cadeaux du montant que la personne souhaite mettre et pour tout les services,
commandez assez tôt pour que le papa noël face en sorte que ce soit le 24 dans la boite aux lettres

Eliphas Levi:
Surtout qu'ils sont beaux mes chèques cadeaux, si je pouvais je m'en enverrais à moi-même 

Eliphas Levi:
Pour retrouver toute l'actualité du site pro, vous pouvez suivre celle-ci sur facebook 
sur cette page
Bien à vous
Bien à vous

Eliphas Levi:
Bonjour,
news:
formation en médiumnité au cabinet de Rigard dans le 12ème arrondissement à Paris,
Je propose une journée de formation à la médiumnité
Plusieurs types de niveau possible,
les prochaines dates sont le 19 et 27 mars 2011, niveau débutant
Ensuite: tout les seconds samedi du mois (vous pourrez suivre l'actualité des formations sur la page facebook du site (voir ci dessus) ou directement à la page formation du site pro)
Toutes les informations sont disponibles sur cette page:
Formation à la médiumnité
Attention, pas plus de 8 personnes par journée.
Bien à vous
news:
formation en médiumnité au cabinet de Rigard dans le 12ème arrondissement à Paris,
Je propose une journée de formation à la médiumnité
Plusieurs types de niveau possible,
les prochaines dates sont le 19 et 27 mars 2011, niveau débutant
Ensuite: tout les seconds samedi du mois (vous pourrez suivre l'actualité des formations sur la page facebook du site (voir ci dessus) ou directement à la page formation du site pro)
Toutes les informations sont disponibles sur cette page:
Attention, pas plus de 8 personnes par journée.
Bien à vous

Eliphas Levi:
Prochaine formation le 1er octobre, dans le 12ème arrondissement, sur Paris
de nouveau: hantise-désenvoûtement-exorcisme
A noter aussi: consultation en cabinet deux samedi par mois à partir du mois prochain, sur Paris; uniquement sur rendez vous
de nouveau: hantise-désenvoûtement-exorcisme
A noter aussi: consultation en cabinet deux samedi par mois à partir du mois prochain, sur Paris; uniquement sur rendez vous

Eliphas Levi:

candice.c
-

Bonjour,
J'ai amélioré la proposition d'étude des vies antérieures, suite à de nombreuses demandes:
En plus de l'étude classique de trois de vos vies antérieures détaillée,
vous pouvez:
- demander une étude croisée de vos vies communes avec une personne approfondie
- ou une étude rapide croisée: présence de vies antérieures communes ou pas et les liens qui vous unissaient durant celles-ci
Tout les détails sur
cette page
Bien à vous, Hagel
J'ai amélioré la proposition d'étude des vies antérieures, suite à de nombreuses demandes:
En plus de l'étude classique de trois de vos vies antérieures détaillée,
vous pouvez:
- demander une étude croisée de vos vies communes avec une personne approfondie
- ou une étude rapide croisée: présence de vies antérieures communes ou pas et les liens qui vous unissaient durant celles-ci
Tout les détails sur
Bien à vous, Hagel

Eliphas Levi:
Page 1 sur 1