Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Contact

Le contact avec un mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contact avec un mort

Message par Hagel le Jeu 1 Juil 2010 - 16:11

Bonjour,


Le contact avec un mort


dans le travail de la médiumnité, nous pouvons être amener à côtoyer des âmes de proches, décédés.
Les ressentis peuvent varier mais on peut relever certaines spécificités:
-généralement les souvenirs de la mort reste l'élément le plus marquant pour le mort, et pour les médiums à télé toucher, l'âme peut faire ressentir physiquement cette mort (coup sur la tête, étreinte...)
c'est souvent d'ailleurs la première information donnée par le mort. Le tout est de savoir la traduire au mieux, si le télé touché n'est pas accompagné de clairvoyance.
-Le contact avec le mort révèle dans un second aspect sa personnalité profonde: aventurier, réservé, passionné...c'est de la lecture énergétique simple de l'âme à nos cotés.
-Le troisième aspect: tout dépend de l'avancé du mort dans son cheminement, mais apparait souvent les liens familiaux, un message d'amour, une repentance, un pardon...

Ce sont les trois points clés de la communication.
Le médium qui travaille à ce type de contact ne doit oublier de se purifier avant et après la pratique, car c'est une forme de magie évocatoire apparentée à la nécromancie (pas dans son sens négatif), de se recharger.
La purification avant: l'intérêt est d'éviter une pollution d'autres entités qui gravitent à nos cotés, ou que des énergies négatives naturelles ne polluent la communication
après: nettoyer les énergies liées à l'âme, et ne pas oublier de couper les liens psychiques avec celle-ci.
La recharge: c'est bien entendu une pratique énergétique qui demande de prendre soin de soit.

Il vaut mieux faire ce type de pratique quand on n'est pas environné de personnes sensibles (donc éviter avec des enfants) et dans une pièce spécifique dans la mesure du possible.

Bien à vous




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20779
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum