La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Le voyage astral

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voyage astral

Message par Hagel le Mer 5 Mar 2008 - 13:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Parmis les capacités, en voici une particulièrement difficile à maîtriser:
le voyage astral.

Le voyage astral est une projection de notre corps astral en dehors de notre corps physique, ainsi que de notre conscience (le corps mental qui accompagne le corps astral).
Certains témoignages expliquent précisement la sensation de flotter au-dessus de son corps, voir la pièce de haut, voir son corps inerte dans le lit.

Un voyage astral peut se manifester sous diverses formes, promenade dans un lieu physique (rendre visite à une personne auquelle on pense énormément par exemple), promenade dans l'astral...

Une personne peut faire un voyage astral sous l'influence d'une entité. Et peut se faire attaquer durant ce voyage astral par une entité.
Par conséquent si vous ne contrôlez pas cette capacité, pensez à avoir des protections sur vous pour vos nuits.
Certaines personnes, dans des cas exceptionnels de non-contrôle des capacités médiumniques, partent en voyage astral, et se font posséder durant ce temps par une entité bénéfique ou maléfique.

Les risques:
La possession. La mort.

Je m'explique:
citation de Franz Bardon
l'une appelée "matrice mentale", relie le corps astral au corps mental; l'autre relie le corps astral au corps physique, elle est appelée "matrice astrale") se dégagent du corps physique et alors seul un cordon fin et élastique, d'un brillant argenté et conducteur de la vie sur le plan physique, unit l'ensemble (corps mental et corps astral) au corps physique.
Le cordon d'argent peut dans de très rare cas se briser durant un voyage astral. D'après Bardon, mais je ne suis pas en accord avec lui, toucher une personne qui effectue un voyage astral conduit à la mort, l'impulsion électromagnétique du corps vivant et conscient étant supérieure à ce qui retient la corde d'argent de la personne inerte. Je précise que si c'était le cas, je serais déjà morte lol.

A quoi reconnait on que nous avons fait un voyage astral?

Des souvenirs extrêmement précis d'une sorte de rêve éveillé,
Sensation d'avoir quitter son corps,
réveil brusque,
visite de lieu jamais vu mais que l'on peut décrire très précisement et qui existe,
...

Ceci n'est qu'un aperçu succint

Bien à vous

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyage astral

Message par Invité le Dim 15 Jan 2012 - 21:30

Bonsoir,

Pour le contexte : j'ai déjà fait une sortie astral plus ou moins volontaire, je suis plutot instable coté énergie, et je suis débutant ...

Alors voila,j'étais en train de travailler a mon bureau, de la musique dans les oreilles et j'avais juste envie de partir et de m'évader pour échapper a mes devoirs et la je me suis senti aspirer vers le haut, comme si je me voyais de plus haut ...

J'ai senti que j'avais la possibilité de faire une sortie ( niveau d'énergie juste suffisant et uen sorte d'intuition qui me disait que c'était ok ), après hésitation je me suis dit que je me tiendrais tranquille, mais était-ce vraiment un début de sortie astral ?

La sensation de voir la scène de plus haut m'y a tout de suite fait penser, mais de la a avoir fait un début de sortie involontaire tout de même, la dernière fois je m'étais concentré énormément ...

J'aimerais donc avoir votre avis la dessus, histoire de voir si je prend des mesures

( je me suis déjà muni de mon onyx noir, j'ai l'impression que sa risque d'être joyeux sinon ^^ )

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 15 Jan 2012 - 21:33

ça y ressemble effectivement Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Dim 15 Jan 2012 - 21:37

Trés bien merci Hagel, je vais devoir être prudent ces temps ci surtout en cours ...

Une autre question : la fois ou j'ai fais une sortie j'étais a moitié coucher et je ne sentais plus mon corps physique donc je peux pas savoir, mais quand on fait une sortie que devient notre corps ? il continue de respirer, de se tenir assis si on l'est au départ ?

Ma question peut paraitre étrange je suis désolé.

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 15 Jan 2012 - 21:38

Comme si tu dormais, donc tout dépend ta capacité de dormir assis /D

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Dim 15 Jan 2012 - 21:53

Trés bien merci ^^

Dommage que je sache pas dormir assis et les yeux ouvert /D

Une autre question : lors des sortie astral peut-on aussi aller directement dans un lieu ou voir une personne a l'aide des liens psychiques par exemple, comme dans la projection astral ?

Si l'on se fait attaquer vraiment méchament par une entitée lors de la sortie astral et qu'on ne peut pas lutter face a elle comment ça se passe ? on revient dans notre corps ou on meurt ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 15 Jan 2012 - 21:55

lors des sortie astral peut-on aussi aller directement dans un lieu ou voir une personne a l'aide des liens psychiques par exemple, comme dans la projection astral ?
oui, on peut
mais ça dépend de plusieurs paramètres: énergies, protection, lieu qui sont interdits par leurs niveaux d'énergies et leurs types d'énergies...

On revient dans son corps (généralement) ou on se prend une bonne raclée.
Mais pour les risques, je t'invite à relire les pages précédentes.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Dim 15 Jan 2012 - 23:53

Petite question :

Une entité assez puissante peut-elle provoquer une sortie astrale de notre corps ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 16 Jan 2012 - 7:46

oui, pas forcément besoin qu'elle soit puissante mais qu'elle sache mobiliser les énergies précises

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 16 Jan 2012 - 8:08

Ouh, flippant. Les protections habituelles fonctionnent pour éviter ce genre de problèmes ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 16 Jan 2012 - 8:34

un bon ancrage reste la meilleure des protections (dans le cas que tu décris)
+
gestion de ses énergies personnelles

Après, les protections habituelles contre une entité peuvent suffire, dans une certaine mesure, comme d'hab (tout étant niveau d'énergie)

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 23 Jan 2012 - 15:23

Bonjour,

il y a quelque nuit je me demande si j'ai pas fait un voyage astral.
Je dormais tranquillement, puis tout d'un coup, je me suis sentie monter, monter très haut je sais que j'ai pas mal volée (sensation de l'avoir fait) par contre j'ai plus aucun souvenir du début, je ne me souvient plus avoir vu mon corps.

En tout cas, après je me suis retrouver dans un jolie paysage une immanence pleine avec deux montagnes une a gauche et une à droite et au milieu un gigantesque escalier très étroit en pierre qui monter à 45° jusqu'au ciel.

La j'ai pris mon courage à deux main et j'ai commencer à grimper l'escalier au début c'était facile puis petit à petit mais jambe son devenue très lourde, c'était très fatigant énergiquement. Puis l'idée d'utiliser mes mains pour continuer à avancer parce que je refusais de faire machine arrière (je m'était donnée du mal pour arriver jusqu'ici c'est pas pour abandonner)

Je suis donc arrivée au sommet, la j'ai vu un immanence châteaux magnifique, je suis rentrer et la bin je savais pas trop où allée ^^. J'ai vu une petite fille devant des marche (je crois que c'était une petite fille mais pas vraiment humaine en faite) elle ma sourie et elle a commencer a monter un gigantesque escalier alors je l'ai suivie. C'est qu'elle courait presque j'avais du mal à la suivre mais heureusement a chaque palier elle m'attendait. (sinon je me serai perdu). Bref je serai pas dire combien de marche j'ai monter. A la fin, je me suis retrouver devant une porte. La la petite fille est partie.

J'ai donc frapper à la porte, une femme m'as ouvert j'étais trop contente je m'attendais pas à la voir je l'ai serrer dans mes bras tellement j'étais contente que se soit elle qui était la. j'en aurai presque pleurer Laughing.
Bref, même si j'étais super contente rationnellement bin je sais pas qui c'était. D'après se que j'ai compris elle m'aurai créé.

Elle m'as dit que si j'avais de questions elle y répondrai (sauf que j'en avais pas préparer ) , que je pourrai revenir la voir quand je veux sa porte sera toujours ouverte, qu'après tout ma mère avant moi venait souvent la voir aussi quand elle était jeune ( pas bien compris cette partie).après le lien a coupée j'étais épuisé plus d'énergie.

Je me demande où je suis allais si c'était un voyage astral et qui était cette dame. Si quelqu'un peut me renseigner. En tout cas j'ai vraiment eu impression de courir un marathon et je vous dit pas comme j'étais épuiser après sa.

Invité
Invité

Message par Saphir le Mer 1 Aoû 2012 - 15:54

Bien, bien...

A part l'absence totale de sensations physiques, effectivement je me retrouve bien dans le voyage astral.

J'ai rencontré notamment dimanche soir, plein de monde^^ plutôt sympas ceci dit.
Il faut dire que vu le week-end qu'on a passé avec Elda.... mon ancrage en a pris un sacré coup

A retravailler donc ( pourtant je le travailles quotidiennement vu le taf)
Après je pense que dès que les énergies résiduelles du we seront parties, ça ira mieux, car en effet même en purifiant, ça a forcément joué sur mes propres énergies.

Côté protection, je suis OK logiquement, je renforcerais peut être un peu le temps de stabiliser tout ça.

Et concentrons très fort pour rester sagement dans son lit la nuit^^

Tu m'étonnes que je suis fatiguée le matin et que je récupère pas! Smile

Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Message par d'jo le Dim 16 Sep 2012 - 20:07

Bonsoir :3

j'ai essayé a deux reprise dont une non réussi et l'autre avec succès.( enfin je pense )

Donc ma première tentative ( sous l'oeil d'un amis qui si connais en éso ) je me sentais flotter, j'entendais des voix et un bruit vraiment bizard et surtout l'impression de quitté mon corps.Mais je n'est pas réussi.

Et donc la deuxième ( toujours avec mon ami qui me surveille ), je n'est pas entendu de voix n'y ce bruit bizard , mais il y'a eu un détail assez marrant , mais cheveux se sont dressé d'un coup, et quelques minutes plu-tard ( au bout d'une demi heure ) mon coeur accélère d'un coup et je me retrouve accoté de mon pote puis je pose pas main sur le bureaux et reviens dans mon corps.

J'étais complètement glacé et impossible de me réchauffé après.
J’espère que c'était bien une sortie *w* !

d'jo

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation/Spiritisme/Magnétisme

Message par Hagel le Dim 16 Sep 2012 - 20:12

La seconde y ressemble effectivement Wink

Attention à l'ancrage et à veiller à te recharger coté énergie si tu t'entraines en ce sens. Et surtout: purification, protection Smile

Bien à toi

Hagel

Message par d'jo le Dim 16 Sep 2012 - 20:29

Oui pas de problème pour cela ^^

d'jo

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation/Spiritisme/Magnétisme

Message par Hermine le Ven 7 Déc 2012 - 10:10

Bonjoir,

Cette nuit, pendant mon sommeil, je me suis retrouvée suite à un rêve dérangeant dans une sorte de paralysie du sommeil, ce qui m'arrive dans les périodes où je suis très fatiguée/stressée.
Je voyais l'intérieur de ma chambre depuis mon lit en étant consciente d'être enormie...mais pas tout à fait. Je voyais des ombres cauchemardesques et même une petite fille type ''poupée dans les films d'horreur'' (bref ^^) avec un regard atroce qui m'a fait m'arracher à cet état. Je précise que je sentais mon corps parcouru d'intenses vibrations et que j'essayais de toutes mes forces de me tourner, mais qu'à chaque fois je ''replongeais''.

Tout un coup je me suis rappelée que je pouvais utiliser ces paralysies pour faire une décorporation.
Donc je me suis calmée, allongée sur le dos, et toujours avec ces intenses vibrations et ce son sifflant dans ma tête, j'ai commencé lentement à décoller mes bras.
Je les sentais en l'air mais sans poids, j'en ai donc déduit que ça fonctionnait.
J'ai essayé de faire de même avec mon corps, et j'ai de suite senti ma poitrine se comprimer et ma respiration se suspendre, j'ai donc entrepris de respirer calement et profondément car je n'avais pas envie d'arrêter bêtement de respirer ^^
Mais là y a eu un soucis, je sais pas si j'ai eu peur ou si j'ai essayé de bouger trop vite, ou si c'est le fait d'avoir modifié consciement ma respiration, mais je me rappelle avoir tapé mes deux mais (le ''double'') l'une contre l'autre ce qui a provoqué non pas un bruit normal mais une sorte ''d'écho de bruit'', ainsi que d'avoir essayé de crier, et tout d'un coup la sensation a cessé dans mon corps mais persisté dans mes bras.
J'étais plus ou moins réveillée.
J'ai essayé de recommencer, mais sans succès.

Qu'est ce qui a cloché à votre avis? Et déjà, est ce que c'était vraiment un début de décorporation ? Comment améliorer ça ?

Comme c'était assez spontané, pour tester à nouveau, faudra attendre qu'un paralysie similaire se reproduise et ça peut être cette nuit comme dans 6 mois.

Hermine

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par Hagel le Ven 7 Déc 2012 - 10:33

Bonjour,

tout d'abord:
Arrow la paralysie du sommeil
Ce que tu décris ressemble relativement à une projection astrale (car tu as conscience de ton corps et de ta respiration), pas forcément à un voyage astral au sens complet du terme.

Si c'était ta première tentative, c'était déjà bien, énormément de facteurs entre en ligne de compte: ancrage, niveau d'énergie, énergies personnelles, facteurs environnementaux...
Comment améliorer? tu as un e-book sur le voyage astral et sa maitrise dans la partie bibliothèque du forum Wink

La paralysie n'est pas obligatoire pour parvenir à faire un voyage astral

Bien à toi

Hagel

Message par Hermine le Ven 7 Déc 2012 - 21:20

Merci je vais lire tout ça, je sais pas encore très bien me repérer dans le forum ^^
Oui je sais qu'on peut y arriver par d'autres moyens, mais j'aime bien l'idée de prendre ça comme ça vient.

Merci pour ta réponse rapide !

Hermine

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par Minervalis le Sam 8 Déc 2012 - 8:02

J'ai encore fait une sortie avortée très tôt ce matin; Si je fais le compte, je dois réussir une fois sur 100, peut-être moins... Ca commence toujours de la même façon: par une sorte de grésillement dans ma tête qui m'avertit qu'il se passe quelque chose et hop ensuite je me détache. Jadis, c'était automatique et incontrôlé: je basculais en arrière la tête la première et partais à des vitesses folles je ne sais trop où. Maintenant j'arrive à me contrôler et à me détacher par exemple en voulant faire un quart de tour à droite ou à gauche. Je sens bien mon "deuxième" corps et même je peux le voir (mes mains et mes bras par exemple); mais 99 fois sur 100 tout foire juste après; par exemple cette nuit je me dis en somme "Ouiiiiiii, ça y est ! " et hop réintégration. faut que j'apprenne à rester zen...

Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par gague83 le Jeu 3 Jan 2013 - 16:32

bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai fais une tentative de sortie du corps, et par trois fois j'ai senti une "main" me ramener violemment en moi, cette "main" que je n'ai pas vu, juste senti, m'attrapait dans le dos, je me suis souvent demandé si ce n'étais pas une réaction de peur ? Ce qui m'étonne quand même, car plus jeune je sortais bien plus régulièrement, et je n'ai pas de souvenirs désagréables. ( Il faut dire que je ne restais que dans ma chambre Smile )

gague83
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Message par Hagel le Jeu 3 Jan 2013 - 16:50

Peut être une entité, un guide qui t'empêche parce que les conditions ne sont pas idéales Wink

Bien à toi

Hagel

Message par gague83 le Jeu 3 Jan 2013 - 19:40

Je ne me suis pas senti attaqué, même si c'était plutôt violent, mais empêché, ca oui Smile
Au bout de trois fois, j'ai laissé tombé, je ne pouvais pas être plus forte!!!

C'est quand même étonnant que jeune, jamais rien ne m'a retenue, et que lorsque l'on arrive à des âges raisonnables, c'est là qu'on doit montrer patte blanche Smile

Comme quoi la vie est pleine de surprises Smile

gague83

Message par Hagel le Jeu 3 Jan 2013 - 19:43

Le lieu est différent je suppose? donc déjà rien que ça: pas les mêmes énergies et entités en présence Wink

Bien à toi

Hagel

Message par gague83 le Jeu 3 Jan 2013 - 20:07

Oui pas du tout dans le même lieu et chez une personne qui se disait très fréquemment attaqué. Je peux même dire que je sentais une ou des présences, je ressentais leur hostilité, mais je mettais ça de côté, c'est mon côté septique qui ressort de temps en temps

gague83

Message par Inooka le Ven 1 Mar 2013 - 1:09

Bonsoir,
Une petite question de plus sur ce post très intéressant :
lors de mon tout 1er voyage astral, je me remémore un état de transe
assez incroyable.
Cela avait duré une petite minute je dirais, dans un vortex d'étoiles, une vitesse folle, des "échanges lumineux".... Pour finir par une sorte de météorite qui me passe au dessus avec une grosse déflagration.
(Pour les amateurs de mangas, tout le voyage s'est déroulé alors que je meuglais type super guerrier vous voyez? Lol)
Donc je voulais savoir s'il vous était déjà arrivé de ressentir une transe lors d'un voyage astral? Je me suis toujours demandé d'ailleurs de quel plan il s'agissait.

J'en garde un souvenir ému.

Inooka

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Invité le Jeu 7 Mar 2013 - 3:15

salut Smile
J'ai un truc qui m'est venu il y a quelques temps et ça a l'air de pas trop mal marcher je me demande ce que vous en pensez.
Je m'assoie devant un grand miroir et en fait j'essaye de transposer ma conscience dans mon reflet. C'est un peu comme l'un des exercices de bardon sauf que là le sentiment de dé-corporation est plus poignant.
Pensez vous que cela puisse conduire à un voyage astral en bonne et due forme ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mar 2013 - 23:57

il y a pas longtemps, j'ai fait un voyage astral,

je me souviens,je suis sortie de mon corps, j'étais dans mon lit chez ma mère, je me suis levé, je suis allée me promener dans la couloir, je suis allée dans la cuisine, la j'ai vue ma mère quoi était prés de la cuisinière, elle préparait le petit déjeuné pas contre elle était comme figée, comme si le temps c'était arrêtée, je l'ai bien observer (elle était avec une chemise de nuit noir) puis je suis repartie dans ma chambre pour retrouver mon corps. le je me suis réveillé, je suis vite allée dans la cuisine voir si ce que j'avais vue était vrai mais elle était devant son pc et habiller. alors je lui est décrit ce que j'avais vu il y avait pour moi 5 min, elle m'as dit qu'effectivement elle était comme ça et qu'elle avait fait ça aussi mais il y avait déjà plus de 30min.

ça m'a vraiment surprise, pour moi, j'avais pas eu le même notion du temps. et bonjour l'épuisement, j'ai eu impression que c'est quelque mètre était un vrai marathon.

Invité
Invité

Message par Isabel7 le Sam 16 Mar 2013 - 17:08

Je me souviens d'une nuit, je devais avoir 14-15 ans, dans mon sommeil, je me suis vue dormir. C'est comme si je flottais au dessus de mon corps tout en m'observant.
Je n'ai jamais oublié cette expérience et ne l'ai plus revécue, jusqu'à dimanche dernier.
Mais avec une grande différence.
La première fois j'étais seule et extrêmement détendue.
L'autre nuit, je me voyais dormir mais j'étais très angoissée car je sentais une présence, et pas des plus sympathiques si vous voyez ce que je veux dire lol Wink
Je la sentais passer au dessus de moi (de mon corps endormi) et je sentais comme une "pression" sur mon corps. J'essayais de crier pour lui demander de partir mais aucun son ne pouvais sortir de ma bouche.
Le lendemain ce fut grand nettoyage à la maison et purification à gogo lol.

Bien à vous.

Isabel7
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, tarot, développement des énergies, en apprentissage

Message par syllapmos le Lun 15 Avr 2013 - 17:06

Une question de néophyte : quand dans ses rêves il arrive qu'on tombe dans un trou sans fond, c'est aussi une sortie astrale ?

syllapmos
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : écoute, introspection

Message par sabrinaluna le Lun 29 Fév 2016 - 21:23

Bonsoir, j'ai opté pour me protéger pour les pierres, une obsidienne oeil céleste et un cristal de roche.

J'ai ressenti ou du moins eu la sensation que je serais plus à l'aise avec des pierres qu'un pentacle.
C'est surtout que j'ai peur de mal le reproduire et mal m'en servir et je n'aime pas jouer avec ces choses là car j'ai tout à fait conscience que mal fait=effet contraire ou pire donc est ce que selon vous ces deux pierres vont convenir? Ai-je bien fait?

Merci d'avance pour vos conseils.

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par Fennec le Mar 1 Mar 2016 - 11:15

Bonjour Sabrina,
tu n'es pas dans la section adéquate, je te conseille de te rediriger vers la section protection pour y poser ta question, ou vers les descriptions de minéraux qui t'intéressent, par exemple :cristal de roche
obsidienne oeil céleste.
puis ça dépend également du contexte de protection, ce que tu recherches, et de ton affinité avec l'obsidienne oeil céleste.

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par sabrinaluna le Mar 1 Mar 2016 - 11:59

Merci Fennec

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par sabrinaluna le Mar 8 Mar 2016 - 10:26

Bonjour,

J'ai refais un voyage ce matin, commed'habitude bourdonnement et hop je me balade dans ma chambre puis dans l'entrée, je vois même mes chats, je passe ma porte puis je décide d'aller chez ma voisine (je ne connais absolument pas son intérieur donc ), je la vois entouréee de ces enfants, puis je retourne dans ma chambre, celle de mon fils, à ce moment, j'ai eu besoin de prendre en main mon angélite, de suite j'ai ressenti une sensation de bien être et d'être sécurisée, évidemment à mon retour elle était sous l'oreiller un peu plus loin de l'endroit où je l'avais mise.

Petite question:
Puis-je me créer un sujet sur mes sorties sur le forum afin de les avoir toutes à la suite ou bien je continue de poster ici chaque fois que je veux vous en faire part.

sabrinaluna

Message par Quartz Rose le Mar 8 Mar 2016 - 11:21

Bonjour,

Comment penses-tu que ta voisine réagirait si tu entrais chez elle à l'improviste dans la vraie vie ? Comment réagirait-elle si elle savait tu postais ainsi des pans de sa vie aussi banaux soient-ils devant le grand public ?
Nous respectons le libre-arbitre sur ce forum.

Ne souhaites-tu pas plutôt tenir un journal personnel, un fichier texte ou des mots sur un carnet par exemple ?

Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Message par sabrinaluna le Mar 8 Mar 2016 - 12:23

Bonjour, merci d'avoir répondu.

Je ne souhaitais en aucun cas décrire son intérieur ni même le mien mais plutôt partager mes expériences.

Je le fait déjà (journal) mais je pensais pouvoir parler de nos ressentis avec les membres.

sabrinaluna

Message par tartiflette le Mar 8 Mar 2016 - 18:31

sabrinaluna,

Avec quelle "main" as tu pris ton "angélite" ?

tartiflette

Pratiques magiques/ spiritualité : visu

Message par sabrinaluna le Mar 8 Mar 2016 - 20:38

Bonsoir Tartiflette,

Je crois de la main gauche pourquoi?

sabrinaluna

Message par tartiflette le Mar 8 Mar 2016 - 21:29

Techniquement il est impossible d'être dans deux "corps" différents, dans le corps éthérique (ce que vous appelez "astral" ici) et le corps physique.
D'où mon étonnement (et ma question) concernant "la main" qui aurait pris un objet matériel.
Cordialement

tartiflette

Message par sabrinaluna le Mar 8 Mar 2016 - 21:47

Je l'ai prise dans l'astral.

C'est pour ça que j'ai rajouté qu'elle était toujours sous mon oreiller à mon retour hors dans l'astral je l'ai prise c'est tout ( pas sous l'oreiller) .

sabrinaluna

Message par tartiflette le Mar 8 Mar 2016 - 21:54

S'il était possible de "prendre dans l'astral" et de le bouger comme vous l'indiquez, ce serait le modus operandi de tous les pic pockets et des escrocs depuis des lustres,
Ceci dit plus de braquages sanglants, etc... mais c'est un autre sujet, n'est ce pas.
Bonne continuation à vous.

tartiflette

Message par sabrinaluna le Mar 8 Mar 2016 - 21:59

Donc dans l'astral on ne peut rien toucher ou ressentir?

sabrinaluna

Message par Quartz Rose le Mer 9 Mar 2016 - 8:37

@Sabrineluna ; bien sûr que tu peux partager tes sorties avec les membres. En fait je répondais indirectement à ta question car tu semblais surtout préoccupée par "les avoir toutes à la suite". Suite à quoi je proposais des solutions sur lesquelles tu pourrais aller plus en détail et profondeur des ressentis suivant ce que tu souhaites partager. D'autant plus qu'un forum n'est pas un espace personnel, on peut perdre les infos qui y sont stockées (problème informatique, bannissement, fermeture, etc). Garde juste bien à l'esprit que nous sommes dans un espace public.

Pour répondre à ta question, le mieux est d'initialiser un nouveau sujet "Sorties : Voyage Astral" dans lequel chacun pourra partager ses expériences de sorties. Ce topic servant plutôt aux questionnements généraux sur le voyage astral.

Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Message par sabrinaluna le Mer 9 Mar 2016 - 16:44

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Tout d'abord, je suis débutante (sorties spontanées) sur cette capacité et je me pose beaucoup de questions comme pas mal de personnes qui ont posté sur le sujet.

Je trouvais pas mal l'idée de pouvoir en discuter avec des personnes dans mon cas car il est vrai qu'en parler avec des gens (famille, boulot) qui n'ont absolument pas conscience de ce dont je parle c'est frustrant donc c'est aussi pour celà que le forum me parraissait être une bonne solution pour en connaître davantage, d'ailleurs je le parcours et j'apprends beaucoup mais parfois des petits conseils sont vraiment plus rassurant.

Donc je ferais un petit topic, merci.

sabrinaluna

Message par tartiflette le Mer 9 Mar 2016 - 17:34

@sabrinaluna a écrit:Donc dans l'astral on ne peut rien toucher ou ressentir?

Les ectoplasmes traversent les murs, ils n'ouvrent pas les portes.

tartiflette

Message par sabrinaluna le Mer 9 Mar 2016 - 17:53

C'était donc qu'une sensation alors?

sabrinaluna

Message par tartiflette le Mer 9 Mar 2016 - 18:05

@sabrinaluna a écrit:C'était donc qu'une sensation alors?

Je ne comprends pas la question.

tartiflette

Message par sabrinaluna le Mer 9 Mar 2016 - 18:25

Le fait de l'avoir prise (angélite), de plus c'était la première fois que je l'utilisais.

sabrinaluna

Message par tartiflette le Mer 9 Mar 2016 - 18:27

@sabrinaluna a écrit:Le fait de l'avoir prise (angélite), de plus c'était la première fois que je l'utilisais.

Est ce vraiment l'important ?

tartiflette

Message par sabrinaluna le Mer 9 Mar 2016 - 19:14

Apparement non.

sabrinaluna

Message par Maeva le Jeu 10 Mar 2016 - 19:35

"Est-ce vraiment important ?" = une façon de répondre quand on ne sait pas quoi répondre... Cool

On peut toutefois émettre une hypothèse : le fait de penser à cette pierre a créé la sensation physique, ainsi que le sentiment d'apaisement chez toi, donc cela peut être une visualisation forte qui aurait pris une forme énergétique dans l'astral (comme les pensées-formes qui peuvent aller jusqu'à créer des larves-shèmes si elles sont négatives). Même sans être dans l'astral, il m'arrive la même chose quand je suis hors de chez moi, quand je sens qu'à un moment donné, j'aurais bien besoin d'avoir une pierre précise sur moi, alors le simple fait de la visualiser me fait ressentir son énergie et ses propriétés, à distance, comme si je créais une sorte de lien, comme un fil, avec elle. Et c'est peut-être ça que tu as fait @sabrinaluna.

Et cela peut être bien utile (et donc pas si peu important) : quand tu as besoin, surtout en voyage astral, pense à une pierre qui peut t'aider d'une façon ou d'une autre, et elle t'aidera car au moment même où tu la visualiseras dans ta main, elle aura sur toi l'action qu'elle doit avoir. C'est une bonne technique. Tu peux même aller jusqu'à visualiser autre chose : si tu as besoin de te défendre, tu peux visualiser un athamé en obsidienne (outil connu pour pouvoir repousser les entités négatives) par exemple, et te défendre avec, si tu le visualise aussi bien que tu l'as fait pour ton angélite.

Maeva

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut