La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Aujourd'hui à 21:34

» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Aujourd'hui à 16:06

» Lien psychique
par encore-des-questions Aujourd'hui à 16:01

» Le voyage astral
par Inooka Aujourd'hui à 15:13

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

Le voyage astral

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voyage astral

Message par Hagel le Mer 5 Mar 2008 - 13:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Parmis les capacités, en voici une particulièrement difficile à maîtriser:
le voyage astral.

Le voyage astral est une projection de notre corps astral en dehors de notre corps physique, ainsi que de notre conscience (le corps mental qui accompagne le corps astral).
Certains témoignages expliquent précisement la sensation de flotter au-dessus de son corps, voir la pièce de haut, voir son corps inerte dans le lit.

Un voyage astral peut se manifester sous diverses formes, promenade dans un lieu physique (rendre visite à une personne auquelle on pense énormément par exemple), promenade dans l'astral...

Une personne peut faire un voyage astral sous l'influence d'une entité. Et peut se faire attaquer durant ce voyage astral par une entité.
Par conséquent si vous ne contrôlez pas cette capacité, pensez à avoir des protections sur vous pour vos nuits.
Certaines personnes, dans des cas exceptionnels de non-contrôle des capacités médiumniques, partent en voyage astral, et se font posséder durant ce temps par une entité bénéfique ou maléfique.

Les risques:
La possession. La mort.

Je m'explique:
citation de Franz Bardon
l'une appelée "matrice mentale", relie le corps astral au corps mental; l'autre relie le corps astral au corps physique, elle est appelée "matrice astrale") se dégagent du corps physique et alors seul un cordon fin et élastique, d'un brillant argenté et conducteur de la vie sur le plan physique, unit l'ensemble (corps mental et corps astral) au corps physique.
Le cordon d'argent peut dans de très rare cas se briser durant un voyage astral. D'après Bardon, mais je ne suis pas en accord avec lui, toucher une personne qui effectue un voyage astral conduit à la mort, l'impulsion électromagnétique du corps vivant et conscient étant supérieure à ce qui retient la corde d'argent de la personne inerte. Je précise que si c'était le cas, je serais déjà morte lol.

A quoi reconnait on que nous avons fait un voyage astral?

Des souvenirs extrêmement précis d'une sorte de rêve éveillé,
Sensation d'avoir quitter son corps,
réveil brusque,
visite de lieu jamais vu mais que l'on peut décrire très précisement et qui existe,
...

Ceci n'est qu'un aperçu succint

Bien à vous

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyage astral

Message par tartiflette le Jeu 10 Mar 2016 - 19:51

@Maeva a écrit:"Est-ce vraiment important ?" = une façon de répondre quand on ne sait pas quoi répondre... Cool

Il est toujours possible d'émettre des hypothèses à partir de points de départ erronés, mais est-ce vraiment utile ?

Sabrinaluna a semble t'il jugé que non.

Il y a une forte confusion, Maeva, semble t'il entre les différents plans, éthérique, astral, chacun dotés de propriétés physiques incompressibles et non interchangeables.

tartiflette

Pratiques magiques/ spiritualité : visu

Message par Maeva le Jeu 10 Mar 2016 - 19:54

Libre à toi de penser que les formes-pensées sont des "points de départ erronés"...

Maeva
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par tartiflette le Jeu 10 Mar 2016 - 20:13

@Maeva a écrit:Libre à toi de penser que les formes-pensées sont des "points de départ erronés"...

C'est encore une supputation erronée.

Posons l'hypothèse que l'échange avec Sabrinaluna était un dialogue.

tartiflette

Message par Maeva le Jeu 10 Mar 2016 - 20:31

Sabrinaluna ne pouvait rien juger du tout, elle aurait bien voulu savoir, cela se voyait bien. Quand elle t'a répondu "apparemment non", cela signifiait juste qu'elle se rangeait à ton avis qui semblait être que ce n'est pas important (sinon, tu n'aurais pas posé la question), sans que cela ne semble être le sien.

Mais bon, on a déjà suffisamment fait du hors sujet, il serait malheureux qu'à cause de cela le sujet soit verouillé. L'essentiel dans ce sujet est de répondre aux questions concernant le voyage astral et ce qui s'y passe (ou de ne rien dire si on n'a rien à répondre). Si nous n'avons rien d'autre à dire sur ce sujet-là, passons la main, et

Maeva

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par tartiflette le Jeu 10 Mar 2016 - 20:36

Si vous partez du principe, erroné, qu'il est possible de déplacer "de l'astral" un objet physique, votre discours a tout son sens, à l'inverse si les propriétés propres aux plans interdisent ce type d'action, de cette façon, votre raisonnement et discours est erroné.
Est il vraiment utile de discourir sur un point de départ erroné ?
Cordialement

tartiflette

Message par Ushiro le Jeu 10 Mar 2016 - 20:55

Bonsoir,

Ce qui est inutile sur ce forum c'est de donner un avis non étayé et non-construit. On appelle ça du flood ici.

Je t'invite à expliquer pourquoi selon toi, cela est erroné. Ça sera plus utile et plus constructif pour tout le monde...
A partir du moment où considère que l'autre a tort dès le départ et que l'on ne se remets pas en question, ça ne s'appelle pas du dialogue, non.

Cordialement

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par tartiflette le Jeu 10 Mar 2016 - 21:09

@Ushiro a écrit:Bonsoir,

Ce qui est inutile sur ce forum c'est de donner un avis non étayé et non-construit. On appelle ça du flood ici.

Je t'invite à expliquer pourquoi selon toi, cela est erroné. Ça sera plus utile et plus constructif pour tout le monde...
A partir du moment où considère que l'autre a tort dès le départ et que l'on ne se remets pas en question, ça ne s'appelle pas du dialogue, non.

Cordialement

Si vous basez tout sur la forme en faisant abstraction du fond, vous avez raison.
Toutes mes réponses sont claires et explicitent parfaitement ce que j'ai dit à sabrinaluna.
20 minutes séparent votre modération précédente et mon dernier message, qui n'a pas semble t'il été lu, ou vu.
La modération devrait lire les réponses avant de juger, et le niveau de modération sur un forum ésotérique devrait s'intéresser au fond et non à la forme qui est le niveau requis pour les forum ludiques de jeux de rôles par exemple ou le fond est moins important que la connaissance.
Cordialement.

tartiflette

Message par Hagel le Jeu 10 Mar 2016 - 21:15

Bannissement
Pourquoi? :
  • Cette personne (tartiflette) a été banni pour la raison suivante: sophisme power

• Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

A bientôt sur Equinox

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Ushiro le Jeu 10 Mar 2016 - 21:18

Si vous basez tout sur la forme en faisant abstraction du fond, vous avez raison. 
Je n'ai vu aucun "fond" ici 
20 minutes séparent votre modération précédente et mon dernier message, qui n'a pas semble t'il été lu, ou vu. 
Si tu ne reconnais même pas dans mon message ce que tu as dis il y'a 20 minutes, je peux rien pour toi
La modération devrait lire les réponses avant de juger, et le niveau de modération sur un forum ésotérique devrait s'intéresser au fond et non à la forme qui est le niveau requis pour les forum ludiques de jeux de rôles par exemple ou le fond est moins important que la connaissance.
Je vois ^^ Venant d'un professionnel du sophisme c'est assez ironique ^^

Edit : Ah ma chérie m'a précédé dans mon ban  I love you

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par sabrinaluna le Jeu 10 Mar 2016 - 21:52

Bonsoir à tous, je viens de lire tout ce qui s'est passé.

Par quoi commencer,

Tout d'abord, merci Maeva, c'est vrai quand j'ai répondu "apparement non" à " est ce vraiment important", et bien oui j'espérais plus et surtout un dialogue pour répondre à mon ressenti, tu l'as tout de suite compris.
Déjà en lisant ton post, ça m'éclaire carrément car je t'avoue avoir douter de ma capacité et je vais le relire.

Depuis que je suis inscrite, j'ai toujours été très bien aiguillée par tout le monde et là ba déception, je suis consciente qu'en etant débutante, je ne suis pas sûre de moi et donc je ne cherchais qu'à discuter avec des membres faisant des sorties astrales ou pas, je ne cesse de parcourir le forum, j'y apprends tellement de choses et c'est pas fini alors là ce fût le coup de massue.

Merci Ushiro et Hagel

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par LiliG le Jeu 10 Mar 2016 - 23:17

@sabrinaluna a écrit:Depuis que je suis inscrite, j'ai toujours été très bien aiguillée par tout le monde et là ba déception, je suis consciente qu'en etant débutante, je ne suis pas sûre de moi et donc je ne cherchais qu'à discuter avec des membres faisant des sorties astrales ou pas, je ne cesse de parcourir le forum, j'y apprends tellement de choses et c'est pas fini alors là ce fût le coup de massue.

Merci Ushiro et Hagel

Coucou Sabrinaluna,

je n'ai jamais fait de sorties astrales pour ma part donc je ne serai pas d'une grande aide en termes d'explications/comparaisons. Par contre, tes ressentis et la réponse de Maeva m'ont fait penser à ce sujet du forum, peut être que tu y trouveras des réponses :

Arrow visualisation objet/outil dans l'astral

Je te souhaite une belle soirée ^^

LiliG

Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Message par sabrinaluna le Ven 11 Mar 2016 - 9:31

Je lirais ça, super, merci LiliG.

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par sabrinaluna Aujourd'hui à 10:14

@Hagel a écrit:
Une personne peut faire un voyage astral sous l'influence d'une entité. Et peut se faire attaquer durant ce voyage astral par une entité.

Bonjour, voilà ce qui a dû se passer la semaine dernière, je me suis longtemps interroger sur ce qui s'était passé, d'ordinaire, je sors, me ballade et reviens même si ce sont encore de manière spontannée.

Déjà, mon sommeil était agité, dés que je me rendormais, le "ventilo" bourdonnait et je n'avais pas envie de sortir, c'était comme si je luttais box , puis on me tire par les pieds direction bas du lit, je me remet à ma place puis ça recommence cette fois sur le côté gauche du lit, et là je décide d'allumer ma lampe de chevet, ça marche pas donc me lève pour tenter d'allumer la grande lumière, bizarre l'interrupteur n'est pas à sa place mais logique puisque je suis dans l'astral,et là un bras d'ombre noire me saisi le bras droit comme pour m'empêcher d'allumer ou de partir (plutôt renter dans mon corps), et là merci Hagel en repensant à tes conseils quand tu dit que l'on doit exprimer quanc on veut pas être sollicité par une entité etc ,"j'ai dit : "mais laissez moi tranquille, allez vous-en!"' Et la je me retrouve bien dans mon lit, avec chats bien endormis du côté gauche et lampe de chevet qui fonctionne!

J'ai fini par dormir lumière allumée car c'est la première fois que ça m'arrive.

Est-ce déjà arriver à quelqu'un?
Je ne pense pas non plus à un guide car il était violent et voulais me retenir ....ni à quelqu'un de ma famille

sabrinaluna

Message par Inooka Aujourd'hui à 15:13

@sabrinaluna a écrit:

Bonjour, voilà ce qui a dû se passer la semaine dernière, je me suis longtemps interroger sur ce qui s'était passé, d'ordinaire, je sors, me ballade et reviens même si ce sont encore de manière spontannée.

Déjà, mon sommeil était agité, dés que je me rendormais, le "ventilo" bourdonnait et je n'avais pas envie de sortir, c'était comme si je luttais box , puis on me tire par les pieds direction bas du lit, je me remet à ma place puis ça recommence cette fois sur le côté gauche du lit, et là je décide d'allumer ma lampe de chevet, ça marche pas donc me lève pour tenter d'allumer la grande lumière, bizarre l'interrupteur n'est pas à sa place mais logique puisque je suis dans l'astral,et là un bras d'ombre noire me saisi le bras droit comme pour m'empêcher d'allumer ou de partir (plutôt renter dans mon corps), et là merci Hagel en repensant à tes conseils quand tu dit que l'on doit exprimer quanc on veut pas être sollicité par une entité etc ,"j'ai dit : "mais laissez moi tranquille, allez vous-en!"' Et la je me retrouve bien dans mon lit, avec chats bien endormis du côté gauche et lampe de chevet qui fonctionne!

J'ai fini par dormir lumière allumée car c'est la première fois que ça m'arrive.

Est-ce déjà arriver à quelqu'un?
Je ne pense pas non plus à un guide car il était violent et voulais me retenir ....ni à quelqu'un de ma famille

Bonjour,

ton expérience me fait clairement pensé à celle qu'un ami a un jour vécu : une sensation de main qui lui tenait la jambe chaque nuit, allant jusqu'à le tirer avec insistance.
Quand il regardait le pied de son lit, il voyait une ombre à son angle, qui disparaissait en allumant la lumière (cela n'était donc pas lors d'un voyage astral).
A l'époque, il adopta un chat qui se mettait chaque nuit pile à cet endroit.
Au final, il eut la paix une fois sa chambre purifiée.... mais en effet, je ne pense pas que cela puisse être un guide ou entité bienveillante, au contraire (tes ressentis peuvent le confirmer : pas envie de sortir ce soir là, le bras qui t'empêche d'allumer la lumière).

Bien à toi,

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut