La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le voyage astral

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voyage astral

Message par Hagel le Mer 5 Mar 2008 - 13:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Parmis les capacités, en voici une particulièrement difficile à maîtriser:
le voyage astral.

Le voyage astral est une projection de notre corps astral en dehors de notre corps physique, ainsi que de notre conscience (le corps mental qui accompagne le corps astral).
Certains témoignages expliquent précisement la sensation de flotter au-dessus de son corps, voir la pièce de haut, voir son corps inerte dans le lit.

Un voyage astral peut se manifester sous diverses formes, promenade dans un lieu physique (rendre visite à une personne auquelle on pense énormément par exemple), promenade dans l'astral...

Une personne peut faire un voyage astral sous l'influence d'une entité. Et peut se faire attaquer durant ce voyage astral par une entité.
Par conséquent si vous ne contrôlez pas cette capacité, pensez à avoir des protections sur vous pour vos nuits.
Certaines personnes, dans des cas exceptionnels de non-contrôle des capacités médiumniques, partent en voyage astral, et se font posséder durant ce temps par une entité bénéfique ou maléfique.

Les risques:
La possession. La mort.

Je m'explique:
citation de Franz Bardon
l'une appelée "matrice mentale", relie le corps astral au corps mental; l'autre relie le corps astral au corps physique, elle est appelée "matrice astrale") se dégagent du corps physique et alors seul un cordon fin et élastique, d'un brillant argenté et conducteur de la vie sur le plan physique, unit l'ensemble (corps mental et corps astral) au corps physique.
Le cordon d'argent peut dans de très rare cas se briser durant un voyage astral. D'après Bardon, mais je ne suis pas en accord avec lui, toucher une personne qui effectue un voyage astral conduit à la mort, l'impulsion électromagnétique du corps vivant et conscient étant supérieure à ce qui retient la corde d'argent de la personne inerte. Je précise que si c'était le cas, je serais déjà morte lol.

A quoi reconnait on que nous avons fait un voyage astral?

Des souvenirs extrêmement précis d'une sorte de rêve éveillé,
Sensation d'avoir quitter son corps,
réveil brusque,
visite de lieu jamais vu mais que l'on peut décrire très précisement et qui existe,
...

Ceci n'est qu'un aperçu succint

Bien à vous

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyage astral

Message par Etincelle le Dim 6 Juin 2010 - 13:49

Pendant une nuit, je me suis réveillée et il s'était passé un truc bizarre.

J'ai ressenti un truc au niveau de mon plexus solaire que je ne pourrais pas bien expliquer. Puis d'un coup, je vois une pyramide en verre qui se met au dessus de moi. Je ne savais pas ce qui c'était passé à ce moment là.

J'ai compris le lendemain, que j'avais fait une sortie astrale qu'on m'avait aidé hihi mais ne sachant pas ce qu'il m'arrivait, je me suis protégée avec une pyramide, on ne sait jamais que mon esprit se barre et ne revienne pas

Depuis pour l'instant je n'en fais plus.

Sinon j'ai un de mes corps qui sort, je ressens, mais le problème, c'est que je ne vois pas ce qu'il se passe, je ressens parfois j'ai des images mais pas très clair.

Enfin ça va venir hihi

Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 14:09

Biboul ressens tu une présence à tes cotés lors de tes voyages?
Tu n'as pas à craindre si tu pense à purifier régulièrement chez toi, et si tu pose des protections, les cas de possessions sont très rares en voyage astral et ce que tu décris je pense que tu n'as pas ce souci. Je pense de plus (enfin on me suggère pour être exacte) que tu as ton guide a tes cotés durant tes sorties et que si tu crains pour toi, pense à tourner ton esprit vers lui, il peut t'aider.

étincelle a écrit:Sinon j'ai un de mes corps qui sort, je ressens, mais le problème, c'est que je ne vois pas ce qu'il se passe, je ressens parfois j'ai des images mais pas très clair.
Projection mentale et pas astrale? toute façon les projections avec les autres corps sont quasiment impossibles donc bon :s

bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Etincelle le Dim 6 Juin 2010 - 14:12

en tous les cas quelque chose de moi va quelque part lol après quoi on verra plus tard lol

Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 14:27

non , je ressent rien mais il m'est arriver de parler à quelqu'un est d'en avoir peur alors que je pense pas que la présence que je sentais me voulais du mal , mais comme je l'ai dit dans ma présentation entre le fait de mettre un mot et comprendre ce que l'on vie il se passe des années , et j'en ai toujours eu peur mais à force de lire , je sais que la prochaine fois je demanderais de l'aide à mon guides ou mes guides je sais pas!
par contre une technique que jai bien réussi c'est appellé mon papa qui est décédée dans mes voyages ou réves , j'ai un lien particulier avec lui , il me montre ce que je doit être à l'intérieur , sa protection et le fait d'avoir une autre vision sur sa mort c'est trés dur car il ya beaucoup de symbole , mais avec des forums comme celui ci on comprend mieux les choses

biboul55
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 14:33

et une petite précision faut vraiment que je m'y mette à purifier chez moi mais comment faire juste par la penser? , et pour les pierres quel est la meilleur pour la protection

biboul55

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 14:37

Arrow la protection par les pierres
Arrow bases de la médiumnité (contient les protections que tu veux)

Attention à utiliser la fonction éditer pour ne pas faire de doubles posts, merci!

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 14:42

ah ok désolé ,

merci pour ces liens

biboul55

Message par yrys le Dim 6 Juin 2010 - 16:01

@biboul55 a écrit:bonjour,

je fais beaucoup de sorties invonlontaire , je ne le controle pas ça me terrifie d'ailleurs, ma derniere sortie je sais pas si c'est moi ou une ame qui m'a enmenée quelque part mais je me suis retouver dans une ville morte entouré de centaines de visages mais en forme de rond brumatres , ce n'était pas un réve car j'ai commencer à voir ma chambre puis je me suis retrouver en dessous de ma couette là j'ai vue une lumiére éblouissante qui me faisait peur car c'était une premiére pour moi, et je me suis sentie projeter dans un tunnel assez bizarre comme un vortex et là je me senter survoler ce fameux endroit, au bout de 5mn je pense, je me suis retrouver dans ma chambre et je me suis réveiller en sursaut !

une précision aussi , moi aussi j'ai un bourdenement dans les oreilles c'est pas douleureux mais c'est une sensations trés désagréable comme si là téte aller exploser

voilà mon premier post

coucou!

peut être te situais tu dans le bas astral. le tunnel que tu décris est certainement une protection justement par rapport à ce type d'astral où l'on peut parfois apparemment revenir avec ce qu'on appel des larves
voilà tout ce que j'ai pu écrire ne vient pas de moi mais de ce que j'ai pu lire sur un blog et qui ressemble assez à ce que tu décris

yrys
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : il existe vraiment un style particulier de spiritualité?

Message par yrys le Dim 6 Juin 2010 - 16:03

ha oui au fait j'allais oublier Billoul, si tu as vu ce tunnel c'est peut être également parce que tu es protégé par tes guides

yrys
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : il existe vraiment un style particulier de spiritualité?

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 16:08

rohh redface j'ai fait un zoli bouton qu'il faut utiliser pour ne pas faire de doubles posts please

concernant le tunnel, mouaif non perso je ne suis pas trop en accord, c'est plutôt généralement un signe de "changement de strate" (l'astral n'étant pas un monde uniforme) surtout si je me base sur les expériences de NDE où ils voient tous des tunnels (plein de lumière oui je sais ^^)
après sur le fait d'aller dans une strate emplie d'esprits du bas astral, oui fort probable.

Bien à toi

Hagel

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 16:38

Si tu fais ce genre de "voyage", je te dirais d'essayer de prendre une obsidienne, tous les types d'obsidiennes sont bien pour l'ancrage mais aussi chasser les mauvaises énergies et les pratiques de magie noire éventuelles contre toi. Très bonne pierre de protection, et très forte aussi.
Globalement, elle transmute le "noir" en lumière. Pas besoin de la purifier, elle absorbe naturellement les mauvaises énergies. A utiliser néanmoins avec prudence, et beaucoup de respect. Stoppe direct le travail sur obsidienne si tu sens que tu pars trop loin. Mais pourquoi pas en mettre une au pied de ton lit

Karma_Savior

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 16:51

oui en plus je viens d'en commandé obsidiene moucheté et une améthyste,
et pour vous répondre je suis justement connecter que aux bas astral !! est ce mon apprentissage ou je sais pas peut être que ça évolura je l'espere , j'ai déja évoluer la dessus en apprenant à me proteger par la priere 'appel à mes guides et visualisation de lumiére , car avant celà j'était bien évidement déranger par les entités pas sympa si je puis je dire ainsi , ceux à quoi j'ai compris qu'ils ne voulaient pas du tout de lumiére et qui s'amusent bien la nuit , et j'ai eu pas mal de frayeur à ne pas dormir des nuits c'était invivable surtout quand on bosse le lendemain matin , il à peu de temps même il y'en à un qui m'à réveiller c'était la premiére fois que j'ai ue une clairaudience ( j'en ai souvent mais en état de demi sommeil et ils me parlent pas j'entend des bout de phrases ou mots sans queue ni tête) mais là il m'a parler ( je précise aussi que c'est dans ma tête , comme une téléphatie , avec des voix différentes masculine ou féminine) et cet entité c'est amusé à me dire " regarde tu es morte , tu voie ton ombre " le pire c'est qu'il à eu en quelque seconde un effet de persuation car je l'ai cru, puis je me suis toucher et là je lui ai dit mentalement c'est vraiment pas gentil de me faire ça , pourquoi ?, ce soir là j'ai pas eu peur mais je me suis aperçu qu'ils étaient trés malin
voilà ma vie et je cherche écoute et soutien car j'ai personne à qui en parlant , mon copain me dit à chaque fois retourne dans ta secte alors je suis pas sortie de l'auberge

au faite c'est quoi des larves ? lol

biboul55

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 16:57

est ce mon apprentissage ou je sais pas peut être que ça évolura je l'espere , j'ai déja évoluer la dessus en apprenant à me proteger par la priere 'appel à mes guides et visualisation de lumiére
Au départ régulièrement le médium débutant est en contact avec le bas astral, avec l'évolution du niveau d'énergie, l'augmentation du taux vibratoire, généralement le médium change de niveau (façon de parler)

ceux à quoi j'ai compris qu'ils ne voulaient pas du tout de lumiére et qui s'amusent bien la nuit , et j'ai eu pas mal de frayeur à ne pas dormir des nuits c'était invivable surtout quand on bosse le lendemain matin , il à peu de temps même il y'en à un qui m'à réveiller c'était la premiére fois que j'ai ue une clairaudience ( j'en ai souvent mais en état de demi sommeil et ils me parlent pas j'entend des bout de phrases ou mots sans queue ni tête) mais là il m'a parler ( je précise aussi que c'est dans ma tête , comme une téléphatie , avec des voix différentes masculine ou féminine) et cet entité c'est amusé à me dire " regarde tu es morte , tu voie ton ombre " le pire c'est qu'il à eu en quelque seconde un effet de persuation car je l'ai cru, puis je me suis toucher et là je lui ai dit mentalement c'est vraiment pas gentil de me faire ça , pourquoi ?, ce soir là j'ai pas eu peur mais je me suis aperçu qu'ils étaient trés malin
ça continue toujours ou ça a cessé?
parce que si ça continue, faut impérativement faire du ménage!

et pour ton copain, colle le de ma part devant la télévision jeudi prochain à 23h10 sur M6 ça devrait le calmer un peu et comprendre peut être ce que tu vis

des larves ce sont généralement des âmes égarés au point qu'elles pompent les énergies d'une personne (souvent médium)
comme je dis parfois, on est pas au sommet de l'échelle alimentaire.

Bien à toi

Hagel

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 17:17

oui en plus je viens d'en commandé obsidiene moucheté et une améthyste

Hummm ce qui ressort c'est que tu as besoin d'une pierre apaisante et réequilibrante pour le mental ainsi que ton corps physique, après peut-être que l'améthyste risque de t'ouvrir plus de portes, alors si tu vois que des trucs baddants, c'est pas super glop, surtout si tu n'as pas un super bon ancrage.
En ce qui concerne l'obsdienne, super, mais peut-être que l'obsidenne oeil d'argent aurait été encore plus précise dans ton cas, car elle vire toutes les entités et rééquilibre et aligne tous tes chakras, l'obsidenne dite "noire", elle, protège tout particulièrement des interférences avec le bas astral.
La je sais pas pourquoi mais je pense "jade blanc sous l'oreiller", ou "opale blanche". Pourquoi pas du cristal aussi dans la pièce ?

Bref corrigez-moi si je raconte des bêtises grosses comme moi

Karma_Savior

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 17:20

ça à cessé nettement , car je prie tout les soirs !!! vraiment de temps en temps mais ca va , je peux dire aussi que j'ai du mal des fois à sentir quand il ya quelqu'un faut que j'entende ou voire, j'ai eu un jeune garçon décédée dans un accident de moto il ya un mois je pense que j'ai eu comme même une intuition car j'en ai parler à une amie d'un autre forum passeuse d'ame qui me la fais passer dans la lumiere, mais en tout cas c'est de mieux en mieux , le pire moment était l'année derniere quand je comprenais pas ce qui ce passer j'ai même eu des objets qui bougent et tout ... D'ailleur suite à ça j'ai tellement eu une peur emotionel au quotidien que j'ai fermer mon canal , je n'avais plus rien pendant des mois , suite à un réve de mon papa qui est venue me faire comprendre celà que le fait de l'avoir fermer il pouvais plus m'entendre ni me voir (il m'a dit t'inquiet pas je vais te réparer celà) je sais c'est peut être bizarre ce que je vous raconte mais c'est pas des conneries Smile et donc aprés ben du jour au lendemain ça à recommencer , toujours la même chanson et je ne savais par quel moyen ni pourquoi je faisais ça , à ce moment c'était pour moi toujours dans ma tête , je me disais que j'était pas toute net de faire ça , et j'ai voulu consulter une medium qui peut être en contact avec les guides , elle m'a clairement dit que j'était pas folle mais que je devais absoluement me proteger car je voyais ceux du bas astral etc et voilà je précise que tout ça ne date pas d'hier , j'ai toujours eu peur du noir même encore aujourd'hui j'ai toujours vue des personnes , même enfants , mais delà à penser que c'était de la médiumniter aprés peut être aussi que ça joue de famille car ma grand mére et mére sont voyante clairvoyance

j'espere ne pas vous avoir déranger avec ma vie

je vais acheter tout comme ça je serais tranquil lol , les chakra je les réequilibrer vendredi seance de reiki est c'était super détente j'ai même vue la flamme violette mais j'ai eu le sentiment que là nuit là était pas tranquil j'ai l'impression que j'en ai vue plusieurs mais j'était tellement defoncer que je dormais comme une marmotte

Dernière édition par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 17:24, édité 1 fois

biboul55

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 17:21

L'opale ouvrant le troisième oeil et ayant tendance à éveiller les capacités, comme l'améthyste avec beaucoup beaucoup de modération...
Le jade je vois pas trop pourquoi tu la suggère :s

Sinon, une bonne tourmaline noire pour l'ancrage avec l'obsidienne serait nickel, et un petit oeil de tigre concernant les entités

Bien à toi

Edit:
non tu n'es pas folle, mais je suis totalement d'accord, tu dois impérativement te protéger tu es trop sensible au bas astral actuellement.
Il faut que tu purifie régulièrement et que tu utilise des protections physiques, que tu apprenne à utiliser la bulle de protection aussi.
Tout ceci sont un peu des réflexes de bases pour médium mais tu verras, ça te changera la vie, tes capacités seront plus faciles à gérer si tu es moins sollicitée et surtout moins attaquée.

Bien à toi

Hagel

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 17:28

ok merci pour vos conseils flower

biboul55

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 17:29

jade blanc parce que pureté, clarté, douceur, apaisement, sagesse, et qu'elle a bien marché pour moi dans les périodes "sombres" ou difficiles, sans trop me démonter le 3eme oeil j'ai parfois chopé de ces maux de tête avec l'améthyste.

Après chacun est différent bien sûr, je la trouve très efficace mais plus "neutre" que d'autres pierres en ce qui concerne les "effets secondaires non désirés"
euh

Karma_Savior

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 17:33

c'est vraie que sur les site ils explique pas tout les vertues des pierres l'oeils du tigres me disait pas la prorection des entités mais une autres version , alors c'est pas évident mais mon obsidiene commandé c'est obsidiene oeil celeste

biboul55

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 17:35

Ahaaaa ben c'est nickel, moi je pensais que c'était la "flocon de neige" comme tu disais mouchetée Smile

Et puis c'est normal que sur les sites il y aie des contradictions, surtout que la même pierre peut agir sur différents plans, selon les moments de ta vie et de ton évolution.

Je te souhaite bien du courage en tout cas, parce que ça a vraiment pas l'air fun.....

Karma_Savior

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 17:57

justement c\'est bien ça qui me dérange , j\'ai pas peur de voyager car j\'en ai déja fais ça c\'est trés bien passer mais il ya eu des moment ou j\'avais ce sentiment d\'être pas seul , combien de fois je me suis débatue pour réintegrer mon corp et crier des fois ça aller plus fort que l\'inconscient car j\'ai réveiller mon copain , je me suis même entendu dire aller au diable , pourquoi dirais je ça ? je pense pas que mon guide était là , par contre en lisant des témoignage sur ce forum j\'ai aussi ce sentiment de reconstituer un puzzle comme par le fait que j\'ai déja senti qu\'on m\'étranglé ou qu\'on me prennais la jambe , mais pour moi c\'était du au fait de la peur ou bien que je créer cette sensation avec mon esprit mais peut être que c\'était réelement vraie

Pour karma si c'est fun , je les invites à l'apéro parfois lol
j'ai aussi des entités perdu j'ai pas que des larves comme vous ditent heuresement d'ailleurs

biboul55

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 18:03

j\'ai aussi ce sentiment de reconstituer un puzzle comme par le fait que j\'ai déja senti qu\'on m\'étranglé ou qu\'on me prennais la jambe , mais pour moi c\'était du au fait de la peur ou bien que je créer cette sensation avec mon esprit mais peut être que c\'était réelement vraie
pas que la peur, ce sont des symptômes courants d'attaques d'entités
je te renvois à ce post:
Arrow les pentacles de protection
le premier pentacle de vénus, et le premier pentacle de saturne te seraient très utiles

Bien à toi

Hagel

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 18:06

trés intéressant j'avais pas vue je vais surement en prendre un, j'ai une derniere question comment fon t'il pour me voir enfin venir chez moi et m'embeter moi et pas mon gros à coté

biboul55

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 18:14

dans l'astral, l'espace et le temps ne sont pas dans la même démarche, en gros tu peux être à 10 000km ou 100m ça ne changera rien.
Si ton ami n'est pas sensible aux énergies, ni sensible aux entités, c'est la meilleure protection, il ne ressent pas les attaques, ou passages. Ce qui ne signifie pas à terme que ça puisse avoir aucun effet sur lui. Les personnes peu sensibles après un certain temps peuvent tomber malade, avoir des migraines, être fragilisées mentalement...

Hagel

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 18:21

ben oui les migraines je l'ai eu souvent même trop souvent , l'année derniere ça va mieux et je sais pas si c'est liée mais une fatigue aussi , ma mére s'inquieter car elle me voyait un peu comme un zombie je lui disait c'est rien c'est le boulot mais j'était toujours crevé , des fois je faisais peur à mes collégue car je viré souvent au blanc , sans aucune sensation de ma part mais voilà je vais beaucoup mieux,

fragilisés mentalement... Je me disais bien que mon copain devener cinglé , lol je rigole . j'ai vue et même si il ya rien avoir que lorsque des personnes pratique du spiritisme ou autre ça peut toucher tout le monde alors , peut être qu'a force s'aurais pu lui donner des sensations nefaste

enfin en tout cas merci pour tout c'est vraiment gentille de paratager vos savoirs

biboul55

Message par Invité le Dim 13 Juin 2010 - 7:58

Bonjour,
Il y a très longtemps maintenant, j'ai fait une curieuse expérience et j'aimerais savoir s'il s'agissait d'une projection astrale.
J'étais dans mon lit, endormie.
Je me suis réveillée complèment engourdie, je pleurais et je me répétais "je ne veux pas mourir".
Et je suis à nouveau "repartie" (dans le sommeil ?). Je restais consciente de cet engourdissement et en même temps, je me sentais hors de mon corps. Je me voyais dans l'espace. J'étais dirigée vers un trou noir, je n'arrivais pas à freiner mais au bord, alors que des tas et des tas d'autres personnes étaient englouties, je me suis accrochée et j'ai lutté pour remonter et m'extirper de ce trou. Une fois debout, il y avait un tunnel lumineux mais je refusais de m'y aventurer. Pour moi, si j'avançais, c'était la mort, même si celle-là semblait bien plus accueillante que le trou noir. J'avais, comme les autres présences, une apparence vaporeuse : une silhouette blanche. Je me suis à nouveau "réveillée" dans mon corps engourdis mais peu à peu, j'ai repris le contrôle de mon corps.

Je suis allée consultée le médecin, je pensais que j'avais peut-être des problèmes cardiaques ; il m'a dit que j'avais juste rêvé. Tout était normal.

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 13 Juin 2010 - 12:53

J'ai tendance à penser que oui, tu as fait un voyage astral,
mais seul de nouvelles expériences pourront te confirmer ou non cette possibilité Smile

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Dim 13 Juin 2010 - 18:36

C'était il y a si longtemps et cela s'est produit à mon insu, mais l'impression d'être à des années-lumières, à l'autre bout de l'univers est profondément marquée.
J'ai parfois des engourdissements partiels, d'autres fois je me vois en train de dormir, je quitte la pièce mais j'ai la certitude de rêver.
Mais je suis alors complètement détachée de mon corps, je ne fais pas des aller-retours comme dans l'expérience décrite.

Invité
Invité

Voyage astral

Message par inti le Mar 24 Mai 2011 - 12:37

Bonjour à tous!

Je tente le coup même si les dernières réponses de ce post datent de l'année dernière...

J'ai des questions sur: Comment revenir de son voyage astral?
Je m'explique:

Pendant longtemps j'ai eu très peur de cela. Je m'endormais tranquillement quand soudain, sur le point de dormir ou endormie depuis peu, je sens une force incontrôlable qui me tire de mon corps, par le haut. La seule chose qui puisse faire que je résiste, c'est ma pensée. Car à ce moment là, je me sens comme dans un cercueil en fer. Je ne peux bouger ni bras, ni jambe, ni tête. Je contrôle par contre ma respiration. En fait j'ai une comparaison avec un ballon de baudruche. Le ballon gonflé d'air c'est mon corps, et les doigts qui empêchent le ballon de se dégonfler et de partir en faisant PFFFFFFFF, c'est mon esprit. Si je me laisse aller, si je laisse mon esprit se "lâcher" alors je sors,si je "résiste" en disant "non je ne veux pas, non je ne veux pas" je reste près de mon corps mais j'ai du mal à revenir complètement

Donc deux solutions.

1) Quand je sens que je m'envole, je crie dans ma tête "non!" et je pense très fort, hyper fort à mon corps physique et là souvent j'arrive à revenir, mais c'est très très fatiguant. J'ai l'impression d'avoir fait un effort surhumain pour faire ca.

2) Ou bien, comme je contrôle le rythme de ma respiration, j'ai dit à mon copain que s'il m'entendait tout d'un coup respirer vite, qu'il me donne un coup (pas trop fort einh!!) sur l'épaule ou le bras. Et là je reviens d'un coup. Le seul fait de toucher mon corps physique me fait revenir.

Mais j'ai lu sur le message d'Hagel que Frantz ou Franck (désolée je ne me rappelle plus) disait que cela pouvait mener à la mort!!!!!

Bon apparemment Hagel n'est pas d'accord avec cela, mais quand même ca me fait peur!
Comment faîtes vous pour revenir? Est ce que d'autres sentent cette sensation de ne plus pouvoir bouger, d'être immobiliser? Et est ce que quand vous ne voulez pas partir et que vous arrivez à rester, dès que vous voulez vous rendormir, ca recommence!!?? Moi oui! J'ai l'impression que tant que je résiste, ca revient, comme une sensation qu'on ne me laisse pas tranquille....

Merci

inti
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, astrologie

Message par Hagel le Mar 24 Mai 2011 - 12:50

Mais j'ai lu sur le message d'Hagel que Frantz ou Franck (désolée je ne me rappelle plus) disait que cela pouvait mener à la mort!!!!!
Franz Bardon et c'est dans des cas rares et extrêmes liés au cordon d'argent /D pas demain la veille en gros.

Il faut travailler son ancrage pour avoir un meilleur contrôle des départs et retours Wink

Bien à toi

Hagel

Message par belzi le Mar 24 Mai 2011 - 15:41

deja eu la sensation d'en faire mais le cordon jamais vu, pourtant qd j'ai des souvenirs c'est tres précis exact, et je ne vais jamais plus loin que 2 metres du lit, et oui la frousse tant mieux , la frousse que ce soit positif ou negatif

belzi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : AUCUNE

Message par Tarikesh le Mar 24 Mai 2011 - 20:53

Inti, je dois t'avouer que j'ai souvent eu cette sensation de sentir mon corps immobile. La volonté de bouger le bras sans le pouvoir. La volonté de me "réveiller", impossible. Une prière, une pensée qui souvent se conclue. Car si je désire qu'il y ait un bruit précis qui me réveille, dans cet état cela ce produit. Si je désire que mon enfant bouge pour me ramener à ma vie, il bouge. La force de la pensée est très puissante dans ces moments. Et si je n'ai jamais aimé ces sensations, soit c'est parce que j'y ressentais des attaques, soit ce que je voyais semblait faire écho avec ma vie au futur très proche.

Et la conclusion d'Hagel qu'est de travailler l'encrage me fait sourire. Il est vrai que j'ai un très gros problème au niveau de l'encrage. Et je remercie Hagel de cette précision qui me donne à mon tour une réponse.

Tarikesh
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi

Message par inti le Mar 24 Mai 2011 - 21:46

Je ne connaissais pas du tout ce mot "ancrage" avant ma "rencontre" avec Hagel...Je vais m'informer pour voir comment je peux travailler cela...

Sinon j'ai une autre question.

J'ai lu que pour se protéger il était recommander de mettre du sel au pied de son lit. Mais qu'est ce que cela veut dire? Qu'on n'en fera plus du tout ?

inti
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, astrologie

Message par Tarikesh le Mar 24 Mai 2011 - 21:50

Franchement niveau protection pour les sorties astrales, je ne pourrais pas bien te conseiller. Autre que des pierres voir des talismans, les plus expérimentés s'exprimeront mieux que moi.

Mais l'ancrage c'est plus dans tes chakras. Tu réussiras à comprendre, en allant visiter les chakras et particulièrement le premier.

voici le lien du topic : http://www.equi-nox.net/t140-muladhara-1er-chakra?highlight=premier+chakra

Tarikesh
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi

Message par Hagel le Mar 24 Mai 2011 - 23:04

J'ai lu que pour se protéger il était recommander de mettre du sel au pied de son lit. Mais qu'est ce que cela veut dire? Qu'on n'en fera plus du tout ?
Hors sujet, merci de poser dans la section adaptée ou un post adapté ta question

et Tarikesh, tu as le post "ancrage" qui est aussi tout autant adapté sunny
http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition

Pour les voyages astraux: la tourmaline noire (liée à l'ancrage en plus) aide bien; mais c'est plus une hygiène générale coté énergie qui est nécessaire

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:16

je pensais maitrisé plus ou moin enfin...moins lol!

mais cette nuit et cela fait deux fois que ça m'arrive, j'ai l'impression d'être une marrionette qui gere rien du tout!!!

on ma fait m as trimballer à droite à gauche comme si j'étais une chose je sentais que j'étais relier un un truc qui filai à une vitesse folle et à chaque fois j'avais super peur de me prendre un mur ou un coin de porte!
cette nuit étais très étrange!

déjà ça a commencer par une vilaine visite je ne trouvais pas le sommeil mon coeur palpitais et j'esseyai de me calmer...puis je me suis fais toucher, mais ça ma pas plus du tout, je le sentais pas...
j'ai gueulé!

_" non pas comme ça!!! et pas maintenant!!! je suis pas du tout prete!!"

j'ai lutter pour que mon coeur ne s'emballe pas plus, mis de la musique ( la mer et les oiseaus afin de retrouvé mon calme et est prier mon ange qu'au moin cette nuit il soit pas trop loin....

parce que je le sentais pas...

j'ai vraiment eu cette sentation qu'on s'amusais de moi.

peut être en réponse à une discution que j'ai eu avec je sais pas qui! lol
ou je paraissai peut être trop sur de moi...

je lui est dit que je n'étais certe pas à l'abris, mais que j'avais pour moi l'amour ...il m'as dit:

"_ ce n'est pas l'amour qui est important"

ce à quoi je répond "- effectivement c'est l'énergie qui s'y dégage"

il me retorque " ce n'est pas l'energie qui est importante..."

et moi de lui dire _" effectivement c'est ce qu'on en fait..."

et hop me voici qui me met à vibré tel un vibromasseur géant! et tournoyé comme une c*****!

j'ai rien compris...j'ai rien gérer de A à z... je me rappel clairement mettre resigné et me dire On joue avec moi!!!je ne suis rien d'autre qu'un jouet...

Ce matin je me sens vraiment stupid!!

Invité
Invité

Message par Flo² le Mer 19 Oct 2011 - 18:45

Avez vous une sensation de mort quand vous vous vous apprêtez à quitter votre corps lors de ces sorties ?
Si oui comment surmontez vous cette peur ?

Flo²

Pratiques magiques/ spiritualité : !

Message par Sushie le Mer 19 Oct 2011 - 19:13

Je surmonte en sachant déjà que je fais un voyage astral dpnc quand on sait ce qu'on fait, y'a pas à avoir peur car on sait déjà que l'on ne va pas mourir. ^^"

Laisses-toi aller... ~

Sushie

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme

http://www.labyrintheuniversel.fr

Message par Flo² le Mer 19 Oct 2011 - 19:57

Justement je sais pas ce que je fais gniarf

Ca s'est encore présenté à moi cette nuit sans rien demander,je me réveille en pleine nuit je me retrouve "entre deux" paralysé avec ce gros vrombissement dans tout le corps (comme si ce vrombissement correspondait à la vibration de séparation des corps ???) et à ce moment c'est comme si il manquait l'impulsion de la volonté , tu veux ou tu veux pas ?
Et là je refuse la plupart du temps, l'idée de mort est là, également l'idée de me retrouver avec des entités qui sentent pas bon ...
Après je sais pas je dois m'endormir , m'en rappel plus !

Flo²

Pratiques magiques/ spiritualité : !

Message par Orion le Mer 19 Oct 2011 - 20:31

l’auto-suggestion, peux t'aider, le travail avec ton inconscient aussi... surtout que tu connais le phénomène, ça sera d'autant plus simple.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Yera le Mer 23 Nov 2011 - 13:37

Bonjour,

Ce lundi, étant de nuit, je me suis mise sur le canapé pour faire une sieste. Pendant ma sieste, il m'est arrivée quelque chose de bizar, qui ne c'était jamais produit au par avant, du moins j'en n'ai pas le souvenir.
Voilà le topo:
Je me suis endormi et pendant mon sommeil, j'ai pris conscience que je dormais, et en visuel je voyais que du noir avec lumineux blanc au milieu de cette vu. Je ne voulais pas et je voulais me réveiller, mais pas possible. Je ne pouvais bouger aucun membres, par contre je sentais quelque chose au niveau de mes jambes qui bougé. (Je dirais que ce quelque chose m'appartenait mais pas sure.) Je me suis mise a secouer ma tête(elle ne bouger pas physiquement, pourtant j'y allais fort) pour chasser cette visualisation ne pouvant rien faire d'autre. Pendant un temps, j'ai vu ma télé comme si j'étais réveillé, mais je suis sure que je dormais, par contre je ne pourrais vous dire a quel moment. Ayant du mal a l'expliquer, j'espère que vous voyez ceux que je veux dire.
Petite précision, je n'ai pas ressenti d'étouffement ou d'écrasement et je dirais que ce que je ressentais dans les jambes étais plutôt agréable. J'ai eu peur, mais plutôt dans le sens que je n'ai pas apprécier.
Voulant savoir ce qui c'était passé, j'ai cherché sur le forum, je pense être au bonne endroit, mais je n'en suis pas sure.
Pouvez-vous me dire ceux que vous en pensez!!!

Yera
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 22:08

Bonsoir à tous !

J'ai dû faire une projection astrale grâce à une entité bénéfique; je me suis retrouvé dans la pièce où je me trouvai, mais le temps ne semblait pas s'écouler de la même manière, voire, ne s'écoulait plus du tout.

Et depuis ce temps, je me pose cette question : si le temps ne s'écoule plus dans ce monde astral, s'écoule-t-il pour notre "soi physique" resté dans le monde physique ?

J'ai pas envie de rester dans le coma pendant des années, alors que j'aurais passé quelques heures dans ce monde des esprits !

Bien à vous !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Déc 2011 - 21:02

Il m'arrivait a une époque de me réveiller en sursaut la nuit car j'avais l'impression d'être en chute libre. C'était trés étrange et assez flippant, d'être en train de dormir et de se réveiler en croyant tomber ...

Est-ce un début de sortie astrale ?

Une sorte de voyant qui s'allume pour dire " danger " et cela me réveil d'un coup tout paniqué ...

Autre question, j'ai fais une seule fois une sortie astrale consciente, et par la suite j'ai eu la même sensation mais au niveau d'un membre, comme si ma jambe n'étais pas au même endroit que celle que je voyais ...

Qu'est-ce que cela peut être ?

Invité
Invité

Message par tutti le Ven 16 Déc 2011 - 23:33

Bonjour Rom'S

Je me pose exactement la même question du temps.... qui pour nous répondre?
Bonsoir à tous et toutes,

J'ai essayé de faire des voyages astraux à plusieurs reprises, cela dit.... il arrive toujours un moment fort désagréable voire même limite supportable où je sens un malaise général et des nausées. Mon corps est attiré à l'arrière (je faisais en position assise sur lit). Cela est-il normal, cela s'arrete t-il une fois que l'on s'est dédoublé? merci

tutti
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes

Message par ShubNiggurath le Sam 17 Déc 2011 - 16:58

La seule et unique fois ou ça m'est arrivé de me dédoubler, juste avant de me décoller j'avais un courant électrique dans la bouche qui me brûlait, et autres sensations pas top. De toute manière, une fois que tu es sorti, il te serait bien difficile d'éprouver encore ça puisque tu ne sens plus ton corps.

Après pour l'histoire de la temporalité, je pense qu'il y'a toujours un moment ou tu arrives a bout de ton énergie et ou tu es rappelé a ton corps. Aussi, je pense que tu peux te conditionner a ne pas excéder telle durée de temps dans l'astral grâce a l'auto-suggestion.

ShubNiggurath

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par Hagel le Sam 17 Déc 2011 - 17:34

Je plussoie Shub,
techniquement ton corps astral aura besoin d'énergie tôt ou tard, donc il reviendra vers le corps physique (même si il peut vampiriser son environnement dans certains cas)
De même pour la programmation mentale,
et j'ajouterais: l'instinct de survie

Cela est-il normal, cela s'arrete t-il une fois que l'on s'est dédoublé?
oui, il vaut mieux par ailleurs s'entrainer allongé Smile

Bien à vous

Hagel

Message par tutti le Sam 17 Déc 2011 - 18:48

Bonsoir et merci Shub et Hagel,

Cela me rassure et je vais continuer couchée. Aprés plus de pratique, vous avez toujours les mêmes sensations désagréables?

tutti
Courant énergétique

Message par Hagel le Sam 17 Déc 2011 - 18:51

Nope, mais personnellement je n'ai jamais eu ces sensations désagréables, je pars en promenade et voilà tout ^^

Bien à toi

Hagel

Message par tutti le Sam 17 Déc 2011 - 18:57

bien de la chance Hagel ! cela ne va pas m'empècher de réessayer

Bonne soirée Smile

tutti
Courant énergétique

Message par tutti le Lun 19 Déc 2011 - 20:26

Bonsoir,

Hier, réessaie...... tout en condition, pour la première fois je me couche plutôt que assise : je me suis endormie

Remarquez... j'étais relaxer après !!!

tutti
Courant énergétique

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut