La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Mélange de terre de tombe et sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélange de terre de tombe et sel

Message par Invité le Sam 17 Juil 2010 - 21:04

HAGEL;
En protection je mélange le sel à de la terre de cimetière prise sur une ancienne tombe de prêtre . Je procède en laissant cela aux quatre coins de mon terrain dans un récipient en verre protégé de la pluie par des pots en terre .
Cela fait maintenant trois ans que le "dispositif est en place .
Les personnes physiques très "indésirables" ne viennent pas chez moi et évitent ma rue.

Questions:

1) Combien de temps dur cette protection ?
2) Ces personnes peuvent-t- elles surpassés ces limites ?

Merci .

Sujet divisé, partant de l'utilité du sel.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mélange de terre de tombe et sel

Message par Hagel le Sam 17 Juil 2010 - 21:15

2) Ces personnes peuvent-t- elles surpassés ces limites ?
toute personne ayant un niveau d'énergie supérieure à celle de la protection en place le peut.

Par contre je ne connais pas cette technique, mais j'espère que ton prêtre était un saint parce que l'énergie de la terre ne doit pas être top sinon.
Tant que tu en vois l'effet, ne la change pas je pense Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Sam 17 Juil 2010 - 21:30

Merci Hagel ,

Oui j'ai la paix enfin revenue !
Et mes recherches historiques ne m'ont pas orientées vers n'importe quelle tombe . (et j'ai été aidé !)

Cependant, je reste vigilant je ne connais pas les compétences des attaques , seulement le demandeur et un doute sur des rituels d'Afrique.
Merci.
Invité
Invité

Message par Merak le Dim 18 Juil 2010 - 3:01

Bonjour Molay,

J'imagine que tu as bien été renseigné pour l'ancienne tombe, mais il faut être très prudent dans ce genre de pratiques, car on ne sait jamais si le défunt a obtenu la paix après sa mort physique, quelle que soit sa vocation dans la vie.
Si tout s'est bien passé c'est que tu as fait un choix avisé, mais je déconseille à un novice de faire la même chose de mon point de vue, pas avant d'avoir des capacités de lecture énergétique bien poussées.
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Lola le Dim 18 Juil 2010 - 6:57

plop je me vois mal aller creuser une vieille tombe pour avoir un peu de terre même si cette technique a l'air de fonctionner... scratch
Lola
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Message par Hagel le Dim 18 Juil 2010 - 9:24

franchement je ne le ferais jamais,
un cimetière c'est la décomposition, c'est la mort, c'est des énergies négatives à gogo, éventuellement la tombe du Christ et encore perso ^^

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Lola le Dim 18 Juil 2010 - 11:14

Ce n'est pas tellement cela, c'est que perso, je suis une trouillarde car je ne maîtrise pas encore les énergies

Lola
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 14:08

Je vous rappelle que j'ai été aidé ! ( Heureusement d'ailleurs !)

Moi je n'aime pas tellement les cimetières , mais ma relation à mère terre me fait resentir l'atmosphère de l'occupant .
Comme quand je coupe un arbre, la personne qui m'a aidé m'a demandé de faire une prière .... Embarassed n'étant pas croyant , j'ai fait comme pour les arbres et suis partis l'esprit tranquille , cependant j'ai toujours une pensée pour cette tombe quand je remue le sel et la terre pour qu'il continu à "émettre".
Invité
Invité

Message par Merak le Dim 18 Juil 2010 - 14:31

Tu as des capacités particulières grâce à ta relation privilégiée à la Terre Molay, donc je pars du principe que tu sais ce que tu fais et que tu maîtrises bien ton domaine.

Je voulais surtout faire cette précision pour qu'une personne qui lis le forum et qui a besoin de se sentir protégée, mais qui n'a pas de connaissance particulière, ne se mette pas en tête d'aller profaner une tombe, car une profanation se solde systématiquement par de mauvaises conséquences.

Il faut en plus garder en tête que toi tu es allé sur une ancienne tombe, donc le corps n'était plus là c'est bien ça? Dans ce cas ça n'est pas une profanation, et la différence est importante.
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Hagel le Dim 18 Juil 2010 - 14:34

Je rappelle aussi qu'être aider par qui que ce soit n'est pas une garantie de fiabilité...Il est nécessaire de toujours garder l'esprit critique.

Dans le but de garder clair ce post, je divise pour ouvrir un sujet spécifique.

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Dim 18 Juil 2010 - 15:51

Hello

Me concernant çA vas je suis plutôt à l'aise en général dans les cimetière, mais je ne prendrais pas de terre ou se trouvait un défunt.

Pour plusieurs raisons
1) je n'ai aucun garantie que la personne soient vraiment bien et si il y a pas eu encore d'autre personnes avant
2) je ne suis pas chrétienne donc je ne sais pas si la protection demande au défunt va être réelement effective.
3) les seules personnes auquel je peux avoir confiance c'est ma famille, mais touts ont été incinéré..donc..
4) j'utilise d'autre méthodes tous autant efficace qui sont sans risque et surtout ne va pas déranger un autre esprit.
Finalement, je me vois mal allé creusé un trou dans un cimetière en catimini.

Par contre je ne doute pas que cela puisse être efficace car j'ai connaissance de pratique spécifique dont j'ai pu voir le résultat même si je ne les utilise pas

le chat
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Orion le Dim 18 Juil 2010 - 17:20

Bon c'est vrai que l'on est dans la rubrique "débat", mais avant que l'on commence à se croire sur l'alliance magique ou tout autres sites du style "harry potter", ce genre de pratique rentre dans le cadre de la magie dite " personnelle ".
Que la terre vienne d'un cimetière ou pas a le même effet.

Magie personnelle:
Pratique aillant pour l'opérateur un sens particulier visant comme but de mettre en action des énergies. cela se fait en fonction des croyances ( sa compréhension et surtout son interprétation des lois universelles ) et de la structure psychique du pratiquant.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Roger le Dim 18 Juil 2010 - 20:55

Bonsoir les camarades

@Orion a écrit:

Magie personnelle:
Pratique aillant pour l'opérateur un sens particulier visant comme but de mettre en action des énergies. cela se fait en fonction des croyances ( sa compréhension et surtout son interprétation des lois universelles ) et de la structure psychique du pratiquant.

Orion ...
Avant d'arriver sur ce forum je pensais vraiment que tous les symboles , les témoins, les gestes , les incantations avaient un effet objectif sur la réalité .

Je connais quelqu'un dont l'arrière grand-mère guérissait les animaux à la campagne par imposition des mains. Et après sa mort les gens guérissaient leurs animaux avec de la terre se trouvant proche de sa tombe....

Tu m'as fait comprendre plusieurs fois que ces symboles ,ces objets magiques,ou paroles servent à guider ou augmenter la vraie force mise en jeu, la force que le vrai Mage se doit de trouver et de contrôler.
Ce sont donc des supports subjectifs, propres à chacun.

Mais, cela me pose quelques questions.

1)Déjà , le fait de savoir qu'un support est de la magie personnelle n'affaiblit-il pas la puissance du support en question?
On pourrait se dire : bah finalement ça n'a un sens que pour moi, donc ça ne sert à rien...La terre en elle-même n'a aucune force magique objectivement.

Ou bien au contraire , est-ce qu'on finit par connaître les choses qui "nous allument" et on s'en sert à bon escient pour mettre la patate dans un travail?
Exemple : admettons que j'aime les roses, ça me rend tout romantique et me donne envie d'être amoureux . Alors pour rendre amoureuse une demoiselle , je crée un rituel qui contient des pétales de roses et à un moment je me booste la force volitive en humant amoureusement les roses .....et au moment d'agir j'envoie l'énergie vers ma bien aimée.

2) N'existe-t-il pas de support qui possède un effet indépendant de la structure psychique?
Un support qui fonctionne sur tout le monde car il possède en lui le caractère magique....
Par exemple la terre d'une tombe n'est-elle pas chargée de mauvaises énergies objectivement parlant? Et le mage attachera cette terre néfaste à une parcelle "sympathique" de la victime pour que la terre infecte par contagion le corps de la victime par l'intermédiaire de la dagyde.

La terre ne peut-elle pas être néfaste objectivement parlant? ou bien trés positive comme dans le cas de la guérisseuse .?

D'autres questions aussi...
Roger
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : la prière

Message par Orion le Dim 18 Juil 2010 - 21:29

suite Arrow ICI, le sujet n'est plus le même que celui d'origine
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/