La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sensations physiques pendant la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensations physiques pendant la méditation

Message par Saphir le Mar 20 Juil 2010 - 9:46

Bonjour,
Tout à l'heure je méditais tranquillement sur mes Chakras avec les musiques et j'ai eu 3 sensations étranges
- la 1ère celle d'osciller physiquement ou du moins je ressentais ce mouvement ondulant dans mon corps,pourtant je venais de commencer à méditer et j'étais bien installée ( lol non j'étais pas sur un voilier Laughing )
- la seconde génante celle d'avoir comme la machoire "prise" comme enserrée ça remontais jusque au haut de la machoire
-la dernière,flippante affraid
j'ai ressenti d'un coup du poids sur mes jambes et particulièrement la gauche,comme si je ne pouvais plus les bouger, un peu avant j'avais changé de position du lotus comme j'avais mal au dos je m'étais allongée pour terminer sans douleur au dos donc mes jambes n'étaient pas croisées
Donc ma question,est ce que j'ai mal fait quelquechose? ou d'où viennent ses sensations?? les 3 n'étaient pas simultanée ça été l'un après l'autre

Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensations physiques pendant la méditation

Message par Orion le Mar 20 Juil 2010 - 9:57

Non tu as rien fait de "mal", de plus les sensations qui peuvent accompagner certaines activation de chakras peuvent êtres différentes d'une personne à l'autre.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Saphir le Mar 20 Juil 2010 - 10:44

Ok!

Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Message par MaCha le Mar 28 Mai 2013 - 10:38

Bonjour,

Suite à une petite méditation de 20 mn ce matin, je m'interroge sur ce que j'ai ressenti physiquement.

Assise en tailleur, confortablement, dos droit, je ferme les yeux, je me concentre sur ma respiration puis je porte mon attention sur mes chakras un après l'autre en commençant pas le racine. je reste quelques minutes sur chacun pour le sentir rayonner.

Je ne serais pas dire à partir de quel chakra j'ai commencé à avoir des spasmes musculaires car au départ c'était assez discret. Seulement arriver au 6ème, ces spasmes se sont fait de plus en plus forts et un peu de partout (jambes, bras, bas du dos) et en plus j'ai senti tout tourner autour de moi, comment expliquer... Ce n'était pas un vertige, comme si j'allais tomber dans les paumes, sinon j'aurais tout stoppé, je me sentais bien "droite" et "aligner" mais avec la sensation d'un tourbillon autour de moi. Je me suis concentrée pour ne pas être "prise" dans ce tourbillon et j'ai continué au 7ème chakras, ces sensations se sont calmées et j'ai ouvert les yeux.

Depuis, je me suis levée et j'ai vaqué à mes occupations mais j'ai de légers tremblements. Par contre, là j'écris et j'ai quelques tremblements dans les doigts oO.

Est-ce un trop plein d'énergie que je ne gère pas ? (j'avoue que je suis plutôt passive, j'observe plutôt que de les travailler)

MaCha.

Edit : quelques heures après plus de sensation de tremblements, mais une intense énergie... et je me sens complètement boostée, en pleine forme à comparer de ces derniers jours ^^

MaCha
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut