La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vos méthodes de méditation et recharge énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos méthodes de méditation et recharge énergétique

Message par Hagel le Jeu 6 Mar 2008 - 18:42

Bonjour,

Je crois que partager sur notre méthode du moment peut être très instructif pour chacun,
sachant bien sur que nous méditons en fonction de nos besoins...

Actuellement je vais vous décrire comment je marche depuis maintenant quelques semaines (même si ça me joue des tours vu que mes capacités décuplent grossesse? accumulation d'énergie? allez savoir!)

Je commence par charger la pièce en élément,
je débute avec l'éther, puis le feu, puis l'eau, puis l'air, et enfin la terre.
J'absorbe ensuite cette énergie, soit de manière naturelle (dans le sens je laisse aller là où le besoin est le plus important) soit je fais passer par les chakrahs en commençant par le chakrah racine.

Je termine généralement en blindant mon aura (qui je le rappelle est notre principale protection face aux entités)

Bien à vous

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos méthodes de méditation et recharge énergétique

Message par Orion le Ven 11 Avr 2008 - 23:28

Fleur de lotus:

Je pratique la concentration sur la respiration et l'observation des pensées. Depuis je me sens plus calme, dans mon moi ,moins dispersé.

Je vis chaque moment intensément et je suis beaucoup moins stresser même si défois il m'arrive de péter le plomb

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Sam 12 Avr 2008 - 0:44