La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 20:31

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par L'Impératrice d'Alcove Dim 15 Oct 2017 - 10:07

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Si les entités peuvent lire dans nos pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si les entités peuvent lire dans nos pensées

Message par Saphir le Mar 27 Juil 2010 - 8:44

Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne catégorie
Il y a 2 choses qui me turlupinent depuis quelques jours...

la 1ère, si les Entités peuvent lire dans nos pensées ,ça craint! peut on les protéger (nos pensées) avec par exemple une pierre sur soi ou autre? Parceque j'imagine que il peut arriver qu'une entité soit par là sans forcément qu'on en soit informé ( médium pas encore déclaré)?

de fait on arrive à ma seconde question, si on maitrise pas encore bien la médiumnité,il peut tout de même y avoir une entité qui passe par là,chez nous sans forcément qu'on la voie,ou même si on la voie,c'est qu'elle est déjà là,on n'est pas forcément préparé
Je m'explique avec un exemple au hasard vs ce que j'ai pu lire comme expérience:
Certains d'entre vous se sont réveillés et ont vu des Entités au pied de leur lit,suivant la tenue dans laquelle on dort,ça peut être...génant

Idem pour nos pensées,qui peuvent à certains moments être assez perso
Perso,je n'en suis pas encore là! Ouffff,mais pour vous qui le vivez c'est quand même un manque d'intimité non??
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si les entités peuvent lire dans nos pensées

Message par Hagel le Mar 27 Juil 2010 - 9:41

salut,

franchement, tu te fais trop de bile pour rien
déjà la tenue physique et tes pensées physiques ou liés au physique, les entités elles s'en fichent royalement, car elles ne sont pas de la même sphère que toi, d'autre part, protéger tes pensées, mouaif, le meilleur moyen reste de fixer son esprit sur un point (penser à un éléphant, réciter des dates d'anniversaire...)
et puis je peux être toute nue dans mon bain en train de comater, une entité peut passer, c'est pas ça qui va la choquer ou faire une remarque, elle voit ta structure énergétique, donc pour moi être nue ou recouverte de la tête au pied ça change rien vu qu'elle voit ce que tu es quoiqu'il arrive, et que tu ne peux pas le cacher.

Après, quand tu évolue, tes pensées sont censés "s'améliorer" tu n'es pas censé avoir envie de tuer tout le temps ton voisin ou sinon ton corps mental a quelques soucis

Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à te cacher, comme tu vois une entité elle peut te voir. En gros, assume toi pleinement.

Je crois que je me suis jamais posée la question de l'intimité, parce que j'ai toujours su la conserver, même si ça n'apparait pas sur le papier lol.

Biz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Saphir le Mar 27 Juil 2010 - 10:02

Pour les pensées je pensais à par exemple la peur, car si les Entités se servent de notre peur, on peut essayer de la cacher par notre attitude mais pas forcemment notre pensée
En même temps je suis bête! si on a peur,notre energie à cet instant doit en être empreinte aussi..Donc ressentie de toute façon par l'Entité
Je pensais également que si elles lisent dans nos pensées elles peuvent "attaquer" dans des moments où on est plus "faibles" genre jour de découragement personnel ou jour où on est pas top coté forme,mais là encore....je me répond que l'energie dégagée y est pour quelquechose peut être même plus que notre pensée
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Message par Hagel le Mar 27 Juil 2010 - 10:17

Evidemment, une entité intelligente évitera ton contact alors que tu pète la forme ^^
mais faut pas croire que parce que t'es affaiblie toutes les entités du coin vont te sauter dessus pour t'agresser /D

se connaitre c'est la meilleure défense, connait tes limites, connait tes réactions et adapte toi par rapport à ça; ainsi elles n'auront pas de prise sur toi

bizz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut