Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

empathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

empathie

Message par Dusty le Mar 3 Aoû 2010 - 23:10

j'aimerais savoir a partir de quel stade , je peux dire que mon empathie est concidéré comme un réel "symptôme" ( je trouvais pas d'autre mot désolé Smile ) de mes ( peut être ) pouvoir de médium .

Car je ressent les émotions des autres , que lorsque elles sont vraiment très fortes .

Merci Wink

Dusty
Energie libre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: empathie

Message par Hagel le Mar 3 Aoû 2010 - 23:12

Il n'y a pas de symptômes, parce que ça n'est pas une maladie
et il n'y a pas de degré pour être médium, si tu es empathe, même qu'à divers moments précis, c'est que tu l'es tout simplement.

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Dusty le Mar 3 Aoû 2010 - 23:44

C'est vrais ?! Smile . Et en quoi la perception de sentiment des autres peut me faire étre médium . ?

Dusty
Energie libre

Masculin

Message par Merak le Mer 4 Aoû 2010 - 7:44

Bonjour!

En fait, ce n'est pas d'être empathique qui fait de toi un médium, l'empathie est une manifestation de ta médiumnité, ta réceptivité aux énergies. On est tous médiums, et cela se traduit différemment pour chaque personne. Par certains exercices tu pourras aussi développer d'autres capacités, voire affiner ton empathie, ou mieux la contrôler.

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Masculin

Message par Dusty le Mer 4 Aoû 2010 - 17:23

je comprend mieux , pourriez vous m'indiquer des exercices pour développer cette facultée

Merci a vous Smile

Dusty
Energie libre

Masculin

Message par Merak le Mer 4 Aoû 2010 - 17:40

Voici un lien vers un sujet qui t'apportera des réponses sur l'empathie

L'Empathie

Et je te suggère d'utiliser la fonction rechercher pour lire sur la méditation, car la méditation est l'exercice de base pour apprendre à bien ressentir ce qui se passe en toi, et apprendre à guider tes efforts.

Tu pourras développer ce que tu souhaites une fois que tu te seras familiarisé avec ton énergie.

Bonne lecture!

Merak

Masculin

Message par Dusty le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:48

Petite histoire , aujourd'hui je me suis promené avec ma copine en ville ( Une grande ville de france , donc avec du monde ) et a partir du moment ou les gens était autour de moi , je suis devenu très désagréable a mon tour , les chose m'exaspérais , j'en avais marre et je m'énervais pour un rien alors que avant d'y allé j'était bien , cela serais une forme d'empathie ?
je captais vraiment les émotions des gens ? si oui , je n'ai donc pas su les interpréter comme il faut .

Dusty
Energie libre

Masculin

Message par Hagel le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:53

pas forcément empathie, mais quand on a les "antennes" open, une trop grande sollicitation, comme si on te mettait la lumière, le son à fond, peuvent rendre irascible quand on ne gère pas.

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Dix le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:57

Les empathes ressentant les énergies des autres sont souvent "mal a l'aise" dans les foules, lieux publics, dû au fait de capter de multiples émotions: colère, haines, amour, douleurs, etc...
Ce qui veut dire que dans ce cas tu dois par la méditation et la maitrise de tes énergies, travailler ton empathie pour pouvoir la gérer zen

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...

Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix

Féminin

Message par Merak le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:07

Pour t'aider tu peux essayer de porter une labradorite, les personnes empathiques s'en servent souvent.

Arrow Labradorite

Merak

Masculin

Message par Agathe le Jeu 20 Jan 2011 - 22:31

Petite question

Le fait de ressentir la douleur physique d'une personne entre dans le cadre de l'empathie ?

exemple : Il y a quelques temps maintenant mon beau père s'était fait opérer du coeur et fait implanter une valve, quand je suis allé lui rendre visite je ressentais toutes ses sensations. J'avais la désagréable sensation d'avoir un corps étranger au niveau de mon coeur, je sentais les fils qui tirais à chaque battement et je sentais mon coeur très faible. Lorsqu'il s'est levé et que nous avons marché je sentais l’effort que faisait sont coeur à chaque pas... A un moment j'ai sentis qu'il forçait trop je sentais que sont coeur n'en pouvais plus, j'ai bien crue qu'il allait lâcher et au moment ou j'allais lui demander si il ne voulais pas s’asseoir un peu il c'est arrêté et à demandé de faire une pause et il est allé s'asseoir, c'est la que j'ai vraiment compris que je ne fabulais pas Rolling Eyes

Agathe

Féminin

Message par Hagel le Jeu 20 Jan 2011 - 22:34

l'empathie se situe sur le domaine émotionnel, astral,
le physique c'est plus le télétouché
mais c'est clair que la frontière est très délicate entre les deux, car ça peut être de la lecture énergétique directe.

Biz

Eliphas Levi:

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut