La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

empathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

empathie

Message par Dusty le Mar 3 Aoû 2010 - 23:10

j'aimerais savoir a partir de quel stade , je peux dire que mon empathie est concidéré comme un réel "symptôme" ( je trouvais pas d'autre mot désolé Smile ) de mes ( peut être ) pouvoir de médium .

Car je ressent les émotions des autres , que lorsque elles sont vraiment très fortes .

Merci Wink
Dusty
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : je ne pratique rien pour le moment , car je cherche a apprendre :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: empathie

Message par Hagel le Mar 3 Aoû 2010 - 23:12

Il n'y a pas de symptômes, parce que ça n'est pas une maladie
et il n'y a pas de degré pour être médium, si tu es empathe, même qu'à divers moments précis, c'est que tu l'es tout simplement.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Dusty le Mar 3 Aoû 2010 - 23:44

C'est vrais ?! Smile . Et en quoi la perception de sentiment des autres peut me faire étre médium . ?
Dusty
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : je ne pratique rien pour le moment , car je cherche a apprendre :)

Message par Merak le Mer 4 Aoû 2010 - 7:44

Bonjour!

En fait, ce n'est pas d'être empathique qui fait de toi un médium, l'empathie est une manifestation de ta médiumnité, ta réceptivité aux énergies. On est tous médiums, et cela se traduit différemment pour chaque personne. Par certains exercices tu pourras aussi développer d'autres capacités, voire affiner ton empathie, ou mieux la contrôler.
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Dusty le Mer 4 Aoû 2010 - 17:23

je comprend mieux , pourriez vous m'indiquer des exercices pour développer cette facultée

Merci a vous Smile
Dusty
Energie libre

Message par Merak le Mer 4 Aoû 2010 - 17:40

Voici un lien vers un sujet qui t'apportera des réponses sur l'empathie

L'Empathie

Et je te suggère d'utiliser la fonction rechercher pour lire sur la méditation, car la méditation est l'exercice de base pour apprendre à bien ressentir ce qui se passe en toi, et apprendre à guider tes efforts.

Tu pourras développer ce que tu souhaites une fois que tu te seras familiarisé avec ton énergie.

Bonne lecture!

Merak

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Dusty le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:48

Petite histoire , aujourd'hui je me suis promené avec ma copine en ville ( Une grande ville de france , donc avec du monde ) et a partir du moment ou les gens était autour de moi , je suis devenu très désagréable a mon tour , les chose m'exaspérais , j'en avais marre et je m'énervais pour un rien alors que avant d'y allé j'était bien , cela serais une forme d'empathie ?
je captais vraiment les émotions des gens ? si oui , je n'ai donc pas su les interpréter comme il faut .
Dusty
Energie libre

Message par Hagel le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:53

pas forcément empathie, mais quand on a les "antennes" open, une trop grande sollicitation, comme si on te mettait la lumière, le son à fond, peuvent rendre irascible quand on ne gère pas.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Dix le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:57

Les empathes ressentant les énergies des autres sont souvent "mal a l'aise" dans les foules, lieux publics, dû au fait de capter de multiples émotions: colère, haines, amour, douleurs, etc...
Ce qui veut dire que dans ce cas tu dois par la méditation et la maitrise de tes énergies, travailler ton empathie pour pouvoir la gérer zen
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Merak le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:07

Pour t'aider tu peux essayer de porter une labradorite, les personnes empathiques s'en servent souvent.

Arrow Labradorite
Merak

Message par Edmée le Jeu 20 Jan 2011 - 22:31

Petite question

Le fait de ressentir la douleur physique d'une personne entre dans le cadre de l'empathie ?

exemple : Il y a quelques temps maintenant mon beau père s'était fait opérer du coeur et fait implanter une valve, quand je suis allé lui rendre visite je ressentais toutes ses sensations. J'avais la désagréable sensation d'avoir un corps étranger au niveau de mon coeur, je sentais les fils qui tirais à chaque battement et je sentais mon coeur très faible. Lorsqu'il s'est levé et que nous avons marché je sentais l’effort que faisait sont coeur à chaque pas... A un moment j'ai sentis qu'il forçait trop je sentais que sont coeur n'en pouvais plus, j'ai bien crue qu'il allait lâcher et au moment ou j'allais lui demander si il ne voulais pas s’asseoir un peu il c'est arrêté et à demandé de faire une pause et il est allé s'asseoir, c'est la que j'ai vraiment compris que je ne fabulais pas Rolling Eyes
Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Hagel le Jeu 20 Jan 2011 - 22:34

l'empathie se situe sur le domaine émotionnel, astral,
le physique c'est plus le télétouché
mais c'est clair que la frontière est très délicate entre les deux, car ça peut être de la lecture énergétique directe.

Biz

Hagel

Message par lolane le Sam 10 Aoû 2013 - 19:46

Bonsoir,

il y a un peu près 10 jours de ça, j'ai appris le décès d'une connaissance...
Et la journée et la nuit de son décès je me suis sentie mal tout au long de ces heures.. Je n'en ai pas dormi de la nuit. Je sentais que quelque chose n'allait pas, qu'il se passait quelque chose, mais il était impossible pour moi de savoir ce que c'était ! J'en devenais malade, déprimée et cela en devenait une obsession...
Ce n'est qu'un jour après, que j'ai appris le décès de cette personne. Et là, tout semblait prendre son sens..

Dans ce contexte, où mes ressentis ne sont pas du tout clairs, mais que je sais que quelque chose se passe ou se prépare.. Est-ce que le terme d'empathie serait exacte ou serait-ce autre chose?

Malgré le fait que j'ai accepté d'être empathe voir médium, mes ressentis sont tellement brouillons que cela me perd et que le besoin de mettre des mots sur ce que je vis, ressens et sur la capacité sollicitée et presque indispensable pour moi...

Alors merci d'avance à vous
Bisous
Lolane
lolane

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Message par Etoile12 le Sam 10 Aoû 2013 - 20:36

C'est tout à fait normal qu'au départ on ait  du mal a distinguer clairement ce qui se prépare. Les capacités s'améliorent avec la pratique et avec la plus grande fréquence d'utilisation des dites capacités.
Personnellement il m'arrive parfois encore de confondre (juste au début du contact) mes sentiments et ceux de celui ou celle qui me contacte..

Le décès d'un proche cela m'est arrivé en mars dernier et je n'ai fait le rapprochement que lorsque j'ai su qu'elle était décédé (à l'heure ou elle est venue me réveillée dans mon sommeil, je ne l'ai pas reconnue). C'est toujours très frustrant dans ce cas là de ne pas voir de suite ce qui se passe.

Ça s'affine avec l'expérience.

Si l'empathie te dérange beaucoup il faut te protéger, je te conseille la section minéraux du forum et en particulier le sujet sur la Labradorite qui peut t'aider à limiter les désagréments.
Etoile12

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme

Message par Invité le Sam 10 Aoû 2013 - 22:35

Bonsoir Lolane,

Pour tes ressentis...les autres membres me reprendront si je me trompe.. mais de la précognition, les préludes à la voyance (pas facile à accepter...), perso, à 20 ans j'étais comme toi, "obsession" sur une personne, sans savoir quoi ( et d'expérience c'est pas pour une foulure à la cheville..).
L'empathie, il me semble c'est vraiment en présence de/des personnes. Mais crois moi ca peut se travailler... (moi j'en suis à je bloque tout, ou je percois... mais pour moi c'est un progrès...)

Mettre des mots: c'est fait je pense: médium. Ca donne l 'impression d'avoir les fesses entre deux chaises ^^: et ce n'est pas qu'une impression. Après chacun en fonctions de ses affinités, expériences est l'intermédiaire entre différentes "réalités". C'est une recherche d'équilibre entre vie physique et capacités.

Si tu as besoin de savoir de quoi tu es/peut être capable en terme de capacités et t'éviter de te chercher, je pense que t'as une super pro pas très loin.... ^^

Bien à toi
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Aoû 2013 - 22:50

Naël a écrit:Bonsoir Lolane,

L'empathie, il me semble c'est vraiment en présence de/des personnes
Nop pas besoin d'être en présence de la personne pour ressentir,l'empathie ne s’embarrasse pas des kilomètres.Il suffit que le lien soit fait et si tu es empathe,tu ressens.
Je ressentais les angoisses de mon copain malgré les 650 km qui nous séparait et c'était pas toujours simple.
Tu peux toujours visualiser les liens que tu aurais fait avec les personnes proches et les coupés,te protéger.Apprend a dissocier tes sentiments et identifier ce qui ne vient pas de toi,ensuite coupe les liens.
j'espère t'avoir été utile .

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Aoû 2013 - 23:04

Je mettais plutôt ça sur le compte de la sensitivité, pas de l'empathie...
Couper des liens avec des proches: si tu es empathe et sensitif tu vas recommencer tout le temps... ( à chaque pensée, vue de photo..) à moins de savoir aussi te gérer sur les liens psychiques...

Entièrement d'accord: apprendre à se connaitre et identifier tout de suite si l'émotion ressentie t’appartient (liée à un contexte), ou si c'est celle de l'autre. Et refuser de la prendre.
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 10 Aoû 2013 - 23:07

Les capacités ne s'embarrassent pas de distance, que ce soit l'empathie, la télépathie, la clairaudience, la clairvoyance, le télétouché (et toutes les autres) Wink

Et couper les liens, avant de savoir les gérer, c'est aussi le premier pas d'une acceptation identitaire et de la gestion de ses énergies par rapport à l'autre. La façon de dire "stop", et même si ça n'est pas parfait, ça fait partie d'un processus de frontière Smile

Bien à toi

Dernière édition par Hagel le Sam 10 Aoû 2013 - 23:16, édité 1 fois

Hagel

Message par Invité le Sam 10 Aoû 2013 - 23:15

J'ignorais totalement pour l'empathie: c'est enregistré Wink 
Hum, j'ai un sacré boulot à faire sur les liens alors...
Merci Smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut