La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Aujourd'hui à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Hier à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

1ère méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère méditation

Message par Dusty le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:43

Salutation a tous !

Alors voila , hier soir , j'ai voulu essayé de médité ( oui j'ai quelque trouble de la concentration donc cela explique l'emploie du mot essayé Smile ) alors je me suis mis allonger dans le lit pour me détendre un maximum , j'ai mis de la musique douce en fond et j'ai fermer les yeux . j'ai pris de profonde inspiration et j'ai respiré de façon contrôler jusqu'à ce que je me soit calmé et que ma respiration devienne régulière . Ensuite j'ai essayé de visualisé du rouge , mais la une douleur au niveau du cœur , mais plus au milieu du torse m'a frappé et je n'ai fait que pensé a sa après , cela m'a perturber et je me suis demander si c'était pas une douleur au chakra n°5 ( si je me souvient bien )

Donc j'ai arrêter , mais tout le temps jusqu'à ce que je m'endorme je ne faisais que y pensé ..

Et aussi , je voulais vous dire que tout le long de ma "méditation" j'ai pas arreter de penser , je ne savais pas comment faire exactement , je me demandais ce qui aillais ce passé ceci cela .. bref pas très cool quoi .

J'aimerais vraiment que vous m'aidiez car la je suis sur que ce soir en re-fesant pareil je serais incapable de ne pensé a rien ( ceci étant , il est impossible de pensé a rien puisque rien que de ce dire que on pense a rien , on pense a ce moment la a quelque chose , Vous m'avez compris ? Wink )

Je suis assez perturber avec sa .

Dusty
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : je ne pratique rien pour le moment , car je cherche a apprendre :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ère méditation

Message par Hagel le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:51

n'essaye pas de rien penser,

tu parle un peu anglais?
fait le flemmard comme moi, regarde une série de vidéo de méditation sur les chakras qui te dit sur quoi fixer ton attention:
http://www.youtube.com/user/AstralShayde#g/c/391BD67C52094F7B
et n'essaye pas de lutter contre la pensée, laisse la dériver, c'est comme les émotions, elle a besoin de décanter parfois, et la méditation est propice à ces moments de recueillement, de rêflexion

ne t'attend pas non plus à de l'exceptionnel, mais à de la compréhension de toi

les douleurs sont en tout cas effectivement liés à tes chakras et sont souvent révélateur d'un très gros déséquilibre sur les chakras concernés.
Tout les chakras sont liés entre eux, et quand tu travaille sur l'un d'entre eux tu agis indirectement sur les autres; donc si ta remontée d'énergie à réveiller un blocage elle a pu provoquer une douleur.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Dusty le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:56

Merci pour cette réponse rapide , mais malheureusement je ne parle que très peu anglais . Mais s'a m'a l'air assez intéressant ta video .

Je sais que il y aura pas non plus des chose exeptionelle mdr mais je me dirige un peu vers l'inconnu tu est passer par la aussi je pense lol

Lorsque toi tu ferme les yeux , des forme apparaissent ? pas des chose net , mais dans le flou et dans le noir ( normal les yeux sont fermé ) tu as compris ?

Dusty
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : je ne pratique rien pour le moment , car je cherche a apprendre :)

Message par Hagel le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:00

Je sais que il y aura pas non plus des chose exeptionelle mdr mais je me dirige un peu vers l'inconnu tu est passer par la aussi je pense lol
n'attend pas la réponse, elle viendra à toi quand il sera l'heure. Lache prise un peu

Lorsque toi tu ferme les yeux , des forme apparaissent ? pas des chose net , mais dans le flou et dans le noir ( normal les yeux sont fermé ) tu as compris ?
ouaip, des cercles ou des formes plus définis?

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Merak le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:01

Pour ma part il m'arrive de voir des formes ou des lumières avec les yeux fermés, mais cela est parfois dû à la pression exercé sur les globes oculaires par la fermeture prolongée des paupières. Tu devrais essayer aussi pour tester de méditer les yeux ouverts, parfois c'est mieux, ça dépend de chaque personne.

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Dusty le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:12

oui peut être que les yeux ouvert j'y arriverais mieux , mais dite moi , lorsque vous pensé ou imaginé les yeux fermé , vous ne voyez rien , juste le noir et quelque forme flou qui sont le fruit de l'imagination ? genre vous distinguer bien les couleur et tout quoi .?

Dusty
Energie libre

Message par Merak le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:16

Pour ma part c'est difficile à dire avec des mots. C'est pas vraiment distinguer des formes, c'est plus une perception, quelque chose qui s'imprime dans le mental, laisse venir à toi en fait, avec le temps, tout s'affinera.

Merak

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Dusty le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:26

oui voila c'est plus une perception que des forme , mais j'ai dit sa pour en venir au fait que vous parliez ailleurs dans le forum que au moment de l'endormissement on pouvais êtres plus apte a recevoir des message ou énergie pas vrais ? bah moi lorsque je pense a quelque chose et que je me concentre dessus que j'imagine une scène ou quoi bah au moment de l'endormissement je peux voir la scène comme dans un film . c'est assez surprenant d'ailleurs , je suis a ce moment la pas endormi car dès que j'ouvre les yeux sa disparait et j'ai du mal a retrouver cette capacité . il me faut quelque minute pour revoir tout bien ; mais la plupart du temps je me dit : ah sa y est je voit bien et en me disant sa ma concentration baisse et sa ce bloque ..

Vous comprennez ou je passe pour un malade mdr Smile

Dusty
Energie libre

Message par Hagel le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:32

on parle de visualisation dans ces cas là, et ça n'est pas imaginer un film par contre, c'est agir sur un plan énergétique
tu visualise ton chakra en rouge par exemple, même principe, après sinon c'est de l'imagination

et au moment de l'endormissement, ça n'est pas une question d'énergie, simplement les ondes du cerveau approche la demi-transe et donc favorise les manifestations de capacités latentes.

Bien à toi

Hagel

Message par Merak le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:33

Ca ressemble à une excellente visualisation. Il faut que tu apprenne à lâcher prise pour que l'image reste ou puisse évoluer. En fait, à partir du moment où ton intellect commence à travailler, le lien entre ton esprit et ta vue "mentale" se rompt. C'est intéressant, suis ton chemin en lisant sur la méditation, et en pratiquant, et tu verras que tu te sentiras moins perdu par rapport à ces sensations.

Et n'aie pas peur de passer pour un malade, nous ne jugeons pas.

Merak

Message par Dusty le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:04

je précise quand même que ces visualisation sont pas lors de méditation , ou alors sans m'en rendre compte je méditais hihi

Dusty
Energie libre

Message par Hagel le Ven 6 Aoû 2010 - 9:42

Nous avions parfaitement compris,
mais la méditation sur les chakras requiert la visualisation si tu veux bien faire.
Et non tu ne méditais pas Wink

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut