La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Pyrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyrokinésie

Message par Dusty le Ven 6 Aoû 2010 - 16:03

la pyrokinésie existe t'elle réellement ? j'ai aussi vu que certaine personne arrivais a geler l'eau , je reste perplexe ..

Dusty
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : je ne pratique rien pour le moment , car je cherche a apprendre :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyrokinésie

Message par Hagel le Ven 6 Aoû 2010 - 16:07

En théorie c'est faisable, comme la lévitation (élément air)...
mais bon, arrête de regarder le dernier maitre de l'air hein, c'est pas la réalité ^^

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Dusty le Ven 6 Aoû 2010 - 16:08

Mdr ! non je ne fait pas référence a ce dernier ! malgrès que ce film soit vraiment sympa Smile mais juste que je voulais savoir si sa existais quoi !

Quand tu parle de lévitation , tu parle a petite echelle quoi , car je doute qu'il soit possible de lever grand chose mdr

Dusty
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : je ne pratique rien pour le moment , car je cherche a apprendre :)

Message par Hagel le Ven 6 Aoû 2010 - 16:11

car je doute qu'il soit possible de lever grand chose mdr
je ne parlais pas à petite échelle, il existe des cas de moines bouddhiste arrivant à une telle maitrise de l'élément air qu'ils lévitent en méditation Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Dusty le Ven 6 Aoû 2010 - 16:14

Sérieux ? oO , ce que tu me dit me surprend vraiment ! Pourquoi cela n'est t'il pas plus connu , c'est quand meme enorme .

Dusty
Energie libre

Message par Hagel le Ven 6 Aoû 2010 - 16:18

parce que ça n'arrive pas tout les jours, qu'ils ne font pas de pub, et que ça n'est pas médiatisé /D

Hagel

Message par Dusty le Ven 6 Aoû 2010 - 16:19

Oui c'est vrais . Mais somme nous tous capable de le faire donc ?

Dusty
Energie libre

Message par Hagel le Ven 6 Aoû 2010 - 16:25

Tu as quelques vies devant toi? de travail consacré exclusivement à la maitrise des éléments chaque jour? Smile

Hagel

Message par Dusty le Ven 6 Aoû 2010 - 17:30

Bah pourquoi pas oui Wink , je vais ajouté cela a mon agenda .

Les moine bouddhiste eux n'ont comme moi qu'une vie , pourquoi eux y arrive t'ils ?

Dusty
Energie libre

Message par Merak le Ven 6 Aoû 2010 - 17:34

On peut ajouter que les moines bouddhistes mènent une vie d'ascète. A ce titre ils n'ont pas d'excès alimentaires, pas de perte d'énergie liée à l'activité sexuelle, pas de télévision, pas de toxines... ça renforce l'intensité de leur énergie, et donc leurs capacités.

Je me suis livré étant adolescent à une expérience. J'étudie les arts martiaux depuis l'âge de 8 ans. Mon senseï (professeur) m'a initié à la méditation vers 13-14 ans. Les résultats furent longs à venir, mais j'ai atteint une sorte de palier de maîtrise, plutôt faible, vers 16 ans.
J'ai donc décidé pour renforcer mon niveau d'éliminer certaines choses de mon quotidien. Plus de toxines, zéro café, zéro thé, que de l'eau, même pas de boissons sucrées. Plus de télévision, d'ordinateur ou de jeux vidéos, seulement l'entraînement physique, la méditation, et la lecture ou la marche. Et pas d'alcool (mais je ne suis pas buveur donc pas grave) et aucune activité sexuelle.
En revanche, n'étant pas nutritionniste, j'ai conservé une alimentation normale, pas de diète ni de régime.
Au bout de 10 jours j'ai constaté que mon niveau commençait à évoluer. Un meilleur ressenti, une meilleure concentration.
J'ai tenu cela 6 mois, et c'était épatant, j'avais l'impression de pouvoir transpercer les murs tellement la densité de mon énergie était palpable en moi. Je me suis rendu compte que l'énergie offrait des horizons inconnus à explorer. Mais j'étais trop jeune pour ça donc je suis revenu à une vie normale.

Tout ça pour dire que oui, les moines arrivent à faire des choses incroyables de leur énergie, mais ça n'est pas de la magie, ni un miracle, je dirai que c'est le fruit d'un choix de vie, d'une discipline à laquelle ils consacrent toute leur existence.
Nous ne menons pas leur style de vie, aussi nous pouvons atteindre un bon contrôle de nos énergies, et les savoirs nécessaires pour évoluer sur d'autres disciplines, mais nous ne léviterons certainement jamais en méditant lol zen

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Dusty le Ven 6 Aoû 2010 - 17:39

je comprend , mais tout de même , il y as quand même des chose super que l'on peut faire non , pas comme eux et leurs harmonie totale , mais a notre échelle plutôt

Dusty
Energie libre

Message par Hagel le Ven 6 Aoû 2010 - 17:46

Tout dépend de ton niveau d'énergie et de maitrise Wink

Hagel

Message par Dusty le Ven 6 Aoû 2010 - 19:04

ce qui veux dire que des gens n'on que très peu de capacité au final , même avec de l'entrainement ?

Dusty
Energie libre

Message par Merak le Ven 6 Aoû 2010 - 19:07

En général un entraînement et un travail régulier portent toujours leurs fruits, il faut simplement garder en tête que ce travail est de l'ordre du développement, parfois ça prend du temps, mais on y trouve toujours une satisfaction. ^^

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Dusty le Ven 6 Aoû 2010 - 19:10

j'èspere y trouver la mienne Wink et qui sais un jours j'apprendrais peu etre a mon tours tout les secret du développement spirituel Smile

Dusty
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut