La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Intuition, prémisces de médiumnité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intuition, prémisces de médiumnité?

Message par Beldarion le Sam 7 Aoû 2010 - 17:22

Bonjour,

voilà depuis quelques temps il m'arrive souvent de penser à quelque chose ou à quelqu'un et par exemple que la personne m'appelle, ou bien que l'évènement se passe alors que je m'imaginais seulement la chose. Cela arrivé très souvent en ce moment, c'est uniquement pour ça que je me pose la question. Car en l'espace de deux mois qu'un autre phénomène s'accentue, plusieurs fois on m'a dis "tiens c'est marrant j'y pensais aussi", que je dis les choses que les gens pensent en plus de la situation précédente.

Perspicace et Observateur, ou prémices de "voyance"? (des guillemets pour ne pas trop exagéré ^^') Ou juste une bonne intuition?

Merci bien Smile
Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition, prémisces de médiumnité?

Message par Hagel le Sam 7 Aoû 2010 - 17:28

à mon avis plusieurs facteurs;
télépathie en premier, connexion aux autres (liens psychiques) et une forme de voyance,

il faut aussi voir si ça n'est pas toi qui provoque l'évènement Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Beldarion le Sam 7 Aoû 2010 - 17:32

Etant donné que j'ai souvent eu la sensation depuis un certains temps de créer sans le vouloir des liens psychiques avec certaines personnes (empathie), cela pourrait être une piste alors.
Peut être aussi que c'est un mélange des deux alors, car s'il y a un lien , je peux peut être envoyé des messages inconsiemment et faire en sorte que tel évènement se passe ainsi....oula je vais loin ^^'
Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Message par Hagel le Sam 7 Aoû 2010 - 17:45

Peut être aussi que c'est un mélange des deux alors, car s'il y a un lien , je peux peut être envoyé des messages inconsiemment et faire en sorte que tel évènement se passe ainsi....oula je vais loin ^^'
non c'est ce que je te suggérais au dessus Wink
la télépathie, c'est l'empathie sur un plan mental (l'empathie étant l'émotion, l'astral) je verrais ça comme une forme d'évolution dans la lecture énergétique perso ^^

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Beldarion le Sam 7 Aoû 2010 - 17:48

D'accord. Je pensais qu'empathie et télépathie étaient distincts.
Mais au final, tu as raison: une évolution de l'un vers l'autre est peut être plus juste. Je suis curieux de voir si cela va évoluer encore.
Y a-t-il un moyen de s'exercer pour maintenir cette faculté? (s'il est vraiment présente en tout cas)
Beldarion
Courant énergétique

Message par Hagel le Sam 7 Aoû 2010 - 17:53

c'est distinct, dans le sens où certains seront très bons empathes et d'autres très bon télépathe mais pas l'autre ^^
trouve toi des cobayes pour t'exercer:
exemple: demande leur de penser à quelque chose de précis dans un sujet que tu auras fixé, et à toi de percevoir, tu n'entendras pas forcément le mot, mais tu auras probablement au départ la vision de ce que représente le sujet.
Donc arrange toi pour proposer des sujets comme "animal" ^^

après les cartes de zener sont un très bon entrainement à la télépathie aussi Smile

Hagel

Message par Beldarion le Sam 7 Aoû 2010 - 17:57

D'accord. Je le ferai donc ^^
En général, on doit écouter ce qui vient en premier spontanément ou bien se concentrer vraiment?

Tu penses à un animal là ? :p
Beldarion
Courant énergétique

Message par Hagel le Sam 7 Aoû 2010 - 18:06

Tu penses à un animal là ? :p
mdr non
essaye de voir, personnellement ce qui vient spontanément sans concentration, faut que tu trouve ton équilibre en testant Smile

Hagel

Message par Beldarion le Sam 7 Aoû 2010 - 18:10

Ok ^^ Je le ferai alors avec un ami prochainement.
Merci pour tout.
Beldarion
Courant énergétique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut