La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Dons, question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dons, question

Message par Symphonie le Ven 13 Aoû 2010 - 11:07

Bonjour tout le monde.
Je me permets d'ouvrir un sujet, car j'ai une question à poser, s'adressant à l'ensemble des membres de ce forum.
Voilà, à vous lire, vous avez tous des dons. Y'en a qui sont médiums depuis leur plus jeune âge, d'autres qui sont entourés de véritables livres de sagesse tenant lieu de grand-mères, ou alors pour la plupart, ben vous êtes quasi-constamment plongés dans les phénomènes étranges, les apparitions, les entités qui viennent vous dire coucou alors que vous ne le demandez même pas...

J'veux dire, c'est comme si vous étiez destinés à vous plonger dans la magie (je regroupe sous ce mot tous les sujets éso abordés sur le forum). Alors, ça veut dire que ce monde n'est pas fait pour le citoyen lambda ?

Merci de votre lecture hein.
Symphonie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Débutante...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons, question

Message par Hagel le Ven 13 Aoû 2010 - 11:12

Alors, ça veut dire que ce monde n'est pas fait pour le citoyen lambda ?
Si je comprend ta question c'est es ce que tu as aussi la possibilité "d'entrer dans ce monde"? Smile

Tout le monde est médium, tout le monde ne le développe pas forcément, je n'ai pris conscience d'être médium depuis l'enfance qu'à mon adolescence perso, j'ai réalisé que certains de mes comportements n'étaient pas "normaux"

Après, tu as l'air de croire que tout le monde vit tout les jours des tas d'expériences Razz c'est pas le cas en réalité, ceux qui postent sont ceux qui en ont, mais certains ne viennent ici qu'une fois tout les trois mois parce qu'ils n'ont rien au quotidien ^^, d'autres échangent alors qu'ils ne vivent rien de particulier...

Tout le monde a le potentiel de développer sa médiumnité en travaillant. Il n'y a aucun secret: niveau énergétique, travail, expérience.

Si c'est vraiment ce que tu as envie de développer, commence par travailler sur tes chakras, à comprendre tes énergies à toi, et tu verras que tout viendra petit à petit, et perso, j'ai pas de grand mère mdr, personne de ma famille ne peut m'aider dans l'ésotérisme Razz

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Symphonie le Ven 13 Aoû 2010 - 11:56

Je ne veux pas développer la médiumnité en particulier, j'ai pris ça comme exemple. J'aurais pu aussi citer l'histoire d'un autre membre de ce forum (... me souviens plus qui --') s'était perdu dans la forêt mais s'était fait guidé par un dragon. Ou même toi, Hagel, quand tu as rencontré les 3 dragons (enfin... il me semble que c'était toi...).
Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que pour la grande majorité des membres, ben il y a eu un événement particulier qui a fait qu'ils se sont intéressés à ce domaine. Et ils ont plus ou moins leur "domaine de prédilection".
... C'est pas vrai ? Hum, je sais pas si je suis claire, en fait.
Symphonie
Energie libre

Message par Hagel le Ven 13 Aoû 2010 - 12:04

généralement ceux qui développent ont eu un grand choc psychique, comme un deuil, mais c'est une généralité...

Après pour les domaines de prédilection oui, tout à fait, chacun a ses affinités en fonction de ces capacités, de ce qu'il vit et de sa spiritualité, mais ça n'est pas aussi évident, certains se cherchent durant des années Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Symphonie le Ven 13 Aoû 2010 - 12:41

Merci d'avoir pris le temps de répondre, Hagel.
Symphonie
Energie libre

Message par Invité le Ven 13 Aoû 2010 - 14:00

Bonjour,Symphonie.

Je comprends ta question , pour ma part mon "dons"de sourcier est en moi et c'est après des flaches qui se sont imposés à-moi que j'ai commencé à refuser mes "dons" .
Mais il sont ressortis en forces et depuis que je les acceptent , mon coté "éponge" je le transforme en atout , simplement en concentrant les entrées et surtout les sorties.

Ce travail est sur soit mème et nulle part ailleurs. zen
Il faut trouver le moyen d'ouvrir la première porte et après on veut en ouvrir d'autres.
Comme le dit HAGEL , souvent cela arrive après un choc psychique ou physique important ; mais je pense qu'avec ton jeune age , une bonne réflexion sur ton "toi" et du travail , la première porte peut s'ouvrir .
Après dans quel sens , quel puissance et quel temps cela est impossible à dire , car si on peut développer suite à un choc , on peut arrèter suite un autre choc ...

Advienne que pourra ! knight

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut