Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
Ouétait ce bien une entité, ou simple réve éveillé?
Page 1 sur 1 • Partager •
était ce bien une entité, ou simple réve éveillé?
souvent en pleine nuit je vois des personnes mais ce depuis longtemps , je reviendrais pas la dessus car j'ai toujours penser que c'était hallucinations nocturne!! mais bon cependent il m'est arrivé il ya deux jours en pleine nuit donc entre l'éveil et le semi réveille car , j'ai pas besoin de me concentrer pour redormir lol , donc je vous explique j'ai vue partir juste au dessus de moi une grand mére je pense , enfin j'ai pas vue son visage mais j'ai juste vue une robe de mémé les jambes , un phisique de mémé aussi lol , mais c'est rare que je vois ça car elle ou il ( lol) flottait jusqu'à partir de mon plafond,
Alors déja premiére question le cerveau peut il me mettre des personnages en ressemblance avec des entités la nuit ?
deuxiémement , est ce une visite ou tout simplement que je l'ai vue squatter ma chambre ?
merci à vous
Alors déja premiére question le cerveau peut il me mettre des personnages en ressemblance avec des entités la nuit ?
deuxiémement , est ce une visite ou tout simplement que je l'ai vue squatter ma chambre ?
merci à vous

biboul55- Petit courant énergétique
-

Re: était ce bien une entité, ou simple réve éveillé?
J'ai tendance à dire que oui c'est probablement de l'entité qui passe
mais comme à chaque fois ma meilleure réponse sera:
fie toi à tes ressentis
mais comme à chaque fois ma meilleure réponse sera:
fie toi à tes ressentis

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: était ce bien une entité, ou simple réve éveillé?
lol hagel oui c'est sur, mais c'est difficile quand c'est la nuit , ça m'arriverais plus le jour ça serais mieux avec les idees clair, enfin ils me dérangent pas donc ca va
merci pour ta réponse hagel tu es tjs présente
merci pour ta réponse hagel tu es tjs présente

biboul55- Petit courant énergétique
-

Page 1 sur 1