La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chakras "trop" equilibrés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chakras "trop" equilibrés...

Message par Symphonie le Mer 18 Aoû 2010 - 11:16

Bonjour !
Voilà, j'ai une question à poser, concernant les chakras (je suis presque sûre de ne pas m'être gourée d'endroit pour poster Razz...).
Hum, j'expose : admettons qu'une personne soit caractérisée par le fait d'être fréquemment "dans la lune", qu'elle soit assez détachée du plan physique. Et que ses amis l'aiment comme ça. Admettons que cette même personne se mette à travailler son premier chakra (j'ai bon... ?) pour équilibrer. Je suppose que son caractère sera modifié ? Enfin, son comportement, quoi... ?
Bon, j'ai l'impression de tourner autour du pot --''... Est-ce qu'une personne ayant tous ses chakras équilibrés aura un caractère trop "posé", trop "bien" ?
Est-ce que 2 personnes ayant travaillé leurs chakras de la même manière auront le même caractère ?
(oui, ça fait 2 questions...)

... Je suis pas si je suis assez claire, alors si vous passez par là, que ça ne vous dérange pas de répondre mais que vous souhaitez en savoir plus, ben je peux essayer d'approfondir, selon les questions hein...

Merci de votre lecture jap.

Symphonie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Débutante...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chakras "trop" equilibrés...

Message par Hagel le Mer 18 Aoû 2010 - 11:21

Une personnalité est indépendante de ces chakras,
après en fonction de leur état, ça peut influencer sur celle-ci.
Exemple, j'avais un chakra trop ouvert pour le troisième oeil et le coronal, un ancrage merdique, ben j'avais tendance à délaisser les tâches ménagères (pas par paresse, mais parce que absorber par ce que je voyais) je gérais plus mes comptes en banque (quel interêt?)
je travaille le chakra racine:
je me relève, je me reprend en main, je fais du sport, je m'occupe de mon ménage et de mes comptes, tout en restant "éveillée" par mon troisième oeil et mon coronal. Mais je reste toujours moi et on me reconnait toujours /D

et personne n'a tout ses chakras équilibrés ^^ sauf peut être un maitre yogi
les déséquilibres sont normaux, après trop important il faut parfois donner un coup de main, mais ça fait parti de nous.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Symphonie le Mer 18 Aoû 2010 - 14:55

Merci beaucoup pour les infos jap... !
Dernière chose : le "temps" (euh, faute de meilleur terme) de fermeture/ouverture d'un chakra chez 2 personnes et dans les mêmes conditions, peut-il être différent ? Est-ce qu'un chakra peut avoir plus tendance à s'ouvrir/fermer chez quelqu'un par rapport à quelqu'un d'autre ?
Je suppose que oui, mais euh avoir une confirmation ne serait pas du luxe :/...

(promis, je suis en train de lire attentivement les posts de la section pour éviter de dire des âneries Smile)

Symphonie
Energie libre

Message par Hagel le Mer 18 Aoû 2010 - 15:06

Est-ce qu'un chakra peut avoir plus tendance à s'ouvrir/fermer chez quelqu'un par rapport à quelqu'un d'autre
tout dépend de la personne
de ces antécédents si je puis dire, et de diverses influences qu'il a pu subir,
chacun est unique Smile

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Symphonie le Mer 18 Aoû 2010 - 16:58

Merci encore une fois pour tes éclaircissements, et puis pour le post que tu as fait concernant les problème de sous-activité des chakras principaux, ça m'aide pas mal.

Symphonie
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut