La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

A la recherche d'une prière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche d'une prière...

Message par Symphonie le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:08

Bonjour !

J'aurais un peu besoin de vos connaissances sur les entités et sur les prières en fait... J'ai lu une grande partie des posts de la section appropriée, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ><...
Hum, en fait voilà : j'ai un ami auquel je tiens énormément qui a des problèmes financiers... Il est étudiant et il a vraiment du mal à subvenir tout seul à ses besoins, à payer son loyer... Il a d'autres problèmes "moins" graves, mais j'aimerais au moins l'aider sur ce plan là... Je pourrai bien sûr le faire de façon traditionnelle, mais il refuse (par principe).

... sauf que je sais pas par quel entité il faut passer... Je suis nulle en théologie, même si j'essaie de faire des recherches, et de toute façon je n'ai pas encore "fixé" ma religion euh. Et puis vu que je suis aussi archi-nulle quand il s'agit de "communier avec l'astral", quand bien même j'aurai trouvé la prière adéquate, pas du tout sûre qu'elle soit entendue et encore moins exaucée /D... !

Est-ce que vous pouvez m'orienter un peu ... ?
Merci de votre lecture.

Symphonie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Débutante...

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche d'une prière...

Message par le_chat_de_jade le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:12

j'ai un ami auquel je tiens énormément qui a des problèmes financiers... Il est étudiant et il a vraiment du mal à subvenir tout seul à ses besoins, à payer son loyer... Il a d'autres problèmes "moins" graves, mais j'aimerais au moins l'aider sur ce plan là... Je pourrai bien sûr le faire de façon traditionnelle, mais il refuse (par principe).

Il y a déjà un problème, si il ne veut pas ton aide de manière traditionnel, je ne pense pas qu'il voudrait autrement, il ne faut pas allé contre le libre arbitre, chacun doit pouvoir faire ses expériences même si ce n'est pas agréable sur le moment.

Je pense que tu le soutiendrais plus efficacement en étant une amie invité à un repas ou autre chose.

voilà mon avis..le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Hagel le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:14

Désolée, car comme te le dis le chat, ici on ne va pas contre le libre arbitre d'autrui (l'enfer est pavé de bonnes intentions), je ne pourrais pas t'aider donc.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Symphonie le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:21

D'accord, je crois que vous avez raison.
Je pensais qu'une prière, ne se présentant pas comme un don "matériel" ne se présenterait pas de la même façon.

Merci de votre réponse jap !

Symphonie
Energie libre

Message par Hagel le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:43

une prière agit de par les énergies déployées donc elle aura un impact qu'il a refusé quand tu lui a proposé de l'aide Wink

C'est parfois difficile de ne pas intervenir avec le libre arbitre, parce que ça nous parait "juste" mais ça ne l'est pas pour celui pour qui tu travaille sans son accord;
imagine que ta mère te trouve pas assez sage, et qu'il serait "juste" pour elle que tu sois mieux et qu'elle ait recours à mes services pour que j'agisse sur ce point? comment le prendrais tu? (je précise que je refuserais Razz )

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Symphonie le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:14

@Hagel a écrit:
imagine que ta mère te trouve pas assez sage, et qu'il serait "juste" pour elle que tu sois mieux et qu'elle ait recours à mes services pour que j'agisse sur ce point?

Je ne doute plus de tes facultés de médium /D.
Merci pour les explications, et aussi de m'avoir évité de faire une bêtise hein.

Symphonie
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut