La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

comment être sure que l' énergie que je puise chez mon amie ne lui fais aucun mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment être sure que l' énergie que je puise chez mon amie ne lui fais aucun mal ?

Message par doris le Sam 21 Aoû 2010 - 20:19

bonjour,
Je souhaite vous posez cette question : comment être sure que l'énergie que je puise chez mon amie ne la fragilise pas ?

Je m explique je suis empath, et je travaille avec une amie, qui est pour moi un véritable accumulateur de bien être, je m explique , lorsque' elle rentre dans une pièce ou je me trouve même le dos tourné je sais que cet elle, lorsque elle s éloigne je sens son énergie diminué et là je ressent comme "un manque", quand elle est a mes coté et que l ambiance du boulot est au stress, instinctivement je vais la "touché" par contact jambe, main, bras etc ... et aussitôt sa m apaise. Elle est au courant pour moi et là tous de suite deviner car sa tante agit de même avec elle. Elle ne ressent aucune fatigue a mes coté mais j ai peur de la "vidé " elle ne se dit pas médium, mais je pense qu'un facteur déclenchant pourrait la révélé tôt ou tard. De plus elle est toujours angoissé, et fais des crise de spasmophilie, quel pierre pourrais lui offrir ?

merci de votre réponse car je culpabilise de me servir d elle et je ne comprend pas pourquoi elle me fais cette effet là ? ! après tous redeviens normal.
doris
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : tirage des oracles

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment être sure que l' énergie que je puise chez mon amie ne lui fais aucun mal ?

Message par le_chat_de_jade le Sam 21 Aoû 2010 - 21:04

Hello Doris

Je pense que ton amie est aussi empathe tout simplement. Ce qu'elle émane t'apaise tout simplement.
Elle doit avoir une forme de magnétisme qui t'apporte cette sérénité.

Aussi prendre de l'énergie qui a quelqu'un un peu des problème similaire n'est pas vraiment l'idéal, mais bon peut-être vous avez besoin de cela réciproquement pour vous rassurer. Dans le sens il y a des formes d'échange d'énergie reciproque

La labradorite est une excellente pierre lorsqu'on a une forte tendance à être une éponge. la soldalite peut apporté aussi un apaisement...

Pense Merak ou les autre te donneront d'autre idées

le chat
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Re: comment être sure que l' énergie que je puise chez mon amie ne lui fais aucun mal ?

Message par Dix le Sam 21 Aoû 2010 - 21:15

Pour moi c'est du vampirisme qui est dailleurs de l'empathie à un stade plus développée. Le fait que tu es son accord en quelque sorte, n'ôtes pas le fait que tu prends ses énergies. Alors peut être que pour le moment cela ne lui est pas préjudiciable, mais te dire que non cela ne lui fait pas de mal, je ne m'y avancerai pas. D'autant plus qu'il existe d'autres sources de rechargement disponible sur le forum Wink
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Merak le Sam 21 Aoû 2010 - 21:26

Doris, ton amie a une affinité avec les pierres ou pas spécialement?

Ça influence le choix de la pierre.
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par vinca le Sam 21 Aoû 2010 - 21:58

Je suis d'accord avec Candice.
Il faut mieux chercher d'autres moyens pour te recharger que de prendre les énergies de ton amie.

vinca

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par Orion le Sam 21 Aoû 2010 - 22:09

comment être sure que l energie que je puise chez mon amie ne la fraligise pas ?
Tout dépends de la proportion d'énergie que tu lui prend et de la quantité qu'elle est capable de générer.
Mais toute forme de "ponction " consciente d'énergie est du vampirisme, donc normalement c'est à toi de savoir te contrôler.
candice.c a écrit:Pour moi c'est du vampirisme qui est dailleurs de l'empathie à un stade plus développée
nan tu peux très bien être un ou une très bonne empathe sans forcement vider la personne de son energie, mais c'est vrai qu'il y a des liens entre les deux faculté
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Sam 21 Aoû 2010 - 22:25

affraid

Je suis en total accord avec Candice !

Prendre sa source sur une autre personne est dangereux pour cette dernière.

Imaginons que cette personne "source" subisse un traumatisme ( décès ou autre) je ne le souhaite pas !, donc cette personne à besoin de toutes ses forces pour "remonter"...donc il y a manque . Embarassed

Alllons plus loing . Tu veux aider cette personne, mais comme c'est ta source... inconsciemment tu vides cette personne. pale

De plus , si tu ne te "décharge" pas, l'effet "vases communiquants" peut nuire à petit feux à cette personne. pirat

Voilà pourquoi il te faut IMPERATIVEMENT trouver une autre source.

Tout ceci n'est pas aussi noir !
Je le dis pour bien te faire comprendre ce danger qui dort Sleep

Et par la suite ...je pense qu'une association volontaire de vos deux personnes, devrais ètre très, très instructif ! Wink

Fait ce que doit ! pouce knight
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 21 Aoû 2010 - 22:31

De plus , si tu ne te "décharge" pas, l'effet "vases communiquants" peut nuire à petit feux à cette personne. pirat

Voilà pourquoi il te faut IMPERATIVEMENT trouver une autre source.
pfff point d'accord je suis, se trouver source d'énergies naturelles là oui, se décharger inutile il est, si la personne énergies bonnes a.

En plus, redondance cela fait, avec le message précédent d'Orion ^^

Orion, je rejoins, te maitriser tu dois.
Liens psychiques tu perçois, entre ton amie et toi, et liens psychiques tu coupe, pour que tout échange cesse.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par doris le Dim 22 Aoû 2010 - 1:34

Ok ben manquait plus que ça je serais une vampire maintenant Pff !!! , bon si je vous ai bien compris il faut vraiment que j évite d être a coté de mon amie !!! sa va pas être facile mais je vais lui dire la prévenir. Je ne veux en aucun cas lui nuire!!. En faite, elle agit comme un aimant et je suis guidé naturellement vers elle ! c 'est vraiment bizarre, il y avait une autre personne il y a peu de temps qui me faisait cet effet également.
Heu non Merak mon amie ne connait absolument pas notre monde, elle m' écoute avec attention et respect mais ne connait rien a tous cela.

Mais moi je voudrait l'aider avec une ou des pierres pour qu'elle est confiance en elle envers ces supérieurs surtout, pour la communication et faire passé ces messages, ces rapport clairement . C est une personne très dynamique et professionnelle mais très angoissé. Et forcement sa me touche et m'angoisse également. En tous cas je ne me recharge pas volontairement sa c'est sure mais je suis attiré comme un aimant c' est dingue !! en tous cas je vais prendre mes distance car je sent une sorte de dépendance en plus.
doris

Message par Merak le Dim 22 Aoû 2010 - 7:22

Pas besoin de t'éloigner de ton amie Doris si tu arrives à couper le lien énergétique. En plus tu dis que d'autres personnes agissent de même avec elle, donc autant que toi, de par ta connaissance de l'énergie, tu lui permette d'apprendre à se protéger.

Je ne sais pas s'il s'agit de vampiriser son énergie dans ton cas, j'ai aussi une amie qui me rend de bonne humeur sans rien faire de particulier, mais je n'ai pas besoin de la toucher par contre. Certaines personnes nous apportent un peu de lumière par ce qu'elles nous inspirent. Elle te fait rayonner toi, peut-être qu'elle agace d'autres personnes.
Je suis capable de vampiriser une personne si je le souhaite, ou à l'inverse de donner mon énergie à volonté, et lorsque je le fais (pas besoin de contact non plus), je ressens un courant dans les avant-bras, et les paumes des mains. Ce courant a à peu près la même intensité qu'une grosse pile carrée (LR9 je crois). Comme le dit Orion, le vampirisme est une ponction "consciente". Dans votre cas, cela m'évoque plutôt de la sympathie, au sens littéral, différent de l'empathie. Bon mon opinion n'engage que moi bien sûr.

Si ton amie a du mal à exprimer ses sentiments, à imposer aux autres personnes son point de vue, elle est de nature aussi à être vampirisée, il faut donc dans un premier temps lui fournir une protection contre les ponctions, et parallèlement, l'aider à s'exprimer.

Pour bloquer une ponction éventuelle: je te recommande le port en pendentif d'un disque d'obsidienne "œil céleste". Ça coute 5 euros et si quelqu'un tente de ponctionner ton amie avec conscience, il va se ramasser une méchante surprise. Si quelqu'un la vampirise sans le faire exprès, il se sentira mal à l'aise en sa présence. Je ne recommande pas l'œil de tigre, car il n'empêche pas une ponction. Par contre il empêche un don d'énergie vers son porteur. Lis la fiche "les obsidiennes" dans la rubrique minéraux, tu y trouveras mes expériences avec cette pierre.

Pour l'expression, il faut travailler sur le chakra de la gorge. Il est sûrement en sous-activité, il faut qu'elle y applique une calcédoine au mieux, ou alors agate, aigue marine, saphir bleu (non gemme c'est pas trop cher lol), tourmaline bleue, topaze bleue ou turquoise (une vraie, pas une howlite teintée!). L'application de cette pierre: 20 minutes par jour. Et elle peut aussi la garder en pierre de poche pour un travail plus subtil.

Enfin pour travailler ses angoisses: célestine sur le troisième oeil, kunzite sur le plexus solaire. 20 minutes par jour.

Je tire ces conseils de séances de soin du livre de JM Garnier, Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux tome 2.

Tu peux aussi lui conseiller sur le plexus une kornérupine, mais c'est dur à trouver.

Pour toi, essaye bien de te maîtriser, coupe le lien psychique s'il existe, et porte un lapis-lazuli bien bleu (bleu nuit) pour avoir par cette pierre ce que t'apporte ton amie. Et ne te prends pas la tête, si tu ne veux pas la ponctionner, tu ne le feras pas. Pas besoin d'arrêter de vous voir.
Merak

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Orion le Dim 22 Aoû 2010 - 8:32

ok ben manquait plus que ça je serais une vampire maintenant Pff
Smile il y a rien de mal, c'est un phénomène naturel commun à tous, mais l'idée des pierres est bonne aussi pour toi si tu ne veux pas lui nuire, il en existe ( si ma mémoire est bonne ) qui coupe les transmission d'énergie.
Tu peux en avoir une sur toi, ce qui fait que ton amie ne se doutera de rien.

Pour te dire laquelle, notre ami Mérak est bien plus indiqué que moi.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Dim 22 Aoû 2010 - 9:22

ok ben manquait plus que ça je serais une vampire maintenant
comme dit mon cher mari Orion, c'est normal, tu en as conscience et je peux te dire que c'est une chance, personnellement il y a certains amis que j'esquive régulièrement parce que c'est immanquable: je les vampirise sans explication particulière, c'est comme si tu voyais un morceau de chocolat, tu le mange de façon inconsciente ^^
après il y a vampirisme et vampirisme. D'autres amis encore que j'esquive tout autant m'épuisent, tu reste une heure avec eux, et tu ressors lessivé, si ton amie n'est pas dans ce cas c'est que tu ne dois pas la vider tant que ça, donc déjà tu peux te rassurer.

Et j'ajouterais un point très très important:
quelque soit la ou les personnes: il y a toujours échange énergétique, il est presque impossible de ne pas en avoir. Après, vois tu si elle se sert aussi sur toi? ^^
Le vampirisme est grave quand il est volontaire, et tu as la chance de le percevoir, donc tout autant la chance de pouvoir le maitriser et le stopper.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par doris le Dim 22 Aoû 2010 - 14:04

et bien encore une fois merci a tous pour vos bon conseil et un grand merci a Merak , tu m a beaucoup aider je vais la semaine prochaine faire mon "petit marché" et acheter ces pierres. Mais dis moi encore une petite question concernant les pierres a mettre sur les chakras (je vais lire leur fiche "technique" mais est ce qu'il faut les mettre toute en même temps pendant 20 mn tous les jours ou 20 mn une puis 20 mn pour une autre etc ??? faut il les nettoyer tous les jours ? merci. Je vais également m acheter le livre de JM GARNIER .
Hagel
je ne sais pas si elle se recharge également et je ne sais pas si on me prend mon énergie ??? alors là ? bonne question ! par contre ce que je sais comme je l ais dit dans un autre poste lorsque je vais consulter, ou que je suis en présence d'un médium il le sente et le save tous de suite il me dise que je dégage beaucoup ( je ne sais pas si je "rayonne" ? si c est de l'énergie ? ou autre ....) , mais j y vois plus claire.
Orion,

je ne disait pas ça en mal , mais je ne connaissait pas encore ce genre de chose je ne me suis pas encore aventurer sur le vampirisme (pour moi j ai pris ça comme les vampire dans les film

mais j ai bien compris la comparaisons. Ce forum est vraiment formidable j'apprend énormément avec vous tous et je me sent vraiment moins seul face a tous se ressenti qui est en moi. Je me découvre et je n ais plus peur ! merci a tous. A une autre petite question me viens en tête est ce que le yoga pourrais m apporter de l aide dans la méditation ? (m apprendrais a méditer ? ou y a t il autre chose pour apprendre travailler c'est chakra etc...) bref vers quelle "structure puis je me tourner ? (je ne sais pas si j ai bien formuler ma question ?
doris

Message par Hagel le Dim 22 Aoû 2010 - 14:21

Arrow comment méditer
après si tu recherche une structure: les arts martiaux, le qi jong, le yoga peuvent t'apporter dans la recherche d'un équilibre.

Bien à toi

Hagel

Message par doris le Dim 22 Aoû 2010 - 18:07

Merci bien Hagel j ai tous noté!, avant de commencé donc ma toute 1er méditation (j ai hâte !!) je voudrais savoir si je peux mettre n importe quel musique de relaxation, j ai plusieurs CD, collection : pilate, reiki, un cd qui s appelle musique pour l âme, relaxation bref est ce que je peux mettre celui que je veux pour faire une méditation ? donc juste pour être sur :

1) lâcher prise,2) purifier l aura via le liens que tu as mis (merci) je préfère plutôt que les exercices respiratoire qui me sont désagréable a cause de ma maladie, 3) commencer la méditation en visualisant une bulle rouge et chercher mentalement le chakra racine pour essayer de l ouvrir mentalement c est bien ça ou j ai oublié des choses ?

A mince je viens de m apercevoir que j ai répondu a ton précédant message mais finalement qui n a plus rien avoir avec le sujet de ce post je suis désolé
doris

Message par Hagel le Dim 22 Aoû 2010 - 18:10

Si tu débute totalement, et que tu parle un petit peu anglais (vraiment de base, même sans c'est pas grave)
tu as une série de vidéo très bien faite qui t'expliquent avec la musique adaptée comment approcher et travailler les chakras, chakra par chakra:
Arrow méditation sur les chakras, vidéo

Bien à toi

Hagel

Message par doris le Dim 22 Aoû 2010 - 19:40

merci Hagel je comprend mieux maintenant
doris

Message par Merak le Lun 23 Aoû 2010 - 11:56

Doris, pour répondre à tes questions, tu peux travailler avec plusieurs pierres en même temps, pourvu que ça soit pour 1 soin, pas deux à la fois. Donc tu peux travailler l'expression avec une des pierres bleues pendant une séance, mais il faudra faire une pause avant la séance suivante pour travailler sur les angoisses (avec les 2 pierres en même temps).

Bien sûr il faut purifier et recharger les pierres après chaque soin, c'est très important.

Orion, la pierre dont tu parles c'est la muscovite, une variété de mica. J'ai fait une fiche dans la rubrique minéraux du coup.

Arrow Muscovite

Mais c'est un peu radical comme choix, parce que ça empêche les échanges d'énergie en obturant les chakras, pas en empêchant la formation du lien énergétique.
Merak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut