La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 20:31

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par L'Impératrice d'Alcove Dim 15 Oct 2017 - 10:07

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Une activation ou connection par la parole ou du vampirisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une activation ou connection par la parole ou du vampirisme

Message par delphe83 le Dim 22 Aoû 2010 - 10:40

Bonjour à tous,

C'est la question de Doris qui m'a fait penser à quelques choses.
Quand je démarre un soin, voir un petit peu avant je discute avec la personne, je commence a sentir un espèce de feu intérieur qui se dégage de mon plexus et du cœur. Quelques secondes plus tard la personne commence a ressentir la chaleur, se sent entourée, voir déstabilisée. Il y a comme une communication, je commence à la lire ( je sens sa peur, sa crainte), elle va me dire des choses a son sujet et là je vacille comme si quelques choses me déstabilisée (j'ai un mouvement physique, l'impression de vaciller ou plutot un tremblement ) et je sais qu'elle me ment, mais pas un mensonge sincère, comme si elle se mentait à elle même. Donc je lui fais la remarque, sur le coup elle m'assure que non et puis quelques secondes plus tard elle craque et pleure. Je traduis cela par un appel du cœur, comme si l'âme se manifestait à moi et me demandait de l'aide dans le genre "éclaire là".

Et puis le soin démarre, je m'inspire du travail de Barbara ann Brennan, j'ai suivi une formation avec une personne qui a suivi sont enseignement. je vérifie l'état des chakras (avec un pendule) le tate à la main ( je sens sa forme et son sens) et lui envoie de la lumière, il y a bien évidemment le nettoyage de l'aura avant, et je réactive l'aura (plus un travail de magnétisme).
La personne aprés le soin, se sent apaisée et un changement s'opère dans les jours qui suivent. Elle s'affirme plus et vie vraiment les choses, elle n'est plus dans le déni des situations qu'elle vit.
Ce qui me pose encore des questions c'est le travail avant par la parole que je n'arrive pas a comprendre. Est ce du vampirisme ou j'ai l'impression que la personne ce connecte ou je me connecte a elle... mais je n'arrive pas à me l'expliquer.
Avez vous une petite idée.
merci de votre aide
delphe83
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Sortir du rêve, pour vivre vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une activation ou connection par la parole ou du vampirisme

Message par Orion le Dim 22 Aoû 2010 - 11:39

ben en parlant avec la personne, tu te met simplement en connexion avec elle, ce n'est pas du vampirisme.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Dim 22 Aoû 2010 - 11:44

je sens sa peur, sa crainte
empathie, lecture énergétique,

le fait de savoir qu'une personne mente est assez facile pour un bon lecteur énergétique, il y a une disharmonie, c'est comme ça que je grille mon beau fils, quand il ment ou se ment à soit même, c'est comme si ça sonnait faux au sens propre.

Barbara ann Brennan
connais que de nom.

Tu ne fais aucun vampirisme en tout cas, simplement de la lecture énergétique.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par delphe83 le Dim 22 Aoû 2010 - 12:38

merci...
car dans ma pratique, je commence a voir un doute, je sais Hagel que tu m'as souvent dit d'avoir confiance en moi... et j'y travaille.
je profite de cette réponse pour vous dire a quel point je vous remercie, vous m'avez beaucoup aidé depuis que je fréquente, avec plaisir et avidité, ce forum, j'ai beaucoup avancé et j'appréhende mieux ce qu'il m'arrive, merci a tous et particulièrement Hagel qui m'a donné de bon conseil.
J'apprends beaucoup avec vous grace a votre expérience et vos conseils avisés. Je vie mieux la chose.
sincèrement merci a tous
delphe83
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Sortir du rêve, pour vivre vraiment

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut