Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuTombe et ressentis
Page 1 sur 1 • Partager •
Tombe et ressentis
Cette tombe se trouve à Elne (66)
Elle se trouve dans le cloitre de l'abbaye de cette commune.
J'ai eu un désagréable ressentis sur celle-ci, pourtant placé parmie tant d'autres.
Votre avi ?
Merci.
Elle se trouve dans le cloitre de l'abbaye de cette commune.
J'ai eu un désagréable ressentis sur celle-ci, pourtant placé parmie tant d'autres.
Votre avi ?
Merci.

Invité- Invité
Re: Tombe et ressentis
Hello Molay,
Bon alors, question, tu n'aurais pas pris une photo de ce sarcophage par hasard ?
Je ne sais pas car c'est assez hardu pour moi, je n'arrives pas a me fixer correctement mais personnellement, j'ai le ressenti de quelque chose venant d'en dessous le sarcophage ... Ressenti que je retrouve a la fin de la vidéo, juste au moment ou tu arrives entre le morceau de pierre qui est a l'intérieur et le restant du "couvercle" .
Y'aurait pas de l'eau la bas dessous ?
Autre question, une source ferrugineuse de densitée moyenne ca existe ?
Bon alors, question, tu n'aurais pas pris une photo de ce sarcophage par hasard ?
Je ne sais pas car c'est assez hardu pour moi, je n'arrives pas a me fixer correctement mais personnellement, j'ai le ressenti de quelque chose venant d'en dessous le sarcophage ... Ressenti que je retrouve a la fin de la vidéo, juste au moment ou tu arrives entre le morceau de pierre qui est a l'intérieur et le restant du "couvercle" .
Autre question, une source ferrugineuse de densitée moyenne ca existe ?

Invité- Invité
Est-ce que il y a eu une bataille en ce lieu?..peut-être de l'eau à 20 mètre de profondeur? ou une cavité?
je ne sais pas si cela est très utile et je ne suis pas sur place pour me faire une idée définitive
tu aurais un plan du lieu?..
le chat
je ne sais pas si cela est très utile et je ne suis pas sur place pour me faire une idée définitive
tu aurais un plan du lieu?..
le chat

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

là je dirais comme angélite ( surement parce que la vidéo viens de youtube )
Sinon impression: peine, torture, profanation qui n'a pas plu à l'entité.
Sinon impression: peine, torture, profanation qui n'a pas plu à l'entité.

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Moi je ressens de l'hostilité quand je teste la vidéo, pour de l'eau je sais pas mais je sens une énergie désagréable de force moyenne, bien que la tombe a l'air vide depuis un moment.

Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Non je n'ai pas de photo ,mais Angelite a le mème ressentis que mois , c'est bien l'intérieur de la tombe qui m'a "flaché".
Orion et Mérak n'ont pas tort non plus , ma vision était vue de l'extérieur et non de l'intérieur comme un témoin d'une période très sauvage.
Comme ces phénomènes de flaches sont relativement récent pour moi je voulais savoir si cela venait de moi .
Quant à l'eau ,négatif et là je suis catégoriquel .
Merci !
Orion et Mérak n'ont pas tort non plus , ma vision était vue de l'extérieur et non de l'intérieur comme un témoin d'une période très sauvage.
Comme ces phénomènes de flaches sont relativement récent pour moi je voulais savoir si cela venait de moi .
Quant à l'eau ,négatif et là je suis catégoriquel .
Merci !

Invité- Invité
Salut
Vu qu'a tout les coups je somatise mes ressentis, j'ai eu une petite nausée en regardant la vidéo. D'abord le chakra de la gorge qui s'est bloqué, puis après envie de vomir. Besoin de préciser que du coup je n'ai pas un ressenti positif ?
Pour les autres sensations, j'ai une impression de lutte de pouvoir. Je ne sais pas si c'est la tombe qui a constitué un enjeux ou si c'est le personnage qui a été en prise à des tentations.
Bon, voilà
Vu qu'a tout les coups je somatise mes ressentis, j'ai eu une petite nausée en regardant la vidéo. D'abord le chakra de la gorge qui s'est bloqué, puis après envie de vomir. Besoin de préciser que du coup je n'ai pas un ressenti positif ?
Pour les autres sensations, j'ai une impression de lutte de pouvoir. Je ne sais pas si c'est la tombe qui a constitué un enjeux ou si c'est le personnage qui a été en prise à des tentations.
Bon, voilà

vinca- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Je te rejoins vinca, homme puissant, mort pénible par étouffement pour moi, enterré vivant, grande souffrance morale du à une trahison guerre et pouvoir.
C'est tu Molay, si cette tombe à toujours été à cet endroit?
Et comme angélite si tu avait une photo fixe, je préférerai.

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

candice.c a écrit:Je te rejoins vinca, homme puissant, mort pénible par étouffement pour moi, enterré vivant, grande souffrance morale du à une trahison guerre et pouvoir.
c'est du molay ....
Sinon ; Candice et Vinca je suis d'accord avec vous , étouffement ? Je ne sait pas.Je ne pense pas que cette tombe ait toujours été à cet endroit, elle se trouve dans le cloitre .Je pense qu'elle devait se trouver dans la crypte .
Il y a trop d'histoire en ce lieu pour savoir.
pour info : http://www.ot-elne.fr/histoire.html
Merci de vos confimations à tous !
Ps: j'ai visité d'autres lieux plus infames encore,dont je garde les flaches .
Les vacances n'ont pas été de bons sommeilles...
Dernière édition par molay le Lun 23 Aoû 2010 - 14:19, édité 1 fois (Raison : correction de tournure de texte)

Invité- Invité
Page 1 sur 1