La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

vérité ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vérité ou pas

Message par Saphir le Mar 24 Aoû 2010 - 7:48

je sais c'est pas la bonne place mais je retrouve pas le post d'Elda
pourtant je l'ai lu avec intérêt
comment on fait pour séparer le "vrai" du "faux"?
comment on fait pour savoir quand on imagine et quand c'est réel?
je fume pas la moquette /D mais comment savoir si mes ressentis sont réels ou imaginaires?
est ce qu'on peut crée une illusion pour soi même? à un moment donné?
comment on démêle le vrai du faux?
c'est tout brouillon,désolé,mais
j'aimerais savoir si je psychote ou pas /D
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: vérité ou pas

Message par Hagel le Mar 24 Aoû 2010 - 9:20

plop;

tu parle de ça?
Arrow l'hallucination
comment on fait pour savoir quand on imagine et quand c'est réel?
je fume pas la moquette /D mais comment savoir si mes ressentis sont réels ou imaginaires?
en vérifiant la validité de tes ressentis, c'est le seul moyen.

Désolée, entre la psychatrie et la médiumnité, il n'y a pas de solution miracle, juste une perception différente de deux états, selon le point de vue d'où l'on se place, concernant la médiumnité. Après personnellement je fais la différence entre quelqu'un qui a perdu la tête et un médium quand je vois quelqu'un, mais j'ai pas the truc qui permet d'être sure.

Bizz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Mar 24 Aoû 2010 - 10:36

Les ressentis sont les réactions aux informations provenant de nos sens et sont donc toujours réels, mais il arrive suivant les cas que ce sont se sont les informations qui ne soit pas toujours exacte.

Dans les cas d'Hypnoses, c'est le même principe, les informations reçus sont fausses mais la personne à eu assez confiance en l'opérateur pour que celui-ci impose au cerveau une modification de l'information reçus comme étant vrai... Donc là le ressenti est vrai, mais les sens ont eu un dysfonctionnement

Cela dit,dans certains cas l'imaginaire est même nécessaire car il sert à combler des trous dans certaines perceptions.

Exemple dans un cas utile:
Une entité viens me parler je perçois ces énergies mais ma clairvoyance me fait défaut ( en gros je suis un boulet ), le cerveau va prendre le relai pour poser une image mental sur ce que je perçois, ce qui rendra les informations reçus plus exploitable

Exemple pour un être humain " standard ":
je suis toujours un boulet et je n'assume pas du tout ce que je suis ou aucun de mes actes, là mon imagination va déformer la réalité de ce que je suis et la perception de moi même pour me donner bonne conscience et voir même me faire passer pour superman. ( par contre bizarrement ces personnes savent très bien critiquer les autres )

Et enfin les gens aillant de gros problèmes spycho qui ne vivent que dans l'imaginaire...
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 12:37

à mon avis avec une analyse objective , c'est possible de faire la part des choses. la plupart des sceptiques et autres pseudo-scientifiques se réclameront de tout les phénomènes ''paranormaux'' comme étant de simple état psychogènes (ce qui n'est pas toujours faut).
mais faut pas se leurrer, une hallucination ca sort pas du chapeau comme un lapin. à moins d'avoir pris du LSD , ou de se retrouver dans une pièce toute sombre avec l'imagination fertile.
Sinon, le ressenti corrobore l'information Smile .
Invité
Invité

Message par Aka E le Sam 28 Aoû 2010 - 19:37

Les ressentis sont les réactions aux informations provenant de nos sens et sont donc toujours réels, mais il arrive suivant les cas que ce sont se sont les informations qui ne soit pas toujours exacte.
Je plussoie!

Le ressenti d'une part, après il faut trouver la juste mesure du ressenti, c'est à dire ne pas extrapoler le négatif ou le possitif, parce que ça t'as bien fait flipper.

Comme toujours, être autocritique sans pour autant se dire "je suis une m*****, donc un tel contact ne peut pas m'arriver à moi" par exemple.
Vérifier les dires de l'entité par exemple ou autres informations que tu auras pu percevoir.

Une autre méthode pour les contacts avec des entités par exemple:
T'as gabriel qui débarque la nuit pour taper la causette, t'es à moitié dans le gaz, et donc avec le recul:
Tu te dis que c'est tout bonnement imposible parce que tu te sous estimes.
Ou tout simplement que tu penses qu'il est impossible à un être humain d'avoir de telles contacts.
Ou que ça doit être un messager qui bosse pour lui.
Ou que tu as du rêver.
Ou que tu es bonne à interner.
Et j'en passe.

Solution: tout passage laisse forcément des traces énergétiques!
Non seulement pour un contact positif ton taux vibratoire aura considérablement augmenter, et qui plus est, ta pièce gardera les résidus d'un tel passage. Donc il suffit de prendre le taux vibratoire /D
Les baguettes, c'est chouettes
Aka E
énergie libre

Message par Vindir le Mer 30 Jan 2013 - 11:37

Bonjour,

C'est parfois difficile de vérifier les choses... Si on se retrouve avec quelqu'un décédé depuis plus d'un siècle, qu'on a une piste sur le lieu du décès et la cause, on peut toujours passer des jours entiers à trier des archives d'état civil ou des journaux de faits divers, mais c'est franchement prenant en terme d’énergie pour parfois ne rien trouver...

Idem si l'entité se met à parler de choses futures ou nous suggère (par conseil) de ne pas dire ou de ne pas faire une chose que l'on s'apprête à effectuer... Sentant si l'entité est positive et donc de bon conseil est une chose, mais de là à savoir si elle avait raison c'est difficile de savoir dans certains cas...

Tester les entités peut être une idée, mais là c'est pareil, je me demande à quel point elles peuvent savoir des choses. Par exemple quelqu'un qui serait mort il y a plus de 80 ans, si on lui demande qui était président de la république de l'italie il y a 10 ans, que nous mêmes n'en savons rien, saura t'elle la vérité sans en avoir rien appris ?

Personne, ni même les entités, n'est infaillible, elles peuvent aussi se tromper...
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut