La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

bilan après l'achat de mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bilan après l'achat de mes pierres

Message par doris le Jeu 26 Aoû 2010 - 22:26

bonsoir à tous,

Je souhaite ce soir vous faire part d un petit bilan personnelle mais je pense que je n'imagine pas ce ressenti et qu'il est bien réel.

Donc Merak, je pense que c' est toi (désolé si je me trompe de personne,) qui m' à conseillé certaine pierre pour mon amie et moi car je lui "pompait" toute son énergie.

Je lui est offert une obsidienne qu'elle porte autour du cou ( c'est la pierre qui la choisi c' était d'ailleurs risible car je ne l' avais jamais vu ce décider aussi vite pour quelques choses..., bref, moi je me suis acheter une grosse labradorite que je porte en pendentif ( d' ailleurs mon problème de ressenti sur le boulevard en allant au travail tous les matins c'est fini !!! j ai même pris le temps de regarder toute les vitrine a cette endroit c 'est que du bonheur pour moi.

Mon amie à retrouvé sa vitalité et son dynamisme, moi je suis en très grande fatigue moral, depuis est ce normal ? Je suis quelqu'un extrêmement fatigable de par ma maladie mais j ai l'impression d'être en "sevrage" énergétique de mon amie . Est ce une impression ?

Et je me suis également acheté un lapis Lazuli que je porte dans ma poche également tous les jours, mais je n ais pas l' impression qu'elle me fasse quoi que ce soit celle-çi ? peux être que je l'utilise mal ? en tous cas un grand merci pour cette aide précieuse et ces bons conseil que vous m avez permis d' avoir. Merci.

doris
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : tirage des oracles

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan après l'achat de mes pierres

Message par Invité le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:32

Hello,

Juste quelques petites questions .

Est ce que tu as purifié ta Labradorite depuis que tu la porte ?
C'est une pierre qui absorbe pas mal les énergies environantes, les bonnes comme les mauvaises et de ce fait il convient de la purifier souvent .

Ensuite, personnellement, j'attendrais un peu avant d'y ajouter le Lapis Lazulli . D'après ce que "préconise " J.M Garnier, c'est une pierre qu'il conviens d'éviter si on fait de L'hypotention (pour moi hypotention = baisse de tention mais aussi fatigue mais je peux me tromper ) .

Pour le coups, si tu te sent en sevrage énergétique, essaie peut être plutot de trouver une pierre qui te procurera de l'énergie .

Après je ne suis pas experte, donc il se peut que je me trompe ...

Invité
Invité

Message par Merak le Ven 27 Aoû 2010 - 0:41

Hello Doris! Content que tu aies trouvé les bonnes pierres!

Comme dit Angelite, penses bien à purifier et recharger souvent ta labradorite, elle en aura souvent besoin.

Essaie aussi de ne pas porter le Lapis-lazuli quelques temps et voies si tu te sens mieux.

Je pense aussi que d'une certaine façon, tu t'es conditionnée à penser que tu as besoin de l'énergie de ton amie. Donc en lui apportant une protection, tu t'es aussi persuadée qu'il allait te manquer ce qu'elle apporte, donc fais un peu le point, trouve en toi ce qui te manque, et vois si la fatigue persiste.

Pour le lapis-lazuli, il est possible qu'il soit déjà chargé négativement dès l'achat, si tu m'en fais une photo par MP je pourrais te dire. Avant d'essayer de le reporter tu pourras le purifier et le recharger, puis le programmer. On saura ainsi si il agit sur toi ou pas.

N'hésites pas si tu as des questions, et tiens nous au courant.

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par doris le Ven 27 Aoû 2010 - 7:24

pour répondre à vos questions oui, j'ai purifier mes pierres comme vous me l avez conseillés, je ne porterais donc pas mon Lapis Lazuli , oui je fais beaucoup d' hypotension (je suis épileptique), je baisse rapidement en énergie et tombe souvent en déprime mais avec le temps j ai appris agir vite pour éviter la grosse dépression.

Concernant l 'énergie de mon amie oui je me suis certainement "conditionné" mais elle à retrouvé son dynamisme et son entière vitalité, elle ne sait pas à qu ' elle point je ressentais son énergie, maintenant lorsqu'elle est à mes coté je ne ressent quasiment plus rien, comme une personne qui ne " dégage " rien de spéciale.

Merak dès que je trouve un appareil photo je te l envoi. Il va vraiment falloir que je me procure ce livre de JM Garnier . Merci et bonne journée.

doris
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : tirage des oracles

Message par Merak le Ven 27 Aoû 2010 - 9:00

Ok, en tout cas c'est une belle démarche de ta part de vouloir ainsi préserver ton amie.

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut