La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[minéraux]Exercice sur photo

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[minéraux]Exercice sur photo

Message par Hagel le Ven 27 Aoû 2010 - 15:27

Bonjour,

Règles avant toute chose:
Cet exercice n'a pas pour but de reconnaitre vos pierres, d'autres posts sont ouvert pour ce sujet.
Vous pouvez mettre une photo mais vous devez vous engager d'aider des futurs ou anciens posteurs dans un échange de bons procédés.

Quels objectifs à cette exercice?
déterminer la valeur énergétique, le niveau énergétique, le besoin de purification ou rechargement, si une pierre a été programmé ou souffre de psychokynésie (mémoire des murs).

Comment faire?
poster la photo de votre pierre, de préférence uniquement le lien pour éviter des soucis au médium débutant qui se connecte à tout ce qui passe.

Comment répondre?
que vous soyez débutant ou confirmé, ce post est un post d'exercice! donc pas de jugement, c'est pas la cours de maternelle ici, on essaye peut importe le plantage ou pas. C'est à chacun de se rappeler qu'un pratiquant n'est pas infaillible, ni surhumain.
Plusieurs techniques sont à votre disposition pour pratiquer:
_pendule,
_voyance,
_mesure du taux vibratoire (voir post adapté pour techniques)
_lecture énergétique

Quelles techniques choisir? en fonction de ce que vous voulez pratiquer, je recommande aux médiums la lecture énergétique pour affiner leurs perceptions, aux sourciers la mesure du taux vibratoire, aux voyants la voyance bien sur.

Précision, la lecture énergétique:

elle consiste à lire les énergies, comment ça se manifeste donc?
observez tranquillement la photo et noté votre perception: elle vous semble fade, belle, éclatante, sombre...au fur et à mesure vous affinerez vos perceptions.

Bien à vous.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [minéraux]Exercice sur photo

Message par Invité le Ven 27 Aoû 2010 - 15:52

Bonjour,

Merci d'avoir ouvert cette section . love

Bien vu que cela fait suite à ma suggestion, j'ouvre en vous proposant l'une de mes Calcite orange venant du Mexique dont la photo est dispo Ici .

Petite question subsidiaire, peut on également proposer des minéraux déclinés sous forme de bijoux ou d'objet ou uniquement des pierres brut, roulée ou galet ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 27 Aoû 2010 - 16:27

bijoux oui, mais bon, pas toute la boutique hein Laughing

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Ven 27 Aoû 2010 - 16:41

Hello Angelite

je m'y colle

Spoiler:
Pour moi elle vibre bien, limite je la prendrais presque dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Ne sais pas si elle a été chargé dernièrement. Elle est douce, je trouve un aspect presque lunaire. Genre de pierre que j'utiliserais dans des soins je dirais ou dans une pièce de soin.

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Dix le Ven 27 Aoû 2010 - 17:24

Je suis...
Spoiler:
Je la sens lourde, elle me laisse une impression de paresse lol. Elle me semble froide. Je vois un homme au bord de l'eau (beaucoup d'eau),peut être son ancien propriétaire, je la ressens pour une utilisation dans le magnétisme (soins), mais je pense qu'elle a besoin d'être réinitialisée, si je peux dire ainsi.

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Ven 27 Aoû 2010 - 19:07

Hello,

Alors pour Le chat ,

Spoiler:
C'est une des pierres que je "préféres" car elle a une certaine vibration qui dégage de la joie comme de la tendresse, si je puis dire ainsi . lol Lorsque j'ai pas le morale au top, il suffit que je la prennes et que je la contemple pour que tout cela "s'envole". Ensuite, même si je la purifie régulièrement en l'exposant à la lune, c'est une pierre qui n'a jamais été programmé et qui est "exposer" dans un endroit de mon salon ou elle peut recevoir la lumière naturelle.

Pour Candice,

Spoiler:
La sensation de lourdeur et la sensation de paresse, je vois pas du tout. Quoi que c'est une pierre qui bien qu'elle soit régulière purifiée et exposée a la lune, n'a jamais été programmé mais que cependant j'aime contempler longuement lorsque j'ai pas le moral ou me sent lasse ...
Cette pierre à longtemps appartenue au grand mère de mon époux qui l'avais ramener de l'une de ces expéditions à l'époque ou il exerçait encore ca profession d'archéologue géologue et ce dernier vie au bord du lac Leman . Elle aurait éffectivement besoin d'être réinitianilée et programmé si je veux l'utiliser pour ces bienfaits .

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Ven 27 Aoû 2010 - 19:32

Merci aussi pour cette section

Une pierre que j'ai acquis assez récemment votre avis, c'est un quartz fumé de Suisse

https://i33.servimg.com/u/f33/14/73/43/61/pictur10.jpg

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Lola le Ven 27 Aoû 2010 - 20:39

Hello, le chat_de_jade,

Spoiler:
pour le quartz fumé, il m'a fait une drôle d'impression...
Comment dire...j'ai envie de le prendre et en même temps je voudrais qu'il soit loin.
Il me rend un peu triste...
Est fort énigmatique et suggestif avec ces 2 lignes horizontales...
Pour moi, il n'est pas bien tout seul, a besoin d'une autre pierre, chaude comme la citrine...
Avis personnel bien sûr...

Lola
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Message par Merak le Ven 27 Aoû 2010 - 21:19

Alors, Angelite,

Spoiler:
Cette pierre est en bon état quand à ses propriétés, très bonnes vibrations, de la douceur, de la fraicheur. Elle n'est soumise à aucune influence. Pierre très sympathique!

Et pour Le Chat:

Spoiler:
Ce quartz est très actif, excellente énergie, et je ne lui sens rien de mauvais, en revanche je n'arrive pas à savoir s'il a été programmé ou pas. Une purification le rendra plus frais je pense.

Bon sinon pour le déroulement de l'exercice, n'hésitez pas à poster vos pierres sous diverses formes!

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Dix le Ven 27 Aoû 2010 - 22:45

Pour le chat
Spoiler:
Pour moi il est chargé, il est connectant, prêt à combattre. Pics, épée c'est une pierre de sang froid, j'ai envie de dire ... Excellente pour les sorties astrales en défense et protection
houlàlà, je suis partie loin, moi.

Dix
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Ven 27 Aoû 2010 - 23:35

Hello,

Alors pour le chat et son quartz fumé :

Spoiler:
Je trouves qu'il dégage une énergie positive et il a l'air d'avoir un exellent taux vibratoire (Embarassed a la fleme de sortir son pendule a cette heure tardive pour essayer de mesurer ... ) Cependant, j'ai la sensation qu'il n'est pas programmer et qu'une petite purification ne serait pas superflu. Il ne m'attire pas spécialement mais je pense que c'est une pierre qui doit être exellente pour renvoyer le négatif ou du moin s'en décharger et en me fiant a mon ressenti, j'irais même jusqu'a dire qu'il pourrait être utiliser sur le chakra racine .

Pour Merak ,

Spoiler:
C'est vrai que cette pierre est en très bonne état, mais je "bichonnent" chacun des minéraux que je possedes et toutes sont purifier et recharger régulièrement. Celle ci n'est pas du tout programmée car elle emet naturellement des vibrations de douceur, de fraicheur et de joie que j'aime beaucoup donc je n'ai jamais eu envie et/ou le besoin de la programmer.

Dernière édition par angelite le Ven 27 Aoû 2010 - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Ven 27 Aoû 2010 - 23:40

Lola

Spoiler:
normal que tu la ressente comme çA, mais il est pour l'ancrage d'où le coté rectiligne

Merak
Spoiler:
bien tu as la senti correctement pour l'aspect énergétique, le reste je dois voir alors

Candice
Spoiler:
intéressent tu l'as ressenti comme moi quand je l'ai acheté son aspect énergétique protecteur et défensif, merci

Anglite
Spoiler:
ton interprétation est parfaite, car c'est exactement l'utilisation que j'en fais, elle n'est pas une pierre copine pour boire un verre comme la calcite, mais protectrice, renvoie d'énergie négative, aide s'enraciner

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Sam 28 Aoû 2010 - 13:37

Angelite :

Spoiler:
Ta pierre est l'éclat d'une pierre puissante.cependant elle a de bonnes ondes mais "souffre".Elle émet très peut .une réinitialisasion et SURTOUT un peu d'affection de la part d'une personne lui permettrait d'emmètre . avec un peu d'attention et un contacte physique avec toi serais bénéfique .Elle te le rendra.

Le chat :quartz fumé

Spoiler:
Je sens cette pierre très puissante , cependant elle a été utilisée et n'émet qu'en réèle général et non sur un problème.
Elle est à toi cette pierre ?
Je sens une pierre qui ne demande qu' à travailler , une réinitialisassions serait bienvenue.

Pour mes pierre voici :

Christal de roche:
https://i39.servimg.com/u/f39/15/19/14/27/pic-2015.jpg

Oeil de tigre:
https://i39.servimg.com/u/f39/15/19/14/27/pic-2016.jpg

Advienne que pourra .

Dernière édition par molay le Sam 28 Aoû 2010 - 15:22, édité 1 fois (Raison : hérreur intitule de photo.)

Invité
Invité

Message par Merak le Sam 28 Aoû 2010 - 15:01

Hum, Molay ton œil de faucon c'est un œil de tigre il me semble ou alors tu t'es trompé de photo?

Pour ton cristal Molay:

Spoiler:
Il est intègre, mais un rechargement lui ferait du bien. Il est lié à toi, il te servira fidèlement si tu le portes.

Pour ton œil de tigre:

Spoiler:
Il est en train de travailler fort, il est très actif mais il faudrait lui donner plus de soleil, voire un autre œil de tigre pour l'assister dans sa tâche. Quelque chose de négatif est dirigé contre toi en ce moment?

Dernière édition par Merak le Sam 28 Aoû 2010 - 15:24, édité 1 fois

Merak

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par le_chat_de_jade le Sam 28 Aoû 2010 - 15:14

Molay pour ma pierre..
Spoiler:
oui je l'ai déjà utilisé pour m'aider dans un moment difficile. Je vais devoir la recharge je pense et le remettre au soleil

Molay pour ton cristal de roche
Spoiler:
il a eu un choc ou autre?..il a été utilisé dans un cadre de travail ardu, je le sens un peu fatigué ton cristal, besoin de régénération

Même avis que Merak tu as fais erreur c'est un œil de tigre que tu nous a mis

oeil de tigre
Spoiler:
elle me parait un peu insaisissable, l'achat est-il récent? l'utilises tu souvent? est-elle tombé ou un truc comme ça récemment?

advienne que pourra poile au bras

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Sam 28 Aoû 2010 - 15:30

Embarassed Pardon pour mon erreur j' ai rectifié l'intitulé.
Merci Mérak de ta vigilance.

Le chat :

Cristal de roche :
Spoiler:
Oui il a beaucoup travaillé et continu encore , pour la régénération , je sait mais, je suis dans le mème état que le cristal que je porte toujours sur moi.

Oeil de tigre:
Spoiler:
C'est une pierre que je vient d'acheter et que je commence juste a connaitre

Invité
Invité

Message par Sandra le Sam 28 Aoû 2010 - 16:22

le quartz fumé du Chat
Spoiler:
ton quartz est puissant protecteur mais à besoin d'être nettoyé à mon avis.
Il émane énormément d'énergie.

Il lui reste (me semble t il) une mémoire lier à son extraction à vérifié ou au manipulation à nettoyée. Il a gardé un quelque chose qui ne t'appartient pas je crois.

Je pense qu'il gagnera en protection en étant rechargé plutôt à la lune (mais ce n'est que mon avis)

Pour ton quartz Molay
Spoiler:

j'aime pas lol, autant je pense qu'il t'a surement apporté des choses positive auparavant autant je le trouve fatigué, vidé, usé... et pourtant très chargé de toi... comme une symbiose... recharger à mon avis... me vient une image de cour d'eau de montagne alors je suppose à nettoyé pour le décharger également. Libère ce qui est emprisonné je crois...

obsidienne personnage
https://i33.servimg.com/u/f33/12/63/54/56/obsidi10.jpg

obsidienne sphère
https://i33.servimg.com/u/f33/12/63/54/56/snapsh10.jpg

Sandra

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Invité le Sam 28 Aoû 2010 - 17:05

Sandrapzt;
Spoiler:
Oui il a beaucoup travaillé et continu encore , pour la régénération , je sait mais, je suis dans le mème état que le cristal que je porte toujours sur moi.
Et pour l'eau c'est mon élément , la montagne un de mes ressources qui me manque.

J'ai du mal avec les obsidienne en général...mais la ya flache.

Sandrapz
obsidienne sphère:
Spoiler:
je la vois puissante et zen , une constante entre toi et cette sphére est le monde des morts.Presque exclusif à cela.

Advienne que pourra .

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Sam 28 Aoû 2010 - 17:11

Sandrapratz

la sphère obsidienne
Spoiler:
la sphère obsidienne je l'aime bien, elle est bien entretenu, belle, même chaleureuse étonnant pour une obsidienne. Elle travail avec douceur et fermeté..un aspect rouge collabore t'elle parfois avec une autre pierre?

les obsidienne taillé

Spoiler:
cela est plus froid, presque militaire, j'ai du mal à saisir et de quel pays vient-il exactement? extraction spécifique?..plus défensif je dirais

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Sandra le Sam 28 Aoû 2010 - 19:21

Molay
La sphère
Spoiler:
Cette pierre me ressemble mais je ne travaille pas avec elle pour les morts. Mais "Elle" est le lien entre moi et l'Autre-Monde... Je suis dort avec elle car à ma tête sous le traversin, elle est le symbole de ma protéction.

le chat de Jade
La sphère
Spoiler:
Je ne travail avec aucune autres pierres en association, elle est mon éveil (regard intérieur) et ma protection, elle est moi... je suis en contact avec elle toutes les nuits sans exception.
En photo elle ne rend pas mais il y a un visage qui a apparu sur une de ses faces, elle est "habité" et ce visage est ferme et chaleureux barbu, les chevuex mi longs, avec un sceptre et un bouclier... Elle vient du Mexique

Les statuette d'obsidiennes
Spoiler:
Aucun travail spécifique avec elles, une des deux et volubile l'autre et plus dure... Elles ont pour mission la protection des lieux c'est tout d'où le côté plus militaire.

Sandra

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

Message par Merak le Sam 28 Aoû 2010 - 20:53

Alors, Sandrapzt:

Les statuettes:

Spoiler:
Elles émettent plutôt faiblement pour des obsidiennes, elles peuvent remplir leur office mais un séjour au soleil leur ferait du bien. Je ne sais pas qui, mais une personne qui ne les aime pas les a marqué, il faudrait communiquer de l'attention à ces statuettes pour leur donner un "plus" en terme de protection.

La sphère:

Spoiler:
Elle émet de façon dense et bienveillante, elle aime l'endroit où elle est stationnée sur la photo. Elle n'a pas besoin d'attention particulière. Je pense qu'elle a dissuadé une entité d'approcher récemment.

Voilà pour moi.

Merak

Message par Dix le Dim 29 Aoû 2010 - 0:14

Pour Molay

Spoiler:
Pour le crystal, il est ton compagnon, doux, chargé par toi et programmé pour tes recherches, je te vois très en contact avec lui,c'est marrant mais tu le portes surtout torse nu l'été, tu aime le voir briller en lumière.

L'oeil de tigre, se "sent" seul, en fait je pense qu'il ne te sert pas vraiment, tu n'en as pas besoin pour l'utilité qu'il represente, je la sens bonne mais en veille.

Pour sandraptz

Spoiler:
J'adore tes statuettes, lol j'ai l'impression d'un maitre et de son élève, l'un écoute, observe et relate à l'autre qui écoute et apprends. Fort ressenti de calme, de sagesse et d'équilibre. Trés bonne et haute vibration pour moi.

La sphère semble impénétrable et cependant elle semble elle aussi riche en enseignement, elle me fais penser, a la méditation, a la connaissance de soi, a l'accès au haut mental, à l'intellect. C'est la pierre d'une seule personne, elle est bloqué dans un environnement décoratif mais s'exprime "en tête à tête". C'est une pierre personnelle dans tous le sens du terme.

Dernière édition par candice.c le Dim 29 Aoû 2010 - 0:21, édité 1 fois

Dix
Maîtrise des énergies

Message par Sandra le Dim 29 Aoû 2010 - 0:17

Pour "Merak"

Les statuettes:

Spoiler:
disons que je les aime bien mais plus en grigri et elles remplissent le travail qu'elles sont à faire. Sans compter que les obsidiennes se recharge mieux à la lune...

La sphère:

Spoiler:
Elle émet de façon dense et bienveillante, elle aime l'endroit où elle est stationnée sur la photo.

sauf que ce n'est pas là qu'elle séjourne habituellement puisque je dors avec sous mon traversin.
Elle n'a pas besoin d'attention particulière. Je pense qu'elle a dissuadé une entité d'approcher récemment.
j'ai déjà dû la nettoyé récemment donc attention aux idées préconçues (présence néfaste) !!! Pour l'entité, si ce n'était qu'une je serai ravie ps : attention au terme d'entité car j'ai plus souvent entité émises par des vivants que des morts... lol

Sandra

Message par Sandra le Dim 29 Aoû 2010 - 0:28

Pour "candice.c"]

Spoiler:
J'adore tes statuettes, lol j'ai l'impression d'un maitre et de son élève, l'un écoute, observe et relate à l'autre qui écoute et apprends. Fort ressenti de calme, de sagesse et d'équilibre. Trés bonne et haute vibration pour moi.
j'ai vraiment la sensation à côté d'une femme et d'un homme...leur émanation est différente l'une de l'autre et je suis très d'accord avec ton observation.
Pour la vibration c'est surtout que c'est faussé car à côté de la sphère elles sont moins intense et pourtant bien présentent.

La sphère

semble impénétrable et cependant elle semble elle aussi riche en enseignement, elle me fais penser, a la méditation, a la connaissance de soi, a l'accès au haut mental, à l'intellect. C'est la pierre d'une seule personne, elle est bloqué dans un environnement décoratif

je ne peux expliquer mais je sais qu'elle m'attendais et vis versa... elle est bien connecter au haut mentale... et me sert également à la méditation. Par contre j'ai du mal à saisir le sens de ta dernière phrase... mais si j'ai bien compris Non elle n'est absolument pas un élément de déco puisque je dors avec... (lis les autres messages j'explique où elle est et ce que je fais avec surtout le 1er message. Son socle est là que pour la photo...

Sandra

Message par Dix le Dim 29 Aoû 2010 - 0:44

Pour sandrapzt:
Lol c'est amusant j'ai réédite parce ce que je trouvais pas ma phrase très claire et as du lire avant:

Spoiler:
C'est la pierre d'une seule personne, elle est bloqué dans un environnement décoratif mais s'exprime "en tête à tête". C'est une pierre personnelle dans tous le sens du terme.

Dix
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Dim 29 Aoû 2010 - 11:54

Pour candice.c

Spoiler:
Rien à redire 20/20 !
Je porte effectivement ce cristal comme tu l'as décrit , il augmente l'action de mes autres pierres que j'entretien, mais que je fais travaillés au besoin.
Et pour moi un cristal doit ètre comme moi mème il me sert de curseur dans mes recherches sur carte.

Invité
Invité

Message par vinca le Dim 29 Aoû 2010 - 17:52

Bon allez, je m'y colle aussi

Pour Angélite

Spoiler:
En regardant cette pierre, le premier truc que j'ai ressenti c'est de la joie. J'ai comme l'impression que tu peux l'utiliser en cas de coup au moral. Là, c'était le ressenti.
Après, voilà ce que mes cartes m'ont transmis : je vois un attachement à cette pierre, elle est spéciale pour toi ( j'irais même jusqu'à dire ta préférée). Mais j'ai l'impression qu'elle peut être également source d'inspiration. Alors je ne sais pas si tu l'utilise sur ce dernier point mais ça pourrait être éventuellement une piste. J'ai l'impression que pour son usage, tu ne l'utilise que chez toi, j'ai pas l'impression que c'est une pierre que tu emmènes si tu dois partir. En tout cas, c'est une pierre qui te permet de te ressourcer. Est ce qu'elle t'aurais permit de prendre conscience de certaines choses ?

vinca

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par le_chat_de_jade le Ven 3 Sep 2010 - 18:49

Qui a envie de voir ma boule de cristal de roche..salut

https://i23.servimg.com/u/f23/14/73/43/61/th/pictur10.jpg

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Dix le Ven 3 Sep 2010 - 18:58

Le chat,
Spoiler:
J'adore ses vibrations, perso elle m'aspire, j'ai l'impression d'un oeil énorme ouvert qui n'attends plus qu'on vienne lire en elle. Magnifique!!

Dix
Maîtrise des énergies

Message par le_chat_de_jade le Ven 3 Sep 2010 - 19:06

Spoiler:
oui elle est sympa pour çA que je vous l'est présenter, c'est une cristal de roche que j'utilise pour le connaissance de soi et d'autre chose. J'en prends grand soin cela des années que je l'ai

Merci Candice

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Merak le Ven 3 Sep 2010 - 19:12

Hello le chat!

Boule de cristal de roche:

Spoiler:
Une belle vibration, intense et fluide, mais une émotion négative a été ressentie par ce cristal très fraîchement, il en porte encore une trace légère, mais ça va se dissiper. Tu l'as purifié dernièrement?

Voilou!

Merak

Message par le_chat_de_jade le Ven 3 Sep 2010 - 19:19

Merci Merak..voilà le retour
Spoiler:
non je ne l'ai pas purifié depuis mon déménagement honte à moi. Par contre avant elle était très souvent au soleil. La je ne lui ai pas encore trouvé sa place, donc dans un placard pour le moment peut-être çA l'aspect négatif

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 21:38

le_chat_de_jade

boule cristal :
Spoiler:
Je la sens très très fluide , je ne dirais qu'elle est puissante , mais sa transparence m'étonne , car elle est presque une porte ouverte sur tout ce qu'on lui demande ! elle est aussi une arme à double tranchant ,comme un miroir capable de montrer la face cachée de la personne qui l'utilise.Mais toujours en douceur .

Dommage que l'ont ne puissent pas voir sa transparence !

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Ven 3 Sep 2010 - 21:56

retour pour Molay Merci

Spoiler:
Tout à fais elle est comme çA, cela fait plus de 10 ans que je l'ai. Une fois j'ai dormis avec elle et elle m'a permis de me rendre consciente d'une capacités que j'avais. Ce que tu n' as pas pu voir, elle à l'intérieur un coté arc-en-ciel irisé, un bout qui un effet miroir difficile de rendre sa beauté totalement en photo, enfin j'aime beaucoup mes pierres en général, puis elle me rend bien. Tu me donne envie de retravaillé avec elle et lui donné une bonne place.

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Sandra le Sam 4 Sep 2010 - 0:25

la sphère du chat de jade
Spoiler:
Comme toujours avec les cristal de roche, une impression d'immensité (c'est puissant), je m'y perdrais.
J'ai eu impression très marquer de "vortex"(bizarre car en géobiologie j'ai beaucoup de mal à les visualiser en générale...)
une véritable impression d'accès à plus... un tourbillon qui plonge littéralement dans la sphère et ses méandres...

Sandra

Message par le_chat_de_jade le Sam 4 Sep 2010 - 0:35

Sandrapzt merci

Spoiler:
tu as bien su cerné cette boule de cristal, elle m'a permis de me rendre conscient de pas mal de chose dans le domaine de l'eso dans le cadre de l'invisible. Puis l'aspect vortex est assez exacte

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Sam 4 Sep 2010 - 12:46

le_chat_de_jade

Suspect Un petit oublis...

Spoiler:
J'ai vu des couleurs de décomposition de lumière, l'as-tu déjà installer devant une fenètre coté lumière ? En tous les cas elle aimerait et mettrait une atmosphère douce dans la pièce.

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Ven 8 Oct 2010 - 17:35

Qu'en pensez de cette pierre la?

Spoiler:

me réjouis de voir d'autre pierre inconnu à analyser aussi Smile

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Ven 8 Oct 2010 - 17:36

Spoiler:
belle labradorite, mais elle est fatiguée, et a trop accumulée, elle a besoin d'une bonne purification en règle et d'être chouchoutée

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Ven 8 Oct 2010 - 17:47

Hagel
Spoiler:
Normal je viens de me l'offrir aujourd'hui..elle est en court de purification actuellement. Contente qu'elle te plaise c'est bon signe Smile, elle va m'accompagner régulièrement

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Dix le Ven 8 Oct 2010 - 18:06

Spoiler:
Bizarre, elle me bloque la gorge tout de suite, et malgré sa forme de cœur, je la sens plutôt chargée négativement, y'a pas de doute

Dix
Maîtrise des énergies

Message par le_chat_de_jade le Ven 8 Oct 2010 - 18:26

Candice
Spoiler:
Viens de m'offrir d'un magasin, elle est en cours de purification actuellement. Marrant que tu ressens à la gorge cette pierre..moi je n'ai pas ressenti cela juste qu'elle est un peu chargé mais doit être purifié..c'est tout

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Merak le Ven 8 Oct 2010 - 18:55

Hello Le Chat!

Spoiler:
La charge de cette pierre que je ressens est celle de quelqu'un qui se sent contraint de faire quelque chose qu'il n'a pas envie, et qui fuit mentalement. Elle a été approchée par quelqu'un dans une bien mauvaise passe mentale, assez dépressif.

Merak

Message par le_chat_de_jade le Ven 8 Oct 2010 - 19:02

Merak
Spoiler:
une chance que je la met à purifié.. :FP, elle était dans un magasin de santé du être en contact avec tout sorte de gens. Mais sinon elle a un bon potentiel quand elle sera purifié non?

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Merak le Ven 8 Oct 2010 - 20:22

Le chat

Spoiler:
Oui pour moi un excellent potentiel. D'où la force des infos qu'elle renvoie, elle est très active.

Merak

Message par Dix le Ven 8 Oct 2010 - 21:14

Le chat,
Spoiler:
Purifie là vraiment bien, je ne sais pas mais elle a un effet miroir, j'arrive pas bien à l'expliquer, moi elle me met vraiment mal à l'aise, j'ai lu le spoiler de Mérak et oui, je suis de son avis, après si elle peut emmagasiner autant d'énergie elle risque d'être vraiment intéressante

Dix
Maîtrise des énergies

Message par le_chat_de_jade le Ven 8 Oct 2010 - 21:24

Pour Candice et Merak Merci tout les deux pour vos précisions

Spoiler:
oui j'ai du sentir son potentiel énergétique qui m'intéresse fortement, car j'avais déjà eu une fois une labradorite qui s'est cassé, donc je fais attention d'en avoir une assez puissante vu l'utilisation dont j'en veux faire

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Ven 8 Oct 2010 - 22:24

Pour le_chat_de_jade

Spoiler:
Cette labradorite a déjà trop travaillé avec un magnétiseur , elle s'est trop chargée de négatif (maladies) . Par contre, j'admire le travail du tailleur !
Elle a surment beaucoup travaillé sur Des organes internes ou est faite pour travailler sur ces sujets. Un long séjour à la terre lui fera du bien !

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Sam 9 Oct 2010 - 8:39

Molay
Spoiler:
merci même si cette pierre je l'ai acheté hier dans un magasin. Je vais allé râlé qu'ils prête leurs pierres à tout le monde . Elle a déjà hier une purification à l'eau et tout la nuit dans le sel...plus la encore de l'eau. Dès quelle sera purifié correctement je vais l'utilisé, elle semble à avoir un bon potentiel entre tout ce qui a été dit

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Sandra le Dim 10 Oct 2010 - 18:41

Pour toi le chat

Spoiler:
je suis gênée a sa vue, elle me donne des hauts de cœur... je ne sais pas quoi en penser. Elle me parait très charger quelqu'un a travaillé avec... je sais j'ai lu tes commentaires mais je la trouve vraiment fatigué... même si elle me parait douce elle a chargé cette pierre DSL

Sandra

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut