La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

[minéraux]Exercice sur photo

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[minéraux]Exercice sur photo

Message par Hagel le Ven 27 Aoû 2010 - 15:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

Règles avant toute chose:
Cet exercice n'a pas pour but de reconnaitre vos pierres, d'autres posts sont ouvert pour ce sujet.
Vous pouvez mettre une photo mais vous devez vous engager d'aider des futurs ou anciens posteurs dans un échange de bons procédés.

Quels objectifs à cette exercice?
déterminer la valeur énergétique, le niveau énergétique, le besoin de purification ou rechargement, si une pierre a été programmé ou souffre de psychokynésie (mémoire des murs).

Comment faire?
poster la photo de votre pierre, de préférence uniquement le lien pour éviter des soucis au médium débutant qui se connecte à tout ce qui passe.

Comment répondre?
que vous soyez débutant ou confirmé, ce post est un post d'exercice! donc pas de jugement, c'est pas la cours de maternelle ici, on essaye peut importe le plantage ou pas. C'est à chacun de se rappeler qu'un pratiquant n'est pas infaillible, ni surhumain.
Plusieurs techniques sont à votre disposition pour pratiquer:
_pendule,
_voyance,
_mesure du taux vibratoire (voir post adapté pour techniques)
_lecture énergétique

Quelles techniques choisir? en fonction de ce que vous voulez pratiquer, je recommande aux médiums la lecture énergétique pour affiner leurs perceptions, aux sourciers la mesure du taux vibratoire, aux voyants la voyance bien sur.

Précision, la lecture énergétique:

elle consiste à lire les énergies, comment ça se manifeste donc?
observez tranquillement la photo et noté votre perception: elle vous semble fade, belle, éclatante, sombre...au fur et à mesure vous affinerez vos perceptions.

Bien à vous.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [minéraux]Exercice sur photo

Message par Sandra le Dim 6 Fév 2011 - 19:58

Anne
Spoiler:

disons que même si elle ne sert pas à ça elle m'aide à débloquer les énergies (maux) des gens... donc elle stimule peut être un canal noué chez toi... si elle te fait du bien surtout n'hésite pas à te connecter à elle.
Ton ressenti me parait fort juste après...

Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Invité le Lun 7 Fév 2011 - 22:35

Sandra :

Spoiler:
Très sympa ton amas de cristal de roche laiteux mais il manque de "lumière" à mon gout ... Enfin c'est certainement parce que je les préfére d'une pureté limpide .
Il possède une belle "ame féminine" . Il semblerait que tu l'utilises beaucoup dont certains travaux de "lourds " .
Je le ressent tout à fait en "harmonie" avec toi dans le sens ou il ne demande qu'a t'aider dans tes différents travaux et que tu le lui rends bien ... après ce n'est que mon ressenti perso, mais il semblerait qu'elle demande a séjourné dans la terre pour ce délester que quelque ressidu pas très "blanc" , si tu vois ce que je veux dire ...

Invité
Invité

Message par Sandra le Mar 8 Fév 2011 - 12:00

Angélite

Spoiler:
mon amas vient de l'ombre et tend vers la lumière si tu vois... je le laisse travailler à son rythme et l'écoute... donc...
Pour le reste très juste.

Sandra

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

Message par Invité le Lun 14 Fév 2011 - 14:23

Coucou.

Une petite pierre :

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Dix le Lun 14 Fév 2011 - 15:59

Spoiler:
Perso, j'adoore ces vibrations, saine, vive, prête à servir.

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par le_chat_de_jade le Lun 14 Fév 2011 - 17:09

irmansul
Spoiler:
cette pierre est cassé?..c'est une pyrite ont dire..j'ai du mal à la saisir je ne sais pas trop elle semble neutre...je n'arrive pas à accroché sur elle..peut-être elle doit être rechargé?...

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Invité le Lun 14 Fév 2011 - 17:47

@ Candide :

Spoiler:
Yes.
Je l'ai acquise il y a très peu de temps. C'est ma chouchoute, comme toi j'adoore ses vibrations. Wink

@ Le chat :

Spoiler:
Pyrite oui. Smile
Je l'ai reçue comme ça, avec le bout cassé recollé de traviole ...
Mais ça n'a pas l'air de déranger à ses capacités.
Elle a été purifiée et chargée.
Je suis en train de la programmer comme bouclier Wink

Invité
Invité

Message par Sandra le Mer 16 Fév 2011 - 15:47

Irmansul
Spoiler:

une pyrite, forte puissante et énergisante. Attention de utilise là avec précaution elle risque de t'énerver à outrance. Je l'ai beaucoup perso, et vibre bien. à pouponner.

Sandra

Message par Invité le Mer 16 Fév 2011 - 16:15

@ Sandra :

Spoiler:
Merci du conseil. Wink Déjà que j'ai tendance à être bien énervée en ce moment Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar 2011 - 9:34

Pour Bluestone :

Spoiler:
Une obsidienne Oeil céleste, avec une belle forme d'oeil. Possède une sorte de champs impénétrable, qui transforme l'énergie alentour en énergie positive, chaleur émanant d'elle... Je la sens bien, mais un peu, "renfermée", elle n'a pas assez de contacts je pense avec toi même ou l'extérieur.
Utilise là un peu plus souvent, et elle n'en sera que plus épanouie : c'est comme la guitare, plus tu joues dessus, plus elle sonnera bien ! Là c'est pareil ! Elle m'a l'air plutôt tolérante, et à de la ressource, donc utilise là, tout simplement !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar 2011 - 9:43

Pour Sandra :

Spoiler:
Je la sens costaud de chez costaud, d'ailleurs, y'a même la tête d'une sorte d'un sumotori hors compet' de l'énergie ! Chaleur directe, déboussolante aussi, transporte vers le ciel. Rechargée au moment de la photo, mais je dirais pas nettoyée, à moins que je ne sois pas habitué à ce type d'énergie. Elle doit dissiper les énergies viciées, les attaquer en profondeur.
D'ailleurs j'y sens l'empreinte d'une volonté qui va en ce sens, l'attaque directe et sans concession des forces négatives ! Pierre Yang justement.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mar 2011 - 15:33

Bonjour,

Je vous soumet cette pierre . Que pensez vous des énergies qu'elle dégage ?

Spoiler:

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Sam 12 Mar 2011 - 15:40

pierre de Galia

Spoiler:
je ne sais pas quel sorte de pierre c'est, mais pour moi elle émane pas beaucoup, je ne croche pas à moins qu'elle soit programmer pour être un bouclier...désolé rien de rien

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Invité le Sam 12 Mar 2011 - 15:52

Bonjour ,

Le chat :

Spoiler:
C'est un du granite spongieux ( ne connais pas la matière exact) qui viens des Vosges . Actuellement elle est dans la terre . D'ou la faible émanation , je crois . Merci a toi .

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Mer 16 Mar 2011 - 11:58

le chat qui vous soumet une pierre..;-)

Spoiler:

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Mer 16 Mar 2011 - 12:17

Bonjour,

Pour le chat :

Spoiler:
Tourmaline ou obsidienne noir ? Je pencheras pour la tourmaline noire programmer comme bouclier ... Je ressent une énergie feminine douce et bienveillante mais prete a repousser si nécessaire . Par contre coté énergie, je saurais pas te dire, j'arrives pas à la jauger . Juste j'ai une sensation d'eau de source qui lui coule dessus . scratch Elle viendrait pas de "ta" montagne ?

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Mer 16 Mar 2011 - 12:30

Pour Galia
Spoiler:
c'est bien une tourmaline que je me suis offert il y a pas longtemps. pour le reste l'eau je l'ai passé sous l'eau, bon je vais encore la charger, mais a priori elle va être une bonne compagne pour moi. Non, il n'y a pas de tourmaline dans ma région cela serait bien pratique si c'était le cas.

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Sandra le Mer 16 Mar 2011 - 13:45

pour Rom's

Spoiler:
félicitation cher monsieur... et oui je ne la purifie pas par moi même mais par les éléments en rituel... je la laisse vierge de ses énergies car c'est ce qui fait sa force aussi... elle est rechargée également à chaque fois...

Pour le Chat

Spoiler:
une tourmaline c'est claire forte et puissante je sens mon cœur et mon racine réagir fortement... elle est en possession de toutes ses faculté c'est claire

Sandra

Message par anne44 le Mer 16 Mar 2011 - 15:50

Coucou, que pensez-vous de celle-ci ?

Spoiler:

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par le_chat_de_jade le Mer 16 Mar 2011 - 16:18

Anne44

Spoiler:
je dis pas mal, un bon potentiel ton cristal de roche soit pour le domaine de soin, pour focalisé ou un travail de méditation très limpide elle peut apprendre se connaître soi-même je dirais. Je l'aime bien bonne énergie sympathique

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Mer 16 Mar 2011 - 16:42

Bonjour ,

Anne :
Spoiler:
Alors je dirais qu'il est magnifique ... Il possède une belle énergie qui ne demande qu'a être exploitée . Tu penses l'utilisé en soin ?

Bon aller, je résistes pas à l'envie de vous montrer mes nouvelles "amies" :

Spoiler:
Pendentif :

Galet :

Quartz rose :

Vous pensez quoi du pendentif ?

Invité
Invité

Message par anne44 le Mer 16 Mar 2011 - 18:24

@Chaton et Galia
Spoiler:
Merci les filles, en fait, je viens de l'acheter, je l'ai purifié et utilisé pour équilibrage des chackras mais j'ai eu l'impression d'un emballement d'énergie, un truc too much quoi, en revanche, il m'attire énormément pour la méditation, comme s'il absorbait mon attention... Je débute en ce qui concerne les pierres et je tatonne encore beaucoup pour leur utilisation, je vais au feeling pour le moment.

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par le_chat_de_jade le Mer 16 Mar 2011 - 20:51

pour tes pierre

Spoiler:
le quartz rose est la pierre qui a le plus attiré mon attention, translucide..elle pourrait être utilsé dans un cadre de travail émotionnel.

le collier je dirais un sorte de talisman possible énergie neutre

le galet j'ai d'abord vu un miroir et ensuite la pierre c'est pas la même sorte que l'autre en collier..ce sont des pierres soient à chargé ou qui peut travaillé avec d'autre

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 22:52

Bonsoir,

Le chat :

Spoiler:

Le quartz rose est aussi celle qui avais le plus attiré mon attention dans la boutque . Je pense effectivement l'utilisé dans le cadre d'une travail émotionnel sur le chakra du coeur mais aussi l'associé avec l'obsidienne afin de l'adoucir .

Le pendentif, représente effectivement une sorte de talisman pour moi dans le sens ou c'est une obsidienne oeil céleste que je travail a programer pour qu'elle devienne protectrice .

Le galet, c'est son effet mirroir qui m'a séduite je pense qu'elle sera aussi utile pour bosser sur l'encrage que pour renvoyé le négatif a la terre . C'est également une obsidienne oeil céleste qui ne viens pas de la même boutique que l'autre mais elle possede un p'tit je ne sais quoi de différent .

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mar 2011 - 12:04

@ Galia :

Spoiler:
Une pierre que tu n'as pas encore utilisé, jeune dans le sens ou ses énergies ont besoin d'être éprouvées. Un Oeil celeste, ça se voit, grand ouvert sur les choses, prêt à faire voir l'univers entier.
Elle a besoin de contact avec le feu, et serais merveilleusement bien en contact d'autres pierres, elle réclamme de l'attention, non pas pour qu'on s'occupe d'elle, mais pour qu'elle s'occupe des autres.
Tu devrais la charger un peu plus, elle manque de peps, bien qu'elle joue parfaitement son rôle.
Médite avec elle dans la nature prêt d'un arbre, un chêne ? Ce serait un lieu de rencontre privilégié avec elle.
Je vois aussi qu'elle a jouée son rôle en parant une entité assez sombre. C'est comme si elle était habitée par un truc bien costaud.

Je sais que je me contredis, mais je pense qu'elle a besoin de plus de soins pour exprimer son potentiel !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Mar 2011 - 13:36

@ Galia :

Le galet :

Spoiler:
C'est celle de tes pierres qui me séduit le plus. Elle possède quelque chose de fort.
Même en terme de rayonnement.
Je ne parviens pas à la pénétrer, je rebondis dessus, mais sans que ce soit agressif.
Elle ferait une bonne pierre de protection.

Le Quartz Rose :

Spoiler:
Est celle qui m'attire le plus après le galet. Douce, fraîche et lumineuse.
Un peu espiègle.
Elle demande à être travaillée. Pour l'instant, je la sens en attente, prête à recevoir.
Je la sens agir sur le coeur (normal pour un quartz rose) peut-être un poil trop cela dit, ça m'agace lol.
Possible que ça vienne de moi, j'ai une préférence pour les pierres dures et fortes aux pierres trop douces.

Le pendentif :

Spoiler:
Je rebondis dessus aussi.
Par contre niveau rayonnement bof, elle ne me parle pas des masses.
Pas aussi forte que le galet.

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Ven 1 Avr 2011 - 21:36

je vous présente mes nouvelle copines

Spoiler:

Spoiler:

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par le_chat_de_jade le Mer 13 Avr 2011 - 19:08

Que pensez-vous d'elle?
Spoiler:

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par elios le Mer 13 Avr 2011 - 20:40

[quote="le_chat_de_jade"]Que pensez-vous d'elle?
Spoiler:
[/quote
Spoiler:
Cette pierre me donne une sensation de calme, d'équilibre de part les couleurs et sa forme , un triangle qui symbolise beaucoup
peut ètre un pendentif ayant pour but d'harmoniser les énergies.

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par elios le Mer 13 Avr 2011 - 20:57

un avis sur ces pierres??leur énergie, ces pierres sont à moi certaines depuis trés longtemps et ont une histoire si l'on peut dire
Spoiler:

elios

Message par le_chat_de_jade le Mer 13 Avr 2011 - 22:14

pour ma pierre

Spoiler:
c'est le but que j'ai d'utilisé cette rubie zoisite meilleur encrage et travaille sur les énergies

elios

pour tes pierres
Spoiler:
pour améthyste sont rayonnement est pas mal pour dans un cadre de méditation.

le bouddha de jade, je dirais qu'il a un bon potentiel, mais peut-être il faudra le rechargé..

le quartz rose, il demande qu'a travaillé peut-être rechargé aussi

les deux dernière pierres sont pleine d'énergie, bien pour se revitalisé bien lorsqu'on est fatigué

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par elios le Mer 13 Avr 2011 - 22:44

réponse au chat de jade
Spoiler:

Oui ta pierre semble douce, bien équilibrée, tu as fait un bon choix je pense il semble émaner une forme de générosité, par contre est t'elle rechargée??j'ai l'impression qu'elle pourrait avoir plus de vitalité

l'amethyste, je l'utilise en méditation chaque soir elle est aussi sur mon chevet depuis 12 ans
Le boudha de jade a été acheté en thailande en 1997 , je n'ai jamais travaillé avec, il sert plutot de déco et effectivement n'a pas été rechargé depuis longtemps
Le quartz rose lui est sous mon oreillern mais j'oublie trés souvent de le recharger

pour les pyrites je travaile aussi chaque jour avec et je sens qu'elles ont vraiment beaucoup d'énergie, là tu as du sentir car purifiées hier soir elles ont passé la journée de 7h à 19h au soleil a l'est ce matin et au sud-ouest en milieu et fin de journée

elios

Message par 6tales le Jeu 14 Avr 2011 - 21:42

Plus jeune je collectionnais les pierres, voici ce que ca donne.
(Ma main c'était pour bien faire le contraste et donner une idée de la taille)
(Vous m'excuserez pour les noms, ià l'époque j'aurais était capable de tout identifier mais là ...)
Spoiler:

1.(Le flash l'a rendu plus pale)

2.

3.

4.

5.

6.(le flash a donné cette effet comme elle est transparente, mais en réalité elle est plus sombre)

7.

8.

9. Quartz rose (le flash l'a rendu plus pale qu'elle ne l'est)

10.

11.pyrite

12.améthyste (elle est poussiéreuse)

6tales
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Message par Invité le Ven 15 Avr 2011 - 0:46

Bonjour 6tales,

Rappel du règlement et modération de ce post
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: Cet exercice n'a pas pour but de montrer votre collection ou de reconnaitre vos pierres d'autres posts sont ouvert pour ce sujet.
    Vous pouvez mettre une photo mais vous devez vous engager d'aider des futurs ou anciens posteurs dans un échange de bons procédés.

• Ceci est le 1er rappel et le 0 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

En cas de question, la boite à MP est ouverte.
A bientôt sur Equinox Smile

Invité
Invité

Message par elios le Ven 15 Avr 2011 - 0:52

Pour tes pierres tales
Spoiler:

la première semble un quartz a purifier et energiser
La deuxième semble amener calme equilibre et énergie
la 3 semble aussi fatiguée et peut ètre purifiée et energisée
la ' une aventurine je crois apporte l'espoir, le calme soulage les maux de coeur tot comme la 6
Le dernière druse d'amethyste après une bonne purification à l'eau pourra t'aider en méditation à placer dans une chambre
Le quartz rose apporte aussi le calme bénefique pour le chakra du coeur
voilà
mais celle qui m'inspire le plus c'est la 2
La pyrite doit ètre rechargée au soleil elle manque un peu d'energie et purifiée au sel ou par l'encnes, surtout pas d'eau

elios

Message par elios le Mar 19 Avr 2011 - 19:09

vos impressions sur cette obsidienne oeil celeste

Spoiler:

Dernière édition par elios le Mar 19 Avr 2011 - 20:11, édité 1 fois

elios

Message par Invité le Mar 19 Avr 2011 - 19:26

@elios:

Spoiler:
Je ressens cette obsidienne très lourdement chargée.Les vibrations sont basses,elle tourne au ralenti.Elle a beaucoup ramassée si je puis dire,il faut la purifier grandement.

Magicka

Invité
Invité

Message par Sandra le Mar 19 Avr 2011 - 19:56

Elios aurais tu une photo moins flou ?

et voilà une de mes merveilles...

Spoiler:

Sandra

Message par elios le Mar 19 Avr 2011 - 20:27

Pour Magicka
Spoiler:

C'est vrai que je l'ai beacoup utilsé ces derniers temps pour m'aider à me nettoyer, et pourtant bien qu'on ne dise de pas purifier les obsidiennes, je la sentais chargée égalemnt et je la purifie chaque jour et elle passe au moins des demis journée au soleil

elios

Message par le_chat_de_jade le Mar 19 Avr 2011 - 20:37

Sandra

Spoiler:
cette pierre est superbe, même en la regardant de loin je la voie bien émaner. Elle peut-être utilisé dans un cadre magique de défense mais aussi dans un cadre soin pour la désintoxication. Elle est bien entretenue. Tout les points peuvent être utilisé selon position

moi aussi je voudrais bien que la photo soit plus net elios si c’est possible

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Mar 19 Avr 2011 - 22:28

@ elios:

Spoiler:
Tentez d'utiliser le bol tibetain ou à defaut l'encens,ce type de purification pourrait peut etre mieux marcher que le soleil directement

@sandra

Spoiler:
Cette pierre me montre du "vert négatif" ce qui peut être a double tranchant,attention donc a son utilisation qui peut être aussi bonne que très néfaste.

Invité
Invité

Message par elios le Mar 19 Avr 2011 - 23:12

j'ai ajouté une deuxième photo, mais j'ai pas un trés bon APN

elios

Message par Sandra le Mer 20 Avr 2011 - 13:13

le chat

Rien à redire c'est tout à fait ça...

Magicka

c'est une pierre noir donc ambivalente par excellence... logique...

Elios, j'ai un soucis avec ta photo qui est de trop loin bien que meilleur...
je ne sais pas si je lis ta pierre ou ta table lol qui neutralise... tu veux pas en faire de face comme la première mais plus claire

Sandra

Message par elios le Jeu 21 Avr 2011 - 21:00

Bon j'eassaie d'ajouter une photo plus nette pour l'obsidienne et celle d'une pyramide en cristal de roche par laquelle j'ai été attiré il y'a 2 mois, mais en fait je ne sais pas à quoi ellle peut me servir
merci
bien à vous
elios
Spoiler:

elios

Message par Sandra le Ven 22 Avr 2011 - 10:04

Elios
Spoiler:

pour ta pyramide, bonne vibration interne mais violente il me semble... très tranchante... pas dans un sens négatif plutôt dans un sens de force de puissance.
à mon avis évite de la mettre dans une chambre car pas bon pour le sommeil, idem pour un endroit ou tu séjournes régulièrement.
Par contre très bien pour te recharger ou même pour la voyance peut être.

Pour ta sphère
Je pense qu'elle est faible. Elle a besoin de repos et d'être rechargé. Tiens justement si tu arrivais à la placer au dessus de la pointe de ta pyramide je pense que tu pourrais grandement l'aider.

Sandra

Message par elios le Ven 22 Avr 2011 - 15:27

@sandra en réponse
Spoiler:

Pour la pyaramide je me garde bien de la mettre dans la chambren j'ai fais l'experience une fois l'ayant oubilé dans la chambre.
Je ne l'utilise pas en fait , hormis une ou deux fois en voyance;
pour la sphère d'obsidienne, je ne comprends pas pourquoi elle est autant au ralenti
elle passe des heures au soleil j'essaie de la recharger à la flamme d'une bougie
Je l'ai purifié avec de l'encens, le son d'une cloche ti bétaine.
Elle a passsé toute la nuit dans de l'eau de source avec de l'argile et du sel et depuis ce matin en plein soleil
Il est vrai que je m'en sers chaque jour en méditation au chakra racine et que je dors avec la nuit.
je pense qu'elle m'a tellement néttoyé de tout que la pauvre s'est épuisée.
Je remettrai une photo ce soir, aujourdhui je ne l'ai pas utilisé, elle à été intensemment purifiée et chargée toute la journée au soleil , donc on verra , sinon je la rends à la terre

elios

Message par le_chat_de_jade le Ven 22 Avr 2011 - 15:46

pour la pyramide
Spoiler:
je dirais que cette pyramide de cristal de roche peut-être utilisé dans un cadre méditatif, mais peut-être il faudrait la purifié et ensuite rechargé. Je dirais un travail introspection elle a un aspect miroir intéressent et semble vouloir travaillé.

pour la boule
Spoiler:
ben elle peut être utilisé aussi dans un travail introspection, donc un cadre méditatif comme je la sens peut-être collaboré avec d'autre pierre. Peut-être la rechargé au soleil

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par elios le Ven 22 Avr 2011 - 17:13

@le chat-de-jade
Spoiler:

Pour la pyramide, je l'utilse parfois en méditation maias pas trop et surtout pour son énergie, elle avait pourtant étée rechargée au soleil toute la journée et purifiée après chaque exercice
la sphère obsidienne, je l'utilse effectivement comme pierre d'introspection et pour méditer, elle semble bien me convenir

elios

Message par elios le Ven 22 Avr 2011 - 19:45

Une autre photo de l'onsidienne, vraiment elle m'inquiètes, vous parait t'elle mieux ce soir
merci
Spoiler:

elios

Message par elios le Mar 26 Avr 2011 - 21:30

j'ai besoin de votre avis sur cette pierre, je ne sais pas ce que c'est et elle m'intrigue
quelles énergies vous lui voyez
Spoiler:

elios

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut