La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Prière pour élever une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière pour élever une âme

Message par Hagel le Mar 31 Aoû 2010 - 12:34

Bonjour,

dans la série "j'ai zappé" celle-ci est une incontournable que j'ai oublié d'indiquer...
A utiliser en cas d'attaque ou pour aider une âme en peine.

Raphaël, toi qui conduit les âmes vers la lumière éternelle, ton serviteur (votre nom) te demande de venir à son aide afin de permettre à l'âme errante de cette personne (nommez la personne si vous la connaissez...) de trouver le repos.
Je te prie d'accorder le repos éternel à cette âme en peine, de lui permettre de voir la lumière et de se diriger vers toi afin qu'elle puisse choisir la voie de la vérité et de la vie éternelle.
Ainsi soit-il.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière pour élever une âme

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 1:10

Bonsoir,

Merci bien Hagel pour cette prière !
Parce que j'ai bien peur que la façon qui m'avais été indiqué soit quelque peu "précaire" car il s'agissait de faire clairer une bougie blanche, de ce receuillir puis de dire :
" avec cette bougie, je demande l'élévation de l'ame de ..." ainsi soit il .
alors je recherchais quelque chose de plus "parlant" .

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 7 Jan 2011 - 9:20

Certaines personnes sont capables de mobiliser l'énergie suffisante avec cette phrase, ou en la répétant comme un mantra,
donc après, à toi de voir en fonction du fait que tu sois une essence ou un diesel Laughing

Biz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 15:58

Geniale cette priere,je la note!merci

Invité
Invité

Message par Sandra le Ven 7 Jan 2011 - 16:47

Perso, je ne prie pas... donc j'ai plutôt tendance à le faire à ma façon.
Je rentre facilement en empathie avec les âmes donc je discute avec elle, quand c'est possible sinon NAVRE, j'expédie....

je vous renvois au post passé traitant des divers façon d'élever une âme Arrow cliquez ici

Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Skud le Lun 1 Aoû 2011 - 23:32

Remplacez l'entité Raphaël par une autre est-il possible ?
Etant peu amateur de christianisme, je pensais à une deité comme Hel.

Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Message par Orion le Lun 1 Aoû 2011 - 23:35

Dans ce cas " Raphaël " est logique, il dirige la sphère de Thiphéret, celle qui est au milieux du "parcourt ".

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Lun 1 Aoû 2011 - 23:40

En concordance avec ta spiritualité oui, Smile

Hagel

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2011 - 14:43

j'ai avec moi un esprit qui refuse de monter tant que ses parents n(aurons pas retrouvé le sourir...

il n'arrête pas de répété qu'il à peur, qu'il fait sombre et froid et qu'il veux s'exprimé , qu'il veux une vie, qu'on lui à pris trop tôt...gros sentiment d'injustice et un lien très fort avec ses parents...

j'y travail...

Invité
Invité

Message par grace242 le Ven 22 Nov 2013 - 23:50

Bonjour Hagel

je trouve la prière bonne, mais ce qui me trouble c'est le mot serviteur, logiquemment L'Homme n'est pas serviteur des anges à ce que je saches! c'est plutot les anges qui sont là pour nous servir et nous aider, je croyais que c'était des etres celestes à qui nous pouvons demander de l'aide mais sans etre serviteur? j'aimerais bien comprendre pour quoi tu a dit serviteur peut etre que je me trompe et que j'ai mal compris.

Merci d'avance

grace242
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucun

Message par Invité le Sam 23 Nov 2013 - 1:13

Parce que l'Homme n'est pas le centre de l'univers et surtout le respect

Invité
Invité

Message par vendredi le Sam 23 Nov 2013 - 10:32

Bonjour Grace242
En complément de la réponse de Mateo à ta question, je te conseille la lecture des différents sujets sur les anges, à commencer par
Archange Raphael

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par grace242 le Sam 23 Nov 2013 - 17:46

Bonjour

Dans la plus part des livres qu'il m'est arriver de lire aucune ligne ne fais état de la servitude de l'homme aux anges!! pour le respect oui je comprend ce sont des etres céleste à qui nous devons tous le rescpect par rapport à leur rang et place dans l'univers, mais la servitude a mon sens n'a pas lieu d'etre dans la mesure ou en principe nous le sommes tous vis a vis de Dieu. Bon ça c'est à mon sens maintenant j'aimeais bien un lien ou un exemple d'ouvrage dans lequel je trouverai bien plus d'eclairssiment. Vendredi j'ai bien lu le sujet sur Raphael mais ça ne m'explique toujours pas la raison du mot serviteur.

merci d'avance

grace242
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucun

Message par Hagel le Sam 23 Nov 2013 - 18:37

Bonsoir,

Ce n'est pas au sens de servitude ou d'engagement énergétique, c'est au sens de canalisateur, de transmetteur des énergies de Raphaël (cf principe de la prière)
par ailleurs, le mot serviteur a des nuances:
"Celui qui se dévoue avec attachement."
Tu te dévoues pour une âme, en travaillant avec les énergies de Raphaël.

Cordialement, Hagel

Hagel

Message par blacksheep33 le Mer 28 Oct 2015 - 23:04

Donc raphael est celui qui élève les âmes Very Happy! super merci pour cette information !
J'ai une fois méditer avec l'archange raphael.
Alors un soir, allongé sur mon lit, avec un début de sinusite ou allergie au pollen donc mon nez était encombré, c'était insupportable.
J'ai mis de la musique, le medicine mantra chanté par la magnifique voix d'imee ooi, et j'ai récité dans mon thymus, archange raphael je t'invoque, guérit moi je t'en pris, à force mon corps était calme ainsi que ma respiration qui était lente, j'ai senti un fraichair partir du coeur et atteindre le centre de mon cerveau. Mes sinus étaient libérés ! Very Happy cette fraîcheur est passé par mes racines éthériques qui passent pas les reins. Avec mes yeux à demis ouverts, j'ai vu un mandala vert dans l'air avec des coeur et des formes géométriques sacrées. je fusionnais avec l'univers, mais j'ai flippé et j'ai préféré arrêté. En tout cas cet archange existe belle et bien ça c'est sûr. Smile

blacksheep33
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut