La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Lutter contre le vampirisme énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lutter contre le vampirisme énergétique

Message par Hagel le Jeu 2 Sep 2010 - 20:22

Bonjour,

Lutter contre le vampirisme

Rappel: Arrow le vampirisme

Il est très courant pour un médium, ou même une personne qui n'a pas développé de sensibilité d'être confronté à des personnes ayant pour habitude de vampiriser son entourage immédiat.
Il est rare qu'un vampire persiste une fois la distance faites entre vous et lui, mais il est nécessaire de bien couper régulièrement les liens.

Petit topo des bons réflexes et techniques de protection:

réflexes:
Like a Star @ heaven coupure liens psychiques: visualisez les liens qui vous relient à la personne, comme des cordes entre vous et elle, prenez le temps de visualisez que vous les coupez avec un gros ciseaux, ne permettant plus aucun échange entre vous.

Like a Star @ heaven bulle de protection: visualisez une bulle d'énergie autour de vous empêchant tout échange énergétique, voir ce post pour approfondir Arrow la bulle de protection

Like a Star @ heaven miroir psychique: visualisez un miroir entre vous et la personne, celui ci renvoyant tout ce qu'elle vous envoie à elle. Pour ceux qui en sont capables: amplifier les énergies de son oeil de tigre autour de soit.

protection:
Like a Star @ heaven par les pierres: tantalite et oeil de tigre

Like a Star @ heaven second pentacle de saturne (dans le cas d'intention volontairement négative)

Bien à vous, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre le vampirisme énergétique

Message par Mysti le Jeu 2 Sep 2010 - 22:52

Bonsoir Hagel,

J'utilise régulièrement certains des outils que tu cites dans ton post pour contrer le vampirisme.
Le vampirisme peut-il être fait inconsciemment, sans que le "vampire" n'ait conscience de son action.

Merci de ta réponse.
Mysti
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : YOGA / MEDITATION

Message par Hagel le Jeu 2 Sep 2010 - 22:57

Le vampirisme peut-il être fait inconsciemment, sans que le "vampire" n'ait conscience de son action.
oui, c'est même 95% des cas qui ne sont pas conscient je pense. Smile

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Mysti le Jeu 2 Sep 2010 - 23:26

Merci de ta réponse. C'est intéressant car cela pourrait expliquer les difficultés à couper le cordon avec des proches notamment.
Mysti
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : YOGA / MEDITATION

Message par arto le Mar 19 Oct 2010 - 4:20

Super
je me suis souvent senti vide, user, fatiguer, et cherchais une gestuelle pour créer un dôme de protection; j'arrivais notamment a identifié les personne qui ce délectai d'énergie pas toujours simple mais c'est comme en avoir conscience et ne pas savoir l'expliquer VRAIMENT MERCI
arto
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : protection

Message par ArtCor le Sam 3 Sep 2011 - 21:39

Bonjour, je ne sais pas vraiment si il sagit de vampirisme ou non...
Mais ça fait plusieurs années maintenant que je me sens "mou du genou" et vidé dès le matin, et ce, malgré une nuit correct de sommeil et une alimentation correcte.

Depuis que je pratique la méditation, je me sens fragile et très souvent la peur me coupe dans mon élan.

Autre exemple, cet après-midi, entre 2 coups de rouleaux de peinture (travaux maison obliges), j'ai décidé d'utiliser mon pendule pour une petite séance.
Après une médit express relaxante, je commence à utiliser mon pendule, malgré son accord il me donne l'opposé des réponses attendues, et d'un coup je suis pris de fatigue..
je m'octroie 30min de sieste (avec Tchaïkovski en fond sonore Smile
Au réveil je ne suis pas en meilleure forme..

J'aime prendre le temps de vivre, je n'ai pas un naturel stressé, cependant je ne pense pas être feignant a ce point ^_^...
Voila ça fait un moment que je me retrouve pris de fatigue en pleine journée où les forces me manques.
ArtCor
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche en cours

Message par Yrwin le Sam 3 Sep 2011 - 21:48

Salut Artcore,

La fatigue est souvent lié à une perte d'énergie suite à un rituel. Peut être est il du à la méditation que tu pratique. Pour pouvoir te répondre (moi ou un autre) il faudrait savoir quelle genre du méditation tu pratique, ou plutôt que se passe t'il lorsque tu médite ?

Tu semble perdre de l'énergie, cela est un fait, mais est ce du véritablement suite à la méditation ?

J'espère que quelqu'un de mieux expérimenté que moi saura trouver une réponse à ton problème.
Yrwin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Sacrée - Théurgie

http://house-of-current.blogspot.com/

Message par ArtCor le Sam 3 Sep 2011 - 21:56

J'ai juste fait une méditation pour me détendre avant l’utilisation du pendule, rien de bien profond en soi; réduction du rythme cardiaque, vidange de pensée, et détente musculaire.
Ça n'a pas pris 5 min, c’était juste un exemple frais à expliquer.
Mon "problème" est plus général..
ArtCor
Energie libre

Message par Invité le Sam 3 Sep 2011 - 22:02

et tu n'as pas d'autre sympthomes que la fatigue ? genre ressentir une gène , une présence , des bruits ... ?
Invité
Invité

Message par ArtCor le Sam 3 Sep 2011 - 22:14

Je ressens souvent une présence derrière moi surtout en soirée/nuit, je me retourne très souvent qd je suis devant l'ordi, c'est plus fort que moi... J'ai associé ça au fait qu'il fait nuit et que j'ai regardé trop de film d'horreur plus jeune ^_^
ArtCor
Energie libre

Message par Yrwin le Sam 3 Sep 2011 - 22:39

Quand on utilise un pendule on se sert de cet outil afin qu'il soit un prolongement de notre main, comme une sorte d'indication à prendre pour obtenir une réponse.
Peut être les scéances de pendules te fatiguent car tout acte un tant soi peu "magique" demande de l'énergie perso Wink
Yrwin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Sacrée - Théurgie

http://house-of-current.blogspot.com/

Message par ArtCor le Sam 3 Sep 2011 - 22:50

oui j'ai rapidement constaté que le pendule me demandais pas mal d'énergie.
Mais là c'etait juste un exemple ponctuel de la journée,
je l'ai utilisé à peine 2 min avant d'etre fortement attiré par le canapé..
C'est un problème que j'ai depuis 3-4 ans alors que le pendule je l'utilise que depuis 2 semaines
ArtCor
Energie libre

Message par Hagel le Sam 3 Sep 2011 - 23:06

ArtCor a écrit:Je ressens souvent une présence derrière moi surtout en soirée/nuit, je me retourne très souvent qd je suis devant l'ordi, c'est plus fort que moi... J'ai associé ça au fait qu'il fait nuit et que j'ai regardé trop de film d'horreur plus jeune ^_^
cauchemar? nuit difficile? souci de succube?
tu as essayé des techniques de dégagement de chez soit et voir le résultat ensuite?

Bien à toi

Hagel

Message par ArtCor le Sam 3 Sep 2011 - 23:31

Non Hagel, tu sais je découvre seulement l'eso et a force de fouiller dans ce forum je me rends compte que c'est vraiment le "bordel" chez moi si je puis dire (dans le sens retention d'energie dans tous les sens).

Sinon mes nuits ne sont pas difficile et j'ai rarement des cauchemars, du moins je ne m'en rappel pas... et pas de succube à l'horizon.. enfin je ne pense pas -_-'..

La seul chose que je sais et qui est rattaché à moins c'est le corps causal de mon défunt père.
Ma femme a consulté une medium qui l'a vu clairement, et mon magnetiseur l'a ressenti egalement.
Enfin je sais que j'ai beaucoup de travail a fournir etant donné que je commence seulement, et que je cumule un peu les problemes...
J'ai, enfin je pense avoir aussi une larve mais c'est plus recent et je pense savoir comment m'en debarasser...
la medium l'a vu egalement mais a parlé d'egregore, je pense qu'elle s'est planté..

Enfin y'a du taf, je ne voudrai pas polluer ce topic si il ne sagit pas de vampirisme au final ....
euh
ArtCor
Energie libre

Message par Hagel le Sam 3 Sep 2011 - 23:33

La seul chose que je sais et qui est rattaché à moins c'est le corps causal de mon défunt père.
en plus clair ça donne? tu récupères pas le corps causal d'un proche, vu que ça fait parti de ses corps impérissables...

Dossier du mois dernier:
http://www.equi-nox.net/t5280-dossier-d-aout-attaque-entite

Bien à toi

Hagel

Message par ArtCor le Sam 3 Sep 2011 - 23:41

ok.. j'ai du me planter dans le terme..
On m'a expliqué qu'a la suite d'un mort violente le 3eme corps (le derniers rattaché à la matiere?) ne partait que rarement et parfois erré dans le monde physique.
Et visiblement (si je puis dire) c'est celui ci qui rode pres de moi
ArtCor
Energie libre

Message par clair de lune le Sam 7 Avr 2012 - 18:40

Intéressant la technique du ciseaux je vais la mettre en pratique j'ai une personne qui me vampirise depuis quelques temps, mon instinct me pousse à la fuir.

Je connais la bulle de lumière, je la visualise, m'enveloppe avec la ferme bien autour de de moi pour me protéger, mais parfois cela ne suffit pas.
clair de lune
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune et toutes à la fois.

http://sram.artblog.fr/

Message par Lamiris le Ven 12 Oct 2012 - 23:42

Question, c'est le vol de l'énergie en faite c'est sa non? mais il n'y a que des vampires qui le font ou d'autres personnes le font aussi? car je ne suis pas une vampire et d'après ce qu'on m'avais dit si je me souviens bien, je vole l'énergie des gens comme de la nature inconsciemment et peux la redistribuer, mais après peut-être qu'ils se sont trompés...
Lamiris
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : euh... je sais pas -_-'

Message par Lya le Sam 13 Oct 2012 - 9:17

Bonjour,

C'est ça, et ce sont les personnes qui le font qui sont appelée vampires (sans pour autant avoir de grandes dents et briller/bruler au soleil /D )
Je pense que tu devrais lire Arrow ce sujet afin d'éclaircir cette notion Wink

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Dreameuze le Dim 21 Avr 2013 - 22:42

Merci beaucoup pour ce post !

J'ai toujours un œil de tigre sur moi, j'avais réussi à oublier cette personne,
jusqu'à ce qu'elle me rappelle, j'ai senti de nouveau, tout cet enfer autour de moi, un vide d'énergie total, j'ai beaucoup aimé cette personne, j'ai énormément de mal encore à lui dire ce que je ressens..et j'ai peur de ses énergies, et le chantage affectif, me touche ! (peut-être ai je trop dosé en eau, et trop zappé le feu) c'est bête, ça se passe peu de temps après la purification de mes chakras, et mm pendant cette purification; il a fallut stopper son subconscient qui venait de nouveau, m'envahir !!

Je vais essayer de suivre les conseils de ce post...
Si ça ne marche toujours pas.... je reviendrais sans doute poser des questions.
Dreameuze
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies

Message par chrissy02 le Mar 30 Juil 2013 - 11:15

Bonjour,je viens vers vous car j'ai un soucis avec un ami qui me vampirise.
J'ai essayé de visualiser le lien et de le couper mais ça marche qu'un temps.
A chaque fois qu'il m'écrit mon 3eme œil vibre et j'ai des fourmis dans le dos.
Quand il pense j'ai des accouphènes, quand il s'évade, il m'embarque avec lui.
Je sais qu'il a des problèmes avec son magnétisme qui est très puissant (il a beaucoup de difficultés dans sa vie amicale à cause de ça) An plus il est doué d'une empathie très forte aussi.
Je ne sais plus quoi faire car oui je l'apprécie beaucoup, nos conversations sont agréables mais c'est cet effet qui me vide que je ne supporte plus.
J'ai pris RDV avec une magnétiseuse, pensez vous qu'elle pourra m'aider à couper ce lien? Et a me redonner de l'énergie car là je suis HS
Merci d'avance
Bonne journée
chrissy02
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie, radiesthésie et flash

Message par Ushiro le Jeu 16 Avr 2015 - 16:55

Bonjour, 

Quelques petits moyens simples de lutter contre le vampirisme énergétique dans la tradition taoïste selon Jerry Alan Johnson :
Le but en gros de ces manœuvres est réduire au maximum les zones "d'accroche" que la personne pourra avoir sur vous :
(Il s'agit ici uniquement de méthodes défensives contre des personnes à qui vous ne pouvez pas éviter de parler ou qui s'ignore en tant que vampire psychique) 

Arrow  "Se mettre de biais par rapport à la personne"
Essayez en effet de ne pas être totalement de face. Cela lui facilitera la tâche sinon.

Arrow  "Portez votre regard sur son œil gauche"  
Si vous pouvez éviter le regard de la personne faites le, mais si vous ne pouvez pas, regardez son oeil gauche. Pourquoi l'oeil gauche ? Car c'est dans la tradition taoïste l’œil receveur alors que le droit est emetteur et c'est avec ce dernier qui va aller vous attaquer et drainer votre énergie. Si vous regardez l'oeil gauche, vous limitez son emprise sur vous. 

Arrow "Gardez la bouche fermée" 
D'un point de vue purement physique, si vous ne parlez pas, vous ne donnez rien à la personne et ne pas alimenter une conversation est un moyen de favoriser sa fin. Même si vous ne parlez pas, gardez néanmoins la bouche fermée car en tant que lieu de projection du Qi et du Shen, c'est un des points de drainage favoris des vampires psychiques. 

Arrow "Croisez vos bras" 
Il est bien connu que pour paraître avenant aux yeux d'une personne, il vaut mieux ne pas croiser les bras. Dans ce cas au contraire croisez vos bras ! ^^ C'est aussi un moyen de permettre à l'énergie de circuler dans un circuit fermé  

Enfin comme décrit sur ce post, vous pouvez également visualiser un mur entre vous et la personne. Les taoïstes avaient également l'habitude de visualiser sur ces murs psychiques divers talismans visant à les protéger. 

Source des points en gras : Daoist exorcism - Jerry Alan Johnson 
Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Isil le Lun 6 Juil 2015 - 14:37

Bonjour,

Je continue ici la discussion que j'ai eu dans un autre sujet (mais pas à la bonne place Embarassed ) à propos de ma collègue qui me pompe mon énergie.
Maeva me conseillait de porter un triskel améthyste, ce que je fais depuis 2 semaines.
Est-il possible que le triskel améthyste provoque chez certaines personnes l'effet inverse ?
J'ai l'impression d'être encore plus épuisée quand je le porte que quand je ne le porte pas...........
Isil
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Message par Erin le Mar 7 Juil 2015 - 10:05

Bonjour Isil,
Le Triskel peut être porté soit tournant à droit soit tournant à gauche. Suivant ce qu'on souhaite (accumuler l'énergie ou au contraire s'en dégager), il faut le porter de l'une ou de l'autre façon. Tu peux essayer de le porter de façon retourné par rapport à ce que tu fais d'habitude, pour voir si cela change quelque chose.
Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par Isil le Mar 7 Juil 2015 - 10:42

Merci Erin de cette précision. C'est probablement ça le probléme. Mais sur mon pendentif il y a un triskel collé sur chaque face de l'améthyste, mais ils tournent tous les 2 dans le même sens, je ne peux donc pas le changer de sens. Que je le mette d'un coté ou de l'autre, il tourne dans le même sens.
Isil

Message par Maeva le Jeu 9 Juil 2015 - 3:55

Il faut éviter de le porter la nuit : tel qu'il est fait, il est censé donner beaucoup d'énergie et par conséquent empêche de bien dormir, d'avoir un sommeil réparateur, ce qui rend forcément fatigué à force.
Si tu ne le portes pas la nuit et n'es fatiguée que quand tu le portes, ne le porte plus pendant un certain temps et vois ce que ça donne.
Maeva

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par Isil le Ven 10 Juil 2015 - 13:57

Je ne le portais pas la nuit mais par contre je le posais sur ma table de nuit.
Je l'ai enlevé de la table de nuit et je ne le porte plus depuis 2 jours et je suis déjà moins épuisée.
Je vais donc maintenant essayer de le reporter la journée et le ranger loin de ma chambre la nuit pour voir.
Isil

Message par Maeva le Sam 11 Juil 2015 - 8:35

Ne le porte qu'au travail puisqu'il y a ta collègue qui te vampirise. Le reste du temps, inutile :  être boosté tout le temps peut bien fatiguer, et finalement on risque de se rendre insensible à cette énergie-là à force.
Maeva

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par Isil le Sam 11 Juil 2015 - 16:51

OK. Merci de tous vos conseils. flower
Isil

Message par Isil le Mar 28 Juil 2015 - 13:33

Bon, après toutes mes expériences grâce à vos conseils, la seule solution qui fonctionne est "l'éviction totale" de ma collègue. Heureusement je n'ai pas à travailler avec elle. Donc maintenant je suis hyper ferme quitte à être désagréable : chaque fois qu'elle se pointe, je lui dis de partir que j'ai du travail et je l'invite fermement à sortir du bureau. Car même en lui disant que j'ai du travail elle répondait "tu ne le fais pas et c'est tout !". Oui je sais GRAVE la fille Rolling Eyes
Et je me sens mille fois plus en forme quand j'ai pu l'éviter.
Isil

Message par Garbus le Mer 29 Juil 2015 - 12:54

Bonjour,

Juste une petite question sur les vampires psy pour ceux qui savent :
Est-ce que les liens énergétiques sont "visibles" dans l'astral à l'instar de la corde d'argent qui nous relie au corps physique lors d'une PA ?

Si leur nature est similaire, alors le lien qui lie la victime au vampire pourrait se moquer de la distance, ce qui expliquerait beaucoup de choses sur les cas où le vampire psy même inconscient est déjà loin.

Guy.
Garbus
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie, Haute Magie, Hermétisme, Symbolisme, Kabbale, Théurgie

Message par Hagel le Mer 29 Juil 2015 - 13:31

Est-ce que les liens énergétiques sont "visibles" dans l'astral à l'instar de la corde d'argent qui nous relie au corps physique lors d'une PA ?
ouaip, sans souci

http://www.equi-nox.net/t3863-lien-psychique

Bien à toi

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut