Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Pierre de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pierre de soleil

Message par Hagel le Dim 5 Sep 2010 - 10:39

Bonjour,

Pierre de soleil:

Aluminosilicate de sodium et de calcium. C'est la variété gemme de l'oligoclase, un silicate de la famille des feldspaths alcalins. Pierre orange, ses reflets métalliques sont dus à des inclusions de goethite et d'hématite.
Elle doit son nom à son scintillement pailleté. Ce pailletage orangé parfois irisé vert ou bleu, est dû à des lamelles d'hématite ou de goethite, sur lesquelles se réfléchit la lumière.

Cette pierre était utilisée par les Vikings, pour la navigation par ciel couvert car le scintillement de la pierre permet de connaître la direction du soleil.

Densité: 2.6 à 2.8
Dureté: 6-6.5
Chakra: plexus
Système cristallin: Triclinique

Propriétés:
Comme son nom l'indique, c'est une pierre de prédilection du chakra du plexus solaire, qu'elle recharge fortement. En l'appliquant sur le chakra du coeur, elle fortifie les artères coronaires et le coeur et sera ainsi une bonne protection contre les infarctus. Sur le chakra du plexus, elle renforcera l'estomac et participera à la guérison des ulcères.
Elle atténue aussi les crises d'asthmes. Sur le chakra sacré, elle réactive la sexualité et renforce l'énergie des reins. Elle peut être utilisée pour diminuer la douleur des crises de goutte.
C'est une pierre qui rayonne la joie, elle est donc un bon antidote à la morosité et la tristesse.
Sur le chakra du troisième oeil, elle agira comme un amplificateur télépathique.

Associé au soleil bien sur en terme de planète.

Purification: eau, sel, amas cristallin.

Elixir:
L'elixir de pierre de soleil est le parfait antidote à la tristesse et la morosité, c'est un soleil intérieur qui va rayonner en vous. On a toujours meilleur moral quand il fait beau avec grand soleil qui brille de tout ses feux. Cette chaleur intérieure va nous remettre dans la joie. Soleil qui donne la vie, il va fortifier les artères qui véhiculent l'oxygène, source de vie qui nous ronge, il préviendra les ulcères. Soleil qui chauffe la terre, il va renforcer l'énergie des reins et par une meilleure élimination de l'urée diminuer les crises de goutte.

Signature minérale: aluminium, calcium, oxygène, silicium, sodium

La pierre de soleil étant relativement rare, beaucoup de fausses pierres circulent sur le marché. Appelées communément "rivière d'or", de couleur brunâtre ou violette, ce ne sont que des pierres dites reconstituées, créées à partir de verre fondu et de paillettes de cuivre.

Sources: Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux, propriétés énergétiques des élixirs de cristaux, Jean-Michel Garnier, wikipédia

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pierre de soleil

Message par Agathe le Dim 5 Sep 2010 - 18:39

affraid J'adoreeee cette pierre sunny
Pour moi c'est une pierre à avoir absolument dans sa collection elle est vraiment rayonnante...

Merci pour les infos Hagel !

Agathe
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin

Message par Merak le Mer 15 Sep 2010 - 17:02

J'ajoute que c'est un excellent barrage à la peur, genre peur du noir, et qu'elle permet de rester optimiste même dans les mauvaises passes, quand on la porte en ayant conscience de son rayonnement.

Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Masculin

Message par Invité le Mer 15 Sep 2010 - 20:55

Attention aux imitations !

J'en ai vu cet été encore !

petit jeux ...Laquel est la vraie ? /D facile !

Spoiler:
C'est la fausse !

Spoiler:
C'est une vraie

N'oubliez pas qu'une pierre est très rarement parfaite en tout !

Faites ce que doit !

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 15 Sep 2010 - 20:57

Facile!!!

Spoiler:
la première est fausse

d'ailleurs merci d'avoir mis la photo, car les fausse pierres de soleil se reconnaissent facilement, c'est un amalgame de plastique avec des paillettes de cuivre ^^

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Invité le Mer 15 Sep 2010 - 21:15

J'ai vue pire Angel !

Ils en fabriquent au CNRS au four solaire d'Odeillo , mais ont l'honnèteté de le dire .

Suspect Bizarement on retrouve ce"verre fondu au cuivré"dans des boutiques de pierres ...

knight

Invité
Invité

Message par wally le Mar 10 Avr 2012 - 21:21

Je confirme , en plus on m' a assuré de cette fausse pierre du soleil avec de bien meilleure capacité de la vrai ... j' avoue m' être faite avoir sur le coup là ... c'est tout de même un comble !!! du coup , j' ai les deux dans la collection !!!! La fausse j' en fais quoi ??? Elle n' a aucune capacité ... à part celle de se faire rouler et embobiner rapidement par des vendeurs peu scrupuleux ... c'est moche ...

wally
Petit courant énergétique

Féminin

Message par Eilistraée le Mer 11 Avr 2012 - 21:29

Ça a toujours les capacités du verre, tu peux donc encore en tirer quelque chose, même si ce n'est pas du même niveau qu'une "vraie" pierre ...

Eilistraée
Energie libre

Féminin

Message par wally le Jeu 12 Avr 2012 - 0:03

Euh , je doute qu'elle ait une capacité quelconque ... c'est du verre en effet ... avec quelques paillettes de cuivre !!!!! ?????

wally

Féminin

Message par Hagel le Jeu 12 Avr 2012 - 7:50

même si personnellement je ne l'utiliserais pas pour la lithothérapie, les paillettes de cuivre conservent malgré tout quelques propriétés. Enfin...autant prendre les tuyaux de cuivre dans le mur pour travailler en somme

Bien à toi

Eliphas Levi:

Hagel

Message par wally le Jeu 12 Avr 2012 - 13:04

Ahhh ... ça c'était bien envoyé ... c'est aussi ce que je pensais ... sans grand interêt en somme ... merci du conseil néanmoins ...

wally

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut