La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel le Dim 9 Mar 2008 - 17:46

Bonjour,

notre premier bouclier est l'aura dont il faut s'occuper et donc restaurer et blinder pour faire face aux entités et autres courants énergétiques.

Je vous propose un rituel d'imprégnation par les éléments de l'aura (conçu par mes soins)

1. Tracez un cercle autour de soit avec un athamé (sens des aiguilles d'une montre)

2. Présenter l’athamé au niveau de chacun des points cardinaux en commençant par l’Est, Sud Ouest, Nord,
    Prononcez à voix haute: "que seules les énergies positives entrent en ce cercle qui me protége"

3. Ecartez les bras respirez profondément tournez la paume de droite vers le haut et la paume de gauche vers le bas.

4. Visualisez les énergies négatives partant dans la terre en passant par votre paume gauche, et visualisez les énergies de régénération entrées par la paume droite.

5. Visualisez les énergies terrestre monter par vos pieds, et les énergies célestes descendant sur votre tête,
    Comme si deux triangles se croisaient sur vous.

6. Tournez vous vers le Sud visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) vers l’élément feu,  imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

7. Tournez vous vers l’Ouest, visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) à l’élément eau, imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

8. Tournez vous vers l’Est, visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) à l’élément air, imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

9. Tournez vous vers le Nord, visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) à l’élément terre, imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

10. Inspirez profondément après ça, et laissez les énergies agirent.

11. Joignez vos mains face à votre poitrine, remerciez les énergies.

12. Levez le cercle de protection en le traçant en sens inverse des aiguilles d'une montre.

Bien à vous.

Dernière édition par Hagel le Mar 4 Jan 2011 - 22:02, édité 1 fois

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Invité le Dim 9 Mar 2008 - 21:44

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Aoû 2008 - 13:25

Est on obligé d'utiliser un athamé pour effectuer ce rituel ou puis je utiliser autre chose ?
Désolé je pose pleins de questions depuis tout à l'heure qui sont sans doute un peu simpliste mais je me rend compte qu'il faut vraiment que j'apprenne à me défendre donc aujourd'hui c'est cours de défenses.

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 16 Aoû 2008 - 13:50

Arrow outil: athamé

Tu trouveras dans ce post l'explication de ma présente réponse qui est : non
Very Happy

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Etincelle de Lumière le Ven 24 Juil 2009 - 14:06

Bonjour,

D'avance je suis désolée si ma question semble idiote mais j'ai beaucoup de choses a apprendre!

Dans le rituel, doit-on garder la position bras écartés, paumes tournées vers le Ciel et la Terre quand on commence l'imprégnation par les éléments ?

Etincelle de Lumière
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme et Energies

Message par Hagel le Ven 24 Juil 2009 - 14:16

Non, prend la position qui te semble le plus naturel, ça peut être les mains sur la poitrine comme les bras écartés Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par sabbata le Lun 21 Juin 2010 - 13:44

12.Levez le cercle de protection en le traçant en sens inverse des aiguilles d'une montre[quote]

on retrace un cercle , c'est ça ??? doit on le faire par desous l'autre ou parallelement ???

il nous faut donc une boussole et un athamé ??? on trouve ca où ??as tu une boutique eso en ligne à me conseiller car là où j'habite il n'y a rien ...

autre question :
quand on n'a jamais pratiqué la magie (juste étudié) est ce dangereux de faire ce rituel ???

sabbata
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Message par Hagel le Lun 21 Juin 2010 - 13:47

on retrace un cercle , c'est ça ??? doit on le faire par desous l'autre ou parallelement ???
non, en fait tu trace le cercle fait en premier en sens inverse, comme si tu voulais l'effacer

boussole? non, à partir du moment où tu sais où se lève le soleil chez toi, tu sais où est l'Est après il est facile de déduire nord, sud et ouest

athamée, au pire tu peux prendre un couteau de cuisine que tu consacre et que tu n'utiliseras plus que pour une pratique ésotérique

boutique en ligne:
http://www.equi-nox.net/les-sites-f35/vos-boutiques-eso-t402.htm

non ce rituel n'est pas dangereux si tu n'as jamais pratiqué avant (et faut bien commencer un jour ^^) respecte le bien et tu n'auras aucun souci

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Lun 21 Juin 2010 - 13:55

oui je vais le faire en tenant bien compte de tes indications !!
je peux ecrire ce que tu nous indique sur papier et le garder à coté de moi lors du rituel ??? on ne sait jamais si j'oublie un truc !!!

que peut on risquer si on ne respecte pas exactement les indications ??

où doit on le faire ??? pas chez nous je suppose ...???

sabbata

Message par sabbata le Lun 21 Juin 2010 - 13:58

autre question : comment on fait pour le consacrer ??? doit on le cacher pour que personne ne voit ou touche ce couteau ???

sabbata

Message par vinca le Lun 21 Juin 2010 - 14:00

Tu as le bouton "éditer" pour éviter les doubles posts.

Edit : pour être plus claire, lorsque tu as posté et que tu te rends compte que tu as oublié d'écrire quelque chose, tu appuies sur le bouton "éditer" qui est en haut de ton message comme ça tu peux ajouter ce qu'il manquait à ton premier message, sans avoir à en ajouter un nouveau.

Bonne journée jap

Dernière édition par vinca le Lun 21 Juin 2010 - 14:03, édité 1 fois

vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par Hagel le Lun 21 Juin 2010 - 14:00

@Hagel a écrit:Arrow outil: athamé
Very Happy

Bien à toi
tout est dedans Smile

Hagel

Message par sabbata le Lun 21 Juin 2010 - 14:49

Je viens de lire ..je vais vous poser une question !!

Le terme consacrer veut donc dire "visualiser l'utilité que l'on souhaite donner à l'athamé " ??? donc la puissance sur les forces négatives en bref par l'obéissance ??
On n'a donc rien a faire pour le recharger ...cela se fait à chaque rituel ???

Cela ne réponds pas à ma question qui était de savoir si on peut le faire chez soi ou non !!!
Merci par avance pour votre réponse !!!

Dernière édition par vinca le Lun 21 Juin 2010 - 14:55, édité 1 fois (Raison : fautes)

sabbata

Message par Hagel le Lun 21 Juin 2010 - 15:35

Arrow purification et consécration de tout objet magique
en plus ça fait parti de la liste des 10 derniers sujets du forum...

Cela ne réponds pas à ma question qui était de savoir si on peut le faire chez soi ou non !!!
comme tu as fait un double post, je n'ai pas vu ta question (l'une des raisons pour laquelle on demande de faire attention à ça) Smile
oui tu peux bien sur le faire chez toi et bien entendu tu peux marquer les paroles sur un morceau de papier, si tu te plante? pas grand chose c'est pas un rituel de haute magie, au pire une inefficacité du rituel Wink

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Lun 21 Juin 2010 - 16:07

respecte le bien et tu n'auras aucun souci

non parce comme tu avais dit ca ..ca m'a fait peur !!...

sabbata

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 13:03

Bonjour,

Comment évaluer la nécessité de faire ce rituel ? (fréquence, mesure de l'aura...) Merci.

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 15 Jan 2011 - 18:52

à faire après une attaque, ou après évaluation de son aura lors d'une méditation, ou par le biais d'un médium
c'est pas un rituel dont il faut abuser, c'est à faire si on en ressent le besoin mais pas au quotidien.

Biz

Hagel

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 19:03

Faut-il effectuer une recharge énergétique avant le rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments, ou bien ce rituel remplit-il cette fonction ?

Je me suis embrouillé avec ma famille, mes amis, qui ne comprennent mes choix; alors ça attaque à tout va, et j'en suis à couper les liens psychiques au moins une quarantaine de fois par jours en plus des liens que j'ai coupé et recoupe encore d'avec les succubes ! Ca commence à bien faire !

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 15 Jan 2011 - 19:05

Reste zen Rom's, couper des liens psychiques avec sa famille est presque impossible parce qu'ils pensent à toi, et ce ne sont pas des attaques de leur part, mais l'inquiétude, la colère, l'incompréhension que tu ressens le plus probablement venant d'eux.
tu restaure ton aura et ensuite tu te recharges, car sinon tu nourris ceux qui te vampirisent

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 19:09

Zenitude... Zenitude... Quand les problèmes d'un pays à plusieurs miliers de kilomètres sont plus importants que ceux en face de notre porte... Shocked Je vais rire un grand coup, et respirer de la même façon !
Je vais aussi faire le rituel, puis la recharge énergétique. Et pour le zen, ça viendra sûrement tout seul !

Merci à toi ! Et bien sûr, bonne soirée !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 19:19

Je penses pas que ce soit possible de couper des liens psychiques avec des personnes de notre famille surtout si on les croise tous les jours enfin ils font partie de nous et si on les as mis sur notre chemin c'est pour une bonne raison il me semble ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 15 Jan 2011 - 19:25

si on les as mis sur notre chemin c'est pour une bonne raison il me semble ?
attention, ne va pas sortir ça à quelqu'un qui a souffert d'inceste, de meurtre ou autre...

C'est possible de couper les liens psychiques familiaux, mais c'est très difficile, ça nécessite aussi à coté de couper tout liens physiques avec eux.

Mais ça n'est pas le sujet de ce topic.

Hagel

Message par Cassandre le Sam 15 Jan 2011 - 20:23

@Hagel a écrit:tu restaure ton aura et ensuite tu te recharges, car sinon tu nourris ceux qui te vampirisent

Est-ce que tu voudrais bien m'indiquer où trouver un moyen de restaurer l'aura avant de faire ce rituel?

Cassandre
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune pour l'instant

Message par Hagel le Sam 15 Jan 2011 - 20:51

un moyen de restaurer l'aura avant de faire ce rituel?
...c'est justement le but de ce rituel.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 21:42

Merci Hagel pour ta réponse. Je vais donc abuser, j'en ressens vraiment le besoin ( Wink )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Mar 2011 - 11:33

Petite question :

Pourquoi dans ce rituel l'ordre est "feu eau air terre" au lieu de "feu air eau terre" ?

Et dans le cas où l'on ait besoin d'agir rapidement, ne vaut-il pas mieux commencer par notre élément dominant ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 7 Mar 2011 - 11:34

Et dans le cas où l'on ait besoin d'agir rapidement, ne vaut-il pas mieux commencer par notre élément dominant ?
Non

"feu air eau terre" ?
pourquoi voudrais tu cet ordre?

Hagel

Message par Invité le Lun 7 Mar 2011 - 11:49

Cet ordre ne me dérange absoluement pas et je ne cherche pas à le modifier en fait. ^^
Je me pose juste la question par rapport à d'autres topics dans lequel j'ai lu cet ordre. Et lu également que l'Air pouvait servir de sorte de transition afin d'adoucir le léger "choc" qu'occasionne le passage de l'élement feu à l'élément eau directement ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 7 Mar 2011 - 12:01

Dans le cadre de certains travaux oui, l'air servant de transition,
mais ça n'est pas l'objectif de celui-ci qui est de restaurer l'aura sur tout les plans, donc ici dans "l'ordre" les deux énergies primordiales électro-magnétisme puis les deux énergies complémentaires l'air et la terre

Biz

Hagel

Message par Invité le Lun 7 Mar 2011 - 12:06

Oki Smile Merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Fév 2012 - 22:47

Bonsoir, après avoir affectuer ce rituel, juste après avoir lever le cercle de protection j'ai ressenti de mauvaise énergie au niveau de mon ventre.

Pour situer j'ai eu des soucis avec des entités ces temps ci, et je les sens toujours au même endroit : le ventre et ce coup ci j'ai ressenti la même chose, les mêmes énergies qu'avec la dernière entité avec laquelle j'ai eu un gros problème ...

Ce n'est pas un peu illogique vu le but de ce rituel ??

( J'ai fait le rituel de renvoi a la terre avant ça, et la croix cabbalistique avant et après )

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 25 Fév 2012 - 8:49

Ce rituel ne sert pas à dégager mais à renforcer l'aura en apportant l'énergie nécessaire à cette objectif,
ainsi, si tu n'as pas fait le ménage avant, tu n'as pas viré l'entité.
Cela ne signifie pas non plus que tu es invincible avec ce rituel, tout restant toujours niveau d'énergie.

Le ventre: ça correspond aussi au chakra sacré (ou plexus selon positionnement) qui a peut être des soucis de déséquilibre à cause des attaques que tu as vécu

Bien à toi

Hagel

comment faire pour retenir les directions?

Message par Tigre Argent le Jeu 25 Oct 2012 - 21:58

bonsoir,
je sais que le sujet est un peu ancien mais, j'aimerais beaucoup faire ces exercices.
je souhaitais savoir si: je pouvais marquer les directions avec du papier ou utiliser des bougies blanches (avec initiale correspondante) puisqu'il est indiqué: Tournez vous vers ...
si oui, où dois-je les placer?à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle ? ou m'est-il permis de garder la boussole face à moi dans le cercle et tourner avec (donc la déplacer?

merci par avance de votre réponse

Tigre Argent
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Appuis utilisés: cartes, prédictions/attirance pour la nature, ceux qui *l'entoure* en générale ,les pierres .... les couleurs; j'aimerais apprendre la méditation

Message par Hagel le Jeu 25 Oct 2012 - 22:03

Bonsoir,

Tu peux bien entendu utiliser des bougies pour t'orienter, mais dans ce cas tu peux aussi utiliser des bougies par correspondance (Jaune Air, Vert Terre, Bleue Eau, Rouge Feu)
Tu dois être à l'intérieur du cercle, les bougies peuvent délimiter la zone du cercle, tu peux bien entendu avoir ta boussole, mais à partir du moment où tu sais où est l'Est, tu as simplement un déplacement de 90° à faire, pas plus.

Par contre, ça n'est pas un exercice, c'est un travail des énergies qui demande discipline et travail global

Bien à toi

Hagel

Message par Tigre Argent le Jeu 25 Oct 2012 - 22:07

oui, merci Hagel pour ta réponse, je vais prendre le temps de bien lire le sujet et m'y préparer avant de l'exécuter

Tigre Argent
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Appuis utilisés: cartes, prédictions/attirance pour la nature, ceux qui *l'entoure* en générale ,les pierres .... les couleurs; j'aimerais apprendre la méditation

Message par Equi-Libre le Lun 10 Déc 2012 - 8:17

bonjour! Smile

je viens de lire ce rituel.

Hagel, tu mets l'élément Terre au Nord
J'ai pu apprendre auprès d'un chammane qui m'a enseigné de mettre l'element Air au Nord car c'est l'element qui guide.

Pourquoi selon toi une telle difference entre plusieurs pratiques ?

Equi-Libre

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche de soi

Message par Hagel le Lun 10 Déc 2012 - 9:03

Bonjour,

Je te recommande cet échange:
Arrow point cardinaux et entités associées

Ce n'est pas de plus parce qu'un élément "guide" (et là c'est qu'un attribut de l'air en tant que connaissance, pas une question de guide) qu'il "doit" être au Nord.

Bien à toi

Hagel

Message par Hermine le Mar 1 Jan 2013 - 13:16

Exécuté pour la première fois aujourd'hui, et je me sens trop-bien !

Merci Very Happy

Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par azalee le Jeu 7 Fév 2013 - 21:24

Quels supports je pourrais rajouter pour m'aider à bien réussir ce rituel sachant que suis débutante j'ai peur de pas tenir correctement les énergies nécessaires tt au long du rituel ^^ ( bougie , encens ...). Pour un petit plus c'est préférable que je le fasse sous quelle lunaison ? jour ou heures planétaires ...? histoire d'être sur de bien concrétiser tout ca !! Déjà un rechargement par la respiration des éléments sera indispensable je pense .

Merci d'avance .

azalee
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien

Message par Hagel le Jeu 7 Fév 2013 - 22:31

Il est très rapide, donc déjà peu de chance que ça parte en cacahuète,
en comparaison un rituel commun (comme ceux des équinoxes et solstices) est nettement plus complexe d'un point de vue énergétique Wink

Tu peux le faire quand tu le désires, quand tu te sens bien, et pas plus d'une fois par jour.

C'est une forme de respiration des éléments dans l'aura, mais tu peux le faire avant (la respiration des éléments), ça ne fait pas de mal.

Bien à toi

Hagel

Message par Aigle de Feux. le Dim 3 Mar 2013 - 17:23

Merci beaucoup pour ce rituel, je viens de le mettre en pratique et effectivement je ressens plus de tonus, une plus grande force en moi on va dire pouce , /D .

Par contre, j'ai mis un peu de temps pour le pratiquer, mais j'ai préférais prendre mon temps dans la respiration, dans les gestes ect...Pour bien le faire ^^

Par contre j'ai pas consacrer ma dague avant :/. Est ce grave ?

C'est la premiére fois que je m'en sers et personne n'y touche, mais on s'ai jamais What a Face .

Aigle de Feux.
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie. Animiste.

Message par Hagel le Dim 3 Mar 2013 - 17:27

Ce n'est pas fondamentalement grave, tu peux toujours le faire maintenant,

Bien à toi

Hagel

Message par Shams[h]iel le Dim 2 Juin 2013 - 10:26

Merci, rituel très intéressant, je pense tester dès mon retour chez moi! I love you

Shams[h]iel

Pratiques magiques/ spiritualité : Enseignement du CVIM (Bardon)

http://sanctuariumdivinaelucis.wordpress.com/

Message par Tlèvnaïdlosilve le Jeu 17 Oct 2013 - 14:03

Bonjour,

Sur quel support le cercle peut-il être tracé par l'athamée (dehors sur la Terre, sur du béton, sur du carrelage,...)? Le cercle doit-il forcément se voir physiquement ou peut-on le faire juste sur le plan astral (quand on n'a pas le choix de faire le rite sur du béton ou sur un lit) et avec le même impact?

Bonne journée,
Tlèv

Tlèvnaïdlosilve

Pratiques magiques/ spiritualité : manifestation de dons dont je ne connais pas le nom.

Message par tutti le Sam 17 Mai 2014 - 7:18

Merci Hagel ^^ je n'avais pas lu ce post.

Je pratique l'accumulation d'énergies par respiration des éléments à chaque fois que j'en ressens le besoin.

J'ai bien compris l'importance aussi de ce rituel mais je me demande concernant la fréquence? cela doit il se faire lorsque l'on ressent le négatif d'une personne ou d'un lieu ou d'un objet?
Merci

tutti
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes

Message par Hagel le Sam 17 Mai 2014 - 11:04

@Hagel a écrit:à faire après une attaque, ou après évaluation de son aura lors d'une méditation, ou par le biais d'un médium
c'est pas un rituel dont il faut abuser, c'est à faire si on en ressent le besoin mais pas au quotidien.
Donc quand tes énergies sont fragilisés (quelque soit la source de la fragilisation), mais à faire après avoir fait le ménage.

Bien à toi

Hagel

Message par tutti le Sam 17 Mai 2014 - 12:06

le ménage c'est régulier chez moi et c'est bien de le rappeler ^^ Merci

tutti
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes

Message par Arnaël le Jeu 29 Jan 2015 - 12:06

J'ai fais le ménage dans mon esprit et ça m'suffit! ^^

Merci encore, je me sens bien mieux. Je dirais même qu'une douce "chaleur" m'enveloppe maintenant, ainsi qu'un sentiment de propreté et d'harmonie. Remarque: le temps de saturation peu être très court en fait et dépends des éléments et de nos affinités. Quand j'ai senti des picotements dans les bras, je suis passé à l'élément suivant. Pour le cercle, je l'ai fait et défait mentalement, ça à l'air de suffire pour cet exercice.

Arnaël
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras

Message par Hagel le Jeu 29 Jan 2015 - 12:30

Pour le cercle, je l'ai fait et défait mentalement, ça à l'air de suffire pour cet exercice.
c'est une protection de base. Un acte de base même.

C'est pas particulièrement conseillé de zapper cette étape de rituellie, en particulier lorsque l'on a des soucis éventuels d'entités, ou d'énergies négatives.

Bien à toi

Hagel

Message par Arnaël le Jeu 29 Jan 2015 - 12:41

Ok, je prends note, j'organiserais mon espace avant de recommencer lorsque le besoin s'en fera sentir. Et je tracerais un cercle.

Arnaël
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut