La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel le Dim 9 Mar 2008 - 17:46

Rappel du premier message :

Bonjour,

notre premier bouclier est l'aura dont il faut s'occuper et donc restaurer et blinder pour faire face aux entités et autres courants énergétiques.

Je vous propose un rituel d'imprégnation par les éléments de l'aura (conçu par mes soins)

1. Tracez un cercle autour de soit avec un athamé (sens des aiguilles d'une montre)

2. Présenter l’athamé au niveau de chacun des points cardinaux en commençant par l’Est, Sud Ouest, Nord,
    Prononcez à voix haute: "que seules les énergies positives entrent en ce cercle qui me protége"

3. Ecartez les bras respirez profondément tournez la paume de droite vers le haut et la paume de gauche vers le bas.

4. Visualisez les énergies négatives partant dans la terre en passant par votre paume gauche, et visualisez les énergies de régénération entrées par la paume droite.

5. Visualisez les énergies terrestre monter par vos pieds, et les énergies célestes descendant sur votre tête,
    Comme si deux triangles se croisaient sur vous.

6. Tournez vous vers le Sud visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) vers l’élément feu,  imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

7. Tournez vous vers l’Ouest, visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) à l’élément eau, imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

8. Tournez vous vers l’Est, visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) à l’élément air, imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

9. Tournez vous vers le Nord, visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) à l’élément terre, imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

10. Inspirez profondément après ça, et laissez les énergies agirent.

11. Joignez vos mains face à votre poitrine, remerciez les énergies.

12. Levez le cercle de protection en le traçant en sens inverse des aiguilles d'une montre.

Bien à vous.

Dernière édition par Hagel le Mar 4 Jan 2011 - 22:02, édité 1 fois

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par énergie le Jeu 23 Avr 2015 - 12:01

Hier j'ai pratiqué ce rituel comme d'habitude, c'est-à dire tous les 15 jours, seulement au moment ou je m'imprégnais de l'élément Air, je me suis sentie déséquilibrée, comme attirée en arrière ou en avant.

Cela m'est déjà arrivé lors du renvoi à la terre, mais jamais pour l’imprégnation de l'aura par les éléments.

Qu'est-ce-que ça peut bien signifier ?

énergie
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Message par Hagel le Jeu 23 Avr 2015 - 12:03

souci d'ancrage, trop plein de canalisation de l'élément air, manque d'air dans l'aura au départ, tu peux avoir pas mal de possibilités pour expliquer,

Bien à toi, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par énergie le Jeu 23 Avr 2015 - 12:12

Hum Merci Hagel, il est vrai qu'hier je me suis rendu compte que j'avais pas mal la tête en l'air, mais je pense que je devais tout de même manquer d'air car lorsque je m'imprégnais je ressentais une très forte vibration et une grosse vague de chaleur qui m'enveloppait.

Alors au boulot ancrage, ancrage, ancrage et petit travail sur l'Air.

énergie
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Message par Hermine le Sam 6 Juin 2015 - 16:43

Yop

Je viens de faire ce rituel (la dernière fois c'était y a 3 semaines), et je me suis tapée une monstre descente d'énergie, comme lors de l'invocation des gardiens il y a deux semaines (que je n'ai pas refait depuis).

J'ai remarqué que c'est juste après avoir entamé l'élément Feu que ça a commencé à décoller, pour les gardiens c'était aussi à ce niveau que j'ai eu un soucis.

Bref est-ce que ca veut dire que faut que je tempère mon élément Feu ? Que je lève le pied sur les rituels quelques semaines ? Que j'améliore mon ancrage (je pense que oui...) ? Ou que je suis simplement plus sensible ce qui fait que je ressens les énergies du rituel alors qu'avant ce n'était pas le cas, sans que leur intensité aie augmenté ?

Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par Hagel le Sam 6 Juin 2015 - 17:52

Au quotidien :
excès de sensibilité
ou pas plus que d'hab?

Difficulté à gérer tes énergies au fil de la journée? En particulier le soir?

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Hermine le Dim 7 Juin 2015 - 1:16

Oui je suis vraiment sensible ces temps-ci, j'ai du mal à me couper quand je suis entourée de personnes donc je reçois beaucoup d'émotions et de pensées, au point que j'évite de trop trainer dans des endroits que je contrôle pas (ville, etc). Ça me fatigue beaucoup.

Et oui le matin en général je me sens stable et ça se gâte au fil de la journée.

Ouais faut vraiment que je bosse mon ancrage plusieurs fois par jour. :/ Pis je sais pas comment travailler sur l'acceptation de mes capacités. Y a eu un tel bond de sensibilité que même si ça fait maintenant 3 ans que je suis familiarisée avec l'idée, je fais face à un gros blocage.
(bon là je suis un peu en hors sujet par rapport au topic ^^)

Hermine

Message par Hagel le Dim 7 Juin 2015 - 11:20

Donc le problème, c'est une grosse gestion de la sensibilité, à faire, par delà ces rituels.

Tu peux cumuler toutes les protections possibles, mais là tu es dans une course contre la montre, contre toi-même, et tu fais la cocotte minute.

Faut absolument que tu bosses le souci de fond, pas la protection.

Hagel

Message par Hermine le Dim 7 Juin 2015 - 11:43

Oui :/ Je pense qu'il faut que je prenne le temps de digérer les choses, parce que d'un côté je suis très contente de voir toutes ces manifestations (donc inconsciemment je suis toujours à l'affut), pis de l'autre y a la partie de moi qui aime bien tout contrôler qui freine des quatre fers parce que ça va trop vite!

Pour l'hypersensibilité, c'est pas arrangé par mon fond d'anxiété (qui a pour effet de faire freeze mon cerveau, ce qui m'empêche de réfléchir, en plus de me mettre en état d'hypervigilence), donc là encore je vais ralentir, me concentrer sur mon bien-être et sur des choses concrètes, pour prendre du recul.

C'est chaud mais au moins j'ai pris conscience du problème.  >.<

En tout cas ça fait du bien de pouvoir en parler quelque part ! ^^ Merci !

Hermine

Message par Hagel le Dim 7 Juin 2015 - 15:09

N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou de décanter!
La section besoin d'aide sert à ça sunny

Hagel

Message par Maeva le Dim 7 Juin 2015 - 21:25

Est-il normal que, bien que droitière, j'ai l'impression depuis longtemps que je "reçois" les énergies par la paume gauche plutôt que par la paume droite comme il est décrit ici ?

Maeva
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par Hagel le Dim 7 Juin 2015 - 23:09

Bonsoir,

généralement le droitier émet à droite et reçoit à gauche (c'est une généralité raccourcie, et qui ne concerne donc pas tout le monde) Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Maeva le Dim 7 Juin 2015 - 23:11

Ah ben tout va bien alors, je reçois bien à gauche et émets à droite.

Merci de ta réponse, ça me rassure. Smile

Maeva
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut