Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuExpériences sur des plantes
Page 1 sur 1 • Partager •
Expériences sur des plantes
Coucou
J'espere être au bon endroit.J'ai fait des experiences sur 2 plantes.Avant de vous en dire plus j'aimerai avoir vos avis,impressions,flashs,mesures(si certains d'entre vous sont radiesthesistes).Merci d'avance
Plante numéro 1:
Plante numéro 2:
Magicka
J'espere être au bon endroit.J'ai fait des experiences sur 2 plantes.Avant de vous en dire plus j'aimerai avoir vos avis,impressions,flashs,mesures(si certains d'entre vous sont radiesthesistes).Merci d'avance
Plante numéro 1:
- Spoiler:

Plante numéro 2:
- Spoiler:

Magicka

Invité- Invité
Re: Expériences sur des plantes
Bonjour
Tu as fais quoi comme "test" ?
Ce sont 2 plantes totalement différentes donc pour comparer ça n'est pas évident... Dis moi en plus sur ce que tu as fais comme test car la je suis incapable de t'apporter une réponse.
Tu as fais quoi comme "test" ?
Ce sont 2 plantes totalement différentes donc pour comparer ça n'est pas évident... Dis moi en plus sur ce que tu as fais comme test car la je suis incapable de t'apporter une réponse.

Invité- Invité
Hello Magicka
C'est vrai qu'on sait pas trop ce que tu veux avec tes plantes..
1
2
C'est vrai qu'on sait pas trop ce que tu veux avec tes plantes..
1
- Spoiler:
- la première plantes semble avoir pas mal de vitalité par contre il faut nettoyer ces feuilles.
2
- Spoiler:
- la deuxième plantes semble être malade et peut-être pas une terre à adéquoite?..

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

J'avais deja fait un test sur deux plantes identiques,cela avait donné le même resultat.
J'ai donc tenté avec deux plantes differentes.Ces plantes ont eu exactement le même traitement de "base",meme billes d'argile,même terre,etc.Je précise que ces plantes n'ont jamais été malades,ni pris de coup de chaud et ont été toutes deux dans la maison.
J'ai utilisé de la magie mentale avec intention très prononcée.J'ai utilisé cela durant des semaines,et chaque jour je prononcais et emettait des vibrations pour chacune d'elle.
1-La premiere,de bonnes intentions,de la lumiere,de l'amour quelque chose de très bénéfique
2-La secondes des influences néfastes,de la noirceur,quelque chose de très négatif.
Comme vous le voyez la premiere va directement vers le ciel,elle croit vitesse grand V ses feuilles sont tres belles,et un petit elemental est présent:un lutin sur la feuille la plus luisante.
La seconde en revanche se meure,va directement a la terre,perd ses feuille,est malade et degage des ondes nocives,donnant des vertiges a certaines personnes sensibles.
J'ai donc redonné a la terre la plante malade,afin que les ondes soit purifiée.Je precise que j'ai juste experimenté,je voulais voir concretement ce que cela pouvait donner.
Merci a tous
J'ai donc tenté avec deux plantes differentes.Ces plantes ont eu exactement le même traitement de "base",meme billes d'argile,même terre,etc.Je précise que ces plantes n'ont jamais été malades,ni pris de coup de chaud et ont été toutes deux dans la maison.
J'ai utilisé de la magie mentale avec intention très prononcée.J'ai utilisé cela durant des semaines,et chaque jour je prononcais et emettait des vibrations pour chacune d'elle.
1-La premiere,de bonnes intentions,de la lumiere,de l'amour quelque chose de très bénéfique
2-La secondes des influences néfastes,de la noirceur,quelque chose de très négatif.
Comme vous le voyez la premiere va directement vers le ciel,elle croit vitesse grand V ses feuilles sont tres belles,et un petit elemental est présent:un lutin sur la feuille la plus luisante.
La seconde en revanche se meure,va directement a la terre,perd ses feuille,est malade et degage des ondes nocives,donnant des vertiges a certaines personnes sensibles.
J'ai donc redonné a la terre la plante malade,afin que les ondes soit purifiée.Je precise que j'ai juste experimenté,je voulais voir concretement ce que cela pouvait donner.
Merci a tous

Invité- Invité
Je vois pas le rapport avec la radiesthésie ?
Et sincèrement pour ce genre de test il faut vraiment 2 plantes identiques à la base car on peut interpreter n'importe quoi avec 2 plantes qui se ressemblent pas ...
Surtout que la 1er à des feuilles plus éclatantes et que le 2nd a des minuscules feuilles sombres donc forcement on interprète ce qu'on veut voir.
Je ne remets pas en doute tes capacités loin de la mais je te conseille de recommencer avec la même souche de plante, les résultats seront plus visibles pour nous !
Bien à toi
Et sincèrement pour ce genre de test il faut vraiment 2 plantes identiques à la base car on peut interpreter n'importe quoi avec 2 plantes qui se ressemblent pas ...
Surtout que la 1er à des feuilles plus éclatantes et que le 2nd a des minuscules feuilles sombres donc forcement on interprète ce qu'on veut voir.
Je ne remets pas en doute tes capacités loin de la mais je te conseille de recommencer avec la même souche de plante, les résultats seront plus visibles pour nous !
Bien à toi

Invité- Invité
Oui la prochaine fois je remettrai des plantes identiques,j'ai deja testé j'ai eu le meme resultat.
N.B:La rad c'est pour les mesures,des amis rad ont mesuré un bon taux pour la premiere un tres mauvais pour la seconde
La deuxieme est vraiment morte je l'ai remise a la terre
N.B:La rad c'est pour les mesures,des amis rad ont mesuré un bon taux pour la premiere un tres mauvais pour la seconde
La deuxieme est vraiment morte je l'ai remise a la terre

Invité- Invité
Toute façon, quelque soit l'expérience il faut avoir toujours le même nombre de témoins que de résultat voulu, et que les témoins soient le plus identiques possibles.

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Plante n°1:
- Spoiler:
- Cette plante dépérissait ,abandonée, et elle a été magnétisée et a repris sa vigueur , cependant c'est très bien de faire cela , mais il faut les aisés !
Met moi cette plante sous la pluie ! elle renait dans la saleté !
Plante n° 2!
- Spoiler:
- Cette plante a été brulée par un magnétisme trop fort et mal adapté . Celui ou celle qui a essayé ça a arrété pour ne pas faire mourir la plante et la nature a fait son travaille , mais ce n'est pas fameux pour elle (la plante).
Pour moi :
- Spoiler:
- Dans les deux cas , le magnétisme est bon , mais pas maitrisé.
Advienne que pourra.

Invité- Invité
Page 1 sur 1