Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuShivalingham
Page 1 sur 1 • Partager •
Shivalingham
Bonjour,
Jaspe avec de l'hématite
Chakra: 3ème oeil
Origine: Omkareshwar (Inde)
Propriétés:
Cette pierre sacrée en Inde est le symbole de Shiva, déité du 3ème oeil. On la trouve assez facilement en France.
C'est un accumulateur d'énergie, il active très fortement le 3ème oeil, à tel point qu'au bout de quelques minutes d'imposition sur le 3ème oeil vous sentez des picotements intenses autour de celui-ci. Un peu plus tard vous aurez l'impression d'avoir un entonnoir au dessus de la tête, au point d'avoir presque la tête lourde. A ce moment votre perception prendra une nouvelle acuité.
Vous pouvez aussi vous en servir pour boucher les fuites du corps éthérique.
Placée dans une pièce, nonobstant le fait qu'elle augmente le taux vibratoire, elle apportera une forme de sérénité empreinte de puissance régénérative.
Purification: eau, amas cristallin
Pierre de Shiva elle représente aussi le masculin et le féminin on dit que la partie marron est la marque de shiva ayant touché la pierre.
Source: Les propriétés énergétique des pierres et des cristaux, J.M. Garnier
Bien à vous
Shivalingham

Jaspe avec de l'hématite
Chakra: 3ème oeil
Origine: Omkareshwar (Inde)
Propriétés:
Cette pierre sacrée en Inde est le symbole de Shiva, déité du 3ème oeil. On la trouve assez facilement en France.
C'est un accumulateur d'énergie, il active très fortement le 3ème oeil, à tel point qu'au bout de quelques minutes d'imposition sur le 3ème oeil vous sentez des picotements intenses autour de celui-ci. Un peu plus tard vous aurez l'impression d'avoir un entonnoir au dessus de la tête, au point d'avoir presque la tête lourde. A ce moment votre perception prendra une nouvelle acuité.
Vous pouvez aussi vous en servir pour boucher les fuites du corps éthérique.
Placée dans une pièce, nonobstant le fait qu'elle augmente le taux vibratoire, elle apportera une forme de sérénité empreinte de puissance régénérative.
Purification: eau, amas cristallin
Pierre de Shiva elle représente aussi le masculin et le féminin on dit que la partie marron est la marque de shiva ayant touché la pierre.
Source: Les propriétés énergétique des pierres et des cristaux, J.M. Garnier
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Shivalingham
Je me permets de rajouter que cette pierre n'est pas "accessible" a tous.Certains ne la supportent pas puisque trop puissante.
De plus il est déconseillé de la mettre dans une chambre a coucher,elle empeche de dormir pour les plus sensibles.
Elle aime l'eau en effet,mais aussi le lait.Elle est beaucoup utilisée en Inde comme pierre sacrée,on la baigne de lait,on lui fait des offrandes.
De plus il est déconseillé de la mettre dans une chambre a coucher,elle empeche de dormir pour les plus sensibles.
Elle aime l'eau en effet,mais aussi le lait.Elle est beaucoup utilisée en Inde comme pierre sacrée,on la baigne de lait,on lui fait des offrandes.

Invité- Invité
ben la mienne risque de m'en vouloir.... parce que le jour où je ferrais une offrande à une pierre est loin d'être arriver
Dernière édition par Orion le Mer 29 Sep 2010 - 20:47, édité 1 fois
LA même j'en possède une et je ne ressens rien de particulier en m'en servant.

Invité- Invité
Orion c'est le contraire, c'est une des seules pierres qui l'attirent 

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Je n'ai pas dit que moi je la venerais,mais qu'en Inde c'est le cas:

C'est une pierre vénérée,respectée au plus haut point.
Au niveau energetique elle degage enormement et irradie relativement loin
Sources:
http://www.magiedubouddha.com/p_tib-lingam1.php
http://ganapati.perso.neuf.fr/dieux/shiva/formeshiva.html

C'est une pierre vénérée,respectée au plus haut point.
Au niveau energetique elle degage enormement et irradie relativement loin
Sources:
http://www.magiedubouddha.com/p_tib-lingam1.php
http://ganapati.perso.neuf.fr/dieux/shiva/formeshiva.html

Invité- Invité
je n'ai pas dis non plus que tu le faisais...

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Page 1 sur 1