La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58


Thème de Kiki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thème de Kiki!

Message par Aka E le Mer 29 Sep 2010 - 22:35

Comme promis, voici le thème de kiki
Bien sur c'est juste pour le fun, mais ça lui ressemble beaucoup.



Maison 7 dominante
Avec une maison VII dominante, la qualité de votre partenaire a un tel impact sur vous que son influence s'étend à tous les domaines de votre vie. Les associations, le mariage sont pour vous essentiels dans la mesure où ils vous permettent d'exprimer votre potentiel, de vous épanouir. La clé de votre bonheur réside dans la qualité des relations que vous nouez. "Etre en relation" est dailleurs pour vous indispensable, vos centres d'énergie, vos activités étant résoluements tournés vers l'autre. En quelques mots: Activités et attentions tournées vers le conjoint, vers l'autre

Neptune comme planète dominante
Neptune dominant et bien aspecté vous confère une grande sensibilité, des intuitions débouchant parfois sur des dons de médiumnité. Votre sixième sens vous permet de deviner les sentiments des autres, leurs aspirations, leurs envies. Cependant, et c'est bien naturel, votre perception de la réalité est parfois embrouillée et débouche facilement sur des malhentendus avec votre entourage. En fait, vous éprouvez des difficultés à concilier le besoin de vous exprimer, de vous affirmer, de développer votre personnalité d'une part et la nécessité de ne pas blesser, d'aider autrui d'autre part. Il en résulte des complications au niveau relationnel, des non-dits, des mensonges, de la tromperie qui sont souvent davantage subis que provoqués. Veillez aussi à ce qu'on abuse pas de votre gentillesse, vous avez en effet les plus grandes difficultés à dire "non". Vos sentiments sont spontanés, pronfonds au point de rendre vos chagrins affectifs très douloureux. Ils sont cependant très "mouvants" et peuvent disparaître aussi vite qu'ils sont arrivés.


Caractère: Ascendant en Lion
Votre ascendant lion vous confère confiance en vos capacités et votre potentiel. Vous dégagez du coup une impression de fierté, un rayonnement naturel qui inspire à certain la confiance, la sympathie voire parfois l'admiration. En revanche votre petit air de supériorité inspire à d'autres orgueil et prétention. Vous êtes généreux avec ceux que vous aimez, ceux que vous acceptez dans votre clan; respectueux de vos engagements, de la tradition et des autres. Contrarié(e), offensé, vous pouvez rentrer dans des colères noires, très vites oubliées, sauf pour ceux qui en ont été victimes. Toutefois, vous ne pardonnerez jamais les trahisons et les blessures d'amour propre. Votre ascendant lion vous confère aussi de réelles capacités à organiser et diriger. Il faut juste prendre garde à ne pas transformer votre autorité naturelle en autoritarisme, votre générosité en orgueil et égocentrisme dans le cas où les choses ne vous réussiraient pas.


Ego: Soleil en verseau
Vous vous épanouissez dans l'introspection car votre hypersensibilité vous fragilise. De fait, votre monde intérieur est d'une grande richesse et d'une grande complexité, donnant parfois aux autres l'impression que vous vous désintéressez d'eux, que vous les négligez ou tout simplement que vous êtes ailleurs. Cependant, non seulement ce monde vous protège mais il vous ressource. Par contre, comme vous êtes incapable de vous battre et que vous êtes attiré par la facilité et le confort, vous avez parfois tendance à vous laisser vivre, et souvent aux crochets d'autrui. Ceci alors même que vous avez très envie de vous rendre utile, car l'empathie est particulièrement développée chez vous. En définitive, vous êtes dual, entre esprit de sacrifice et besoin d'oisiveté facile, selon les influences, vous serez soit promis au plus grand destin, soit mis au ban de la société pour instabilité et parasitisme.



Sensibilité: Lune en taureau
Déterminé(e) et volontaire, vous faites preuve d'une force et d'une résistance admirable face aux épreuves. Chez l'autre, vous recherchez avant tout stabilité et sécurité, mais vous vous montrez parfois un peu trop exigeant(e) et capricieux, face à l'attente ou au refus. Pragmatique et réaliste, vous succombez pourtant souvent aux dérives de vos sens, et notamment en ce qui concerne la nourriture. Vous détestez l'imprévu ou prendre des risques, car vous tenez plus que tout à vos rituels de détente et de rêverie.


Sentimental: Venus en capricorne
Vous êtes sans doute le partenaire le plus fidèle que l'on puisse imaginer ! Vous donnez la priorité à la profondeur des sentiments, à la solidité de vos relations.Il vous faut beaucoup de temps pour vous engager et à cause de cela, vous développez des sentiments stables. Vous ne perdez jamais, ou rarement, le contrôle de vous-même, la tête toujours froide même dans les instants de passions brûlantes. Le couple doit être pour vous un espace de sécurité et de stabilité.Vous n'êtes pas ce que l'on pourrait appeler un avant-gardiste et préférez un style plutôt classique. Les amours futiles ne vous concernent pas. Vous n'accordez vos sentiments qu'à des partenaires que vous jugez ou pensez stables.Vous avez donc tendance à vous lier avec des partenaires plus âgés que vous, car vous vous sentez en sécurité auprès d'eux, ou alors, vous vous attachez à des partenaires beaucoup plus jeunes car vous éprouvez aussi le besoin de donner ce sentiment de sécurité. Lorsque vous aimez, c'est pour longtemps. Vous n'aimez pas extérioriser vos sentiments, vous n'aimez pas non plus faire de confidences. Cette volonté de ne pas parler d'amour limite l'expression de vos sentiments. C'est ainsi que vous êtes un amoureux silencieux et qu'il est très difficile pour vos partenaires de savoir où commencent vos sentiments amoureux et quand finissent vos amitiés. Il ne faut pas s'attendre avec vous à des séances de charme et de séduction. Et cela peut rapidement provoquer ennui et lassitude.Ou alors, avec le temps, vos tendresses secrètes et vos sentiments silencieux, ferments de grandes passions que vous gardez au tréfonds de votre âme, émergent enfin, ne manquant pas d'illuminer la vie de votre partenaire.


Communication: mercure en verseau
Idéaliste, vous consacrez votre agilité intellectuelle indéniable davantage à l'abstraction qu'à la raison. Ainsi, vous aimez tourner librement vos réflexions vers l'inconnu et l'inédit, essentiellement par goût de l'originalité, mais parfois par pure provocation. Cependant, la richesse et la vivacité de vos pensées peuvent vous amener à négliger la rigueur du raisonnement et la réalité des faits. C'est pourquoi vos propos paraissent souvent excentriques à votre entourage.


Si j'ai encore assez de batterie, je mets les aspect.
avatar
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Hagel le Mer 29 Sep 2010 - 22:39

je vais pas citer les nombreux passages qui me font hurler de rire à cause de leurs exactitudes, mais nom de dieu, j'ai beau relire, ça me fait tout autant rire... tellement juste sur certains points, hallucinant
on vient de prouver en gros que les thèmes astrals sont adaptés aux forums mdr.

Vous êtes généreux avec ceux que vous aimez, ceux que vous acceptez dans votre clan; respectueux de vos engagements, de la tradition et des autres. Contrarié(e), offensé, vous pouvez rentrer dans des colères noires, très vites oubliées, sauf pour ceux qui en ont été victimes.
les bannis de ce forum s'en souviennent encore...

Merci Elda!!



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33229
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Aka E le Lun 4 Oct 2010 - 0:48

J'ai vraiment pas envie d'être à demain moi, alors je profite mon "insomnie" pour compléter le thème à Kiki:




Soleil maison 7
Cette planète en Maison 7 indique que l'on vit surtout en fonction des autres, en cherchant même à avoir un impact sur eux, mais tout en en ayant besoin. Il est évident que pour une femme cette position donne une grande importance au conjoint (euh c'est une fille ou un garçon Kiki? /D ). Il est évident que d'une manière générale et dans cette maison la personne peut être trop dépendante des autres malgré tout, y compris sur un plan professionnel.

Les bons aspects de Neptune vont rendre plus idéaliste et généreux avec les autres... ceux de Mars vont amplifier la capacité d'action avec les autres...


Lune maison 10

Dans cette Maison 10, La Lune aura donc un rôle particulier à jouer dans la destinée en général et dans le domaine social et professionnel en particulier.
La Lune jouera donc un rôle important dans le choix de la carrière professionnelle, avec une prépondérance pour tout ce qui comporte un contact avec les autres, une foule, un public, une clientèle, etc..... et dans laquelle la personne utilisera sa sensibilité, son imagination, etc...

Les bons aspects à la Lune indiqueront ce qui permettra à la personne de mettre en valeur ses capacités lunaires au niveau de sa destinée professionnelle notamment. Avec saturne (gestion et réalisme), Pluton (sens de l'écoute).

Enfin, Plus La Lune est proche de la pointe du Milieu du Ciel, plus elle sera dominante et active dans la destinée, et donc plus ses transits planétaires seront importants à étudier dans ce domaine, en tant que planète transitée.


Mercure Maison 7
Cette planète en Maison 7 va tout d'abord amplifier le besoin et la capacité d'avoir des échanges et de la communication avec les autres, et donc quelque soit le signe Mercure va ici exercer son influence de manière spécifique. Généralement cela favorise les collaborations et associations, et au niveau de l'union, l'élément principal se situe au niveau du dialogue (bien ou mal vécu selon les aspects). Au niveau relationnel général ce sera donc l'intellect et l'échange verbal qui sera privilégié plus que le "ressenti" ou la sensibilité.

Avec de bons aspects de Neptune donneront plus un esprit intuitif et inspiré dans les relations...


Venus Maison 6
Cette planète en Maison 6 va d'abord donner une grande dépendance à l'activité quotidienne dans le sens où il y a un besoin d'aimer ce qu'on fait, dans le cas contraire c'est tout le plan santé qui peut en souffrir (avec des aspects négatifs). C'est la possibilité de réussir dans le travail aussi par une bonne communication, la capacité à se faire apprécier, etc.... Sur un autre plan cela peut aussi signifier le fait que les sentiments et le travail soient mêlés, d'où le fait de relations possibles à partir du milieu professionnel.
(pas d'aspect pour Vénus)


Mars maison 11
Cette planète en Maison 11 amène un côté dynamique dans les relations et projets, avec donc une motivation pour agir et concevoir de façon collective et avec un grand besoin d'une vie extérieure. Il y a donc beaucoup de motivation, d'émulation, mais attention tout dépend ensuite des aspects. Bien aspecté il y a bonne intégration parmi les autres et pour réaliser des projets, et mal aspecté on peut se créer des rivalités, des conflits , des tensions au niveau amical, du fait d'un comportement trop franc ou autoritaire. Il est évident ici que les projets seront à dominante martienne, à savoir tout ce qui peut comporter la notion d'action et de mouvement, ou de combat (politique, syndicalisme, etc...).

Avec des aspects positifs de Neptune ce sera le dévouement... ceux du Soleil plus de dynamisme et le sens du commandement.

Avec des aspects négatifs de Pluton le risque de rivalités et de conflits.


Neptune maison 7
Cette planète en Maison 7 va pousser à la recherche de la relation idéale et fusionnelle, qu’elle soit sur un plan général ou dans un couple. Cette osmose sera trouvée ou non selon les aspects de Neptune qui expliqueront éventuellement les obstacles ou diffiucltés pour y parvenir. Mais dans tous les cas et quels que soient les aspects à Neptune, il y a quand même un manque de réalisme et de l’utopie dans les relations (beaucoup plus avec les aspects négatifs bien sûr), et bien sûr si Neptune est très mal aspecté, cela peut aller jusqu’à la tromperie, la fuite, l’abandon, etc… pas seulement dans le couple mais sur un plan relationnel général. Sur un plan plus général on peut parler de comportement plutôt instinctif et intuitif au niveau relationnel, mais aussi naturellement généreux et dévoué (surtout avec les bons aspects).

Les bons aspects de Mars vont donner le besoin et la capacité à agir pour les autres... ceux de Mercure vont donner plus d'inspiration et d'intuition notamment dans la capacité à communiquer... ceux du Soleil vont permettre de pouvoir exprimer sa personnalité dans ce domaine relationnel mais aussi d'avoir des relations se rapprochant d'un idéal.


Uranus Maison 8
Cette planète en Maison 8 accentue généralement le fait d'avoir dans la vie des changements importants mais pouvant permettre aussi de mieux exprimer notre personnalité (suivant les aspects). Bien sûr à la base dans cette maison nous avons un peu de mal à exprimer pleinement notre individualité, et c'est comme si il fallait des épreuves ou crises importantes pour pouvoir le faire. On peut s'attendre aussi à des changements rapides et imprévus pouvant toucher le domaine financier.

Avec des aspects positifs de Jupiter cela peut même amener une certaine chance dans les moments diffiicles.


Pluton maison 5
Cette planète en Maison 5 donne un côté secret, parfois complexe, mais aussi régénérateur, dans toutes les significations de cette maison. Les relations affectives sont basées sur la passion, certes, mais parfois sur un certain rapport de force avec les partenaires (voir si aspects difficiles notamment). Dans certains cas la personne peut même avoir tendance à rechercher inconsciemment la difficulté, et elle peut vivre des situations difficiles tout en aimant. Bien sûr elle peut aussi rompre et détruire quand elle a obtenu ce qu'elle désire ou quand la relation entre dans une certaine routine, ou au contraire subir une transformation non désirée. Au niveau créatif c'est le signe d'une originalité et d'un intérêt pour les activités plutoniennes (archéologie, spéléologie, généalogie, cultures anciennes, etc....).


Les bons aspects de Saturne aideront à se re-stabiliser en cas de remises en questions... ceux de la Lune seront sources d'imagination et d'inspiration en matière affective et de créativité...

Les aspects difficiles de Mars donneront des désirs et passions parfois complexes ou difficiles à vivre.


Jupiter maison 6
Cette planète en Maison 6 indique que vous avez un but d'intégration au niveau social et professionnel et que vous cherchez à vous exprimer dans ce domaine. Selon les aspects on pourra voir si les chances d'intégration sont facilitées ou compromises. Généralement il y a aussi une certaine générosité dans le quotidien, une capacité et un besoin de guider, conseiller, éduquer, etc...

Les bons aspects d'Uranus pousseront à guider et à s'intégrer dans un collectif... ceux de Saturne donneront un bon équilibre entre les capacités d'intégration et la réalité.


Saturne maison 2
Cette planète en Maison 2 indique généralement un certain réalisme, de la prévoyance, et de la prudence en matière financière et matérielle. Ce domaine est quelque chose de sérieux et donc il est important d'y trouver une forme de sécurité souvent, car il peut y avoir une peur de "manquer". Les aspects montreront comment est vécu cette signification de base, car en étant mal aspectée, ce manque peut se révéler frustrant, avec donc une difficulté à équilibrer et stabiliser les choses. Avec de bons aspects il y a plus de réalisme, de calcul, non pas dans le but d'amasser beaucoup d'argent, mais surtout de bien l'utiliser.

Les bons aspects de Pluton donneront de la force morale et de la combativité face aux difficultés, ceux de Jupiter la capacité à organiser et gérer, ceux de la Lune de la prévoyance surtout en immobilier.


Lol pour l'immobilier, ça me fait penser au déménagement aceboard/forumactif

Bon, pour la suite les aspects, le thème karmique et Lilith!

Je mettrai les sources quand j'aurais fini le tour.
avatar
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Invité le Lun 4 Oct 2010 - 6:25

C'est très curieux de lire un thème pour un forum, ça le personnifie. Et qu'en pense l'Egrégore de kiki ? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Orion le Lun 4 Oct 2010 - 9:16

Un égrégore de la nature d'équinoxe n'a pas de personnalité propre, ça va être dure de répondre Smile
avatar
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Aka E le Lun 4 Oct 2010 - 18:11

Oui j'avoue que c'est bizarre, c'est parti d'un délire avec Hagel, et comme ça lui ressemble, je le poste.
avatar
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Aka E le Mar 5 Oct 2010 - 22:43

Les aspects (par ordre probable d'importance):


Soleil conjoint Neptune :
Cet aspect donne beaucoup de sensibilité, d'intuition, de réceptivité, de dévouement, mais aussi d'idéalisme, d'indécision, et donc d'illusions ou de flou dans les objectifs. Il y a souvent manque de réalisme et de sens pratique.

Soleil trigone Mars :
Donne une volonté active soutenue par une grande énergie. la volonté et la façon d'agir sont harmonieusement liées, ce qui donne le sens de l'initiative, mais aussi le don d'entraîner et de motiver les autres.

Lune trigone Saturne :
Cet aspect donne beaucoup de sérieux, de stabilité dans les émotions, de l'honnêteté, de la sincérité, le fait de savoir prendre ses responsabilités au niveau famililial, et bien sûr un bon contrôle des émotions.

Lune trigone Pluton :
Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (doù des aptitudes sociales et médicales souvent).

Mercure conjoint Neptune :
Cet aspect allie l'intellect avec l'intuition et l'imagination, ce qui donne une sensibilité créatrice, beaucoup d'idéalisme voire d'utopie dans les idées et conceptions, parfois des idées visionnaires, et en tout cas le sens de l'adaptation dans les contacts intellectuels. La personne ressent et perçoit les autres instinctivement, ce qui n'empêche pas les dons d'analyse et de déduction d'être présents.

Mars opposé Pluton
Mars carré Pluton : même signification que la conjonction avec plus d'excès dans les réactions et donc une énergie encore moins bien maîtrisée. ce qui pousse à la destruction ou à l'auto-destruction (suivant les signes et les autres aspects). la personne réagissant toujours de manière radicale.

Mars trigone Neptune :
C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.

Jupiter trigone Saturne :
C'est un aspect qui donne le sens des responsabilités, du réalisme, du sérieux, et donc une grande maturité. Les aptitudes pour organiser et gérer sont évidentes, et la personne possède une grande conscience professionnelle. Elle sait se donner les moyens de ses ambitions, et le temps joue pour son ascension sociale et professionnelle.

Jupiter sextil Uranus :
Cet aspect allie l'expansion avec l'affirmation personnelle, et c'est donc une conjonction bénéfique qui permet à la personne de s'épanouir et de s'affirmer de façon originale. De plus cela lui donne le goût de la nouveauté, de ce qui touche aux techniques modernes, ou aux domaines en dehors des sentiers battus, mais aussi le sens de l'enseignement et du conseil, pouvant ainsi guider les autres dans le domaine de l'avenir. Par contre c'est aussi un signe de changements rapides au niveau de la situation sociale et professionnelle bons ou moins bons suivant les autres aspects à cette conjonction.


l'ASCENDANT (ASC) représente notre façon de réagir, notre comportement, l'image que nous donnons extérieurement, qu'elle soit dans les manières ou sur le plan physique également. Il aura donc un rôle aussi sur le plan de la santé.

Lune carré ASC:
Cet aspect montre que la personne a du mal à maîtriser son émotivité et sa sensibilité, et que cela peut donc provoquer chez elle une humeur instable et un comportement un peu imprévisible qu'elle a bien du mal à expliquer elle-même. De plus c'est souvent le signe qu'elle est assez influençable, et qu'elle réagit donc spontanément à toute solllicitation au niveau émotionnel.

Mercure opposition ASC :
Mercure s'exprimera surtout à travers les autres, ce qui pourra aussi montrer une certaine influence des autres sur la personne. Bien aspectée c'est une position intéressante elle donne de bonnes facultés de négociation, pour convaincre au niveau juridique, commercial, vente, etc...


Le MILIEU DU CIEL (MC) représente notre destinée générale, notre direction de vie donc, notre carrière professionnelle également. Donc tout aspect à ce point jouera un rôle dans ces domaines.

Soleil sextile MC :
Avec cet aspect, il y a équilibre entre l'ambition, les moyens possédés (sur le plan de la personnalité) et les possibilités de réussir sa destinée, et notamment professionnelle. On peut ainsi plus facilement bénéficier de protections, d'aides, de conseils, de l'entourage, et ainsi occuper des postes valorisant par rapport à notre idéal. La volonté est ici en accord avec la destinée, et peut agir avec efficacité pour construire sa vie professionnelle.

Vénus carré MC:
peut indiquer que il faut se méfier que la vie sentimentale n'influence pas trop la vie professionnelle ou que les deux soient mêlés. De plus, il est possible d'exercer pendant certaines périodes une activité qui ne correspondrait pas à nos goûts et à nos aspirations. Vénus représentant les "passions", il peut donc y avoir un décalage entre ce qui passionne et l'évolution professionnelle exigée par notre vie.

Neptune sextile MC :
Ici Neptune va amplifier l'imagination, l'inspiration, en donnant aussi une certaine intuition positive. Le comportement sera donc souvent guidé par elle mais aussi par un côté idéaliste. Nous serons particulièrement inspirée dans la maison où se trouve Neptune et dans celle qu'il maitrise, et ce sera un atout sur le plan professionnel.
avatar
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Hagel le Mer 6 Oct 2010 - 10:55

c'est vraiment marrant et à la fois étrange que le thème corresponde aussi bien...
et dire que c'était parti d'un gros délire "et si on faisait le thème du forum?"
non non même pas bu, simplement le manque de sommeil Razz



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33229
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Sandra le Mer 6 Oct 2010 - 12:46

donc encore une fois il n'y a pas de hasard Exquinoxe est née le bon jours à la bonne heure pour vivre...
avatar
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Aka E le Ven 8 Oct 2010 - 13:11

Quand on cherche des corrélations, on en trouve. Là il y en a quand même beaucoup /D
avatar
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème de Kiki!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum