Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuRetrait des widgets
Page 1 sur 1 • Partager •
Retrait des widgets
Bonjour,
pour ceux qui n'aiment pas voir la liste des derniers messages, ou qui ne supportent plus mes superbes images ^^ pour les articles mis en avant,
vous avez la possibilité de mettre en retrait les widgets (la colonne de gauche) du forum en cliquant sur la petite flèche en haut à gauche qui lorsque vous êtes connecté est sur le widget profil (donc au dessus de votre avatar)
de même vous pouvez rouvrir en recliquant dessus.
Bien à vous
pour ceux qui n'aiment pas voir la liste des derniers messages, ou qui ne supportent plus mes superbes images ^^ pour les articles mis en avant,
vous avez la possibilité de mettre en retrait les widgets (la colonne de gauche) du forum en cliquant sur la petite flèche en haut à gauche qui lorsque vous êtes connecté est sur le widget profil (donc au dessus de votre avatar)
de même vous pouvez rouvrir en recliquant dessus.
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Retrait des widgets
pratique ce widget j'aime bien merci Hagel

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

Page 1 sur 1