La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

La discutions par la bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La discutions par la bougie

Message par Miza le Ven 8 Oct 2010 - 0:21

Bonjour à tous

Je me posais une question. J'ai entendu que c'était possible de parler avec les entités juste à l'aide d'une bougie ??? si vous connaissez ?

==> si cela existe es ce comme l'écriture automatique ?

==> Peux on entendre par la suite les voix ?

==> Es ce néfaste ? Je pense qu'il y a des dangers et qu'il faut se protéger ? (comme dirait Hagel lol le renvoi à la terre et la purification )

Je pose juste une question comme sa ! car les bougies ont tendance à parler lol Wink Wink donc voilà ! c'était juste un renseignement comme un autre. Sinon existe t'il des manières autre que l'écriture automatique ou l'écriture inspirer comme communication ?

bien à vous et merci de vos réponses !! Wink
Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Revenir en haut Aller en bas

Re: La discutions par la bougie

Message par Hagel le Ven 8 Oct 2010 - 9:26

Bonjour,

toutes les formes de communication sont possibles à partir du moment de l'établissement d'un protocole.
Après, je pense sincèrement que tu vois trop le mal partout, à force de le craindre et de manquer de confiance dans l'autre moitié de l'univers, tu vas finir par le rencontrer. Bien sur, comme pour tout contact il faut être attentif.
Mais le positif attire le positif, la peur elle engendre d'autres formes de contact.

Après, je te recommande la fonction recherche pour les bougies, tu trouveras quelques petits posts qui à mon avis t'intéresseront beaucoup

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Miza le Ven 8 Oct 2010 - 13:29

Bah en faite j'ai trop lu de post avant ton forum et j'ai eu que du négatif par rapport à la communication avec l'au de la par le biais de l'EA donc voilà ! plein de personne me dise que c'est dangereux ! après je n'ai pas testé donc je ne peux pas dire mon opinion sur l'EA ou autres ! J’avoue j'essaye d'être positif chaque jours mais quand je lis les post d'autre personnes sur via internet bah sa me fait reculé alors que je suis prête lol Wink moi je sens que je suis prête. Normal que tous le monde est peur au début ! On se pose beaucoup de question. Qu'es ce qu'on va leur posé comme question. Les questions piège (peut être à poser lol) ce qu'on ressent en faite il manque énormément d'information sur l'EA ce qui est bien dommage ! c'est plus sa qui me manque en gros ! préparation on va dire de la protection je pense être ok. La première question : qui est tu ? Mais après je sais pas ce qu'on peut leur demander en faite (je sais pas de chose personnelle sa c'est clair lol et je ne veux pas savoir si je serais riche, enfin bon ) En cas de mauvaise entité lui demander de partir et pour finir à la fin remercier et faire un renvoi à la terre !!!!

Oui c'est un peu pas trop confiance mais je suis idiote de ne pas m'écouter ! une fois j'ai lu dans le livre des medium : que les esprits étaient moins méchant que l'homme ! Après si on est plus fort mentalement et qu'on est positif l'esprit se lasserais quand même car voyant que tu es plus fort voilà après il y a une partie de mon opinion. Je pense que la plupart des choses jouent sur le mental !!!!

PS: Je suis sur Hagel que je te fais désespéré encore ptdr Wink merci à toi hagel !!!
Miza

Message par Hagel le Ven 8 Oct 2010 - 13:47

Tout contact comporte des risques,
et on ne contacte pas pour le plaisir de contacter, perso, je ne vois pas l'interêt, tu téléphone pas aux gens qui sont dans ton annuaire pour vérifier si ton téléphone marche.

Après en cas de contact: qui es tu? que veux tu?

Oui, bien sur il y a des risques, mais perso je me fais pas attaqué tout les jours, et pourtant j'ai des contacts plusieurs fois par jours. Je dois dire que personnellement mes attaques sont rares, et pour la plupart des médiums du forum c'est pareil.

Ensuite croire que les entités peuvent être moins méchante, là je préfère rire doucement. Il y a de tout dans l'univers, de l'extrêmement positif, comme de l'extrêmement négatif, mais avant d'arriver à ce type de contact, essaye déjà avec des entités qui veulent communiquer avec toi

J'ajoute que si tu lis les risques de rouler en voiture sur le net, tu ne devrais jamais rouler, malgré ton permis...c'est exactement pareil, faut pas paniquer comme ça.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Miza le Ven 8 Oct 2010 - 14:30

ptdr ! je panique pas je me renseigne (et promis sans me prendre la tête !!! Wink !!! Et dis moi Hagel comment elle te contacte ? Tu l'es ressens qu'elle souhaite parler avec toi ? ? Ou tu fais comme tu l'as expliqué sur le forum ? (juste une question comme sa ) juste pour savoir ! car des fois sa m'arrive de ressentir une envie d'écrire parce que je sais que j'ai quelqu'un près de moi car je ressens mes mèches de cheveux tombé sur mon visage comme si quelqu'un me touché les cheveux j'ai l'impression qu'elle montre qu'elle sont là ! voilà après l'envie me vient tout doucement !! même de plus en plus ! mais je pense que quand ce sera le moment je le serais ! Wink
Miza

Message par Hagel le Ven 8 Oct 2010 - 18:55

ressentir une envie d'écrire parce que je sais que j'ai quelqu'un près de moi
c'est qu'on t'incite à faire de l'écriture automatique Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut