La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Objets néfastes et/ou chargés maléfiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objets néfastes et/ou chargés maléfiquement

Message par Invité le Dim 10 Oct 2010 - 15:11

Bonjour a tous,

Je tenais a vous faire part de la petite histoire qui m'est arrivé ce week end.Etant atteinte de handicap,je devais trouver des sommiers afin de rehausser mon lit,permettant un accès plus facile pour le couchage.

Apres maintes recherches dans les magasins,impossible de trouver quelque chose dans notre budget,cela depassant notre bourse.De ce fait,j'emets l'idée de nous rendre a Emmaüs.J'y vais souvent car je trouve beaucoup de livres interessants,et ils ont parfois des objets neufs,magasins en faillite ou destockage.Je me suis dit:"peut etre allons nous trouver notre bonheur la bas?"

Nous arrivons sur place et nous rendons directement rayon literie et la:Super!Des sommiers neufs qu'un magasin en faillite avait donné,il y en avait une dizaine!Ni une ni deux nous en prenons 4.

Sur le chemin du retour,une caille arrive sur la route,impossible de l'eviter(nous avions une remorque) sans nous mettre nous meme en danger.La pauvre bete est tuée sur le coup et le bruit de sa tete tapant le vehicule resonne encore dans mon esprit.Ca peut paraitre stupide mais adorant les animaux,je fais illico une priere pour ce petit être.

Nous rentrons a la maison et installons les sommiers puis les matelas.Je dois dire que ces jours derniers j'allais un peu mieux niveau douleurs...Mais cette nuit:l'enfer!

1*Toute la nuit j'ai senti des presences pas tres cool,une atmosphere chargée,collant a la peau

2*J'avais l'impression que le sang me montait a la tete et qu'on me tirait les jambes en meme temps.De plus mon homme s'est mis a crier la nuit,ce qui ne lui arrive jamais,et se reveillait sans cesse.

3*J'ai été prise de frissons me parcourant tout le corps et j'ai du mettre une bouillotte dans le lit tellement j'avais froid alors que meme dehors il faisait encore chaud.Puis cela s'est mis a alterner,j'avais tres chaud,puis tres froid,comme si on jouait avec ma temperature sans que je sois malade pour autant..

4*Epuisés sur le matin nous nous sommes endormis,au maximum 1/2h:j'ai fait des rêves dans lesquels je voyais des scenes orgiaques et des rituels de magie tres puissante,faite par plusieurs personnes;il y avait au moins 3 femmes,et peut etre un homme(ca je n'en suis plus tres sure)et ils incantaient des choses en copulant les uns les autres.Je me souviens avoir eu un degout tres intense lors de cette vision,un ecoeurement.

5*A notre réveil,nous etions completement cassés,toutes les douleurs etaient revenues,mon homme qui dort habituellement comme un loir n'a pas fermé l"oeil quasiment de toute la nuit:migraines,douleurs de dos,de nuque,commme si on nous avait roué de coups.Pour ma part pareil:je suis pliée en dos,et épuisée.

Nous avons vite isolés les sommiers et mis dans un atelier afin qu'ils ne soient plus dans la maison.Je vais faire bruler de la sauge aujourd'hui pour purifier,mettre des pierres,et faire mes trucs habituels pour changer l'ambiance présente.Une chose est sure dès que j'ai mis mes antennes en route j'ai entendu: "c'est les sommiers!les sommiers!ils sont pas bons"

Je vous mets ci-joint les photos,dites moi ce que vous en pensez:

Spoiler:

Voila pour l'historiette,je suis persuadée que ces objets ont été soit chargés maléfiquement soit qu'ils ont été témoins d'ondes nocives,et de ce fait empreints de cela,mais une chose est sure:plus chez moi!

Bise

Magicka love
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objets néfastes et/ou chargés maléfiquement

Message par Orion le Dim 10 Oct 2010 - 15:45

Question qui n'a rien a voir avec l'éso sur ton problème.... mais le plus simple si tu connais une personne aillant des connaissance en menuiserie, c'est de te refaire un lit sur mesure ( en hauteur ), ça éviterais d'empiler des sommiers et il y a rien de compliquer à le fabriquer.

Sinon perso je virerais le sommier.... mais je ne pense pas que ce soit chargé dans un but de nuire, mais que ce soit une charge inconsciente.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Dim 10 Oct 2010 - 15:51

Le souci c'est que je ne connais personne ayant des connaissances en menuiserie helas.J'y avais bien pensé mais nada

et oui j'ai viré les sommiers parce que meme si c'est inconscient,ils sont fort chargés
Invité
Invité

Message par Sandra le Dim 10 Oct 2010 - 19:19

j'avoue que je n'ai pas de ressenti particulier au sujet de ton sommier mis à par peut être une mémoire des murs (et encore).

je mesure 190 cm et pour réhausser le sommier je t'ai tout simplement mis sur cale... 1 pot sous chaque pied et le tour est jouer...
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Hagel le Dim 10 Oct 2010 - 19:28

je n'ai non plus aucun ressenti concernant ton sommier,
après pleins de conjonctions peuvent entrer en ligne de compte pour provoquer des sensations malveillantes, pas forcément lié au matelas,
une entité que tu as récupéré à emmaus, un souci durant la nuit, une visite impromptue... il y a l'embarras du choix.

Pour le matelas et le sommier, tu ne peux pas engager ton homme pour qu'il construise un réhausseur? Orion l'a fait lorsque j'étais enceinte jusqu'au coup et que j'arrivais plus à me relever quand j'étais assise ou allongée
des planches, des morceaux, un petit jeu de mécano et nickel Smile

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Dim 10 Oct 2010 - 20:23

Oui il pourrait le faire,c'est un bon bricolo en plus,seul hic la durant 5 semaines il bosse toute la semaine et passe des examens super importants pour avoir des permis,de ce fait il part super tot et rentre super tard,et moi j'ai un mois devant moi avant de passer sur la table d'op,c'est pour cela qu'il me fallait cela rapidement,et il va s'en dire que dans mon etat,je suis dans l'incapacité de le faire Crying or Very sad

Notre lit est en fait une estrade avec un autre lit dessous,mais genre futon,tres bas,et on ne peut pas mettre de pieds a l'estrade tellement elle est massive et lourde(200*200).De plus on ne pas la surelevée car toutes les affaires rangées dessous se verraient.

Au pire je vais tenter de trouver un gros matelas histoire de réhausser le tout

Merci

Je vais tenter carrément de m'acheter un gros matelas ca rehaussera toujours un peu. alien
Invité
Invité

Message par Dix le Dim 10 Oct 2010 - 23:22

Pourquoi, ne pas purifier les matelas tout simplement? Perso, je ne ressens rien non plus avec eux, je pencherai plus pour une entité que tu as ramené avec toi d'Emmaus, si tu as purifié ta maison et viré l'entité tu devrais pouvoir réutiliser ses matelas sans problème. J'aurai tendance à dire que tu sera fixé après cette nuit. Tiens nous au courant.
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Jeu 14 Oct 2010 - 18:05

Apres plusieurs nuits passées sans les sommiers,ca va beaucoup mieux,j'ai fait un peu de menage avec sauge et tout le tintouin ca a bien purifier.
Bise
Invité
Invité

Message par hélène le Mar 9 Nov 2010 - 13:23

c'est bizarre tout ce qui vous est arrivé cette nuit la,il n'ya aucun doute que les sommiers sont en cause,ne peux tu pas te faire rembourser par emmaus ou leur echanger contre autre chose,en leur disant que tu t'es demangé toute la nuit par exemple,je te dis ca pcque n'ayant pas d'argent,ca te permettrait de recuperer ta mise pour autre chose
hélène
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : numérologie

Message par Invité le Mar 9 Nov 2010 - 18:33

c'est gentil helene mais non ils ne reprennent pas,j'ai perdu sur ce coup la,tant pis.

Et en effet c'etait bien les sommiers car depuis je dors paisiblement,je sais pas ce qu'il y avait dessus ou dedans mais vu le reve en plus que j'avais fait ils ont été en contact soit d'un lieu ou d'une personne avec des ondes pas forcement top

Bise
Invité
Invité

Message par Vanille le Mar 31 Juil 2012 - 21:39

bonsoir, je surfe un peu sur ce site.
mon commentaire n'a rien à voir avec les sommiers, mais j'ai eu le cas avec des tableaux qui étaient chargés d'ondes maléfiques, et que j'ai viré à la décharge. J'ai également eu le cas de colliers chargés en ondes mauvaises. je pense que ces choses existent, pourquoi les tableaux et pourquoi pas les sommiers ?
Vanille
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : énergéticienne, voyance, passeuse d'âmes,

Message par pupuce77440 le Jeu 7 Mar 2013 - 14:36

bonjour sur le somier j e ne vois rien par contre sur le truc noir derriere un des sommier sur la deuxieme photo j' y vois une femme enfin la tete d' une femme voila ce que je vois et par contre je ressent un grand froid
pupuce77440
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : mediuminie

Message par dalbano le Jeu 7 Mar 2013 - 15:46

bonjour
sur le sommier je ne vois rien. mais il peut avoir été en contact avec quelque chose de négatif.
mais bon si cela s'est arrangée tant mieux.
beaucoup de choses sont chargées consciemment ou inconsciemment en bien comme en mal.
je me rappel encore de mon jeune frére m'ayant emprunté une ceinture de costume mise lors d'une cérémonie.
la nuit suivante les réves qu'il a fait l'ont marqué.
tout est énergie.
dalbano
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : meditations

Message par luce le Jeu 7 Mar 2013 - 16:03

@pupuce77440 a écrit:bonjour sur le somier j e ne vois rien par contre sur le truc noir derriere un des sommier sur la deuxieme photo j' y vois une femme enfin la tete d' une femme voila ce que je vois et par contre je ressent un grand froid

Moi aussi je vois quelqu'un mais homme ou femme je sais pas ,j'ai l'impression qu'il y a des cheveux longs.
luce
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Message par vendredi le Jeu 7 Mar 2013 - 16:23

Je dérive un peu à propos des objets chargés.

Je me suis posée la question à propos d'une statue représentant un angelot dont j'ai héritée. Elle vient d'Italie et mes parents disaient que c'était mon petit frère et représentait celui que je voulais "pour de vrai". J'ai donc installé "le petit frère" chez moi mais mes enfants trouvaient qu'il faisait peur.
Il me semble assez négatif quand je le teste au pendule et ma soeur m'a expliqué que cette statue ornait probablement un monument funéraire et n'était pas aussi céleste qu'on pourrait l'imaginer car l'ange tient un livre ouvert (texte illisible et partiellement effacé) où sont sculptées des larves que je prenais pour des larmes. En y regardant bien ce sont effectivement des larves collées sur le livre.
Depuis je comprends mieux pourquoi j'avais moi aussi peur de passer devant quand j'étais petite. C'est un souvenir et je me demandais s'il était possible de neutraliser des ondes négatives (formes et écrits car selon ma soeur le texte doit être assez dur aussi) ? Je n'y avais pas vraiment songé car je l'ai toujours vu chez mes parents.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Ludmila le Mar 16 Avr 2013 - 14:50

C'est" marrant" Vendredi, il m'arrivait la même chose lorsque j'était petite avec des petits tableau que ma mère avait dans notre salon.

Je détestais ces deux petit tableau ils représentais des visages du 16 ème siècle environ, à chaque fois que je regardais la télévision le soir je me sentais obliger de les retourner pour ne plus voir leur visage. J'harcelais ma mère pour qu'elles les enlève mais ils sont tout de même rester des lustres ornant le salon.
Je ne serais dire ou elle les as pris mais surement chez Emmaüs ou autre car elle est féru de vieilles berloques...
Ludmila

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Message par Vindir le Mar 16 Avr 2013 - 17:26

Bonjour,

Vendredi : as-tu essayé de purifier la statue ? Si c'est bien de la pierre tu peux la passer à l'eau, tu peux aussi essayer l'encens. En revanche en ce qui concerne le livre et ce qu'il y a dessus, si tu veux physiquement changer ça, hormis demander à un tailleur de pierre je ne sais pas comment tu pourrais faire autrement :/

Je comprends vos ressentis, quand j'étais plus jeune je ne supportais pas non plus certains vieux objets, surtout d'occasions. Ils arrivent avec leur lot d'histoire et d'energies pas forcément des plus joyeuses. Tout comme c'est le cas pour certains lieux où on se trouve obligé de dormir, les lits idem...

Pour les amateurs d'objets d'occasion je pense que le mieux à faire quand on achête ou hérite de l'objet c'est déjà de sentir s'il est ou non chargé de mauvaises choses. Si oui mais qu'on en a besoin, qu'on ne peut pas faire autrement, passer directement à la purification. L'encens est pratique dans ce cas, je pense notamment aux livres. Un bon coup de ménage physique avant aussi fait pas de mal ^^
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par vendredi le Mar 16 Avr 2013 - 23:27

Vindir,
Statue en bois sculpté d'environ 60 cms du XVIIIe d'un angelot portant un grand livre ouvert recouvert d'inscriptions partiellement effacées et de larves. Le livre fait la moitié de la taille de l'ange et ma soeur avait déjà "corrigé" les pupilles de l'ange pour lui donner un regard plus doux. Je l'ai installé sur une petit table juponnée et le chat adore aller se cacher dessous. Impossible de le détourner de son sens premier par contre il est moins "lourd" quand on met des bouquets de fleurs et je fais brûler de l'encens de temps en temps. Il a trouvé sa place et il est bien là où il est maintenant. Ce n'est pas un angelot de type "amour" : il a besoin de respect et d'égards. Il a un côté très solennel qu'il faut respecter et comprendre pour qu'il soit neutre.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut