La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

se proteger avant un tirage + purifier ses cartes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

se proteger avant un tirage + purifier ses cartes ??

Message par kaiora le Jeu 14 Oct 2010 - 14:39

Il n'y a pas longtemps j'ai rencontre une personne qui s'y connait en "entités" et qui m'a dit qu'avant chaque tirage de me proteger.
Et que je devais consacrer mon jeu de tarot et le purifier de temps a autre.
Selon elle, j'avais une dizaine d'entites avant qu'elle ne m'aide a me "nettoyer".

Comment faire pour me proetger, consacrer et purifier mon jeu ?

Je prends tpoutes vos facons de faire Wink

Merci d'avance

kaiora
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Un peu tout

Revenir en haut Aller en bas

Re: se proteger avant un tirage + purifier ses cartes ??

Message par Hagel le Jeu 14 Oct 2010 - 15:05

Bonjour,

la voyance n'a rien à voir avec la médiumnité,
donc que tu attire des entités est peu probable et la voyance ne nécessite pas de protection particulière.
Bien évidemment, si tu fais de la voyance via la médiumnité, c'est à dire que des entités t'indiquent l'avenir en te le dictant par exemple, là oui.
Dans ce cas: purification en nettoyant régulièrement ta maison, il suffit de visualiser les énergies négatives que tu vire avec ton balai en balayant d'ouest en est, en faisant bruler un peu d'encens en grain oliban, et toi en utilisant le rituel de renvoi à la terre, ou sous la douche visualiser les énergies négatives s'en aller avec l'eau.

Il faut ajouter que si tu travaille à l'aide des liens psychiques pour faire une voyance, tu peux te retrouver en contact avec des entités qui sont liées à elles (personne décédée souvent) mais c'est rare...la voyance pure ne nécessite pas ce contact.

Purifier ton jeu? ça n'est utile qu'à la seule condition que tu le prête aux autres. Donc si tu l'utilise toute seule, sans le faire couper, sans que d'autres ne le touchent non. Coté consécration, mouaif, après quelques travaux avec ça n'est plus utile, il se retrouve imprégner de tes énergies.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par kaiora le Jeu 14 Oct 2010 - 16:12

Merci Hagel pour ta réponse rapide et claire !!

J'aurais néanmoins deux autres questions à te poser :
- quel est la différence entre médiumnité et voyance qui utilise des liens psychiques ?
- j'utilise mes cartes comme support mais je pratique aussi sans support, j'ai parfois des flash visuel et/ou auditif, je fais des rêves prémonitoires. Ceci est de la voyance pure ?

Sinon personne d'autre que moi n'utilise les cartes par contre elles m'ont été donnés...

merci encore pour ta réponse

kaiora
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Un peu tout

Message par Hagel le Jeu 14 Oct 2010 - 16:16

j'ai parfois des flash visuel et/ou auditif, je fais des rêves prémonitoires. Ceci est de la voyance pure ?
ouip,

si les cartes ont été utilisé par le précédent propriétaire je te conseille de les purifier oui, passe les dans la fumée de l'encens en visualisant les énergies qui sont en elles disparaitre avec la fumée

- quel est la différence entre médiumnité et voyance qui utilise des liens psychiques ?
la voyance n'utilise pas de lien psychique, mais le médium qui est voyant peut facilement s'économiser de l'énergie en se connectant avec sa médiumnité à la personne pour effectuer une voyance.
En gros, en terme de voyance pure, tu n'as pas besoin d'être en contact, tu le fais avec ou sans support.
Mais ça demande de l'énergie
et si tu as envie de t'économiser tu te connecte sur la personne pour te canaliser.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Sam 11 Déc 2010 - 20:59

personnelement je pense que la voyance via la mediumnité s'explique qurtout dans l'etat ou l'on se met lors de sa concentration.

arrêtez moi si je me trompe lol!

qd on se concentre, on éléve sont taux vibratoire donc on attire les esprits de passage aussi, d'ou souvent quand on fais un tirage on se retrouve avec des presences,
mais celà est normal et il n'y a pas lieu de paniquer !

les esprits sont partout comme les hommes, ils vont et viennent font leur petites affaires!

Il est vrai que si tu es medium, il faudrai des protections et c'est aussi valable pour la meditation aussi ...

perso, purification ( fulmigation d'encens pontifical+benjoin) et une fois l'appart purifié, consecration du sel mis au 4 coin des pieces!
et sur ma table une bougie blanche et une prière!
( ceci quand je ressens des présence les jours précedents le tirage par exemple)

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 12 Déc 2010 - 10:34

d'ou souvent quand on fais un tirage on se retrouve avec des presences,
ça n'est pas du tout une obligation, dans 99% des cas je n'ai pas de présence lors de mes tirages (et j'en fais plusieurs fois par jour)
et le 1% c'est la plupart du temps un guide qui veut faire passer un message au destinataire de la voyance pour ma part.

bien à toi

Hagel

Message par Florka le Lun 13 Déc 2010 - 19:47

Ah, pourtant je me souviens d'une fois où je faisais un tirage chez une amie et son gamin, au moment de prendre sa douche, a ouvert la porte et a dit "maman, c'est bizarre, les lumières, elle clignote". Et là, j'ai fait le rapprochement avec le tirage que je venais de lui faire. Elle n'avait pas eu de pb récemment avec ses ampoules... Alors, je ne sais pas peut être juste un hasard ? Je sais qu'il y en a eu qqs autres (c'était différent) mais je ne m'en souviens plus bien, ça fait un moment mais celui là m'aura marqué !

Florka
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune/Catholique

Message par Hagel le Lun 13 Déc 2010 - 20:03

Et là, j'ai fait le rapprochement avec le tirage que je venais de lui faire. Elle n'avait pas eu de pb récemment avec ses ampoules... Alors, je ne sais pas peut être juste un hasard ?
médiumnité à effet physique, soit d'elle, soit de toi, la voyance a pu involontairement déclencher les manifestations par le biais du médium

Bien à toi

Hagel

Message par Florka le Lun 13 Déc 2010 - 20:25

C'est très possible, je m'étais renseignée sur le net car ça m'intriguait et ce genre de manifestations étaient récurrents. Il faut juste être au courant car ça surprend !
Bien à vous.

Florka
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune/Catholique

Message par Hagel le Lun 13 Déc 2010 - 20:25

récurrent à la condition d'être médium à effet physique qui ne se contrôle pas ^^

Bien à toi

Hagel

Message par Ludmila le Dim 14 Avr 2013 - 17:20

Bonjour,

J'ai déjà entendu plusieurs personnes se "plaignant" d'être pas toujours bien entouré lors de séance de voyance uniquement par le biais de cartes ou de pendule ou bien d'autre pratique.

Dans le fond je ne pense pas que se soit la pratique qui soit mauvaise mais la cela dépend juste des personnes nous sommes tous différemment sensible et sans doute une personne qui a un taux vibratoire suffisamment élevé doit être assez fort et bien protéger par lui même et ses propres vibrations ainsi que les entités avec les quels il a affaire.

Récemment j'écoutait une émission sur les médiums qui pratiquent l'incorporation. Certains on du arrêter se faisant incorporer pendant leur sommeil inconsciemment, le conjoint ne savait plus avec qui il dormait lol...

Puis pour d'autre il n'y a pas de problèmes...

Ludmila
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Message par Hagel le Dim 14 Avr 2013 - 17:57

c'est beau un monde où les gens sont supers évolués sans être attaqués.
Sauf que...c'est pas les bisounours.
Arrow niveau d'évolution, énergies et attaques

je ne pense pas que se soit la pratique qui soit mauvaise mais la cela dépend juste des personnes
c'est pas la pratique qui est mauvaise, ou les "personnes", c'est la profonde méconnaissance de l'usage des énergies, des réflexes de bases pour pratiquer en toute sérénité, et pour qui tu tires.

Récemment j'écoutait une émission sur les médiums qui pratiquent l'incorporation
attention à ne pas confondre voyance et médiumnité, qui sont deux disciplines différentes.
Sur le sujet de l'incorporation:
Arrow dossier: possession

Bien à toi

Hagel

Message par Ludmila le Dim 14 Avr 2013 - 18:31

merci Hagel en effet lol !!!

Je n'avais jamais fait le lien,mais maintenant que tu le dis je suis entrains de lire un livre sur l'histoire d'un saint et il était "attaqué" par le diable en "personne" donc ce doit être ainsi...

Ludmila
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut