Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuLa médecine des Chakras
Page 1 sur 1 • Partager •
La médecine des Chakras
Hello j'ai trouvé un livre qui me parait assez intéressent comme toujours il faut utilisé notre libre arbitre, comparer chercher, mais globalement j'ai trouvé des informations qui semble assez valable.

Dr Janine Fontaine
la médecine des Chakras
Robert laffont
Elle a fait une synthèse sur plusieurs écrits sur les chakras, pratiqué la radionique, l'acupuncture et les méridiens..
Puis, une vision d'un médecin peut-être intéressent pour avoir un esprit scientifique à quelque chose qui ne l'est pas. Plus les maladies lié à des déséquilibre sur les chakras (mais elle parle avec prudence cela, car pas de certitude à 100% non plus). Pour les reste elle a eu des échanges avec des guérisseurs qui ont expliqué leur pratiques. Il y a des schémas et des explication.
Par contre je ne sais pas si la lecture va être apprécié par quelqu'un qui ne connais rien au chakras (le minimum)
le chat

Dr Janine Fontaine
la médecine des Chakras
Robert laffont
Elle a fait une synthèse sur plusieurs écrits sur les chakras, pratiqué la radionique, l'acupuncture et les méridiens..
Puis, une vision d'un médecin peut-être intéressent pour avoir un esprit scientifique à quelque chose qui ne l'est pas. Plus les maladies lié à des déséquilibre sur les chakras (mais elle parle avec prudence cela, car pas de certitude à 100% non plus). Pour les reste elle a eu des échanges avec des guérisseurs qui ont expliqué leur pratiques. Il y a des schémas et des explication.
Par contre je ne sais pas si la lecture va être apprécié par quelqu'un qui ne connais rien au chakras (le minimum)
le chat

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

Re: La médecine des Chakras
Beaucoup aimé ce livre et cet auteur,
le fait qu'elle découvre les chakras alors qu'à ce moment il n'y a beaucoup d'écrits à ce sujet rend la chose très interessante.
le fait qu'elle découvre les chakras alors qu'à ce moment il n'y a beaucoup d'écrits à ce sujet rend la chose très interessante.

Lux- Petit courant énergétique
-

Page 1 sur 1