La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

info mediumnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

info mediumnique

Message par yomayes le Dim 24 Oct 2010 - 11:52

bonjour,

j'ai découvert récemment un phénomène surprenant,parce que nouveau pour moi..........
En soins énergétiques, lorsque je passe la main au dessus du corps de la personne, il m'arrive une information relative à son passé..........qui s'avère exacte.....
Je vérifie avec cette personne, mais la question est pourquoi cette info ?A quoi me sert-elle ? Puisque c'est une info d'un moment passé? Et qui n'apporte en rien au soin que j'exerce.....
Pour exemple
Je reçois l'info: un visage collé au sein de cette personne, sentiment d'admiration, collé à cette personne. Je perçois le décès.....
En fait j'apprends que cette personne a eu une soeur morte en bas age. Sa mère lui a donné le même prénom que cette enfant décédée 7 années plus tard.
A quoi me sert cette info....ou du moins comment dois-je la considérer?

AUTRE EXEMPLE: je perçois un gros oeuf en chocolat, énorme enrubanné: la personne s'exclame de joie; c'est ma grand mère qui m'offrait d'énormes oeufs en chocolat.....

Et plein d'autres du même genre, ou voir même qui concernent l'entourage proche de cette personne.
quelqu'un a-t-il déja vécu ce type d'expérience?
merci
yomayes

yomayes
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Revenir en haut Aller en bas

Re: info mediumnique

Message par Hagel le Dim 24 Oct 2010 - 11:54

salut,

la médiumnité est un outil, elle ne doit pas être l'outil qui te dirige,
donc l'usage de tes capacités: c'est à toi de le choisir.
Et c'est de la voyance: la lecture du passé en fait partie ^^
ça m'arrive très souvent perso

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par yomayes le Dim 24 Oct 2010 - 12:05

si j'ai bien compris ta réponse, je devrais être à même de choisir moi même sur demande de recevoir ces infos ou pas.
est-ce cela?
yomayes

Message par Hagel le Dim 24 Oct 2010 - 12:09

A terme, oui, c'est la maitrise des capacités. Là tu la développe, tu découvre de nouvelles perspectives, donc la gestion sera un peu relative.

après tu demande pourquoi et tu vois pas l'intérêt dans ton soin, ben je te répond simplement que c'est à toi de choisir quoi en faire
Dans un cadre de soin, moi personnellement j'en vois l'intérêt, on soigne le corps et l'âme, le passé permet aussi de soigner les bobos émotionnels ou mentaux

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par yomayes le Dim 24 Oct 2010 - 12:23

merci Hagel

Je viens de réaliser en te lisant que j'avais déjà une partie de la réponse quant à savoir quoi faire de cette info.
Ce que je découvre effectivement c'est la capacité à maitriser cette capacité.Je vais être plus attentive et essayer de développer cet aspect.
cd
yOMAYES
yomayes

Message par Invité le Dim 24 Oct 2010 - 14:00

Yomayes;

Quand je suis arrivé sur ce forum , les flaches s'imposaient à moi , je les reffusaits!

Et avec l'aide de ce forum j'ai appris à les accepter et finalement à les dirigés , donc à ne plus les subirs! (ou presque).

Les seuls qui s'imposent à moi ont une raison d'ètre très précise et je comprends pourquoi je les reçois en "live" .

Depuis une autre forme de flaches se développe , mais je maitrise et c'est là la vraie différence !

Voila pour mon expérience.
Invité
Invité

Message par yomayes le Dim 24 Oct 2010 - 14:16

merci pour ta réponse,Molay,mais j'ai du mal à comprendre aujourd'hui le terme '' diriger''.
Je reçois une information, je l'accepte, me semble-t-il, et puis après? je vérifie avec la personne l'exactitude de ce que j'ai reçu, mais à ce moment je ne suis plus en contact avec l'info.
donc diriger voudrait dire quoi dans ce cas?
Dernièrement, je suis resté plus longtemps dans cet état,car je sentais que je pouvais avoir plus d'info,mais au bout d'un moment l'info s'arrête et je retombe dans mon espace mental.
Merci de ton échange.
CD
Yomayes
yomayes

Message par Hagel le Dim 24 Oct 2010 - 14:19

Dernièrement, je suis resté plus longtemps dans cet état,car je sentais que je pouvais avoir plus d'info,mais au bout d'un moment l'info s'arrête et je retombe dans mon espace mental.
c'est avec de l'entrainement et en travaillant sur ton niveau d'énergie que tu parviendras à maintenir plus ou moins longtemps Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Dim 24 Oct 2010 - 14:43

yomayes a écrit:Dernièrement, je suis resté plus longtemps dans cet état,car je sentais que je pouvais avoir plus d'info,mais au bout d'un moment l'info s'arrête et je retombe dans mon espace mental.
Merci de ton échange.
CD
Yomayes

Hagel à raison !

Mais une question me vient en te lisant.

Cette "info" ne vient peut ètre pas par hasard ....Qu'en fais-tu de cette info ?

Peut-elle avoir une incidence sur l'avenir ou le devenir de la personne source ?
Invité
Invité

Message par yomayes le Dim 24 Oct 2010 - 15:06

c'est là où je me pose la question,car une fois après avoir vérifié avec la personne source l'exactitude de l'info,je ne vois pas l'intéret d'avoir reçu cette information.
Exemple l'oeuf en chocolat de la grand mère décédée il y a des années.......
Ceci dit j'avais mis 15 minutes plus tôt , cette personne dans un état de régression ,qui l'avait ramenée à cette période, et ou elle avait revécu, remémorisé un moment de joie ,de bien être au côté de sa grand mère.......
sans se souvenir de l'oeuf de paques.....
C'est par la suite, en mettant ma main au dessus de son corps, que j'ai perçu un immense oeuf de pâques........

Donc cette info je ne sais pas pourquoi je la reçois...

De la même façon où j'ai vu un visage collé contre le sein de cette jeune femme qui avait juste besoin de déstresser, raison pour laquelle,je lui ai mis les mains sur son corps,où j'ai perçu que ce visage correspondait à un être dcd,enfant,et où en vérifiant avec la personne source,qui en m'entendant me relate qu'elle est née 7 ans après le dc de sa soeur en bas age et qu'elle porte son prénom et que sa mère fait vivre cette enfant dcd,au travers de cette jeune femme.
Mais après, étant néophite dans ce que je pratique,car ces phénomènes sont récents et j'ai du mal à savoir ce que je dois faire avec ces infos..........

Pour répondre à ta question Molay, cette info je n'en fais rien,juste j'en parle à la personne source , pour vérifier ce que je reçois.

CD
Yomayes

yomayes

Message par Hagel le Dim 24 Oct 2010 - 15:12

Tu n'es pas toujours obligée d'en faire quelque chose
personnellement quand je ressens les émotions de mon voisin à 1h du mat, je ne vais pas aller le voir pour autant...

Pour la personne décédée, ça pouvait par contre être une bonne information pour te permettre de la libérer du poids du mort.

Bien à toi

Hagel

Message par yomayes le Dim 24 Oct 2010 - 15:18

merci Hagel
Yomayes
yomayes