La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

» La clairvoyance
par kadera Mar 20 Sep 2016 - 14:04

Le télétouché

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le télétouché

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 13:28

Bonjour,

Le télétouché

C'est une des capacités médiumniques les moins connues avec l'odorat astral.

Comment se manifeste-t-elle?
le télétouché c'est la faculté de ressentir, d'éprouver par le touché les entités ou les énergies.
Comme toute possibilité médiumnique, il permet d'interpréter la nature des énergies/entités qui vous environnent.

Généralement, les médiums sujets à cette capacité ont de vives douleurs dans le cou/épaules lors d'entités négatives, ou trop fortes à gérer pour elles, ou bien des sensations de coup au bas des reins.
Dans les manifestations "positives" on peut avoir la sensation qu'une entité vous tient la main, pour vous soutenir, ou bien vous inciter à faire de l'écriture automatique.
Personnellement, je ressens la présence de mon guide par un effleurement léger sur le front comme une main qui vous caresse.

Bien entendu, les entités positives auront tendance à engendrer une réaction positive, mais en cas d'un taux vibratoire trop élevé par rapport à votre, les manifestations peuvent être "violentes". La difficulté à soutenir la présence se répercutant sur un plan physique.

Le télétouché dans sa forme absolue peut engendrer: bleu, brûlures, trace physique (essentiellement en cas de possession)

Arrivé à un certain niveau de maitrise, le télétoucher peut être très intéressant.
-Lors de travail sur des chakras, le télétouché peut manifester physiquement l'emplacement du chakra: vous le sentez comme un doigt qui est appuyé à l'endroit du chakra.
-Lors de communication avec des entités, vous pouvez établir des codes avec une entité si vous êtes déficient coté écriture automatique/intuitive et clairaudience:
bras droit, oui, bras gauche, non. C'est à vous de construire votre code en fonction aussi de vos manifestations habituelles.
-On peut percevoir les blocages énergétiques sur soi, ou sur une autre personne en faisant une projection ou lecture énergétique de l'autre, le télétouché étant une forme d'interprétation de ce que vous percevez (et par là même aussi éprouver physiquement ses douleurs ce qui est moins... cool), le plus souvent les blocages sont douloureux, ou se ressentent comme une gêne.

Les chakras liés au télétouché:
Arrow voir ici

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Lun 1 Nov 2010 - 9:56, édité 1 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le télétouché

Message par Invité le Sam 30 Oct 2010 - 16:46

Bonjour Hagel,

Je vais tenter le code parce qu'au niveau de l'écriture automatique je stagne vraiment au raz des paquerettes.
J'ai déjà eu cette sensation d'être tenue par la main, surtout au cours de rituels. D'autre fois d'être poussée, en avant, ou en arrière. Ou encore j'ai parfois ressenti sur différentes parties (haut du crâne, hanche, bras) comme des chatouillements (pouvant être très proches de l'engourdissement).

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 17:13

Et tu ressentais des coups dans le dos lorsqu'on a fait la séance de spiritisme Wink

Le télétouché, bien géré, utilisé avec intelligence peut apporter beaucoup d'informations Very Happy

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Sam 30 Oct 2010 - 17:14

Bah j'y repensais justement, c'était plus des chatouillements à la hanche il me semble (mais je n'en avais jamais ressenti là) (ou alors j'ai zappé les coups dans le dos Suspect ), mais j'ai très envie de recommencer une séance de spiritisme par contre ^^.

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 17:19

mdr, tu connais le chemin de la maison Razz

Après, je me souviens que tu m'avais dit sentir ça, et Rigard avec les mêmes ressentis en même temps que toi coté télétouché Wink

Biz

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Sam 30 Oct 2010 - 17:21

Moi j'ai eu aussi du télétouché, comme si quelqu'un vous prenez dans vos bras donc je confirme il y peut avoir des aspect positif.

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Invité le Sam 30 Oct 2010 - 17:38

Par contre le fait que ce soit parfois froid et d'autre fois chaud signifie-t-il quelque chose ?

(ps, je ferai peut-être un crochet aux prochaines vacances alors lol)

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 17:41

Tout dépend de ton interprétation des énergies
le chaud peut signifier positif pour certains, alors que d'autres négatif.
La plupart du temps, ce sont des conventions personnelles, tout comme ça peut représenter la nature même des énergies (chaud-feu, froid-eau/glace)

Après, le chaud et le froid en terme de souci énergétique peut représenter une suractivation (chaud), ou sous activation/blocage (froid)

Biz

Hagel

Message par Invité le Sam 30 Oct 2010 - 17:43

Merci beaucoup. love

Invité
Invité

Message par Dix le Lun 1 Nov 2010 - 13:45

Tu dis que dans des manifestations positives trop élevées, les sensations de douleurs peuvent être identiques, cependant lors d'une attaque il restera la différenciation de la nature même de l'entité ou pas? Est ce que le ressenti de la douleur, cache en quelque sorte la "nature" de l'entité?
Parce que lors d'une attaque les images mentales reçues sont vraiment comme je le disais d'un autre post sans équivoque, et tu semblais penser le contraire. Merçi de m'éclairer à ce sujet.

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Hagel le Lun 1 Nov 2010 - 14:11

C'est la sensibilité qui permet au médium de savoir si l'entité est négative ou pas. Après s'ajoute la clairaudience, la clairvoyance, et d'autres aspects, mais en premier lieu la sensibilité. Si le médium n'a pas ces autres atouts, il ne lui reste que le télétouché et c'est comme un verre d'eau que tu remplis, quand il déborde, c'est pas la nature de l'eau qui compte, mais le fait que ça déborde avant tout, et donc saturation. Après, avec la maitrise, la connaissance de soit, et les prémices de la saturation, tu peux savoir la nature de l'entité. Mais si tout est bouché et que t'a tout fait sauté en terme de télétouché (en gros tout les chakras secondaires saturés) non, tu ne peux pas faire la différence à partir du télétouché.

Biz

Hagel

Message par Miza le Ven 5 Nov 2010 - 21:09

J'ai eu aussi la sensation qu'on me tienne la main, ou me touche les cheveux mais sa c'est souvent quand je suis au calme et calme ou la main quand je m'endors comme si quelqu'un s'endormait à côté de moi ! Par contre les douleurs dans le coup m'interpelle car des fois j'ai hyper mal au cou et au épaule (mais je doute un peu que ce soit des mauvaise entité sinon j'en aurais tout le temps autour de moi car la douleur vient souvent soudainement, lol je pense que c'est mon positionnement de la nuque qui me fait mal à sa mais peut être possible aussi que ce soit sa Wink )

Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Message par j'aime la vie le Mar 16 Nov 2010 - 19:58

Bonsoir,
je vous fais part de mes ressentis à mon tour.
J'ai assisté à une constellation familliale, il ya quelques mois, pour la première fois j'étais acteur je joué un enfant mort né conscécance une migraine térrible et inhabituelle mal au cou, épaule, bas arrière du crane (je suis migraineuse mais là ce n'est pas une migraine habituelle).

En revanche lorsque je médite il m'arrive d'avoir les brass qui se soulèvent tous seul à chaque inspire ils montent d'une crant en douceur, au début cela ce limité à mis hauteur et dernièrement il sont montés plus haut que les épaules, avec une forte sensation de chaleur dans les avant bras, je visualise en même temps les yeux fermés une lueur intense en alternance avec la lumière réelle de la pièce.

Auriez vous eu ce type de phénomène et une explication à me donner?

je vous remercie bonne soirée.

confused confused

j'aime la vie
Energie libre

Message par Ikigami le Mar 24 Mai 2011 - 17:08

bonjour,

Mon expérience en télétouché se résume à une main qui se pose sur moi. Généralement sur une de mes épaules, comme si quelqu'un se penchait par dessus... Ou bien, il m'est arrivé d'avoir de profonde crise d'angoisse (suite à des gros problèmes familiaux à gérer), et là une grande main se pose sur le sommet de ma tête (mon chakra couronne ?), comme pour apaiser mon esprit... et l'effet est instantané. Généralement, ses deux expériences sont accompagnées par des sensations de chaleur.
Toutefois, il m'est arrivé d'avoir des touchés froids sur moi... toujours cette sensation de main parfois légère, parfois plus forte.
Le mal au cou, et aux épaules cela m'arrive aussi, mais jamais je n'aurais rapproché cela à du télétouché. Se peut-il que ses douleurs puissent bloquer la partie haute du dos ? Personnellement, il m'est arrivé de ne plus pouvoir bouger mes bras tellement la douleur était insupportable.
Je ne vis plus ce genre d'expérience depuis quelques temps... Je crois que je me suis fâchée à voix haute sur le sujet du "tripotage". Est-ce que cela a-t-il été dissuasif ? Oo'
Voilà pour mon expérience

Ikigami
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Asatruarde, méditation.

Message par Hagel le Mar 24 Mai 2011 - 17:25

Se peut-il que ses douleurs puissent bloquer la partie haute du dos ?
oui

Est-ce que cela a-t-il été dissuasif ?
oui en s'exprimant à haute voix: tu poses tes limites sur tout les plans parce que tu t'exprime physiquement, c'est un "truc" très simple pour avoir la paix dans la plupart des cas. t'a le droit de dire stop, tu l'as fait et tu as été prise en compte.

Bien à toi

Hagel

Message par Ikigami le Mar 24 Mai 2011 - 17:57

Suite à tes conseils, je l'ai fait aussi à voix haute tout à l'heure concernant les entités qui se servent de moi. J'ai exprimé mon désaccord de façon très clair.

Pour le télétouché, c vrai que je ne supporte pas que l'on me touche, du coup cela s'est exprimé par la colère, un jour où "ils" avaient abusé. En tout cas, mille merci ^^

Ikigami
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Asatruarde, méditation.

Message par Invité le Ven 12 Aoû 2011 - 18:22

up pour cassandra!

comme ça on peux continuer sans faire de hors sujet! Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Déc 2011 - 20:46

Bonsoir,

est ce que lors du contact l'entité touche forcement le meduim ou peut elle etre à distance ?

Par exemple il y a trois jour, j'ai sentie deux doigt allant de coup jusque au coccyx pour faire circuler mon énergie. je me demander si l'entité toucher réellement ma colonne vertébral ou pas.

Bonne soirée

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 11 Déc 2011 - 20:49

Pas forcément besoin de la présence d'une entité pour des manifestations du télétouché (par exemple quand on travaille sur ses chakras et qu'on les ressent physiquement).

Si une entité souhaite intervenir sur tes énergies, elle n'a pas besoin d'être sur toi, elle peut envoyer de l'énergie, comme toi tu peux magnétiser à distance quelqu'un.

Bien à toi

Hagel

Message par Myrok le Dim 5 Fév 2012 - 22:46

Je viens de voir ce topic et je m'y retrouve complètement! Y aurait-il un moyen de développer cette capacité? Smile

Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par Orion le Dim 5 Fév 2012 - 22:49

Par des exercices de projections de la substance éthérique et astral.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Myrok le Dim 5 Fév 2012 - 23:09

Merci

Myrok
Courant énergétique

Message par Zaydia le Mar 21 Fév 2012 - 18:02

Bonjour,

comme je l'ai dis dans un autre post, je ressens une sensation d'étranglement, une vibration au niveau de la gorge, une sensation de pression dans mes oreilles.
Sensation de froid sur ma peau. (alors que je me trouve à côté d'un chauffage) quelques petits chatouillements sur la peau et aujourd'hui j'ai ressenti une sensation de brûlure sur mon avant-bras droit.
Parfois j'ai aussi une sensiblité au niveau du nez, comme un chien qui renifle. Ce sont des petites sensations, les narines qui bougent ( c'est dur à expliquer )

Zaydia
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

http://bonbonsenchantes.overblog.com/

Message par Miza le Mar 21 Fév 2012 - 18:18

Zaydia, j'ai tous les jours des chatouillements sur la peau et des sensations de froid sur la peau. lol Parfois je ressens qu'on me me touche les cheveux, comme si on me tenait la mèche ou qu'on jouait avec ma mèche rebelle pour me l'a remettre lol. Avant j'en avais peur et maintenant j'ai pris l'habitude et sa me fait sourire car je comprend pas pourquoi les cheveux ? Sûrement qu'il essaye de voir s'il peuvent toucher ou autre. lol

Miza

Message par Zaydia le Mar 21 Fév 2012 - 18:58

Je viens de relire ce poste et j'ai aussi oublié de noter que parfois j'ai également mal au reins, ça me prend d'un coup, d'autres fois je ressens des tiraillements mais jamais je n'aurais pu penser que ça pouvait être un signe de médiumnité.
Je ressens également de gros coups de fatigue parfois, une impression d'avoir un grand poids sur mes épaules et mal aux cervicales.

Décidément j'en apprendrais tous les jours.

Zaydia

Message par Miza le Mar 21 Fév 2012 - 19:04

lol par contre si tu sais c'est du à quoi le grand poid sur les épaules et mal aux cervicales ?

Moi sa m'arrive souvent mais je crois que c'est du à une mauvaise posture Smile mais sinon j'ai souvent eu mal quand je ressentais une présence mais me souvient plus si c'est bon ou pas bon

Miza

Message par Zaydia le Mar 21 Fév 2012 - 19:06

Non justement je ne sais pas à quoi c'est dû, c'est bien ça qui m'embête d'ailleurs car je me tiens bien droite

Zaydia

Message par Myrok le Mar 21 Fév 2012 - 23:12

Eh bien je reviens sur ce post!
Des brulures, c'est jamais bon, hein? surtout quand elles sont inexpliquées et en présence d'une entité?
Je demande parce que ca devient tellement fréquent.. :/

Myrok
Courant énergétique

Message par Hagel le Mar 21 Fév 2012 - 23:13

Les brûlures peuvent montrer deux choses:
une hypersensibilité (et trop grande capacité de concrétisation physique) de tes capacités: donc souci de gestion majeur de tes énergies (probablement lié au feu en plus).
ou un souci d'entité

ou les deux aussi Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Myrok le Mar 21 Fév 2012 - 23:27

J'ai pas ce probleme avec d'autres entité que celle la... :/
Et celle-ci n'est pas accrochée à moi, mais elle risque de le devenir si je la libere! :/

Mais des brulures tellement fortes! Je n'avais jamais vu ca!

Myrok
Courant énergétique

Message par Hagel le Mer 22 Fév 2012 - 8:55

Alors go faire du ménage comme il se doit:
Arrow dossier attaque entité

Bien à toi

Hagel

Message par Zaydia le Jeu 7 Juin 2012 - 22:57

J'ai appris récemment que le télétouché s'appelle plus communément la clairsentience alors je viens mettre ce mot ici même xD

Sinon je me suis récemment aperçu de quelque chose.

Au boulot, la dernière fois j'avais des sensations bizarres, et, comme ce n'était pas le moment que je m'absente, j'ai pris dans une de mes mains une pierre oeil de tigre.
Etrangement, mes sensations désagéables s'estompèrent. Je me suis dit que c'était peut-être dans ma tête alors j'ai remis la pierre dans mon sac... et rebelotte, de nouveau ses mêmes sensations.
J'ai donc repris la pierre et sa allait de nouveau mieux.

Est-ce normal ?

Zaydia

Message par Hagel le Jeu 7 Juin 2012 - 23:26

je te renvois au post sur l'oeil de tigre qui par ses propriétés répondra à ton interrogation,

Bien à toi

PS: vu le nombre de définition pour "clairsentience" (empathie, psychokynésie... Rolling Eyes ) ya un poil de mélange sur la question /D

Hagel

Message par PETITECHIMERE le Ven 8 Juin 2012 - 1:18

Bonsoir,

Je suis moi aussi bien contente de lire ce post.

Cela me permet de confirmer certaines choses que je ressentais naturellement, comme la présence de mon guide lorsque j'ai besoin : sensation de sa "main" sur la mienne, ou sur ma tête, ou contre moi. Aujourd'hui, j'ai même eu l'impression qu'il me serrait contre lui. Je sens également de temps à autres sa présence lors de mes séances de magnétisme.

Par contre, je suis surprise de lire la partie sur les douleurs épaules/dos/reins, car je les ressens vraiment fortement et je n'avais jamais fait le rapprochement, alors que les autres signes sont là en effet.

Merci pour ces indications, je vais tâcher d'y être plus attentive.

PETITECHIMERE
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energétique, Radiesthésie, Géobiologie, Tarots, Mediumnité, Tantrisme

télétoucher?

Message par dalbano le Mer 9 Jan 2013 - 14:53

bonjour j'ai eu une expérience de ce type,je crois,une fois en étant dans mon lit j'était pas encore endormi que j'ai fait un bond surhumain, d'un bloc hors de mon lit .j'ai sentit quelque chose me toucher la plante des pieds.cela aurait pu etre la couverture,mais non.d'autant que dans la soirée regardant une émission étant allongé au sol j'ai eu ènormement de sensation de haut ,en bas comme si j'ètait dans une enveloppe,ce qui m'as plu c'est que j'ètait très zen.quelque temps plus tard j'ai ressenti un bourdonement a l'oreille gauche,j'ai senti une présence pendant un moment, et ensuite elle m'as touchée au niveaux de la poitrine mais c'était un peu léger mais j'ai trés bien senti.je ressens aussi les toiles d'araignée sur la chevelure (ah bon? tu est bon pour l'asile mon grand.ahh ahh) nawak

dalbano

Pratiques magiques/ spiritualité : meditations

Message par Hagel le Mer 9 Jan 2013 - 15:57

Tout ce que tu décris relève bien du télétouché (même la sensation de toile d'araignée, qui est relativement courante)

Néanmoins le bourdonnement dans l'oreille pourrait s'apparenter aussi à une clairaudience en développement.

Bien à toi

Hagel

Message par dalbano le Mer 9 Jan 2013 - 16:53

bonjour, vous me conforter dans mon ressenti.le bourdonnement a l'oreille avait commencé progressivement,quand il y avait une présence(je pense). là ou cela a été le plus spectaculaire pour moi(à mon niveau)c'est quand juste a coté de moi quelqu'un me parlait mais je n'arrivais pas a décrypter,c'était des sons,entre des sifflement et chuchotement, les deux a la fois.a ce moment j'étais très zen et en confiance.malheureusement cela s'est bloqué quelque part ,quand j'ai déménager. Question

dalbano

Pratiques magiques/ spiritualité : meditations

Message par Hagel le Mer 9 Jan 2013 - 18:13

Attention à l'orthographe et à l'aération des textes, ça aide au confort de lecture de tous Wink

malheureusement cela s'est bloqué quelque part ,quand j'ai déménager?
Le déménagement c'est un changement d'environnement, des dizaines de paramètres peuvent entrainer ainsi un changement dans la médiumnité:
pas la même énergie dans le lieu, pas le même niveau énergétique pour toi, pas les mêmes entités...

Bien à toi

Hagel

Message par gague83 le Dim 10 Mar 2013 - 18:32

@Zaydia a écrit:J'ai appris récemment que le télétouché s'appelle plus communément la clairsentience alors je viens mettre ce mot ici même xD

J'ai entendu à une émission de radio une médium utiliser ce terme, et elle parlait en fait de l'odorat astral.
Alors je trouve que avec le mot "télétoucher" on risque moins de se tromper.

Pour les douleurs aux cou/épaules :
Je pense qu'il ne faut pas oublier le facteur physique.
Personnellement, j'ai tout le temps mal à ces endroits.
Mon ostéo m'a dit que cela venait d'une part :
Trop de café, trop de viande, un grand cou, je sue la nuit en dormant, ce qui favorise des frissons et donc blocage. Donc pour ameliorer ça, mieux s'alimenter et dormir avec un tee shirt.
D'autre part aussi les positions que l'on prend, le travail...

Je pense donc que mes douleurs sont plus physique que la présence d'une entité Smile
Mais j'imagine que si lors d'une attaque on ressent brusquement plus de douleurs et de pressions à ces endroits, cela doit être accompagnés d'angoisses fortes ou/et d'images négatives ? Sinon comment différencier la présence d'une entité d'une simple douleur physique ?

gague83

Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Message par Hagel le Dim 10 Mar 2013 - 18:45

Sinon comment différencier la présence d'une entité d'une simple douleur physique ?
en accompagnant toujours la manifestation physique par le ressenti.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 1 Avr 2013 - 20:42

Bonjour,

Je suis en lecture d’énormément d'articles sur le forum, puisque je suis en plein ménage au sujet des entités.
Dans cet article, quelque chose m'interpelle "bleu, brûlures, trace physique (essentiellement en cas de possession)".
C'est le "essentiellement en cas de possession" qui me trouble. Depuis des années, je me réveille ou me trouve régulièrement avec des marques. Vers mes 17 ans, j'en ai eu un peu marre, j'ai pensé à des allergies, car cela me fait des formes de marque et ça chauffe, puis ça commence à être très très chaud, brulant. J'ai donc effectué tout les tests clinique à ce sujet là, aucun résultat.
Cela s'est calmé entre temps, mais lorsque j'ai commencé à "m'ouvrir", cela a repris de plus belle, accompagné de griffes, sur le ventre, le coup, le dos et parfois le visage. Je ne vais pas tout étaler, sinon je vais en venir à un roman. Mais je ne pense pas que cela soit dû uniquement à des cas de possession, je pense surtout à des entités négatives qui "touchent", qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 1 Avr 2013 - 21:04

C'est le "essentiellement en cas de possession" qui me trouble
tout dépend de ton niveau de sensibilité, de concrétisation vers toi-même, mais arriver à de tels extrêmes, soit tu es dans une situation d'hypersensibilité, soit tu "marques" très vite, soit tu as un très gros souci d'entité à gérer, et je parie pour la dernière option.

Dans tous les cas, tu as tout intérêt à apprendre à canaliser cette capacité

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 1 Avr 2013 - 21:19

J'ai, pour commencer, un niveau de sensibilité très élevé que je mets sur le compte de la présence continue de ces entités depuis des années. En fait je pense que j'ai appris inconsciemment à détecter une entité ayant des énergies négatives et néfastes pour moi via cette hypersensibilité.

La dernière option est très judicieuse et vraie en effet.

Encore une fois merci pour cette réponse rapide

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 1 Avr 2013 - 21:25

Des présences, il y en a tout le temps, et ça n'est pas forcément responsable de l'ensemble du développement et de l'axe de tes capacités:
Arrow Hypersensibilité définition et dépasser le problème
Arrow le développement naturel de la médiumnité

Bien à toi

Hagel

Message par Nekosama le Mer 22 Mai 2013 - 22:23

Que signifie avoir des bleus inexpliqués? Est-ce que c'est la même chose que pour les brûlures? (hypersensibilité) ou est-ce un 'message' de l'entité? parfois je retrouvais mêmes des marques/griffures/dessins...

Nekosama
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tout m'intéresse et je pratique tout.

Message par Hagel le Mer 22 Mai 2013 - 22:39

Tout dépend du contexte et à la condition d'exclure toute problématique physique (voir un médecin reste pertinent avant la piste éso):
hypersensibilité, attaque, problème de gestion des énergies...

bien à toi

Hagel

Message par Briquet le Jeu 23 Mai 2013 - 14:57

Bonjour,

Hagel j'ai une question à te poser, je ne sais pas si c'est en rapport avec le télétouché.

Le 11 mars je me suis fait agressée, il en a résulté, une entorse à mon épaule droite avec kiné que je n'ai pas fini même si je n'ai plus mal depuis un mois.

Le lundi de pentecôte, je devais prendre le bus, il faut savoir que j'habite à côté d'un hôpital psychiatrique, les personnes ont le droit de sortir sous médications. Donc, je vais prendre le bus à ce moment là, je commence à mal respiré (peut être dû à une peur), je me raisonne en me disant qu'il n'y a aucun problème puisque si il a le droit d'être dehors, il ne doit pas être dangereux.

J'arrive à l'arrêt bus, je vois cette personne se diriger vers un autre endroit, je respire mieux, mais voilà, je commence à voir qu'elle erre un peu sans raison, j'essaye de me raisonner, mais là ce produit quelque chose, une grosse douleur à mon épaule droite, douleur que je ne ressentais plus depuis un bout de temps. Je me dis que c'est peut être la fraîcheur qui agit sur mon épaule.

Mais cet homme décide je ne sais pas pourquoi, à se diriger vers moi, en fait je me dis qu'il veut tout simplement prendre le bus et la douleur se fait de plus en plus forte, évidemment là, je reste sur mes gardes, donc je prends un certain écart avec le risque que peut être.....

Dès que le bus arrive, l'homme décide de partir, il se retourne une dernière fois vers moi, puis s'en va, la douleur a disparu au même moment.

Ma question est : est-ce que tu crois qu'il est possible que cette douleur soit du télétouché et qu'à chaque fois que je serais en danger, elle peut se réveiller comme pour me prévenir

Briquet

Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires

Message par Hagel le Jeu 23 Mai 2013 - 15:49

Bonjour,

Tout d'abord sache que je ne suis pas la seule à être capable de te répondre sur ce forum, en t'adressant à moi, tu te prives potentiellement de réponses qui pourraient être aussi intéressantes Wink

Ensuite, je tablerais sur une question psychologique.
Après, il est possible que les deux s'entremêlent, et que tu te mettes à ressentir un danger par le télétouché, par cette épaule qui représente le traumatisme non abouti, et que dans le cadre de la lecture des énergies tu ais ressenti une possible problématique.

Soigne toi bien en tout

Hagel

Message par Briquet le Jeu 23 Mai 2013 - 16:14

J'y ferais attention la prochaine fois en posant une question sans me limiter à une réponse Wink

Il faut savoir que en fait j'avais lu le post sur le télétouché quelques jours avant et j'avais trouvé ça intéressant et je m'étais dit que ce serait vraiment bien si je pouvais ressentir physiquement pour comprendre peut être mieux.

Après quelques jours après, il y a cette histoire avec cet homme, j'ai peut être programmé psychologiquement que maintenant quand j'aurai un risque de me faire agresser mon épaule droite me ferait mal Cool une façon de me protéger plus facilement. En tous les cas merci

Briquet

Message par Briquet le Mar 11 Juin 2013 - 22:37

Impossible d'éditer mon message précédent. Donc, je vais le faire à la suite. Tout d'abord, je voudrais dire merci, je vais doucement sur le forum, mais je dois dire que j'y vais sûrement.

Une personne que j'ai rencontré cette semaine et qui m'a vidé à eu une particularité, lorsqu'il était chez moi, il a eu mal à l'oreille droite, douleur que j'ai ressenti de suite, particularité comme si deux doigts m'appuyaient sur l'intérieur de l'oreille.

J'ai décidé d'éviter cette personne ou tu du moins chez moi, mais voilà, ce soir, elle n'a pas arrêter de sonner à la porte de mon immeuble autre particularité, à chaque fois 5 minutes avant j'avais ces deux points dans mon oreille, je n'ai pas voulu répondre.

Je me suis pensée que ce n'était pas possible, que c'était une coïncidence, puis j'ai regardé par la fenêtre, c'était bien elle.

Puis à vingt deux heures j'étais au téléphone avec ma meilleure amie, on était entrain de discuter, et là j'ai ressenti dans mon oreille à la limite du supportable, comme si il y avait un fort agacement. J'ai juste eu le temps de dire "il est..." que ça sonnait à mon interphone, là, j'ai dû répondre.

Le problème c'est que j'ai senti de la violence, comme si là, je ne pouvais pas ne pas répondre. J'en ai déduis que c'était du télétouché.

En 1 seconde, j'ai ressenti des tonnes d'info, sur les deux points de l'oreille.

Est-ce que par le télétouché il est possible qu'on est des infos, comme de la clairvoyance ?

Pourquoi est-ce qu'à la base la douleur lui appartenait ?

La question peut sembler un peu stupide, mais est-ce que c'est tout simplement une douleur qui lui appartient et que je serais capable de sentir à distance, quand il s'approche de mon périmètre ou autre chose ?

Merci

Briquet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut