La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Le télétouché

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le télétouché

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 13:28

Rappel du premier message :

Bonjour,

Le télétouché

C'est une des capacités médiumniques les moins connues avec l'odorat astral.

Comment se manifeste-t-elle?
le télétouché c'est la faculté de ressentir, d'éprouver par le touché les entités ou les énergies.
Comme toute possibilité médiumnique, il permet d'interpréter la nature des énergies/entités qui vous environnent.

Généralement, les médiums sujets à cette capacité ont de vives douleurs dans le cou/épaules lors d'entités négatives, ou trop fortes à gérer pour elles, ou bien des sensations de coup au bas des reins.
Dans les manifestations "positives" on peut avoir la sensation qu'une entité vous tient la main, pour vous soutenir, ou bien vous inciter à faire de l'écriture automatique.
Personnellement, je ressens la présence de mon guide par un effleurement léger sur le front comme une main qui vous caresse.

Bien entendu, les entités positives auront tendance à engendrer une réaction positive, mais en cas d'un taux vibratoire trop élevé par rapport à votre, les manifestations peuvent être "violentes". La difficulté à soutenir la présence se répercutant sur un plan physique.

Le télétouché dans sa forme absolue peut engendrer: bleu, brûlures, trace physique (essentiellement en cas de possession)

Arrivé à un certain niveau de maitrise, le télétoucher peut être très intéressant.
-Lors de travail sur des chakras, le télétouché peut manifester physiquement l'emplacement du chakra: vous le sentez comme un doigt qui est appuyé à l'endroit du chakra.
-Lors de communication avec des entités, vous pouvez établir des codes avec une entité si vous êtes déficient coté écriture automatique/intuitive et clairaudience:
bras droit, oui, bras gauche, non. C'est à vous de construire votre code en fonction aussi de vos manifestations habituelles.
-On peut percevoir les blocages énergétiques sur soi, ou sur une autre personne en faisant une projection ou lecture énergétique de l'autre, le télétouché étant une forme d'interprétation de ce que vous percevez (et par là même aussi éprouver physiquement ses douleurs ce qui est moins... cool), le plus souvent les blocages sont douloureux, ou se ressentent comme une gêne.

Les chakras liés au télétouché:
Arrow voir ici

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Lun 1 Nov 2010 - 9:56, édité 1 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le télétouché

Message par Fl207 le Mer 12 Juin 2013 - 9:20

Bonjour,

Je me suis reveillée il y a quelques mois avec des traces de doigts et de griffures et j ai saigné sans plaie, est-ce du télétouché ? De plus, je ne suis pas possédé hors dans le post il ressort que de telle manifestations relèverait de la possession ( A moins que je n'ai pas compris ^^).

Cordialement Ludivine

Fl207
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...

Message par vendredi le Mer 12 Juin 2013 - 10:02

Essentiellement en cas de possession ce qui n'exclut pas certaines attaques ...

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Fl207 le Mer 12 Juin 2013 - 10:22

Ah d'accord merci. Et l'intensité de l'attaque est-elle en corrélation avec la force de l'entité ?

Fl207

Message par vendredi le Mer 12 Juin 2013 - 13:56

Plusieurs facteurs peuvent rentrer en ligne de compte : ta propre sensibilité - ton état - l'intensité des intentions. ..  Si cela ne s'est produit qu'une seule fois et que tu as fait le ménage ensuite, il peut être quand même utile de te purifier, protéger et recharger.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Fl207 le Mer 12 Juin 2013 - 17:13

Trés bien merci beaucoup.

On dira qu'avec une telle connotation d'agression oui ce n'est arrivé que sur 24h. Maintenant depuis que j'ai compris que je suis médium, j'ai remarqué que oui j'étais concernée par du télétouché mais rien de similaire. Douleurs, ou pression ponctuelles et à des points précis de ma tête sachant que jusqu'à lors je n'avais jamais eut mal à la tête. Ou différentes sensations qui ne me sont pas propres mais qui semblent induites par une entité.

Fl207

Message par Vindir le Mer 25 Sep 2013 - 12:57

Bonjour,

Un peu la même question que Briquet : est ce que le télétoucher vient d'une capacité à canaliser (concrétiser ?) physiquement les énergies facilement ? Donc de ressentir les énergies plus physiquement sur soi que par des visons (clairvoyances) ou en entendant des sons.

En fait je me demande comment faire la différence entre empathie très poussée jusqu'à une sensation physique (éprouver la douleur de l'autre) et le télétoucher, avec les vivants.

Hier il y avait une fille dans le groupe avec qui je bossais et j'étais juste devant elle. En la regardant j'ai ressenti un engourdissement fiévreux comme quand on est patraque parce qu'on est malade. Ce n'est qu'à la fin du cours que j'ai appris qu'elle était bien malade, elle avait même mal à la tête. J'ai eu l'impression d'être malade moi même à sa proximité alors que *croise les doigts* j'ai la santé en ce moment.

Empathie à sensations physiques ou télétoucher mal géré dans la concrétisation des énergies percues ?

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Mer 25 Sep 2013 - 13:57

L'empathie à sensation physique n'existe pas. C'est simplement de l'empathie ET du télétouché.
Oui, le télétouché peut faire partie des branches de capacité à concrétisation physique. Cela n'implique pas une facilité à ressentir les énergies physiquement, c'est simplement une capacité à pouvoir ressentir un état, une énergie de façon physique.

Le toucher te renseigne autant que la vue dans ton quotidien. La vue n'est pas l'exclusivité de la médiumnité.

Le fait d'avoir éprouvé la maladie de l'autre et ressenti ses symptômes n'est pas de l'empathie de plus. Empathie=émotions.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Vindir le Mer 25 Sep 2013 - 13:59

D'accord donc sensations physiques : c'est du télétoucher. Merci pour ces précisions, c'est plus clair comme ça.

Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par tutti le Jeu 3 Avr 2014 - 18:00

Bonjour,

pouce enfin je trouve une réponse à ce que je ressens... d'ailleurs j'avais chercher sur le net mais rien trouvé

Ah c'est donc du télétouché, le fait que l'on sente, des pressions, des frolements etc....

J'avais déja eu cela lors de plusieurs décès mais depuis plusieurs mois, cela se manifeste plus souvent et partout que ce soit en public ou chez moi. Parfois je me retourne pensant que qu'une personne derrière moi me touche et bien non hihi

Mais que cela signifie t-il ? que faut il faire?

tutti
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes

Message par Ushiro le Jeu 3 Avr 2014 - 21:32

Bonsoir,
Mais que cela signifie t-il ? 
Ça, tu es le mieux placé pour le savoir ^^ Mais quand ça arrive tu peux essayer de te fier à tes autres sens ou ressentis pour préciser un peu ce que tu ressens et ainsi préciser sa signification.
que faut il faire?
Que faut-il faire pour quoi ?   /D 
Je te recommande ce post Wink
Arrow Bien vivre sa médiumnité

Bonne soirée Smile

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par tutti le Ven 4 Avr 2014 - 10:20

Merci beaucoup pour ces précisions, je n'avais pas lu ce topic extrement intéressant qui me parle beaucoup.

Lors de décès c'est plutot rassurant je dirai, malgré la douleur de la perte je perçois plein d'amour et une certaine plenitude de l'entité recemment decedé comme si l 'entité cherchait a me rassurer que tout va bien, cela peut durer un ou deux jours.

Que faut il faire, ma question est un peu vague je l'avoue... des entités cherchent le contact avec moi, ma question est pourquoi? que puis je leur apporter ou que souhaite t il m'apporter ? le dossier sur "bien vivre sa médiumnité est complet certes mais peut-on se servir d'autres supports pour en connaitre la raison (spiritisme, écriture automatique?) que j'ai pratiqué dans le passé?
Merci de vos réponses

tutti
Courant énergétique

Message par Ushiro le Ven 4 Avr 2014 - 10:52

ma question est pourquoi? que puis je leur apporter ou que souhaite t il m'apporter ?
Ah ça on ne le sait pas toujours. Ce que tu expliques au dessus, c'est à dire que certaines entités cherchent à te réconforter peut être un exemple de ce qu'elles peuvent vouloir t'apporter. Après, c'est à force de pratique que tu seras capable de mieux en mieux les comprendre même si cela implique souvent d'accepter de ne pas toujours comprendre ce qu'elles te veulent.
Autres post qui pourrait t'intéressait :
 Arrow Développer sa médiumnité
peut-on se servir d'autres supports pour en connaitre la raison (spiritisme, écriture automatique?) que j'ai pratiqué dans le passé?
Oui cela fonctionne aussi même si cela reste des pratiques qui comportent leur lot de risques.
Il existe aussi l'écriture intuitive qui est le penchant moins dangereux de l'écriture automatique.
 Arrow Ecriture intuitive

Bonne journée Smile

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par tutti le Ven 4 Avr 2014 - 10:58

Merci bien, oui j'ai lu ces dossiers.

Il faut aussi que je recharge mes energies par les élèments (je viens de visionner la vidéo de Hagel)avant toute chose et protection plus plus

Bonne journée  Smile 

tutti
Courant énergétique

Message par Sanja le Mer 23 Avr 2014 - 22:16

Bonsoir,
Cela fait maintenant 2 ans que je ressens le télétoucher. C'est très dur à supporter car je sens qu'on me caresse les pieds et les jambes, je sens un poids sur moi, j'ai des frissons sur tout le corps et des bourdonnements légers dans les oreilles.  Parfois même l'entité 'saute' sur le lit, à tel point que j'ai pensé plusieurs fois que c'était mon chat.
Quand ce sont de mauvaises entités je peux être sûre d'être 'étranglée' la nuit et me réveillée très fatiguée, prise de mon énergie. Lorsque ce sont de bonnes entités je leur demande de communiquer plutôt par rêve car c'est vraiment flippant de se sentir toucher !
J'ai encore beaucoup à apprendre pour maîtriser cela. On peut dire que dans un lieu nouveau, c'est au moment d'aller me coucher que je ressens s'il y a des entités. Par exemple lorsque j'ai passé des vacances en Crète c'était la folie il y avait plein d'entités qui me touchaient toute la nuit et plus fortement qu'en France! Depuis je fais une prière de protection avant de dormir afin d'éloigner au maximum les mauvais :-)

Sanja
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Message par STL le Sam 16 Aoû 2014 - 21:51

Bonjour,
quelqu'un connait-il des techniques efficaces pour agir en prévention ou soulager rapidemment les douleurs physiques (mal au cou/ trapèzes/épaules) ressenties par le médium, dues au télé toucher?
Il doit exister toute sorte de techniques de purification, avec divers objets mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur la question, notamment de la part de ceux qui vivent le télé toucher.
pour l'instant, de mon côté, ce que j'ai trouvé de mieux, c'est les bains de mer, ce qui n’est pas toujours très pratique...
liens ou conseils sont les bienvenus!
Merci beaucoup

STL
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : indéfines (variées et spontanées)

Message par Hagel le Sam 16 Aoû 2014 - 21:58

Bonsoir,

Bosser la gestion de ta médiumnité, en limitant les perceptions, puis en parvenant à leur maitrise.

Et ça, c'est un travail global sur plusieurs mois à faire.
Arrow Bien vivre sa médiumnité

Bien à toi, Hagel

Hagel

Réponse à Sanja

Message par STL le Sam 16 Aoû 2014 - 22:37

[quote="Sanja"]Bonsoir,
Cela fait maintenant 2 ans que je ressens le télétoucher. C'est très dur à supporter car je sens qu'on me caresse les pieds et les jambes, je sens un poids sur moi, j'ai des frissons sur tout le corps et des bourdonnements légers dans les oreilles.  Parfois même l'entité 'saute' sur le lit, à tel point que j'ai pensé plusieurs fois que c'était mon chat.
Quand ce sont de mauvaises entités je peux être sûre d'être 'étranglée' la nuit et me réveillée très fatiguée, prise de mon énergie. Lorsque ce sont de bonnes entités je leur demande de communiquer plutôt par rêve car c'est vraiment flippant de se sentir toucher !

Bonjour Sanja,

je réponds tard, mais je viens juste de m'inscrire sur le forum.
je suis dans le même cas que toi et... c hard..

en cas d'attaque j'appelle un de mes "protecteurs" à la rescousse et il me débarrasse en 2 sec de l'entité. Perso, toute seule, plus je résiste aux étranglements, plus l'entité serre fort. Je mets plus de temps et d'énergie seule qu'avec l'aide de mon "protecteur".
Et puis, psychologiquement, le lendemain matin, je ne suis pas trop fatiguée et je me sens plutôt victorieuse, au lieu de me sentir vidée d'énergie et victime de la vie.

Je pense qu'il ne faut pas que l'entité sache qu'on a peur, après c'est pire. Alors la 1ere chose sur laquelle je me concentre c'est: "ne panique pas". Ça dessert déjà un peu l'emprise de l'entité. Juste après, le "calme" retrouvé, j'appelle mon protecteur. Plus je m'entraine, plus je les vire rapidemment. A ce moment, il faut avoir une confiance totale envers soi-même et son protecteur.

Sinon, parfois, instinctivement, je "projette" d'un coup sec mon énergie en avant, sur l'entité, et ça marche. Mais je pense que l' énergie en prend un coup comme ça!

Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un article sur le forum qui pourrait t'intéresser sur les succubes.

STL
Energie libre

Message par STL le Sam 16 Aoû 2014 - 22:44

Merci pour ta réponse Hagel.
Oups, désolée pour le double post, problème avec la connexion internet..

STL
Energie libre

Message par Sanja le Sam 16 Aoû 2014 - 23:51

Bonsoir STL,

Depuis que je me suis inscrite sur le forum depuis quelques mois j'ai appris des choses et ça va déjà beaucoup mieux au niveau de la maîtrise des énergies!
Le soir au coucher je pratique ma bulle de protection et ça fonctionne vraiment très bien, as-tu essayé ?
J'ai eu très peu d'attaques d'entité depuis. Et effectivement comme tu dis il faut être forte et ne pas montrer de faiblesse.

Sanja
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Message par STL le Dim 17 Aoû 2014 - 0:03

Bonsoir Sanja,
Non, je ne gère pas encore les bulles de protection. J'ai déjà essayé mais je ne dois pas le faire correctement, car les attaques passent quand même. Je vais aller voir les articles qui en parlent! Merci

STL
Energie libre

Message par etoilelointaine le Dim 17 Aoû 2014 - 0:19

bonsoir,
Mais ta question est ce : comment réduire les douleurs ressenties suite à un "rapport" médiumnique (par le biais du télétoucher) ou est ce : comment me protéger d'une attaque d'entité? En fonction de ton besoin réel, nous serons en mesure de te donner des pistes Smile

etoilelointaine

Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre

Message par Kōgeki le Jeu 14 Mai 2015 - 18:12

Intéressant comme article.

Il m'arrive parfois de ressentir un courant d'air froid léger me parcourir la joue ou le bras. C'est plutôt agréable mais c'est assez froid, je vérifie à chaque fois si n'est pas un courant d'air vu que j'ai une fenêtre à côté de moi mais elle est systématiquement fermée et isolée (J'ai vérifié aussi). Maintenant, quand ça se produit la chose que j'aimerai le plus c'est rentré en contact celui ou celle qui fait ça.

Sachant que je suis un gros novice, comment pourrais-je faire ?

Autre chose aussi, les douleurs rénales elles sont comment ? Violente ? Longue ?

Merci.

Kōgeki

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Message par Fennec le Jeu 14 Mai 2015 - 19:35

Bonsoir,

encore une fois, la fonction recherche est ta meilleure amie, en plus de la section "médiumnité" et "entité" à ta disposition.

Autre chose aussi, les douleurs rénales elles sont comment ? Violente ? Longue ?
A qui t'adresses-tu? Si ces douleurs te concernent, je te dirais simplement de filer chez ton médecin si tu le ressens régulièrement.

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Kōgeki le Jeu 14 Mai 2015 - 20:16

@Fennec a écrit:Bonsoir,

encore une fois, la fonction recherche est ta meilleure amie, en plus de la section "médiumnité" et "entité" à ta disposition.

A qui t'adresses-tu? Si ces douleurs te concernent, je te dirais simplement de filer chez ton médecin si tu le ressens régulièrement.

A n'importe qui sachant me répondre.
Et non, je n'ai aucun problème à ce niveau là, c'était juste par curiosité.

C'est vrai que je devrai utilisé un peu plus la fonction recherche.
Merci.

Kōgeki

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Message par Hagel le Jeu 14 Mai 2015 - 20:35

nous ne sommes pas un fofo de santé.
Mais si ta question portait sur le sens énergétique des reins :
Arrow outil : la ceinture

Ca devrait t'intéresser
Et plus que la fonction rechercher, prend le temps de lire, tu verras que les réponses sont déjà là Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Wélindé le Ven 15 Mai 2015 - 8:47

Et dire que je n'avais jamais lu ce post, merci beaucoup vous !
Y'a plus qu'à noter tout ce que je ressens et essayer de comprendre ce que tout cela veut dire

Wélindé

Message par Nashou le Mar 16 Aoû 2016 - 22:08

Bonsoir à vous,
Serait t'il une erreur de penser que tout signe médiumnique comme le télétouché peut être simplement du à la présence d'une entité qui veut manifester sa présence ? et qu'il suffirait que celle ci s'en aille pour "perdre" ces facultés temporairement acquis ?
Suite à l'une de mes purifications à base d'huile essentielle de citron et de sel, les manifestations de télétouché étaient clairement brûlants. Ce qui m'amène à la question suivante:
Les entités se servent t'elles de nos énergies lors du télétouché ?

merci à vous.

Nashou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Message par Hagel le Mer 17 Aoû 2016 - 12:21

Serait t'il une erreur de penser que tout signe médiumnique comme le télétouché peut être simplement du à la présence d'une entité qui veut manifester sa présence ?
Oui.
Ta capacité est un outil de perception des énergies. Les énergies ne sont pas propres qu'aux entités.

Les entités se servent t'elles de nos énergies lors du télétouché ?
ce n'est pas la bonne question. Les entités peuvent toucher à tes énergies et tu le ressens via le télétouché.

Bien à toi

Hagel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut