La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Télétouché questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télétouché questions

Message par Edmée le Sam 30 Oct 2010 - 12:09

bonjour,

dans la médiumnité clair touché vous dites que ça peut se manifester dans l'absolue par des brûlures...

Je voudrais savoir est-ce que ce type de manifestation est représentatif de l'intention de l'entité ?

Personnellement il m'est arrivé un jours de voir des brûlures apparaître sur mes bras et mes jambes sans raison apparente, j'ai eu des plaques rouge qui sont apparuent d'un coup et qui on commencé me brûler douloureusement j'ai mis de la biafine et c'est partie aussi vite que c'était venu j'ai pensé sur le coup à un type d'allergie ou à des frottements avec mes vêtements mais ça ne c'est jamais reproduit je n'ai pas déménagé et j'ai même remis les vêtements que je portais ce soir là je ne tire pas de conclusions hâtives car en lisant se poste je ne sais pas quoi en penser mais c'est vrai que se soir là je ne me sentais pas seule cependant je ne sentais pas de présence négative pour autant...
Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télétouché questions

Message par Orion le Sam 30 Oct 2010 - 12:13

clairvoyance et télétoucher... clair toucher ????
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 12:14

Les absolues en terme de télétouché, ou même les autres capacités sont extrêmement rares. A mon avis, tu aurais clairement senti l'entité qui t'aurait fait des brûlures, vu que les absolues sont provoqués par des entités puissamment négatives ou positives...

Biz

Edit: télétouché, me suis trompée en écrivant le post redface t'a qu'à éditer super admin redface

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Edmée le Sam 30 Oct 2010 - 12:22

t'a qu'à éditer super admin hagel

Les médiums télétouché c'est un peut comme les médiums à effets physique enfin je veut dire par là que l'entité utilise l'énergie du médium pour agir sur le plan physique ou justement dans le cas de télétouché c'est la force de l'entité qui va faire sentir sa présence au médium ?

Dernière édition par Agathe le Sam 30 Oct 2010 - 12:36, édité 1 fois
Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 12:33

l'entité utilise l'énergie du médium pour agir sur le plan physique ou justement dans le cas de télétouché c'est la force de l'entité qui va faire sentir ça présence au médium ?
les deux sont possibles,
mais le plus souvent c'est l'option un

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Dix le Sam 30 Oct 2010 - 18:32

J'ai ressenti des pressions lors d'une attaque vraiment pas "gentite" très fortement avec des appuis sur les épaules, le cou et les mains aux niveau des poignets. Je n'avais jamais eu cela, donc je rejoins Hagel pour dire que le télétoucher se sent "réellement" fort, dans la présence et le mal physique profond qui se manifeste, ils se produise en même temps et on ne peut les dissocier, c'est une évidence. Et je rajouterai quand cas d'attaques vraiment négatives il sont vraiment "ravis" de te faire savoir qu'ils en sont à l'origine.
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 18:37

le télétoucher se sent "réellement" fort, dans la présence et le mal physique profond qui se manifeste, ils se produise en même temps et on ne peut les dissocier, c'est une évidence.
euh, non
quelqu'un qui n'aura pas de capacité de télétouché aura pas de ressenti de ce type ^^ ça n'est pas une obligation/évidence
et je peux t'assurer qu'une haute entité aux vibrations que tu peux pas tolérer peut avoir tout autant d'impact Wink

Biz

J'ai scindé ce post pour ne pas faire de hors sujet, je vous demanderais de rejoindre celui-ci Arrow le télétouché pour poursuivre sur ce thème, merci.

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut