La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Est ce de la médiumnité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce de la médiumnité?

Message par Nalayel le Lun 1 Nov 2010 - 11:20

Je vous expose ma situation.

Il m'arrive très fréquemment que quand je parle à une personne (que ce soit par Internet ou même à mon boulot) de savoir à l'avance ce que les autres ont en tête et qu'une situation particulière va arriver.
Pourtant, je n'ai aucune raison ou preuve particulière de penser à tout cela mais c'est plus fort que moi: c'était comme si que toutes ces informations émanait de moi et me faisais ressentir des choses. Et c'est en sentant cette sensation que je me dis: "Ah, il va sûrement y avoir une situation de ce genre" ou encore "Ah, il veut sûrement en venir là".
Pourtant, je le redis, je n'est aucune raison de penser ainsi ni même aucune preuve verbale ou matérielle qui m'amènerais à penser cela.

Et avec du recul, la majeure partie de ces sensations se sont trouver justifier quelques temps après. Par contre, je ressens juste des choses qui sont liés à moi uniquement (c'est à dire des situations dans lequel j'aurai un rôle à jouer par exemple).

Donc je me demande: est ce que c'est de la médiumnité? Et comment est ce que j'arrive à ressentir des choses comme ça?
(je me fais peut-être des idées, qui sait Razz ).
Nalayel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Universelle et des Eléments/ Hermétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce de la médiumnité?

Message par Edmée le Lun 1 Nov 2010 - 13:48

savoir à l'avance ce que les autres ont en tête

Si tu sent ce les gens on en tête sans qu'il ne te le dise, ni ne te le montre par leurs attitudes ( si tu ressent leurs colère, envie, jalousie, joie en bref leurs émotions presque comme si c'était les tiennes celà et lié à l'empathie
tu as un poste sur l'empathie ici
et pour savoir comment la maîtriser hagel viens de créer un poste ici

Si tu capte des brides de leurs pensées cela peut également être lié a des capacités de télépathie latente...

Pour ce qui est de prévoir les évènements tu peux avoir une capacité de voyance tu a des poste aproprié sur le forum si tu souhaite te renseigner...

J'ajouterais bien sur qu'il ne faut pas négliger le fait que certaine personne on un sens de l'observation très développé qui leurs permet de prévoir certain évènement ou certaine réaction ou pensée de personne sans pour autant être emphate ou voyant mais tu peux bien sur avoir les deux toi seul peut le savoir Wink

bien à toi
Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Nalayel le Lun 1 Nov 2010 - 14:12

Si tu sent ce les gens on en tête sans qu'il ne te le dise, ni ne te le montre par leurs attitudes ( si tu ressent leurs colère, envie, jalousie, joie en bref leurs émotions presque comme si c'était les tiennes celà et lié à l'empathie

En fait, je ne ressens rien par rapport à leurs attitudes ni par rapport à leurs émotions. Pour ce qui est de leurs pensées, je ne sais pas, je n'ai pas la sensation de capter leurs pensées.
C'est un peu comme si quelque chose en moi savait ce qui allait se passer et tente de me le faire comprendre par un ressentis particulier.

Je ne pense que ça provient de mon interlocuteur mais plutôt de moi.

J'ajouterais bien sur qu'il ne faut pas négliger le fait que certaine personne on un sens de l'observation très développé qui leurs permet de prévoir certain évènement ou certaine réaction ou pensée de personne sans pour autant être emphate ou voyant mais tu peux bien sur avoir les deux toi seul peut le savoir

Oui j'ai d'abord penser à cette possibilité puisque je suis aussi très observateur mais si ça ne tenait qu'à cela, j'observerai des signes avant-coureurs je pense mais très souvent il n'y a aucun signe.
Par moment, je me demande pourquoi j'ai ces ressentis particulier alors que je n'ai aucune raison de ressentir cela.
(Exemple: je peut parler avec une personne que je viens à peine de rencontrer, de manière très conviviale mais en ressentant au bout d'un certain temps cette sensation particulière qui me dira: "Attention danger" alors que je n'ai aucun raison de me dire cela).
Au début, je n'y prêtais pas tellement attention mais quand je reniais ce sentiment, ça me retombait dessus de manière très négatif.
Nalayel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Universelle et des Eléments/ Hermétisme

Message par Hagel le Lun 1 Nov 2010 - 14:15

Je vois plusieurs choses:
voyance, tu peux anticiper de quelques minutes un évènement
télépathie et empathie comme te disais Agathe
et aussi lecture psychique de l'autre: dans le fait que tu ressente le "danger" quand tu approche une personne

Que tu sois en face ou à des milliers de kilomètre n'a pas d'impact sur des capacités. Internet donc, ou ta voisine tu seras tout autant efficace.

Après, je pense qu'actuellement tu ne sais pas discerner ce que tu éprouve, voir découvre peut être, en terme de capacité médiumnique, d'où le fait que tu n'approuve peut être pas notre point de vue; mais personnellement je pense que tu as de très bonnes capacités de lecture psychique des personnes que tu appuie par l'empathie et la télépathie.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Nalayel le Lun 1 Nov 2010 - 15:47

Il est vrai, comme tu l'a si bien dit Hagel, que je découvre et que par moment j'ai du mal à discerner ce que j'éprouve (dans les situations stressantes ou quand je me retrouve dans des situations qui sont importantes pour moi.

Sinon, je prends en compte tout vos avis qui sont les bienvenus Smile . Cela m'aide beaucoup.
Nalayel
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut