La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Prendre contact avec son guide

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre contact avec son guide

Message par Hagel le Mer 12 Mar 2008 - 11:23

Bonjour,

La question a été posée récemment, à savoir
comment contacter son guide? ou ange gardien?

Tout d'abord je renvois à ce post Arrow Ici

Je vais baser ce post sur mon expérience personnelle:

Nous sommes depuis toujours (naissance) en contact avec nos guides, au travers de nos âmes, des "hasards" de la vie, mais notre esprit (ou conscience) n'en a pas forcément conscience.

Il(s) est/sont à nos cotés et nous aident dans nos choix. Ils vous montrent la meilleure voie, mais après c'est à vous de l'emprunter. A chacun nos choix.

L'état d'esprit est important, personnellement j'ai attendu plus d'un an et demi à partir du moment où j'ai eu conscience d'être médium clairaudiente je précise, pour parvenir à l'entendre, et c'était au moment où je ne cherchais plus. Je n'attendais plus de réponses, je ne l'interpellais plus pour des problèmes de la vie courante.

Il faut être prêt mentalement, ne pas tout attendre de cette rencontre. Je connais certains médiums qui malgré les années n'ont jamais été en contact avec leurs guides, alors que pourtant ils en ont vu passé des entités!

Souvent les personnes s'attendent à taper la convers' un soir d'hiver avec leur guide. Je corrige, à moins d'être clairaudient (et encore!) vous n'avez aucune chance. Nos guides se manifestent dans les petites choses de la vie.

N'hésitez pas à leur parler, leur poser des questions à voix haute, ou prier pour eux, vous verrez que parfois vous obtiendrez une réponse, mais pas forcément sous la forme sous laquelle vous l'attendiez.

Il faut savoir garder l'esprit ouvert.

Wink

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Lun 31 Mai 2010 - 19:41, édité 1 fois
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prendre contact avec son guide

Message par Beldarion le Mer 12 Mar 2008 - 19:29

Il y a des moments plus propices à leur rencontre? Un rituel qui pourrait nous aider?
Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Message par Hagel le Mer 12 Mar 2008 - 19:42

Moment propice...hum sur un plan médiumnique, ce serait être disposé intellectuellement
(j'entend d'avance des personnes me dirent qu'ils le sont depuis toujours, je parle d'accord entre inconscient et conscient dans ce cas. Être face à un évènement "paranormal" quand ça ne vous est jamais arrivé, peut provoquer des blocages de la part du mental)
Après, je dirais en méditation, comme vous avez accumulé de l'énergie et fait travailler vos chakrahs, comme celui du 3ème oeil (je rappelle qu'il est recommandé de travailler tout les autres avant pour l'ancrage à la terre Wink )
vous êtes disposé physiquement à recevoir un message.

Mais je vais être honnête il n'y pas de solution miracle pour parler avec son guide.

Et un rituel, à part une évocation lol! mais là je suis loin de penser que ton guide apprécie lol. Et que tu es seulement la force nécessaire de le faire venir vu que tu n'as pas déjà eu celle de l'entendre auparavant...Sinon, non. Je ne vois pas de rituel pour ça.

Bien à toi

Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Beldarion le Mer 12 Mar 2008 - 19:48

Tu veux dire qu'il faut l'entendre avant de le voir alor ? c'est sa ?
Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Message par Hagel le Mer 12 Mar 2008 - 19:54

Non pas forcément je me basais sur mon expérience personnelle vu que je suis plus clairaudiente que clairvoyante.
Après tu peux très bien le voir avant de l'entendre, tout dépend tes tendances médiumniques Wink . Certains le ressentent sans le voir aussi, les possibilités sont diverses...

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Orion le Mer 12 Mar 2008 - 19:54

tout dépend de tes facultés... si tu es clair-audient ou clair-voyant....
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Beldarion le Mer 12 Mar 2008 - 19:57

ok, ba je sai pas mais lol, je vais essayer de le découvrir alors! Merci bien en tout cas!
Beldarion
Courant énergétique

Message par Hagel le Mer 12 Mar 2008 - 20:01

Je te conseille de lire ce post sur les différents types de médiumnité
ça pourrait t'aider
Wink

Arrow Ici

Hagel

Message par Beldarion le Mer 12 Mar 2008 - 20:02

Ok , merci bien Hagel Wink
Beldarion
Courant énergétique

Message par Invité le Mer 12 Mar 2008 - 21:51

Perso c'est venu progressivement, j'ai l'habitude de lui parler dix minutes tous les soirs dans ma tête. ca m'a rapprocher petit à petit il me semble jusqu'à ce que je le sente.
Invité
Invité

Message par Dante le Dim 24 Aoû 2008 - 21:22

10 minutes tous les soirs, c'est suffisant? Je vais tenter, ça ne peut être que positif lol

Dante

Message par Draziel le Dim 24 Aoû 2008 - 21:50

Personnellement, mon guide est toujours "connecté".

Je l'appelle quand je veux et je lui parle par écriture automatique.

Disons que j'ai de la chance sur ce coup là Smile
Draziel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Message par Orion le Dim 24 Aoû 2008 - 23:09

ok je veux bien croire que le guide et son " protégé " aient des connexions énergétiques, mais si tu fais de l'EA pose lui des questions sur un domaine que tu ne connais pas mais dont tu pourras vérifier les réponses par la suite, ...
Il est évident qu'il ne faut pas qu'il puisse faire appel à tes souvenir endormis, donc il faut que les questions portent sur un domaine que tu ne connais pas du tout...
Orion

Message par Draziel le Dim 24 Aoû 2008 - 23:38

Je n'arrête pas...

Je vérifie ensuite ; je sais bien qu'ils lisent en nous comme un livre ouvert...

Ce guide est bon : coeur, pertinence, connaissances etc... je ne l'appelle pas non plus tous les jours, mais ses paroles sont à considérer.
Draziel

Message par Orion le Dim 24 Aoû 2008 - 23:41

Tant que tu restes sur tes gardes ( on es tous passé par là .... )

Dernière édition par Orion le Lun 25 Aoû 2008 - 12:38, édité 1 fois
Orion

Message par Draziel le Lun 25 Aoû 2008 - 11:12

Conseil très avisé, c'est certain. Ils ont des cartes dans leur jeu que nous n'avons pas Sad Wink
Draziel

Message par yrys le Mer 14 Avr 2010 - 16:21

ben j'ai l'impression de parler souvent avec eux. Je pense être claire audiente (ils me "parlent " dans ma tête)...enfin je découvre :-)
yrys
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : il existe vraiment un style particulier de spiritualité?

Message par Orion le Mer 14 Avr 2010 - 20:26

Souvent ils utilisent la télépathie, enfin quand la personne en est capable...
ils utilisent pour communiquer l'inconscient des gents ce qui fait qu'en général, le vocabulaire et la manière de parler se rapproche souvent de la personne qui reçois les message.
Orion

Message par Karma_Savior le Sam 5 Juin 2010 - 22:37

Effectivement, moi aussi il me parlent dans ma tête Smile
Mais des fois il se passe un truc un peu bizarre, je vais tenter d'être le plus claire possible :
voila en fait, je le ressens sur ma tête pendant une conversation, et ce que me dit mon interlocuteur va faire écho à une autre situation en cours dans ma vie, ou qui appartient au passé relativement proche...
Alors, d'un coup, je sens mon guide qui m'incite gentiment à écouter attentivement, genre pression très douce mais ferme au niveau de l'oreille, et en quelque sorte les deux situations se "superposent".
Et là je me mets à parler comme par automatisme, je crois que je suis un canal, et dans mon "intériorité" à ce moment-là, donc je tape la discut en étant lucide mais très connectée à mon moi profond, mon être intérieur, et je "ressens" que selon mon écoute, et mes réactions "positives", cela génère de l'énergie positive, et pour mon futur, et pour les personnes qui sont de près ou de loin dans ma vie.
Parfois ce genre de chose se manifeste aussi quand je parle à une personne qui a besoin d'aide, en fait c'est comme si le lieu ou la pièce "changeait", que le plan matériel devenait quasi-inexistant, et qu'on était dans une bulle, focalisés l'un sur l'autre et dans l'échange, ça fait un peu l'effet d'un pouvoir de charme, c'est très doux, très reposant pour la personne qui est pas bien ou stressée, et pour moi aussi c'est loin d'être désagréable.
Je me sens un peu comme dans une transe, bercée, c'est très doux. Parfois dans des situations de grande faiblesse physique ou morale, j'étais comme enveloppée dans une bulle dorée, ou alors juste je "ressentais" une bulle de chaleur et d'amour, et toutes mes énergies se réequilibraient ça pouvait durer une demi-heure.
Mais je n'appelle jamais mon guide, j'attends toujours qu'il se manifeste de lui-même quand c'est nécessaire.
Chaque chose arrive en temps voulu et le moment venu !!
Karma_Savior

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par Hagel le Sam 5 Juin 2010 - 23:05

enre pression très douce mais ferme au niveau de l'oreille
les chakras de la clairaudience qui se déclenchent

donc je tape la discut en étant lucide mais très connectée à mon moi profond, mon être intérieur, et je "ressens" que selon mon écoute, et mes réactions "positives", cela génère de l'énergie positive, et pour mon futur, et pour les personnes qui sont de près ou de loin dans ma vie.
la plupart du temps les gens parlent avec leur Haut mental alors qu'ils pensent parler à leur guide, tu fais très probablement la différence. Concernant les énergies, souvent en état de demi transe comme tu le décris, la perception énergétique est facilité ainsi que son impact et ses conséquences.

Parfois dans des situations de grande faiblesse physique ou morale, j'étais comme enveloppée dans une bulle dorée, ou alors juste je "ressentais" une bulle de chaleur et d'amour, et toutes mes énergies se réequilibraient ça pouvait durer une demi-heure.
soit tu génère une bulle de protection liée à l'éther de façon naturelle, soit on la génère pour toi
Arrow bulle de protection

Bien à toi

Hagel

Message par Karma_Savior le Sam 5 Juin 2010 - 23:26

Yep en fait elle se génère toute seule, parce que je t'avouerai que je suis une grosse daube en visualisation !!!
En fait disons que petit à petit j'ai des capacités qui se "déclenchent" toutes seules, ou qui "mutent", et c'est marrant à chaque fois que je le ressens, je sais que c'est le moment approprié pour moi et je me dis "haaan trop fun, je savais pas que j'avais ça en option dans le packaging"
Je vais aller de ce pas regarder le topic sur les bulles, parce que j'avoue qu'on me l'avait beaucoup conseillée quand je ne canalisais pas encore mon empathie, mais j'ai était assez infoutue de le faire vraiment bien sauf une ou deux fois.
En fait je préférais me "bloquer". Et ça se redéclenchait qu'à des moments nécessaires, mais pas forcément opportuns (ah ca aurait été trop beau!!)
Après j'ai beaucoup travaillé avec un bracelet en hématite. Et maintenant je déclenche mon empathie que quand je veux.
Now c'est plus mon canal qui pose problème, mais bon, je vais peut-être arrêter d'en mettre trois tartines, hein !!! Surtout que je suis en train de dévier là.

les gens parlent avec leur Haut Mental alors qu'ils pensent parler avec leur guide

c'est aussi ce que l'on appelle le canal donc, ou l'ouverture du 7eme chakra, je suppose ? Effectivement oui, dans ces cas là, je me sens plus connectée à l'énergie universelle, et c'est hyper reposant une heure après je suis encore perchée

Bien à toi
Karma_Savior

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 12:29

c'est aussi ce que l'on appelle le canal donc, ou l'ouverture du 7eme chakra, je suppose ?
non pas tout à fait,
j'ai un peu lutté pour retrouver le post:
Arrow différents types d'intuitions, une seule source

Hagel

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 14:02

Merci beaucoup Smile !!

Cela m'éclaire énormément, car ces temps-ci, mes intuitions deviennient de plus en plus fortes, rapprochées et longues dans le temps (jusqu'à durer pendant 4h, pendant que je fais d'autres activités, voire quand je suis avec des gens)... et je n'ai trouvé personne à qui parler de ces ressentis et de leur contenu, surtout que ça ne vient pas "de moi", et que ça concerne toujours le même sujet, quelque chose d'important.

Comme aussi je crois que l'intuition est décalée dans le temps (théorie de la relativité ?? ^^), parfois je sais que je dois agir, mais j'ai pas envie d'être en total décalage par rapport au moment où les faits doivent se matérialiser dans le concret...

Visiblement, de que j'ai pu identifier par rapport au topic, ce serait une lecture d'akkasha direct... Mais purée j'ai pas le niveau o_O... enfin en tout cas, je devrais pas ??

Des fois j'ai des intuitions "basiques" plus ou moins forte, mais celle là est vraiment différente, et je ressens à chaque fois qu'elle se manifeste que j'ai pas intérêt à déconner...

Arrêtez le monde, je veux descendre !!!!!! calimero
Karma_Savior

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 14:04

de que j'ai pu identifier par rapport au topic, ce serait une lecture d'akkasha direct... Mais purée j'ai pas le niveau o_O... enfin en tout cas, je devrais pas ??
pourquoi tu ne devrais pas? tout le monde le peut, ça n'est pas exceptionnel, après il y a différentes mesures de niveaux, et tu décris précisément des heures d'intuition, t'es connectée dessus et tu dois faire péter ton coronal Laughing

je ne vois pas donc pourquoi ça ne serait pas possible Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 15:52

Aha parce que je suis hyper sensible, et que quand une capacité se déclenche, c'est toujours sans prévenir, ça peut parfois être assez fort, au début c'était donc compliqué à maitriser sans que ça se retourne contre moi. Heureusement ça va de mieux en mieux de ce côté-là.

Bouhhh, souviens-toi l'été dernier

Même si je taffe dessus parfois je sais pas systématiquement à qui m'adresser pour savoir "comment que ça s'appelle ce truc qui m'arrive", vu que comme je disais plus haut, ça se déclenche d'un coup. Et puis les personnes de mon entourage n'ont pas forcément les mêmes méthodes, les mêmes croyances.

Moi j'y vais un peu au pif, en essayant de "ressentir" ou de créer des méthodes adaptées à moi, en veillant à pas trop charger ou faire des trucs contradictoires.

Le tout c'est que j'ai pas envie de faire de la m*****. Quand je dis "je devrais" pas c'est que j'ai pas envie de présumer de mes forces, ou employer tel ou tel don à l'excès et partir dans des pratiques dites "limites"... Ou même si j'en aurais potentiellement la capacité, j'aurais pas les moyens de l'encaisser sans que ça crée un déséquilibre.

Là je parle en général, question intuition "akkashique" ça va de ce côté-là, je ne paye pas le prix physiquement parlant
*et vive les pyrites Isis et Osiris, et les pyrites cubiques*
Karma_Savior

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 16:04

Même si je taffe dessus parfois je sais pas systématiquement à qui m'adresser pour savoir "comment que ça s'appelle ce truc qui m'arrive", vu que comme je disais plus haut, ça se déclenche d'un coup.
tu sais qu'ici tu peux demander, on t'orientera au mieux par rapport à nos expériences Smile

bien à toi

Hagel

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 16:26

Merci beaucoup, c'est vrai que le fofo est très complet mais que je penserai à poser des questions plus ciblées si besoin est !
Karma_Savior

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 15:32

Tu peux éventuellement obtenir des réponses à tes questions en priant pour eux .

Je me souviens qu'une fois je els avais remercié de veiller sur moi pour mes protecteurs et de me guider pour mon guide et là j'ai ressentit comme une légére chaleur et une sensation de bien-être m'envahir a niveau du dos ça fait bizarre
Invité
Invité

Message par totem le Mer 2 Fév 2011 - 22:54

J'espère que je ne vais pas être hors sujet; voilà:
Il y a dix ans , j'avais pour habitude de parler à mon "ange gardien" c'est comme ça que je l'appelais; je ne l'ai jamais entendu mais comme un sentiment de protection. Il faut savoir qu'on m'a sauvé la vie deux fois in extremis dans mon enfance et adolescence! Puis je me suis éloignée de lui jusqu'à oublier que j'avais pour habitude de lui parler. Jusqu'à ce 25 janvier, date à laquelle on a enterré une personne proche. Je me mets sur internet, faisant une recherche sur les chakras et la page qui s'ouvre nous rappelle la présence des anges gardiens . J'ai lu et une petite chaise en osier à côté de moi s'est mise à craquer de façon répétée . Puis alors que je joignais mes main , réfléchissant à ce que je venais de lire et fortement interpellée par ces craquements (mais pas effrayée) il y a eu un souffle froid sur mes doigts mais quand je dis sur mes doigts je vous assure que c'était pas à côté et qu'il n'y avais aucune raison que ce souffle froid soit à cet endroit. Et je me suis sentis bien et même très émue. Pour la chaise, j'ai vérifié le lendemain il faut la faire bouger pour qu'elle craque!! et je vous assure qu'elle ne bougeait pas d'un poil ce soir là. Alors la question que je me pose c'est qui s'est manifesté? mon guide ou la personne décédée dont je parlait plus haut?
Enfin il faut savoir que certaines choses se produisent dans ma vie en ce moment, des prises de conscience violentes , le sentiment très fort de la nécessité de m'éveiller , un combat contre moi-même. J'ai même demandé à un ami si je ne perdais pas la boule!!! Tellement les coincidences sont parfois exagérées . Merci d'avance
totem
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : en quête...

Message par Hagel le Mer 2 Fév 2011 - 23:26

plop,

Le fauteuil: médiumnité à effet physique
Le souffle d'air sur les mains: télétouché
Pour savoir qui, je n'ai qu'un seul conseil: ton ressenti, quel était il, au plus profond de toi, tu pensais que c'était qui? parce que là, seul toi pourra savoir.

Bien à toi

Hagel

Message par Throwgift le Ven 20 Mai 2011 - 18:32

Ce qui est amusant, c'est qu'après avoir fais sa connaissance et établis des liens avec lui, j'ai des reminiscences de certaines scène du passé où je sentais qu'un choix était approprié alors que rien ne laissait supposer que l'une des deux solutions était meilleure que l'autre. C'était comme si on me conseillait celle ci.
Si je suivai, j'étais récompensé, si je fuyai, c'était badtrip.
Est-ce que c'étais mon guide qui m'orientait où alors étais ce mon intuition ankylosée qui essayait de s'exprimer?
Throwgift
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et Etres de Lumière...

Message par Jayrak le Mar 28 Juin 2011 - 18:05

Bonjour, j'ai quelque questions sur les guides :

Est ce qu'un guide peut apparaitre dans un rêve, pour nous parler, nous donner un conseil ?

Et lors de méditation, et t-il possible, que notre guide apparaisse, ou qu'il nous fasse signe ?

- Je suis plutôt un médium clair touché, lors des méditations je ressens des effleurements et une présence avec une sensation de paix intérieure, de prospérité et de joie.
Mais quelques fois, il y a le parquer qui se met craquer, là ça devient assez flippent, puis je me concentre, et cette paix revient, les craquements, disparaisse.

Enfin, et t-il possible de rentrer en communication avec lui grâce à un pendule ?

Merci.
Jayrak

Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure

Message par Hagel le Mar 28 Juin 2011 - 18:06

oui,
oui,
le parquet: médiumnité à effet physique le télétouché n'empêche pas l'autre, mais n'affirme pas sa présence pour autant,
et oui

sunny
Bien à toi

Hagel

Message par Lux le Mer 28 Mar 2012 - 18:45

J'ai eu quelques contacts avec mon ange gardien, à chaque fois je ne m'y attendait pas. Enfin c'est arrivé deux fois je suppose.
La première fois c'était une période difficile, dispute familiale parce que j'étais "differente" et plein d'autres soucis, je dormais et j'ai entendu une voix vraiment lumineuse, elle m'a rassuré sur cette situation en me disant que c'était comme ça pour l'instant mais que ca irai mieux. J'ai eu peur sur le coup et tout de suite je me suis dis "mais non tu sais qui c'est" et j'ai dormi tranquillement, avec l'impression d'avoir une lumière à mes cotés.
La deuxième fois, je ne sais pas vraiment quoi en penser... Je méditais et j'ai "entendu" : Gabriel Samuel", sachant que juste avant une amie médium m'a demandé si je connaissais un Samuel... J'ai mon coeur qui a fait un bon, c'est vraiment particulier comme écoute, ca te parle directement au coeur en fait... DOnc bon je suppose que son prénom est Samuel, le Gabriel d'avant était surement la pour que je fasse le rapprochement. La nuit qui s'est suivie a été très mouvementée, j'ai senti une présence mais pas forcément positive mais il y avait une lumière dorée et je me suis sentie partir de mon coprs. Mon guide voulait peut etre rentrer en contact avec moi. Mais pour l'instant je ne me sens pas assez ancrée pour avoir ce genre d'experience. J'ai vraiment le sentiment d'être entre deux rives...
Voila, qu'en pensez vous?

En tout cas ce que vous dites m'aide à comprendre pas mal de chose. Merci Smile
Lux

Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)

Message par Dix le Mer 28 Mar 2012 - 20:42

Lux a écrit:Enfin c'est , j'ai senti une présence mais pas forcément positive mais il y avait une lumière dorée et je me suis sentie partir de mon corps. Mon guide voulait peut être rentrer en contact avec moi. Mais pour l'instant je ne me sens pas assez ancrée pour avoir ce genre d’expérience. J'ai vraiment le sentiment d'être entre deux rives...
Voila, qu'en pensez vous?
Ton guide ne te laisserais pas un ressenti que tu décris toi même comme "pas forcement positif", après je pense qu'il faut être prête à vivre des expériences qui s'avèreront positives plutôt qu'a l'arrache qui ont plus de chances d'être vécues d'une manière désagréable, perso je pense qu'en effet il est préférable de se sentir prête.
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Lux le Mer 28 Mar 2012 - 21:29

Oui c'est la d'ou vient mon doute justement!
Mais du coup pourquoi le gabriel avant...?
Lux

Message par Dix le Jeu 29 Mar 2012 - 9:07

Lux a écrit:
Mais du coup pourquoi le gabriel avant...?
Parce que c'est royal pour une entité souhaitant s'amuser un peu avec toi, de se présenter comme gabriel, ou tout autre archanges, anges, tu ne te méfies pas, tu ne te défends pas...
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Lux le Jeu 29 Mar 2012 - 12:11

Je vois! D'ou le doute que j'ai ressenti alors. Je ferai plus confiance à mon intuition alors...
Merci Smile
Lux

Message par Fennec le Mer 4 Avr 2012 - 12:40

Quelquefois la peur aussi peut simplement faussée la réalité, du moins, c'était plutôt mon cas avant de connaître "mon guide". J'ai toujours eu peur que ce soit quelque chose de mauvais alors que c'est juste le côté "insistant" du guide qui m'effrayait, à vouloir se faire sentir. je douille encore à cause de cette peur.

(mode racontage de vie on: D'ailleurs pour attirer mon attention, elle a essayé de me mettre la pression par le biais d'un cauchemar, en me courant aprés avec un couteau, pour que je lui jure ensuite de ne pas me fermer à elle et de chercher des "indices"! Maintenant je sais qui c'est. Mais Bonjour la communication! : / même si elle ne me veut que du bien.)

Tu as des craintes et c'est normal... fie toi vraiment à ton ressenti... Et n'hésite pas à lui dire si ça va trop vite pour toi!
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Saphir le Mer 4 Avr 2012 - 13:21

Je reste dubitative par rapport à ton histoire Fennec^^

Un guide n'a pas a être insistant ou intrusif ni quoi que ce soit.
De plus c'est quand même un être qui nous connait parfaitement, qui doit donc savoir comment agir avec nous et aussi être patient.
il n'est pas à lui de nous forcer à quoi que ce soit mais plutôt à nous de se sentir prêts et d'en éprouver le besoin ou l'envie.

Je dirais qu'il reste en arrière plan, dans l'ombre en attendant le bon moment pour se manifester mais certainement pas en obligeant qui que ce soit par quoi que ce soit, et encore moins ce genre de procédé plus que douteux à mon goût. euh
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Message par Fennec le Mer 4 Avr 2012 - 13:40

Je comprends que ça puisse te laisser dubitative, ma guide à son petit caractère (tout comme moi), c'est un défunt de ma famille qui a toujours été là depuis ma naissance, qui me conseille et m'aide beaucoup quand je suis vraiment à bout.
Depuis qu'elle a pu un peu plus s'exprimer à travers un proche médium qui m'a rassuré en plus, je lui ai demandé d'être plus "douce" dans ses approches, car c'était apparemment plus désespérées comme tentatives que méchant...
C'était juste maladroit. Puis je suis une trouillarde! : D
A présent, tout va très bien à ce niveau là, et j'ai beaucoup plus confiance!!

Je suis d'accord avec toi sur le principe, si le guide connaît celui qu'il aide, il serait plus patient.
Mais je pense qu'il n'y a aussi des exceptions... ou alors c'est une autre définition que "guide" (mais vu qu'elle est là au quotidien, et pour m'aider dans les moments importants, prévenir, et conseiller, pour moi c'est un guide, avec en plus il y'a le lien du sang, donc aussi une raison liée au familial.)
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par gague83 le Mer 19 Déc 2012 - 13:25

Je me demande toujours si ce que j'ai vu était un rêve, ou une réalité.

Il y a environ trois ans, j'étais allongé sur mon canapé, c'était le petit matin, et je sentais que j'étais en demi-sommeil. Je me suis " transporté" dans une espèce de prairie, c'était très calme, très apaisant. Les couleurs par contre était complètement différentes d'une prairie, mais très belles aussi. J'étais assise sur le sol, il y avait près de moi une rambarde blanche, qui me semblait être un escalier qui redescendait je ne sais où.
Un être vêtu de blanc me parlait, sans que j'entende vraiment sa voix. Je n'arrivais pas à voir distinctement son visage.
Autour de moi, mais assez éloigné quand même, il y avait d'autres personnages du même type, accompagné d'homme ou de femme, et de groupe d'humains.
J'étais assez intimidée par ce personnage, je me sentais assez "enfant" face à lui. Je n'arrive toujours pas à me souvenir de ce qu'il me "disait", la seule chose dont je me souviens, c'est juste avant de me réveiller. Il me disait " il te reste à apprendre"!!!
Le lendemain, rebelotte, même condition. Sauf que là je ne le voyais pas, je ressentais juste sa présence. Par contre le cadre était beaucoup moins idyllique, et très stressant.
J'étais avec d'autres personnes dans une pièce, nous regardions une scène très bizarre. Malgré tout, pas de panique, on était rassuré (je parle du groupe, même si ce n'est que mon propre sentiment). Nous regardions dans une autre pièce des "espèces de démons" qui étaient "accrochés" à des êtres humains, Apparemment personne ne nous voyaient.
Je me souviens d'une famille, composée d'un couple et d'une petite fille, qui était "attaqué par ces petits démons", et qui ne s'en apercevaient pas, mais toute cette famille avait de la violence en eux.

Je me demande toujours si ce n'est pas mon imagination, si ce personnage est un guide. J'avoue avoir été pas mal troublé, par ce que j'ai vu. J'arrive quand même à distinguer ce qu'est le réel du rève, mais là j'ai toujours des doutes
,
gague83

Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Message par Dreameuze le Lun 1 Avr 2013 - 14:45

J'ai toujours eu une vision d'une femme assez angélique, blonde, teint doré, et vêtue de blanc, dans ma tête, elle m'a toujours conseillée parfois même on se dispute ^^ j'ai cru au guide spirituel, après en avoir parlé avec d'autres personnes, j'ai conclut que c'était ma conscience..

Mais une fois, lorsque je me suis évanouie, (cause personnelle), j'ai vu le trou noir, jusqu'à ce que cette 'femme' apparaisse physiquement, elle m'a tendu la main, et m'a dit de me relever.. J'étais seule à ce moment là, heureusement qu'elle était là, ça m'a relevée direct.

J'ai refais appel à elle une fois, parce que je sentais qu'elle s'éloignait, et cela me déstabilisait, je ne me vois pas sans elle.. enfin bon
je n'ai pas trouvé de "nom" à cette femme... Je n'aime pas trop le terme ' Ange gardien' même si ça parait ainsi.. Est-ce du à un amour maternel élevé ?
Y a t'il des différences entre conscience et guide ? ça peut paraitre stupide cette question, mais quand j'ai laissé une autre personne appelait mes guides spirituels, c'était complètement différent, plus du aux vies antérieures déjà.. mais je me demande si elle avait bon, ou si c'est moi, qui ne fait pas assez appel.. Parce que c'était des hommes, et je ne ressens en aucun cas, une aide masculine...
Dreameuze
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies

Message par vendredi le Lun 1 Avr 2013 - 16:31

Bonjour,

Ce que tu appelles conscience et ce double toi même qui te semble indispensable peut s'apparenter au haut mental.
Les échanges peuvent donner l'impression d'être en contact avec un guide.
Pour plus de détails :

Arrow le haut mental
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Dreameuze le Lun 1 Avr 2013 - 17:24

pouce

Tu m'as éclairée !

Dreameuze
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies

Message par y0y0 le Sam 20 Avr 2013 - 18:41

Allô ? Allô ? T'es un Guide et t'as pas de 06 ? Non mais Allô quoi !
y0y0
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question.. ?

Message par Hagel le Sam 20 Avr 2013 - 18:50

je sais pas si ... , tellement c'est...?

Pour le flood: les sections du même nom sont à ta disposition.
En l'absence de message constructif (interrogation, point de vue, élément complémentaire), participant au post (ce qui n'inclut pas les blagues foireuses), tu es prié de t'abstenir.

Cordialement, Hagel

Hagel

Message par korian le Dim 21 Avr 2013 - 7:16

bonjour,
Je vous raconte une petite aventure récente:
donc en plein dans mon travail énergies, émotions, corrections.
un de mes plus gros défaut:
l'orgueil.
Ce jour la je promenais mon chien et celui de mes parents qui obéis très moyennement ( j'avais eu un petit débat avec mon père, ou je lui affirmait qu'il ne connaissait pas suffisamment les chiens, que s'il faisait confiance à son chien il ne se sauverait pas: c'est un beagle chien de chasse à fond).
C'est le jour et même l'heure après avoir débattue avec hagel sur mes contacts à profusions avec mon guide ( oxymore ) donc en plein dans l'égo.
J'en reviens aux chiens: tout le long de la balade, l'idée me taraude de le lâcher , c'était assez rigolo:oui je vais le faire, non c'est idiot, 5 à 6 fois comme ça.
Au final sur une impulsion je le lâche: et toc 1 minute après le chien se sauve et course un chevreuil il commence à gravir la montagne mon chien à moi (toujours très obéissant) le suit et ne revient pas, les aboiement s'éloignent, ils ont sans doutes passés la crête, je les appels pendant une demi heure pas de réponse...
Grosse panique, je prend conscience de la conséquence de mon inconséquence, ça me fait l'effet d'une grosse baffe.
Je perçois que mon guide me donne une leçon, je ne sais pas laquelle (jusqu’où il veut aller... si c'est lui) les 2 chiens sont les trésors des deux familles concernées, jusqu’où la claque va aller?
Je lui demande de me donner une chance et lu affirme avoir compris la leçon.
Je prend (sur une intuition) la voiture et part sur une route qui contourne la montagne ( je la connais) , j'ai alors plusieurs intuitions qui me font prendre diverse routes que je ne connais pas ( des croisements etc...)
Jusqu'à m'arrêter dans un virage ( pourquoi celui la?) à 3 kms du départ de la fuite
Je marche un peu les chiens sont la...
La mienne reviens de suite le beagle repart de plus belle:
Première réaction: j'ai mon chien tout va bien
Puis, "c'est pas normal de penser ça, le beagle c'est le joyau de ta maman.."
Je repart en voiture et redescend je prend une route forestière rien...
En marche arrière je tombe sur un homme qui tiens le beagle par le collier.
Il l'a choppeé( un miracle quand in connait la vivacité de la bête) lorsqu'il coursait un groupe de chevreuils.
Tout rentre dans l'ordre..
Je m'excuse auprès de mon père ... et d'hagel ( tu as eu le mail? )

Guide ?, intuition?
pour moi c'est assez clair quand pensez vous?
Désolé pour le roman, je voulais être le plus précis possible zzz
korian

Message par Hagel le Dim 21 Avr 2013 - 8:37

'hagel ( tu as eu le mail?
euh aucune idée,
merci de voir ça par MP avec moi

Bien à toi

Hagel

Message par korian le Dim 21 Avr 2013 - 11:46

Pour faire la distinction avec l'intuition ( selon moi...)
hier, je m'arrête sur un coup de tête pour prendre un stoppeur, ça fait des lustres que je l'avais pas fait,
en fait c'était un jeune qui devait passer un examen et qui avait loupé son train, donc en état d'urgence mais son attitude physique ne le montrait pas:
La à mon avis il s'agit purement d'intuition ( c'est à dire la lecture inconsciente de signaux énergétiques: peut être l'aura dans ce cas).

dans le cas précédent il y à la une notion de leçon , et d'apprentissage forte, des choix multiples s'offrent et il y à des réponses non verbales à des questions posées.
Je peux me tromper mais j'ai une conviction forte sur cet évènement.
korian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut