La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mer 8 Nov 2017 - 17:25

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

» Demande de conseil de lecture sur les mystères d'Eleusis
par azural7 Jeu 26 Oct 2017 - 9:30

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

Prendre contact avec son guide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre contact avec son guide

Message par Hagel le Mer 12 Mar 2008 - 11:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

La question a été posée récemment, à savoir
comment contacter son guide? ou ange gardien?

Tout d'abord je renvois à ce post Arrow Ici

Je vais baser ce post sur mon expérience personnelle:

Nous sommes depuis toujours (naissance) en contact avec nos guides, au travers de nos âmes, des "hasards" de la vie, mais notre esprit (ou conscience) n'en a pas forcément conscience.

Il(s) est/sont à nos cotés et nous aident dans nos choix. Ils vous montrent la meilleure voie, mais après c'est à vous de l'emprunter. A chacun nos choix.

L'état d'esprit est important, personnellement j'ai attendu plus d'un an et demi à partir du moment où j'ai eu conscience d'être médium clairaudiente je précise, pour parvenir à l'entendre, et c'était au moment où je ne cherchais plus. Je n'attendais plus de réponses, je ne l'interpellais plus pour des problèmes de la vie courante.

Il faut être prêt mentalement, ne pas tout attendre de cette rencontre. Je connais certains médiums qui malgré les années n'ont jamais été en contact avec leurs guides, alors que pourtant ils en ont vu passé des entités!

Souvent les personnes s'attendent à taper la convers' un soir d'hiver avec leur guide. Je corrige, à moins d'être clairaudient (et encore!) vous n'avez aucune chance. Nos guides se manifestent dans les petites choses de la vie.

N'hésitez pas à leur parler, leur poser des questions à voix haute, ou prier pour eux, vous verrez que parfois vous obtiendrez une réponse, mais pas forcément sous la forme sous laquelle vous l'attendiez.

Il faut savoir garder l'esprit ouvert.

Wink

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Lun 31 Mai 2010 - 19:41, édité 1 fois
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prendre contact avec son guide

Message par Aannah le Dim 21 Avr 2013 - 13:09

Bonjour Korian, Bonjour à tous,

Je fais à peu près la même interprétation que toi, dans le sens où je trouve aussi que la première situation que tu décris s'apparente à de la "guidance" tandis que la seconde est effectivement du domaine de "l'intuition"
Même si selon moi, l'intuition n'en est pas moins de la guidance...

Je m'explique : Les concepts de guidance et d'intuition n'étant pas forcément à distinguer en toute situation - on peut être "guidé" par le biais de "l'intuition" et on peut saisir "par intuition" que l'on est "guidé"- ou encore on peut ne rien saisir du tout, ce qui n'empêchera pas qu'on aura quand-même été guidé.

Pour en revenir à ton propos, oui il est évident que tu as été guidé afin de retrouver les chiens (en plus de la petite leçon). Tu as conscience de tout le processus parce que tu étais à l'écoute. Tu aurais pu complètement passer à côté.

A mon humble avis nous avons constamment "accès" à cette guidance, qu'elle soit identifiée comme telle ou pas. Si elle est vécue consciemment, elle nous enrichit tout aussi consciemment, comme ça semble être le cas pour toi.

Selon moi nous n'avons pas à chercher nos guides si loin, ni à vouloir "être sûrs que ce soit bien eux...", puisqu’ils se manifestent clairement à qui veut bien "voir" et "écouter", à qui est sur le chemin de la connaissance de soi. - Que cette manifestation soit "verbale" ou "non-verbale", ça n'en est pas moins une manifestation de guidance.

Dans mon cas personnel, (je suis medium clairaudiente et sensitive) la manifestation de mes guides a toujours été non verbale, et au fur et à mesure que j'ai appris à "écouter" et à me comprendre à des niveaux plus profonds, les manifestations ont évolué.

Même encore aujourd'hui je ne leur demande rien, sauf sur des sujets "très importants", la plupart du temps nous continuons à "fonctionner" ensemble par une guidance "non verbale".

La meilleure manière d'entendre ses guides est d'être à l'écoute de Soi.

Amicalement,

Aannah

Aannah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je pratique : Magnétisme - Clairaudience - Prières et Exorcismes - Haute Magie (en développement) - Astrologie - Oracles

Message par y0y0 le Dim 21 Avr 2013 - 13:24

Bien sûr Aannah, il y a toujours des signes qui nous montrent, qu'ils sont présent avec nous. Le souci, est de bien décrypter certains messages, ce que moi, j'ai du mal à faire. Je me demande toujours, dans quel sens devrai-je prendre ces messages, et si je l'ai bien saisi.
y0y0
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question.. ?

Message par Ludmila le Dim 21 Avr 2013 - 15:15

J'aime les récits de personnes qui sont en contacte direct avec leur guide, je pense que c'est assez rare et je trouve cela très beau tout de même...
Mais je trouve cela parfois dommage de voir des personnes tentent à tout pris de rentrer en contacte avec leur guide.
J'ose imaginer comme je l'ai lu ici qu'il n'en dépend pas de nous d'avoir cette occasion!!!
J'ai parfois pu lire qu'il y en ait qui se retrouvent entourés, vampirisés par des entités après plusieurs tentatives d'appels mais toujours pas de guides lol!

Ludmila

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Message par Aannah le Dim 21 Avr 2013 - 18:56

@ Yoyo :
D'après ce que je lis, tu ne doutes pas d'eux, mais de toi-même ? Ta réponse est donc dans ta question Smile
Néanmoins, c'est tout a fait normal de se poser ces questions Cool
Ce doute et ce questionnement en mon sens font partie du processus de "guidance". Accueillir ce doute et l'accepter est tout ce que nous avons à faire, puisque ce doute nous renvoie en fait à ce qui nous manque souvent : manque de Foi et de confiance en nous.
Soyons heureux que ce doute existe, il est en mon sens une belle preuve de respect envers notre libre arbitre (oui car ils sont profondément respectueux envers nous) - nos guides ne sont pas sensés nous dire où poser notre pied. Ceci est notre choix avant tout.
Se méfier comme de la peste d'une entité qui donnerait des détails à foison, et qui ferait des choix à notre place.

Amicalement,

Aannah
Aannah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je pratique : Magnétisme - Clairaudience - Prières et Exorcismes - Haute Magie (en développement) - Astrologie - Oracles

Message par Invité le Dim 21 Avr 2013 - 20:53

" il y a des arcs qui sont sans ciel, dans ce farde que l'est et qui el "....
Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 21 Avr 2013 - 21:53

@Hagel a écrit:je sais pas si ... , tellement c'est...?

Pour le flood: les sections du même nom sont à ta disposition.
En l'absence de message constructif (interrogation, point de vue, élément complémentaire), participant au post (ce qui n'inclut pas les blagues foireuses), tu es prié de t'abstenir.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut