La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

[question] Comment c'est passé votre premier contact médiumnique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[question] Comment c'est passé votre premier contact médiumnique ?

Message par Invité le Ven 5 Nov 2010 - 22:16

Bonsoir,

Je me demandais comment c'étaient passé votre tout premier contact médiumnique et qu'elle avais été l'élément déclencheur de votre cheminement ?
J'ai cherché un post en rapport avec cette question et comme je n'ai pas trouvé ... Je me permets d'ouvrir ce post .

En ce qui me concerne, a part une première précognition ,dans des circonstences pas très agréable , lorsque j'avais 10 ans ; mon premier contact médiumnique à été bref mais marquant .
J'avais une 15 aine d'année lorsque j'ai vécu ma première rencontre avec une entitée . A l'époque, j'étais complétement ignorante concernant le sujet et cet évenement m'a profondement marquée au point de créer un blocage sur le plexus solaire qui persiste encore partiellement aujourd'hui ...

Cette expérience c'est déroulée une nuit, je dormais paisiblement lorsque je fut éveillée par une sensation de présence . En ouvrant les yeux, j'ai machinalement tourné en direction de l'endroit ou je sentais une présence, m'attendant a trouver soit mon père ou du moin une personne physique du style cambrioleur .
affraid Ce n'était pas une personne physique mais une forme humaine entouré par une espèce de nuage de couleur sombre (entre gris foncé et noir ) que je ressentais masculine et qui de surcroit s'avançait en ma direction ... Inutile que je vous raconte la terreur que cela a déclenché ? lol! Pour résumé j'ai passé de très nombreuses années a ne pas pouvoir dormir dans le noir .

Et après cet épisode pour le moin traumatisant, c'est il y a 5 ans que c'est produit l'évenement qui à été le déclencheur de mon cheminement .
Cela faisait plusieurs jours que j'étais victime d'appel anonyme sur mon portable, j'avais d'ailleur décider de ne plus répondre en l'absence de N° .
Et puis un matin, il était environ 9h lorsqu'un n° anonyme fit sonner mon téléphone , aller savoir pourquoi/comment, j'ai ressenti la nécessiter de prendre cet appel malgré l'absence d'indentification ...

Suspect A peine avais je décroché et dis mon traditionnel "allo" que j'entendis mon prénom pronnoncé à l'autre bout du fil par une voix qui m'était particulièrement familière ... Celle de mon père décédé un peu d'une année avant !
Mon interlocuteur ayant juste prononcé mon prénom avant de rompre la communication, cela m'a suffit pour me saisir au tripe . J' étais partager entre refus d'y croire et ce ressenti qui me prennait aux tripes .
Les questions ce bousculant dans ma tête et probablement pour me convaincre que c'était possible, j'ai appelé mon serveur en lui expliquant que j'étais victime d'appel anonymes et venait d'être victime d'une blague de très mauvais gout .
Bref, je voulais savoir d'ou provennait l'appel et sans tardé la personne que j'eu au téléphone m'annonça que je n'avais pas reçu d'appel depuis ma dernière communication la veille au soir ... Suspect Etes ce réellement le cas , je ne le saurais peut être jamais mais pour le coups, ca à été l'élément qui a déclenché à la fois mon cheminement et a la fois le "processus" d'acceptation de la médiumnitée .

Et pour vous, ça c'est passé comment ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [question] Comment c'est passé votre premier contact médiumnique ?

Message par Frere Cadfael le Sam 6 Nov 2010 - 8:22

Difficile.

J'avais 7 ans environ.
Et mon premier contact a étér de voir une tête décapitée sur le carrelage de la salle à manger. Cette image est depuis, toujours restée gravée en moi.

Depuis ça s'est calmé, les têtes ont des corps (ou presque)

Ce n'est peut être pas le premier contact.
Mais c'est le seul dont je me souvienne à cet âge.

L'élément déclencheur est quelque chose de très personnel.

Je dirais simplement qu'à un moment donné, j'ai compris qu'on pouvait ressentir les choses à distances, j'avais 14 ans.

Frere Cadfael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium, magnétiseur

Message par Invité le Ven 10 Déc 2010 - 10:07

Bonjour!

Pour ma pars j'ai depuis toujours su qu'il y avais quelque chose d'étrange, des sensations d'être observé, des rêves avec contact d'entité ou on se demande si ont est pas dingo! ( comme l'impossibilité d'avancé dans un couloir ! ou simplement d'aller au toilettes!)

mais le declancheur à été la revélation de ma mediumnité suite à une attque de magie .

On m'avait envoyé des entités et j'ai eu une periode très mouvementé!
Mes premier contacts spirite ont été des attaques répétés !

Puis quand j'ai decider que c'étais trop et j'ai réagis, j'ai eu mes premier contact avec mes protecteurs, j'ai fais une sortie astral exeptionnelle , une experience qui restera à jamais gravé par cette sensations d'amour intense indescriptible! ( j'ai mis 3 jours à m'en remettre! je souriai béate!) j'avais le sentiment que tout avais changer, ma vision de la vie, tout étais chamboulé! en poitif, mes sens étais en eveille et je voyait des merveilles partout!

De là sont arrivé des esprits de passage, des demandes, des esprit curieux ect..
et malheureusement les attaque d'esprit bas!

grace à cette experience j'ai pu changer mon taux vibratoire et me libéré de l'emprise de la magie noir
et ma mediumnité c'est developpé de façon fulgurente les premiers temps pour s'adapter par la suite!
Invité
Invité

Message par Miza le Ven 10 Déc 2010 - 10:30

Kikou Caloon,

Suite à quoi tu as eu une attaque de magie ???? (si ce n'est pas indiscret ) !

au plaisir Smile
Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Message par Invité le Ven 10 Déc 2010 - 10:38

j'ai défié un homme qui pratiquai ( il est mort maintenant) la magie.
C'est un oncle de mon mari c'étais un homme très méchant, un malade mental sociopathe!
Il a tout fais pour detruire sa famille et la gardé sous sa coupe, la justice à decidé de le placé en Hp mais ses menace sur sa femme on été trop forte et elle à signé une decharge,
Il s'est retrouvé dans la nature et alors en moin d'un an à perdu 2 de ses flis ds des circonstance douteuse

c'est à l'enterrement du dernier ou j'ai tout fais pour l'eviter qu'il m'as attrapé, je l'ai rejeter....et un ti peu...humililé à cause de ma colère...

j'ai payé!
Invité
Invité

Message par Miza le Ven 10 Déc 2010 - 13:48

Je te remercie de ton explication Smile

C'était pour savoir des fois ce qui mène au gens à nous envoyer leur magie noir !!!
Donc tu t'en es sorti avec tes guides et le fait que tu as positivé ? Smile

Ok si je pose trop de question tu me le dis hein !!!

En tout cas au plaisir de te lire Smile
Miza

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Message par Invité le Ven 10 Déc 2010 - 17:59

oui tout à fais, à partir du moment ou j'ai decidé de ne plus être victime, je me suis tourné vers dieu et mes protecteurs!

j'ai peter un cable un soir et ai pleurer le nil car je n'en pouvais plus!
j'ai demander de l'aide pour retrouver la lumière, me retrouvé et avoir la force de pouvoir me défendre!

je me suis endormis de fatigue, et me suis sentis partir, tout tournais, mon corps vribrais littéralement et je suis sortie!
depuis ce jours plus rien ai pareil!
ma foi est inébranlable et je remercie chaque jours ( enfin autant que possible!!) mes protecteur pour la force qu'il me donne!
Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 10 Déc 2010 - 18:13

Je dirais aussi que tu as du trouver au fond de toi les ressources nécessaires pour dépasser ce problème. Surtout si tu accumulais depuis longtemps, avec un bon coup de lâcher prise, ça fait effet cocotte minute /D

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par anne44 le Ven 10 Déc 2010 - 20:35

Quand je dis qu'une bonne base psy est indispensable à la pratique de la magie... En voilà encore un exemple frappant, cela dit sans cet attaque, tu n'aurais peut-être pas évolué de cette façon !
anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Invité le Ven 10 Déc 2010 - 22:03

Forcement! les attaques de ce genre ça perturbe! lol
Invité
Invité

Message par liya le Lun 16 Jan 2012 - 13:46

Le post est ancien mais gallisama, si tu repasses par là, le coup de fil que tu as reçu est une manifestation qui est souvent relaté par des mediums dans des livres que j'ai lu, la plus connue êtant Allison Dubois, elle disait que ce cas était fréquent et ne relevait pas de la médiumnité, car selon elle les etres desincarnés agissent facilement sur les courants électriques et qu'ils s'en servaient souvent pour passer des messages à leurs proches.

Moi ma premiere experience, je devais avoir 5ans, souvent en m'endormant venait des accouphènes, le sifflement devenait fort, un "écran" noir devant mes yeux avec des formes géométriques: carrés, triangles, cercles, dont seuls les contours étaient colorés.
Par exemple, 1 carré à chaque angle de l'écran, les 4 petits se rejoignaient pour en former un grand au centre.
Ça me terrorisait déjà, puis des voix, masculines, qui s'entremêlaient dans un brouhaha incompréhensible...

Je sortais de mon lit en courrant, totalement paniquée!
Puis ça s'est arrété, jusqu'à mes 12 ans, une seue fois, sous ma douche, donc bien réveillée, mais plus d'ecran ni de forme, juste les voix, plus une plus forte que les autres, comme sil marmonait..
Entre temps j'avais à maintes reprises chercher à comprendre en interrogeant des gens, une dame m'avait dit que ca ressemblait à des prieres bouddhistes, et qu'il fallait que je domine ma peur pour comprendre ce qu'on me disait, j' ai donc essayer de me concentrer, tout s'est arrété.

Depuis, rien d'autre que des reves premonitoires, jusqu'à ces derniers mois.

Aujourd'hui encore je cherche l'explication, le sens à ces bizarreries de petite fille.
Prémices de médiumnité, ok, mais que symbolisait ces formes? Qu'étaient ces voix et pour quel message?
Si quelqu'un a des réponses, je suis preneuse! Car finalement c'est en grande partie la raison de mes recherches!!!

Aaaah bizarrerie, quand tu nous tiens!!!
liya
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Telle est la question!

Message par Hagel le Lun 16 Jan 2012 - 14:01

si tu repasses par là, le coup de fil que tu as reçu est une manifestation qui est souvent relaté par des mediums dans des livres que j'ai lu, la plus connue êtant Allison Dubois, elle disait que ce cas était fréquent et ne relevait pas de la médiumnité, car selon elle les etres desincarnés agissent facilement sur les courants électriques et qu'ils s'en servaient souvent pour passer des messages à leurs proches.
Sujet déjà abordé:
Arrow la médiumnité à effet physique

Les rêves prémonitoires sont de la voyance, pas de la médiumnité.
Arrow voyance pour débutant
Arrow la médiumnité

Pour les voix:
Arrow la clairaudience

Et il n'y a pas forcément de raison à des manifestations médiumniques, dans le sens une raison fondamentale (divine, ou mystique), ça pouvait tout simplement être des entités attachées à un lieu, une personne de ton entourage à ce moment là.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par liya le Lun 16 Jan 2012 - 14:18

Pardon, je vais lire de ce pas (encore lol trop d'infos jme mélange comme tas pu constater, comme je es dévore, certaines passent à la trappe), mais ces formes géométriques? Ça te parle? Si ya un topic la dessus je veux bien le lien!
( dans la barre de recherche "formes geometriques" menvoie à des sujets qui ne correspondent pas.
Quant aux voix je ne vivais plus au même endroit lorsqu'elles sont revenues à 12 ans, la seule personne en commun, ma mère, qui ne croit en rien de spirituel, a part elle, le seul élément qui ne bouge pas, c'est moi. Mais je vais de pas lire avant de mfaire encore verouiller pour hors sujet! ^^
liya
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Telle est la question!

Message par le_chat_de_jade le Lun 16 Jan 2012 - 16:21

il faut faire des recherche sur la symbolique comme le triangle ect, il faut apprendre à réfléchir de manière différente

retour au sujet médiumité
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par fleur de lys le Lun 16 Jan 2012 - 17:09

Bonjour à tous,

Je vais également vous raconter mon premier contact médiumnique !

La toute première fois j'avais 23 ans, et j'étais partie en vacances avec des amis.

Cela s'est passé en 2008 et nous étions dans la maison de campagne de mes amis.
N'ayant plus de place dans les chambres, je dormais dans le salon, sur le canapé.

Je dormais tranquilement quand d'un coup j'ai entendu, des bruits de pas dans le couloir et une voix d'enfant. (je pensais que c'était la petite de mes amis qui s'était réveillé) et lorsque je suis allé dans le couloir et allumé la lumière, il n'y avait personne. Je pensais que j'avais rêvé.

Je suis alors retourné sur le canapé j'étais un peu choqué de ce qui s'était passé car j'étais persuadé d'avoir entendu un enfant.

Je me suis allongée et couverte jusqu'au cou et là je vois trois ombres noires qui me fixaient ...

Je me suis mise à paniquer et pleurer, j'ai téléphoné à mon petit copain en plein milieu de la nuit.
Je bredouillais tellement qu'il ne comprenait pas ce que je racontais ...

Le lendemain, je voulais écourter mes vacances et rentrer chez moi mais finalement je suis restée.

Les autres jours de mes vacances ont été horribles pour moi !
Le soir je luttais pour ne pas m'endormir de peur de revivre la scène. Je faisais quasiment des nuits blanches et je dormais la journée.

J'avais énormément peur de la nuit ...

Après m'être renseigné auprès de la grand mère de ma copine, j'ai su que dans cette maison un enfant était décédé d'une leucémie à l'âge de 5ans.

Depuis je sens constamment des entités mais je ne les vois plus à part mon guide que j'ai vu, il n'y a pas longtemps ...

Bien à vous
fleur de lys
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Communication avec les entités

Message par Invité le Lun 16 Jan 2012 - 22:14

Bonsoir, je vais également relaté ma première expérience éso.

( je ne suis pas sur qu'il sagisse de médiumnité ^^ )

Il y en a eu quelques une avant mais ça pourrait passer pour des jeux d'enfants, et ce n'était pas flagrant ...

Celle ci m'a vraiment fait comprendre que j'étais bel et bien différents ...

J'avais entre 13 et 14 ans il me semble, je me promenais dans la nature, je ne sais plus pourquoi mais je me suis mis a poser mes mains sur les arbres ... Et la je voyais ( mentalement mais l'image était trés net ! ) l'énergie de l'arbre rentrer en moi par mes bras et me nourir.

J'ai pris l'habitude de le faire régulièrement mais aller savoir pourquoi cette capacité s'est peu a peu éteinte ... et je ne l'ai jamais retrouvé dans " toute sa splendeur " . Je pense que je n'étais pas encore près pour assimiler tout ça ...

Par la suite de fil en aiguille, et surtout de rencontre en rencontre j'ai mené mon petit chemin /D

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut