Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
Ouélévation de conscience
Page 1 sur 1 • Partager •
élévation de conscience
Le titre est peu accrocheur cours d'autosuggestion et de rééducation mentale par RS.
Mais il va beaucoup plus loin que de la simple autosuggestion, l'auteur le dit lui même,
ce livre devrait permettre de maîtriser son destin mais aussi s'éveiller vers une conscience plus développé (le texte aborde des notions hermétique et ésotérique).
Mais il va beaucoup plus loin que de la simple autosuggestion, l'auteur le dit lui même,
ce livre devrait permettre de maîtriser son destin mais aussi s'éveiller vers une conscience plus développé (le texte aborde des notions hermétique et ésotérique).

Invité- Invité
Re: élévation de conscience
Auteur= RS.
ce sont des initiales? je veux dire si je veux l'acheter j'ai juste à donner ça?
En tout cas merci de ce partage!
Bien à toi
ce sont des initiales? je veux dire si je veux l'acheter j'ai juste à donner ça?
En tout cas merci de ce partage!
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
OUI il na donner que ses initial et c'est un ancien livre que tu pourra trouver néanmoins en faisant une recherche simple sur le net : du titre et de RS et la tu en trouve.

Invité- Invité
Ca marche!
Merci beaucoup
Merci beaucoup

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Page 1 sur 1