La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

MEDIUMNITE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEDIUMNITE ?

Message par yomayes le Sam 20 Nov 2010 - 8:05

Bonjour à tous ,

je viens juste vous relater d'un fait que je viens de vivre récemment............
je travaille cette semaine en galerie commerciale et je tiens un stand.
jeudi, je vois une femme passer,qui est en fait la femme de mon garagiste,que je n'ai pas vu depuis 8 mois.Je la regarde et trouve son look vestimentaire changé,plus féminine,maquillée, et l'idée me traverse l'esprit comme quoi,elle s'arrange et qu'elle est certainement séparée de son mari,...............
je voulais l'accoster pour prendre de ses nouvelles,quelqu'un m'accoste et elle disparait dans un magasin.................
le lendemain,à la même heure,je vois cette femme en provenance du même magasin, habillée telle que je l'ai toujours connue,me reconnait , viens me saluer, et là m'apprends qu'elle est séparée de son mari...............
pas surprise, je lui fait part de mon ressentiment la veille ,lorsque je l'avais vu passer coquette..............naturellement ce n'était pas elle;;;;;;;;
j'expérimente différentes façons de ''voir'' les choses depuis ces deux dernières années............c'est assez surprenant................
yomayes
yomayes
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEDIUMNITE ?

Message par Hagel le Sam 20 Nov 2010 - 9:20

Bonjour Yomayes,

tu sembles assez bouleversé par ton expérience. Ce qui se comprend quand on a pas l'habitude et même quand on l'a parfois, la force des perceptions peut continuer à surprendre.
Pour moi, tu as fait une bonne prémonition, un bon flash, ou bien autre option (dans ce cas voyance), tu as vu passé une femme lui ressemblant, tu as fait une projection psychique sur la femme de ton garagiste et tu as pu "lire" l'information (dans ce cas médiumnité).

En tout cas, je pense que tu peux t'attendre à d'autres progressions dans tes capacités.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Sam 20 Nov 2010 - 9:36

Ou elle ne voulait pas te dire que c'étais bien elle, cela reste aussi une possibilité.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par yomayes le Sam 20 Nov 2010 - 13:09

orion,

il est évident que ce n'était pas elle,pour ma part.Ce n'est vraiment pas sa tenue vestimentaire.
Je rejoindrais plutôt ce que dit Hagel:j'ai fait une projection psychique sur cette femme et j'ai effectué une lecture,qui s'est avéré vrai effectivement..........
Il est vrai que cela me perturbe dans le sens ou cela m'arrive fréquemment, et dans des situations différentes , et dans des expressions différentes..............
je suis une personne très mentale et j'ai toujours besoin de vérifier et de comprendre ce que je vis.c'est un moyen aussi de me raccrocher à la matière,car dans ces domaines,on peut vite partir dans l'éthéré.
le fait est que je vis ces expériences dans des modes d'expression différents et que je les découvre,et ne sais comment les maîtriser,car c'est je crois, mon but.Peut-être que je fais fausse route,mais je suis convaincue de pouvoir maîtriser tout cela,dans le but d'évoluer,d'avancer et d'avoir une autre vision de la vie............une autre réalité,tout en restant dans un esprit de logique et de discernement...............
merci de votre lecture et de votre retour
yomayes
yomayes
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Message par Hagel le Sam 20 Nov 2010 - 13:25

Peut-être que je fais fausse route,mais je suis convaincue de pouvoir maîtriser tout cela,dans le but d'évoluer,d'avancer et d'avoir une autre vision de la vie............une autre réalité,tout en restant dans un esprit de logique et de discernement
il faut du temps, des années pour parvenir à la maitrise, et ça passera par l'intégration de ce que tu vis, c'est certain qu'il faut toujours vérifié, mais parfois, il faut accepter que des réponses ne nous soient pas visibles durant des années, et donc tu n'aurais pas forcément confirmation de tout. Il faudra apprendre à te faire confiance.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Dix le Sam 20 Nov 2010 - 14:17

@yomayes a écrit:
je suis une personne très mentale et j'ai toujours besoin de vérifier et de comprendre ce que je vis.c'est un moyen aussi de me raccrocher à la matière,car dans ces domaines,on peut vite partir dans l'éthéré.
Wink je suis comme toi, j'ai besoin de tout maitriser, mais c'est un "travail" de longue haleine ou dailleurs la logique "physique" n'est pas perceptible, il me semble tout simplement.
D'où le fait d'apprendre aussi a faire confiance à tes ressentis, d'être moins "ancré" comme tu le dis dans la matière et on trouve l'équilibre entre les deux, cette confiance aussi amène à mon sens le discernement qui t'empêche de partir dans "l'éthéré" pour reprendre tes termes.
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut