La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'odorat astral

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'odorat astral

Message par Hagel le Lun 29 Nov 2010 - 14:00

Bonjour,

L'odorat astral

Après le télétouché, l'odorat astral fait partie des capacités médiumniques (liées aux 5 sens) les moins usitées.
L'odorat astral est pourtant un bon indicateur de situation, que ce soit sous forme de présence, ou d'analyse d'un état énergétique.
La difficulté de l'odorat astral est de déterminer si c'est une odeur physique, ou provenant de l'astral justement.

La plus simple des manifestations reste une odeur que rien n'explique rationnellement, odeur de café dans une maison en pleine campagne avec aucun buveur de café...mais un ancien habitant qui buvait du café.

L'odeur est une indication selon deux types d'aspects:

- la nature de l'énergie
- un souvenir, un aspect odorant manifesté volontairement par l'entité

la nature de l'énergie permet de savoir par exemple l'état des corps psychiques et physiques, comme la nature de l'entité nous entourant:
-On associe la Rose à la Vierge, mais cette odeur est aussi celle émise lors de l'emploi de certaines capacités "magiques" contenu dans le corps de gloire et pas acquise durant des vies antérieures mais par cumul d'énergies positives.

-Violette: présence d'entités élevées, mais pas de la dynastie angélique. Manière de s'annoncer comme positif, et non nuisible à la personne que l'on rencontre quel que soit le statut de l'entité. Exemple des élémentaux qui sont "neutres" peuvent s'annoncer avec cette odeur et vous signifiez qu'ils ne vous feront aucun mal. L'idée du drapeau blanc.
->accroissement du corps astral aussi.

-Marguerite: dynastie angélique, pas nos anges gardiens, et grade peu élevé (le premier)
->tendance au dévotement et à la foi sans critique.

-Soufre: dynastie démoniaque
->développement de facultés dites négatives au niveau du corps causal (manipulation et négociation avec les démons par exemple, ou capacité à détruire)

-Tabac: nuisance, esprit du bas astral
-> corps périssables engorgés d'énergies négatives.

Les chakras de l'odorat astral:
Arrow dans ce post

Ainsi la nature de l'odeur nous renseigne:

une odeur à connotation négative (que ce soit symbolique ou que ça pue) révèle un problème, la présence d'une entité négative,
comme une odeur positive nous évoque automatiquement du positif, présence ou énergie positive.

Il ne faut pas négliger la force de l'odeur, comme la madeleine de Proust, qui peut représenter un souvenir, ou un symbole sur lequel une entité peut s'appuyer pour communiquer et évoquer au médium des faits, des actes, des correspondances pour lui permettre d'appréhender au mieux certains messages, ou établir une forme d'échange.
Avant de se demander à quoi correspond l'odeur en général, il est important de se demander à quoi correspond ou renvoi l'odeur pour nous-même.

Dans sa forme la plus absolue, l'odorat astral permettrait de ressentir des parfums et plus seulement des odeurs uniques. Ainsi, c'est un vrai panel d'interprétation qui s'offre à la personne, comme la clairvoyance peut permettre de voir.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'odorat astral

Message par isabelange le Jeu 2 Déc 2010 - 10:05

Bonjour hagel, peut-on ressentir une odeur mais qui ne vienne pas que forcément d'une entité ? heu question un peu bete peut etre...

isabelange
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratiques magiques pour le moment mais je suis dans la paix et dans l'amour....

Message par Hagel le Jeu 2 Déc 2010 - 10:12

Oui,
entité ou énergie, comme je l'avais marqué elle peut être aussi représentative de l'état d'un corps psychique.
Exemple, tu rencontres une personne qui sent la cigarette, alors qu'elle ne fume pas, que personne ne sent cet odeur et que personne n'a fumé à proximité d'elle: tu peux en déduire qu'elle a un problème au niveau de son aura probablement (maladie, énergie négative, mauvais caractère...faut voir en contexte)

Bien à toi flower

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par isabelange le Jeu 2 Déc 2010 - 10:16

merci hagel. Parceque j'ai senti la" mort "sur 2 personnes qui était vivante à l'époque et qui sont décédées maintenant... 1 personne agé et 1 plus jeune... euh Merci.

isabelange
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratiques magiques pour le moment mais je suis dans la paix et dans l'amour....

Message par Hagel le Jeu 2 Déc 2010 - 10:22

Si tu le souhaites il y a eu un débat sur la perception de la mort:
Arrow ici
Esoat l'avait vu, donc je pense que ça peut tout autant se sentir. Il parait que proche d'une mort, certaines personnes émettent des énergies spécifiques, mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier personnellement.

Bien à toi

Hagel

Message par isabelange le Jeu 2 Déc 2010 - 10:25

Je te remercie hagel, je vais lire le débat. Merci encore ! Smile

isabelange
Energie libre

Message par steph le Sam 12 Mar 2011 - 13:16

bonjour
j'ai une petite question est ce possible de sentir une odeur qui vienne de nous sans que personne d'autre autour de nous la sente ???
merci d'avance j'ai un peu l'impression que mon nez me fait défaut

steph
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritisme

Message par Hagel le Sam 12 Mar 2011 - 16:16

Oui, tout à fait, lors d'un changement d'énergie, de nature énergétique de nous même Smile

Bien à toi

Hagel

Message par steph le Sam 12 Mar 2011 - 16:19

ça fait quel que moi que sa dur et l'odeur ne met pas très agréable !!! (odeur de friture un peu)
il a quelque chose que je puisse faire ? et pourquoi une tel odeur ?
et se n'est pas tout le temps!

steph
Energie libre

Message par Hagel le Sam 12 Mar 2011 - 16:21

Avant de se demander à quoi correspond l'odeur en général, il est important de se demander à quoi correspond ou renvoi l'odeur pour nous-même.

Bien à toi

Hagel

Message par steph le Sam 12 Mar 2011 - 16:27

j'avoue que la je me sent un peu bête je ne vois pas trop se que tu veux dire !

la friture sa me fait juste penser a des frites ....

steph
Energie libre

Message par mimi07 le Lun 14 Mar 2011 - 21:13

Bonjour ^^ je voulais vous demander est ce que c'est de l'odorat astral :

J'étais dans le car et j'envoyai des sms a un ami.

D'un coup une odeur a emplis le car ( mes narines surtout ^^) J'étais la seule à la sentir,sa j'en étais sur.
C'était une odeur fraiche sucrée sa sentais la fleur sa sentais bon lol.
La première personne qui m'est venu a l'esprit est une amie, c'était sont odeur j'en étais sur.
J'ai alors demander a mon ami avec laquelle j'étais déjà en train de parler s'il ne parlais pas avec mon amie ( celle du parfum ) et il m'as envoyé un sms disant que si, il étais bien en train de lui parler.
Vous en pensez quoi?
Merci ^^

Dernière édition par le_chat_de_jade le Lun 14 Mar 2011 - 23:01, édité 1 fois (Raison : correction de l'orthographe que cela soit compréhensible..prends svp firefoxe ou un autre correcteur orthographique)

mimi07
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par Hagel le Lun 14 Mar 2011 - 21:15

pitié, l'orthographe...
J'en pense que c'est fort probable que ce soit ça

Bien à toi

Hagel

Message par mimi07 le Lun 14 Mar 2011 - 21:19

Ok merci
Vraiment désolé pour les fautes ^^'

mimi07
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par forgiven le Mer 27 Juil 2011 - 15:00

bonjour,

est-il possible de sentir le parfum d'une personne?
je m'explique lol hier j'étais chez moi et j'ai ressenti comme une caresse chaude sur ma joue et immédiatement après j'ai senti l'odeur d'une personne que je connais, cette odeur je ne l'avais jamais sentie que sur lui et de plus j'étais seule dans mon appart, donc ça ne pouvait venir de quelqu'un d'autre...

forgiven
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : EA

Message par Hagel le Mer 27 Juil 2011 - 15:34

Oui, sans souci, je sens ma mère quand elle pense à moi, pourtant elle est à 300km de chez moi sunny

Hagel

Message par forgiven le Mer 27 Juil 2011 - 15:36

ok super merci Very Happy

et l'odeur que l'on sent c'est délibéré? je veux dire la personne ou l'entitée souhaite " être sentie" ou bien c'est malgré elle?

forgiven

Message par Hagel le Mer 27 Juil 2011 - 15:45

non, et oui
c'est comme une lecture des énergies que tu traduis par l'odorat.
Ça peut être un message, mais aussi issue de toi par le lien que tu as avec la personne, ou parce que tu ressens qu'elle pense à toi par l'odorat.

Au lieu d'avoir le son: t'a l'odeur. Certaines entités peuvent ainsi communiquer avec toi par ce biais oui. Tout comme tu peux sentir la présence au sens propre du terme en fonction de ta sensibilité aux énergies.

Bien à toi

Hagel

Message par forgiven le Mer 27 Juil 2011 - 15:46

ok merci pour tes réponses Wink

forgiven

Message par Artyfice le Dim 22 Jan 2012 - 19:03

Que je ne me trompe pas, le soufre à bien une odeur d'oeuf pourris ?

Dernière édition par Artyfice le Dim 22 Jan 2012 - 19:11, édité 1 fois

Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Message par Hagel le Dim 22 Jan 2012 - 19:05

oui,

bien à toi

Hagel

Message par Artyfice le Dim 22 Jan 2012 - 19:12

Super...Bon, je suis bon pour purifier la maison entière cette fois...

Artyfice

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Message par Invité le Dim 22 Jan 2012 - 19:27

Bonjour,

Donc si je comprend bien on peut sentir une odeur venant d'une personne et cette même odeur détermine son état suivant l'idée que l'on ratache a cette même odeur.

Depuis plusieurs jours une fille prend mon car, a chaque fois qu'elle rentre je sens une odeur de paille et de ferme ... alors qu'elle est a 5m de moi, et l'odeur ne change pas lorsqu'elle est près ou loin de moi ...

Ceci s'apparente il a l'odorat astral selon vous ?

Invité
Invité

Message par Myrok le Dim 5 Fév 2012 - 22:53

Quelqu'un qui tente de se connecter à mon corps astral, à ce moment, je sentirai l'odeur autour de cette personne non?
Ces derniers jours, lorsque je sentais une connexion, je sentais une odeur d'encens par fractions de seconde alors que je ne portais pas l'odeur sur moi...

Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par Hagel le Dim 5 Fév 2012 - 22:55

oui, ça peut se manifester ainsi, ça reste l'interprétation d'une situation énergétique (changement dans ton cas par le contact) par le biais de l'odorat

Bien à toi

Hagel

Message par Myrok le Dim 5 Fév 2012 - 23:08

D'accord, merci

Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par vendredi le Lun 6 Fév 2012 - 0:05

Bonsoir,

48 heures après la mort de mon père, j'ai senti très distinctement le mélange d'odeur qu'il portait sur lui quand il m'emmenait à l'école dans sa camionnette. L'odeur était unique : mélange de son dentifrice et de l'odeur de ciment imprégnant le véhicule. J'en ai eu les larmes aux yeux car l'odeur ramenait mes meilleurs souvenirs d'enfance auprès de lui. L'odeur survenait à des moments inattendus sans aucun lien avec mes pensées.
Je ne l'ai sentie qu'au cours d'une seule journée.
Cela aurait pu être l'odeur de sa pipe et de l' Amsterdamer que j'aimais bien mais il n'y avait pas de rapport avec moi.
La seule odeur que j'ai jamais sentie c'était Fluocaril + ciment !
Il y a des odeurs qui sont comme des codes.

Amicalement

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Spiryt le Mer 4 Avr 2012 - 10:05

Coucou tout le monde.

Je m'inquiete donc, ayant eu hier soir cette odeur de souffre mêlée au plastique sur mes mains (apres mon expérience de magnétisme sur ma clémentine)

Cette odeur était identique, trais pour traits, à celle que j'ai senti, lors de mes 14ans, lorsque pour faire plaisir à mes parents, je leur avais nettoyé la cheminée, et par négligence mis le charbon (qui était pourtant froid au toucher) dans une benne à ordure en plastique. Le résultat était catastrophique, j'ai du appeler les pompiers, la seule fois de ma vie donc, en février 1994 ><

Il y aurait un lien alors à voir avec cela, ou bien, est ce qu'une entité me suit.... je ne saurais pas le dire, tout çà est très "nouveaux" pour moi...

Cordialement

Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Message par Hagel le Mer 4 Avr 2012 - 10:16

peut être un souci de gestion de l'élément feu Smile (avec la référence à ton expérience personnelle)
et pas forcément la présence d'une entité négative. Faut voir tes ressentis aussi au même moment.

Bien à toi

Hagel

Message par Spiryt le Mer 4 Avr 2012 - 10:45

Je vais essayer alors, ce soir (pratiquant mon magnétisme d'agrume le soir) de mettre au clair tout mes ressentis apres bien à plat, et de revenir ici, pour les donner. Tout ceci étant tellement nouveaux, mais vu que j'ai la soif d'apprendre, je pense que çà sera le mieux ^^

Merci de ta réponse rapide en tout cas

Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Message par Vindir le Ven 31 Aoû 2012 - 19:17

Bonjour !

Perso ça fait plusieurs semaines qu'il m'arrive subitement et sans raison de sentir des odeurs précises me rappelant des personnes connues dans le passé (pas de nouvelles depuis des années) ou relatives à un souvenir la plupart du temps désagréable.

Je ne sais jamais quoi en faire, ça me prend de l'energie à chaque fois pour retrouver à quoi/à qui ça correspond, et toujours relatif au passé que j'essaie plutôt d'oublier. Non seulement ça n'a finalement pas de signification pour moi, mais à vrai dire ça m'embête plus qu'autre chose...

Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Ven 31 Aoû 2012 - 19:19

Bonsoir,

Il me semble que tu fais des recherches généalogiques en ce moment, à fouiller ton passé?
Cela me parait être une réaction par la médiumnité de ta recherche, ça travaille en ce sens, probablement de façon inconsciente Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Ven 31 Aoû 2012 - 19:34

Je fais des recherches généalogiques en effet mais je suis en pause depuis plusieurs mois (j'attends un dossier de naturalisation, etc)... Edit : quoique j'ai retrouvé récement de vielles photos d'ancètres femmes, dont une qui me fascine... Mais je ne vois aucun lien entre ces odeurs et ces ancètres plausibles.

Ces odeurs me rappellent des personnes que j'ai connues hors de ma famille, par exemple des anciens amis. Ces odeurs sont liées à la même époque que j'essaie d'oublier à chaque fois. Parfois ça me donne vraiment l'impression que le passé me poursuit et ne veut pas me ficher la paix... Régulièrement je fais des rencontres relatives à ce passé, ou autres également. Est-il possible qu'une entité s'en serve pour m'embêter ? étant donné que le résultat est là...

Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Ven 31 Aoû 2012 - 20:29

Je ne pense pas qu'il faille y voir une entité forcément.
Peut être quelque chose par rapport au passé que tu as à creuser et étudier, surtout visiblement ta tendance à fuir ce passé qui te rattrape.

Il est peut être temps de te pencher sur la question, pour solutionner et te libérer de ses chaines Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Sam 1 Sep 2012 - 14:16

Peut être, dans ce cas c'est peut être un problème d'acceptation et de pardon... A voir, merci.

Vindir

Message par Vindir le Mar 4 Sep 2012 - 19:13

Désolée pour le up mais je deviens dingue, ça fait trois jours consécutifs que j'ai fait le ménage, que je fais brûler de l'encens d'oliban, que j'ai purifié le gros sel utilisé pour cuisiner, que j'ai fait une infusion de sauge + eucalyptus pendant plus d'une heure dans tout l'appart, que je me suis purifiée moi même, que je porte une obsidienne noire, etc... et depuis 3h ça pue le souffre dans ma chambre ! J'ai fait brûler de l'encens d'oliban + de myrrhe et c'est toujours là ! Ca ne vient pas de l'extérieur, j'ai senti par les fenêtres...

Vindir

Message par Hagel le Mar 4 Sep 2012 - 19:29

Je rappelle que l'odorat astral c'est pas forcément qu'une entité:
ça peut être soit (énergies perso), ça peut être le lieu (énergies du lieu), ou d'autres personnes
Tu as indiqué avoir des soucis énergétiques, ça peut être en concordance

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Mar 4 Sep 2012 - 19:36

Ben mes energies perso je ne pratique rien de sombre ni de maléfique ; au contraire... et cette odeur se trouve dans un coin de ma chambre pas autour de moi (si je change de pièce, je ne sens plus cette odeur). Le lieu est toujours le même et c'est la première fois que j'y sens du soufre :/ D'autres personnes, ben je suis toute seule...

Mystère.

Vindir

Message par Hagel le Mar 4 Sep 2012 - 19:51

Donc tu déduis toute seule: soit t'a une mine de souffre en dessous de ta chambre, soit un oeuf qui pourrit, soit t'a un souci énergétique pile à cet endroit, qui n'est pas forcément lié à une entité Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Mar 4 Sep 2012 - 20:17

Je penche pour le souci energétique à cet endroit : les voinsins font des travaux en dessous et une de mes minettes s'y tient couchée par terre en position "je couve des oeufs" depuis tout à l'heure plop

Vindir

Message par PETITECHIMERE le Mer 31 Oct 2012 - 1:37

Bonsoir à tous,

Je relis cet article qui m'aide pas mal...

J'ai déjà eu affaire à l'odorat astral par le passé, notamment lors de "visites" de personnes proches, je sens leur parfum par exemple, juste après leur mort en général. Ou si quelqu'un pense à moi.
J'ai déjà senti des odeurs de tabac lors de purifications de lieux, également.

Mais là, il m'arrive quelque chose de différent.
Depuis une méditation où je cherchais à capter un message, j'ai senti une odeur forte de crâmé, eu une image d'un train accidenté, de gens dans des états assez atroces... je ne sais évidemment pas si c'est une scène du passé, du futur, ou de mon imaginaire (on ne sait jamais...).
Par contre, une à plusieurs fois par semaine, depuis presque un mois, je sens cette odeur de brûlé. Pas uniquement chez moi, également dans la rue ou si je me déplace chez des amis, comme si cette odeur me suivait par moments, ou que je devais capter un message...
Mais pour le moment, je ne comprends pas.

Des idées ?

PETITECHIMERE
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energétique, Radiesthésie, Géobiologie, Tarots, Mediumnité, Tantrisme

Message par Vindir le Mer 31 Oct 2012 - 10:16

Bonjour Petitechimère,

Si cette odeur te suit : chose bête mais rationnelle tout d'abord, n'as-tu pas un bout de semelle ou de ton sac qui serait brûlé ?

Explication probable esotérique : un défunt qui aurait péri dans le feu qui te suit. A moins que ce soit un message pour te mettre en garde contre un incendie de la part d'une entité plus élevée mais ça me parait peu probable...

Vindir

Message par PETITECHIMERE le Mer 31 Oct 2012 - 11:52

Bonjour,

Oui, j'ai vérifié Smile En fait cette odeur apparaît juste de temps en temps : dans mon bain, dans mon lit, quand je descends dans mon garage, quand je suis chez des amis, et j'ai le réflexe de chercher si quelque chose brûle (normal, quand même). Evidemment, il n'y a que moi qui sens cette odeur, et rien ne brûle...

Il y a eu un incendie près de chez moi il y a une semaine, je pensais que c'était lié à ça, mais depuis, l'odeur continue d'apparaître.
Alors je me questionne, du coup. C'est perturbant que ça dure, en fait.

PETITECHIMERE
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energétique, Radiesthésie, Géobiologie, Tarots, Mediumnité, Tantrisme

Message par Vindir le Mer 31 Oct 2012 - 13:40

Ca me parait bizarre que l'odeur de l'incendie te suive jusque dans ton bain scratch ... Sais tu s'il y a eu un mort lors de cet incendie ? Tu as pu attirer son âme jusqu'à toi, sans le vouloir, évidement, en habitant tout près...

A moins que les odeurs de fumée et de crâmé subsistent par les courant d'air, dans les murs chez toi... Mais si tu dis que ca t'arrive ailleurs aussi, ca me parait quand même étrange. Si l'incendie était vraiment tout près à la limite ca aurait pu "parfumer" les vétements qu'il y a chez toi, ou ton manteau, ta veste... Louche quand même...

A mon avis tu traines une entité égarée qui te donne pour information qu'elle a du périr dans un incendie. A toi de voir si tu veux essayer de rentrer en contact avec elle pour savoir ce qu'elle a à te dire, ou bien si tu préfères la dégager, ou encore l'aider à s'élever (comme font les passeurs d'âmes)...

Vindir

Message par vendredi le Mer 31 Oct 2012 - 14:44

Bonjour,

Je pense la même chose que Vindir car en toute logique, si l'odeur n'est pas liée à un lieu ni à ta personne, elle vient "d'ailleurs". Fies toi à ton intuition pour la suite et lis les topics sur la protection et la purification.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par PETITECHIMERE le Ven 2 Nov 2012 - 23:20

Bonsoir,

Merci pour ces indications. J'y ai déjà pensé car je passe les âmes également, donc ça aurait dû ne pas revenir (j'ai un cabinet de soins énergétiques et je purifie donc les lieux régulièrement).

A priori, l'odeur n'est pas réapparue pour le moment (quelques jours). Je suppose que c'est un message que je dois attraper, nous verrons par la suite si je l'ai et si l'odeur réapparaît ou non Smile

PETITECHIMERE
Energie libre

c'est ça

Message par ln1805 le Mar 26 Fév 2013 - 14:26

Bonjour,
Effectivement les odeurs de tabac blonde, brune, (cigarillo à mon travail), je les croise régulièrement, les parfums (de mon mari en particulier qui vient de décéder),
Et la violette une seule et unique fois et je l'ai associé à une petite dame cheveux blancs souriante (je ne l'ai pas vu mais c'est l'image mentale que j'ai eu en sentant le parfum) pleine de bonté, j'étais à ce moment avec une jeune femme qui disait être medium/voyante et cela faisait 3 jours que nous discutions et qu'elle me disait ressentir telle ou telle présence (effectivement je finissais par ressentir ces odeurs), mais cette odeur de violette elle ne l'a pas ressentis et comme elle voyait que j'insistais je l'ai littéralement vu se décomposer et finir par me dire oui oui je sens une légère odeur de violette, dès le lendemain elle ne m'adressait plus la parole.
Et encore aujourd'hui le souvenir de cette odeur et de sa représentation est apaisante elle était très puissante.

ln1805
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : La voyance (plutot des ressentis), tarot (sans conviction) et pendule (découverte)

Message par Artyfice le Lun 19 Aoû 2013 - 22:00

J'ai une odeur de sel qui me tourne autour (et pas légère, comme si j'avais le pif dans le pot de gros sel), qu'est ce que ça peut vouloir signifier ?

Artyfice

Message par Hagel le Lun 19 Aoû 2013 - 22:11

il faut voir les analogies, la façon dont ça te parle
le rapport à la purification, le maritime, le besoin de vacances à la mer? /D

associe tes ressentis à la perception Wink

Hagel

Message par Artyfice le Lun 19 Aoû 2013 - 22:25

Ben mis a part la purification et la cuisine, je n'ai pas de grand rapport au sel (quoique en cherchant la petite bête je peux lié à a l'entité avec laquelle j'interargis lorsque je vais a la mer, m'enfin...), d'où le fait que ça ne me parle pas vraiment pour ce qui est de l'analogie, d'où ma question ^^'...

Je continuerais a chercher...

Artyfice

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut